Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première observation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première observation... Empty
MessageSujet: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

Une brèche s'ouvrit à l'orée d'une forêt dense. C'était le début de soirée, et le soleil venait de se coucher. Un animal sortit de la brèche, suivit de près par une jeune fille dont ses deux ailes lui permettaient de voler. Une fois ces deux là éloignés de la brèche, celle-i se referma d'elle même, fermant dorénavant l'accès au monde ses shinigamis.

La fille du nom d'Akira regarda autour d'elle un bref instant avat que son regard ne se fixe sur un grand batîment pas très loin de là.

" Pff pourquoi on m'a envoyé ici. Ils perdent la boule ces pauvres vieux là bas..."

Son regard se posa sur le loup qui avait alors un regard réprobateur. Akira soupira.

" Ne me regarde pas comme ça Anrui, je plaisantais..."

* Pourquoi ils me l'ont confié, pour me surveiller ?!*


Elle partit alors en direction de l'académie, carc'était une école, afin d'y mener à bien sa mission.
Elle arriva alors devant l'entrée principal. Elle ne comptait se mélanger tout de suite aux élèves de cette école. Elle voulait tout d'abord observer ce qu'il en était afin de comprendre pourquoi elle avait été envoyer ici.
Elle alla donc s'assoir derrière un buisson afin d'y guetter la venue de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Tifa arriva, sur la pointe des pieds avec un talent déstabilisant. Elle s'arreta une fois qu'elle fut assez loin du hall et regarda un peu partout.. mais il n'y avait personne, du moins elle ne voyait personne. Elle s'activa donc avec rapidité. Elle siffla rapidement trois coups en direcion de la foret et attendit ensuite silencieusement. C'est alors qu'il arriva, un aigle majestueux qui alla se poser sur le bras tendu de la jeune fille. Tifa sourit et caressa le crane de l'animal.

"Bonjour Horus... il va falloir faire vite mon vieux, tu va donner ca .. a Dail d'accord? Et seulement a Dail! Si Dragan tombe dessus a va être une catastrophe."

Elle attacha un petit bout de papier a l'une des pattes de Horus et sourit. Elle déposa un petit baiser sur la tête d el'animal avant de lui donner l'impulsion nécéssaire a son envol. Horus ouvrit largement ses ailes et s'envola, disparaissant derrière la frondaison des arbres.
Tifa le regarda s'éloigner en silence, espérant seulement que Dail aurait le message a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:35

Akira attendait depuis un petit moment derrière son buisson. Elle baillat ostensiblement, un peu lassé.

" Surtout tu restes discret Anrui... parce que toi et la discretion ça fais deux !"

A peine aut elle finit de dire ça qu'une jeune fille sortit de l'académie. La première personne que vit Akira de la journée !
Sans faire un bruit, Akira se pencha alors derrière son buisson afin de voir ce qu'il en était un peu d'ici.
Tiens qui était Dail et Dragan. En tout cas c'était bien bizarre tout ça. Akira pensait surtout à ces petites histoires qu'avaient certains jeunes entres eux. Elle était loin de se douter de ce qui se tramait véritablament.

Puis l'aigle disparut au loin. La fille, elle resta un moment sur le palier.
Elle allait esquisser un pas, quand Anrui qui depuis le début tournait en rond comme un fou, marcha sans faire exprès sur une branche qui craqua.
Akira se retourna et le fusilla du regard.

* Non mais quel idiot ! Je lui avais dis de ne pas faire de bruit ! Ce loup ne va m'apporter que des ennuis !*


Elle fit mine alors de rattacher un des lacés d'une de ses bottines enfin, elle sortit de derrière le buisson, se sachant grillé, suivit à son plus grand comble d'Anrui qui ne la quittait pas d'une semelle.
Elle fit alors un sourire à la jeune fille.

" Euh salut..."

* Non d'une gargouille ! Elle est belle ma technique d'approche !*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

Tifa sursauta en entendant le bruit et attrapa sa dague a sa ceinture, prête a la lancer. Elle vit alors arriver une jeune fille et son cerveau commenca alors a réfléchir, se pour quoi elle était vraiment doué lors des combats.

*Elle m'a vu? ... je ne peux pas la tuer maintenant... deux contre un si je compte le loup. Technique d'approche minable.. non elle ne sait rien sinon elle aurait fui.... Capacité d'attaque évalué a ... 15%. ... Aucuns dangers immédiat...*

Tifa se redressa et rangea rapidement sa dague dans son étuit avant de porter une main sur sa poitrine en poussa un soupire de soulagement. Elle afficha ensuite un radieux sourire.

"Tu m'as foutu une de ses frousses! ... J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. Qu'est ce que tu faisais là bas? Tu t'es perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:30

Akira ouvrit de grands yeux ronds à la vue de la dague. Elle avait fais peur à la fille à ce point ?! Mais bien vite celle-ci rangea sa dague dans son foureau avant de lui parler.
Akira réfléchit à toute vitesse.

* Merde, une raison de ma présence ici, une raison...*


" Euh oui...enfin non, je ne suis pas perdu c'est que, enfin, je suis nouvelle ici, et...je...j'hésitais à rentrer dans l'académie à vrai dire. Vivre avec des règles de conduite ce n'est pas mon truc."

Le début de sa phrase était peut être un mito mais la fin, elle par contre était la vérité. Elle détestait les règlements...

" Et toi ? Que fais tu ici ?" Au fait désoler de t'avoir fais peur, ce n'était pas mon intention."


Akira décida alors de jouer le jeu jusqu'au bout. Après tout elle devait s'intégré dans cette école, autant le faire jusqu'au bout...

" Je m'apelle Akira et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:05

Tifa garda son sourire même si son esprit lui hurlait de se méfier.. et comme elle écoutait toujours sa conscience.. elle allait se méfier jusqu'au bout. Elle remis en place une mèche de cheveux noir qui lui barrait le visage avant de réfléchie a se qu'elle allait dire.

"C'est aps grave... j'ai peur pour un rien de toute facon. Moi c'est Tifa, je vais t'aider un peu si tu veux... mais je te préviens je viens d'arriver aussi, il y a a peine quelques heures."

Elle s'avanca un peu dans le hall, ne regardant pas si la jeune fille la suivait ou non et lanca un sourire au loup avant de se retourner.

"Les animaux sont admis, alors ton loup peut venir. Moi j'ai un aigle qui s'appel Horus... c'est pas super pour jouer a la balle mais pour envoyer les messages c'est de loin le meilleur moyen. C'est pour ca que j'étais dehors, ici il n'y a pas de moyen de communication... les portables ne passent pas, il n'y a aucun réseau. Mais j'ai quand même trouvé le moyen de donner des nouvelles a ma famille... "

Elle sourit de nouveau.

"Tu es déjà inscrite? "
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

Arrive au loin Saa'ti, il avait le visage bien caché, on ne voyait que ses lèvres, l'air humaine, du moins temps qu'il restera un brin de soleil.

Il avançait sur le chemin de pierre menant à la fameuse académie dont il s'était inscrit, il marchait et s'amuser à déplaçer certaines pierre pour tuer des fébriles lézards caché en dessous.

C'est alors qu'il vit la grande porte de l'école, ainsi que deux jeunes filles, il s'arrêta et observa la scène, il était à cent mère exactement, seul les personnes pouvant voir la nuit le verrait, enfin seulement sa silouhette, car son capuchon était très noir.

Et la il attendit...

*Qui sont elles ?*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Invité
Invité




Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

Akira savait bien qu'elle n'était pas très crédible mais peu importe. Après tout qu'est ce qu'elle avait avoir les mortels de ce monde, ces êtres vivants. Elle n'avait plus vraiment de choses qui la retenait ici, mis à part son passé envolé.
Elle haussa les épaules sans se soucier de Tifa, avant de reprandre son sourire.

" Mon loup ? Ah oui Anrui ! Ce n'est... enfin il me suit partout mais il ne m'appartiens pas. C'est un animal sauvage on va dire. Sinon pour les messages, pour moi ça ne pose pas vraiment de problèmes, je n'ai aucun messages à envoyer."

Elle observa un moment le batîment quand son regard fut attiré par l'attitude d'Anrui qui avait changé. Quelqu'un était proche...
Elle suivit du regard celui d'Anrui, et vit plus loin, une ombre, l'ombre d'une personne sans doute.
Le plus naturellement du monde elle dit alors:

" Je crois que nous avons de la compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

*Elle m'a vu, plus la peine d'être discret, mais restons prudent*

Saa'ti avança lentement, il n'avait JAMAIS, non jamais parler à une fille, encore moins une humaine, mais surtout jamais d'un autre race.

"Bonsoir" Dit il sur un ton glacial et neutre.

*La 2eme a une aura maléfique je le sens*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:41

"J'arrive devant
l'établissement, enfin
." pensait-il.

Il sentait une atmosphère étrange, voire malsaine. Sa sentait bon. Trop bon
pour être honnête. Tout à coup, deux fées lui tombèrent dessus, et l'aspergère
de parfum. Ni une, ni deux, il en fit trois bouchées

"c'est pas ça qui me remplira la panse" se dit il.

Et, d'un regard fier, droit, il avança vers l'établissement...




Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

Saa'ti entandit un bruit d'estomac. Il se retourna. Là était une créature ressemblant à un lycan, mais avec quelques variantes.

"Qui est tu ?"

Il leva son capuchon, pour qu'on puisse voir ces yeux noir.
Les lycans et Demons sont les seuls créatures vers lequel Saati a du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:16

HOUAAAA Tifa était submergée. Il y avait tellement de nouveaux arrivants! Elle eut un sourire en voyant arriver le premier inconnu que Akira avait sentit.. ou plus Anrui. En bonne chasseuse elle l'observa avant de pouvoir juger de sa force. Petit, oui bien petit mais il ne fallait pas s'attacher au physique elle le savait bien.

Prenons Dragan pour exemple: un gamin de 18 ans mais qui tue a tout va et qui a déjà rempli plus de contrats que Dail et Tifa réunis. Elle sourit a cette pensée.

Le garcon les salua et Tifa sourit, comme d'habitude. Le ton de sa voix lui rappelait étrangement Dail.. bien que le sorcier soit un peu plus heu.. charismatique avec ses cheveux d'argent, sa grande taille... et son regard glacial.

"Salut...Tu dois être nouveau aussi toi..."

Elle perdit son sourire en entendant un craquement et une odeur. Lycans, loup garou.. hybride, il y avait trop d'odeur pour que se soit un lycans de sang pur, ca ne pouvait être qu'un hybride. Tifa garda néamoins un sourire de circonstance. Bien qu'elle soit chasseuse et humaine elle avait tout les moyens qu'il fallait pour se défendre, très largement même.

"On a encore de la compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

"Oui effectivement, je vient ici pour apprendre et non restez devant à attendre."

Tel était l'humour glacial et a al fois ironique de Saa'ti.
Il avança plus près des magiciennes, puis il demanda

"Quel procédure faut t'il faire avant de commançer les cours ?"

*Il faut que je trouve des livre mwa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:00

Très lentement, il approchait.
Profitant de l'obscurité pour se camoufler aux créatures devant l'établissement
qui scrutaient l'ombre.
"Ils cherchent
sans doute ma présence"
se dit il. "Trop d'odeurs différentes, voire alléchantes". Il commençait à avoir faim, très faim. Un long
hurlement déchira l'air. Il savait qu'il risquait un jeu dangereux, mais il
fallait qu'il mange. Sortant à découvert et courant à la vitesse du son,
(célérité + 2), il s'arrêta net devant les inconnus. Ils ne ressemblaient pas à
des proies, mais étaient tous différents...

"Voici donc la fin de mon périple, je
suis enfin arrivé."
gronda-t-il aux êtres
qui se trouvaient devant lui.
"Bien le
bonjour, seigneurs et gentes dames. Je me nomme arcan, et espère que vous
accepterez ma présence parmi vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:28

Saati se retourna, s'inclina à la façon des elfes (signe de respect)

"Bonjour noble Hypride"

Il se retourna vers Tifa,l'air agacé.

"Quand entrons nous? Quand commançeront nous?" s'impatiente t'il.

*Je vait finir par tuer si je reste ici, ça sens le souffre et la rose à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

À ce moment là, arcan se demanda
si le jeune elfe noir ne s'assaisonnerai pas bien avec du sang frais et des
boyaux, roti à la broche. Mais il se réfréna et se dit,
"Pas assez gros, c'est pas ça qui calmera mon appétit". Il décida donc de lui rendre son salut, et répéta
se salut devant les deux créatures féminines présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

"J'en ai assez d'attendre, hybride du nom d'arcan, veut tu faire un duel contre moi, nous ne nous blaisseront pas"

Saa'ti se retourna après avoir dit ces paroles, se mesurer contre un lycan est une chose suicidaire, contre un hybride, cela peut être pire. Mais le Garçon en avait marre des paroles, faire du mal lui manquait, même s'il avait dit "nous ne nous blaisseront pas".

Il sortit ces mains de l'interieur de son menteau, comme près.
Mais il attendit la réponse d'arcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:45

« Cherches-tu donc à connaître
ta fin, jeune imprudent ? Ne tente pas mon estomac, je te prie. Récemment,
deux fées ont rejoins mon ventre, souhaites-tu leur tenir compagnie ? »
répliqua l’hybride. Il gardait un ton et une attitude
calme. Cependant, mieux valait se méfier. Il prépara sa marque sur Saa’ti, près
à lui imposer sa volonté.
« Je souhaite
suivre des cours et évoluer pour assouvir ma puissance sur le monde, qui
deviendra subtilement chaotique… Pas m’embarrasser d’un petit être. »

Et fièrement, il rentra dans l’academy.
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

L'hybride poussa la porte, mais à peine entrouvert elle se referma violament et projeta le lycan plus loin.

Saa'ti se retourna d'un air innocent et entra dans l'académie, prit soin de refermer la porte au cas ou.

*M'enerve....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Invité
Invité




Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

Akira regarda les deux se provoquer mutuellement. Elle soupira. C'était tout ce que les êtres vivants pouvaient faire, se battre. Akira n'avait pas très envie de se mêler à tout ça. Elle savait se battre mais préférait ne pas en faire usage.
Elle lança un bref regard à Anrui. Le message était clair, celui-ci se leva et se posta à côté d'Akira.
Elle se tourna alors vers Tifa.

" Au plaisir de te revoir, je vais me débrouiller pour trouver le chemin."

Elle se tourna alors aussi vers les deux autres garçons.

" J'ai été ravie de rencontrer. A une prochaine fois..."

Elle partit alors vers l'académie avant d'entrée dans le hall, où elle prit le premier chemin qui se présenta à elle.
Revenir en haut Aller en bas
arcan

arcan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age : 18 ans, vieu koi...
Race : hybride, moitié lychaon, moitié vampire, devenu ange hybride...
Coté coeur : en attente de l'âme soeur...
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force lycanthrope, vision nocturne (nyctalope), charisme (persuasion, marque du vampire)
Ennemis: Tous les êtres suspects... et tous ceux qui se mangent ^^

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

Arcan resta légèrement abasourdi,
il ne comprenait pas.
« Que s’est-il
passé ? »
Peu importait, il était
las de se battre.
« La vie n’est qu’un
jeu, un jeu dangereux ou vivre est un terme voulant dire survivre. »
pensa-t-il. Ce n’est pas en me battant que j’arriverais à
mes fins. Il entra donc dans l’académie, prêt et résolu à suivre des cours pour
s’intégrer à ce monde déchu et brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

(HRPG: Il y a eu une modification a mon personnage Arcan, je suis un professeur désormais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Contenu sponsorisé





Première observation... Empty
MessageSujet: Re: Première observation...   Première observation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première observation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation (pv areignan)
» Venu ici pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser