Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LES NIVEAUX (tableaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LES NIVEAUX (tableaux) Empty
MessageSujet: LES NIVEAUX (tableaux)   LES NIVEAUX (tableaux) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Voici comment marcheront les niveaux:

niveau 1 : 0/102 XP
niveau 2: 0/204 XP
Niveau 3: 0/408 XP
Niveau 4: 0/856 XP
Niveau 5: 0/1059 XP
Niveau 6: 0/1442 XP
Niveau 7: 0/1698 XP
Niveau 8: 0/1880 XP
Niveau 9: 0/2036 XP
Niveau 10: 0/2500 XP

ect...

TOUTES FRAUDES A CE SYSTEME SERA SEVEREMENT PUNIS! JE NE TOLERERAIS AUCUNES FRAUDES SUR CEUX QUI S'AUGMENTE LEUR PUISSANCE!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Alucard
Invité




LES NIVEAUX (tableaux) Empty
MessageSujet: Re: LES NIVEAUX (tableaux)   LES NIVEAUX (tableaux) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !

Au désespoir au villesse enemie... bla bla...

Moi je dis alors là sa fait fort, bon c'est vrai que les LvL (Niveaux) sont très pratique pour voir la puissance d'un perso mais pour les prof ou encore toi ou encore moi on fou quoi ????
Car un prof quoi qu'il arrive pour lemoment il dois être bien superieur au élèves sinon pourquoi il y aurait des cours non ?
Puis toi qu le directeur de plus tu devrais être encore plus LvL que n'import quel prof aussi non ?
Et puis encore, mon perso (je ne cours pas apres la puissance mais c'est véridiqe) je fous quoi moi ? LvL max ? LvL inconue ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LES NIVEAUX (tableaux) Empty
MessageSujet: Re: LES NIVEAUX (tableaux)   LES NIVEAUX (tableaux) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:11

Les entrainement seront pris en compte, on peux aussi se battre contre des PNJ pour garder son niveau ou l'augmenter. Après il ne tient qu'aux professeurs d'entretenir leur suppériorité, je peux pas tout faire a leur place. Naturellement ils auront dès le départ un niveau plus élevé que les simples élèves qui commence au niveau 1. (Admettons que je les mette au niveau 4 ou 5)

Pareil pour moi je me mettrais un niveau suppérieur au prof mais il ne tient qu'a moi de l'entretenir.

Et puis a un moment ou un autre l'élève dépasse toujours le maitre, sinon on ne progresse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LES NIVEAUX (tableaux) Empty
MessageSujet: Re: LES NIVEAUX (tableaux)   LES NIVEAUX (tableaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NIVEAUX (tableaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser