Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE TABLEAU D'HONNEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:35

Chers membres a partir d'aujuourd'hui je déclare ouvert le tournois perpetuel du "tableau d'honneur".
C'est bien simple, chaques mois sera nommé un vainquer pour les trois catégories suivantes:


-le meilleur posteur du mois (celui qui aura poster le plus de message durant le mois)
-Le meilleur créateur de sujets (celui qui créé le plus de sujet)
-Le meilleur post du mois (récompensera le post le mieux écrit, vise a forcer les joueurs a écrir plus de trois lignes par postes et a avoir un peu plus d'imagination.)


A la fin de ce mois je nommerais les vainqueurs de ses trois catégories. Ils seront récompenssés par un gain de puissance ou des artefacts magiques que seul Kaname sama pourra donner!

A vous de jouer!

Kaname kuran, directeur et fondateur de l'académie


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Alucard
Invité




LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:59

Hé hé

Mon petit directeur moi je dis car la j'ai decider d'ouvrir un peu ma grande gueul et là je vais pas y aller doucement ^^.

onc je sais que tu va retrouver des post comme celui là un peu partout en HRp.


Alors pour ça... c'est pas dure je ne citerais personne même si les exemple sont vraiment flagrants...

-le meilleur posteur du mois, alors là tu vas juste récompenser le floodeur le plus fort, il n'y a que a regarder les fiches de présentation pour le voir entre to les bienvenu et autre conerie du genre... tres utile en plus -_-.

-Le meilleur créateur de sujets, là encore sa passe je suis assez d'accord avec toi c'est l personne qui fait le plus vivre le fofo quelque part.

-le meilleur sujet, ilsuffit qu'une paire de gland clque durant quelque minute sur le sujet pour le faire passer a plus de 300 vue, c'est vraiment pas dure j'peux même le faire sur le sujet que tu souhaites tu eras c'est bien flag.


Aller je vais faire chier sur le rete des new truc que j'aimes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:03

Pour le meilleur posteur du mois ca restera comme ca. En ce qui concerne les fiche de présentation je vais demander au modérateurs de vérouiller les fiches une fois qu'elles sont validés.

Por le meilleur sujet je suis d'accord ... je vais réfléchir et essayer de trouver autre chose.

Merci de tes revendications.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:43

Bé moi je dis bienvenue par simple politesse, Ô.Ô" mais je suis d'accord, on ne devrait pas compter les messages hors rp ! C'est pas bien compliquer à compter et à soustraire ! Pis entre nous je vois pas le mérite d'être élu meilleur posteur du moi si c'est en raison des messages hrp, ça n'a pas d'interet ^^. *donc juste une petite soustraction !*

Sinon pour le meilleur sujet ça n'a rien avoir avec le nombre de personne qui ont été voir lol ^^" *sinon ça sert à rien, moi je vais pas voir tous les post par exemple* donc au pir vous vous organisez un p'tit vote entre administrateurs et modérateurs ou je ne sais quoi... on verra bien ce que kaname sama va nous pondre huhu
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

vous en faites pas c'est pensez ^^ Mais je tiens a préciser que la partie HRP est aussi importante que la partie RP. Pour le classement d eforum actif, c'est le forum le plus actif qui a le plus de points, que se soit actif en RP ou en HRP. Et pour ma part je veux des membres actifs, aussi bien dans le RP que dans le HRP. Ca serait normal de les récompenser aussi quand il font vivre la partie HRP en donnant leur avis, en disutant entre eux d'autre chose que du forum ^^.

Pour le meilleur sujet c'est remplacé par le meilleur post. On va délibérer pour savoir qui a écrir le meilleur post avec le moins de faute, une longueur suffisante, des bonnes description, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LE TABLEAU D'HONNEUR Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR   LE TABLEAU D'HONNEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TABLEAU D'HONNEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser