Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

Tifa était a l'école. Par quel miracle me direz vous. Et bien c'est simple elle est là parce que c'était sa mission. En effet Dragan avait échoué, il avait un caractère un peu trop fort pour réussir a se glisser parmis les créatures de l'école. Tifa était plus douce que lui, plus sensible et plus ouverte aux autres, elle aurait donc moins de difficultés a se faire accépter. En attendant elle devait garder le secret sur ses origines humaines et se faire passer si possible pour un vampire ou autres. Selon Dail il lui serait surement plus facile de se faire passer pour une nymphe de la terre que pour une vampire. Elle ne savait aps encore comment elle se présenterait mais qu'importe. Ensuite on l'avait prévenue sur les deux classes... il faudrait qu'elle se présente soit en tant que Day ou en tant que Night... Pour sa part la jeune fille se présenterait certainement comme une Day, ca correspondrait plus a son titre de Nymphe de la Terre.

Il faisait terriblement froid dans ce couloir, la nuit n'allait pas tarder a tomber et jusque là elle n'avait croisé personne. Elle remis en arrière ses longs cheveux noirs et ses grands yeux noisettes regardèrent dans toutes les directions. Vraiment rien d'interessant ici... mais elle n'était pas là pour regarder la déco, loin de là. Elle était ici pour faire une enquête. Depuis que l'Alliance avait repris du service, les chasseurs avaient peur qu'une guilde adverse ne se soit créée. Il fallait en avoir le coeur net.. et cette nouvelle guilde serait apparement conduite par Zero en personne, rien de tel pour motiver Tifa. La jeune fille continua donc son chemin en regardant par les grandes baies vitrées le soleil qui allait se coucher dans un tourbillon de rouge et d'orange. Soudain elle se cogna contre quelqu'un elle n'avait pas fait attention. Elle se retrouva par terre tant le choc avait été dur et elle se frotta doucement le dos.

"Aie aie aie... ca fait maaaaaaal! Désolée, désolée! Est ce que ca va pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

Kira sortait tout juste du cours de cette frape-à-dingue de Toph, elle bailla ostensiblement en resongeant à tout ce qu'elle avait appris sur le contrôle des éléments, la tête ailleurs... Elle sautillait dans les couloirs, suivie de son harceleur habituel, quand soudain... Elle percuta violement une jeune fille à un croisement... Décidement cela semblait être devenu son mode de rencontre habituel !

Aie aie aie...ça fait maaaaaaal! Désolée, désolée! Est ce que ça va pour vous?


Kira sourit, se releva puis tendit la main à la jeune fille dans le but de lui serrer la sienne.

Rah désolée les cours ça endort un peu... Je crois pas t'avoir jamais croisé... Moi c'est Kira, enchantée ! Rien de cassé ?


Oh !

Un jeune homme passa la tête par l'intersection du couloir...

Haha ! Bien le bonjour brave demoiselle !

La petite sorcière attrapa les mains de Sei et le regarda d'un air qui signifiait clairement "Si tu balances des plumes je t'étouffe en te les faisant gober !"

Je te présente Sei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

Tifa sourit a la jeune fille et attrapa la main que celle ci lui tendait. Elle en profita pour se relever et remis un peu ses cheveux en place. Elle pencha légèrement sur le côté en souriant.

"Ha c'est pas grave... c'est ma faute j'avais la tête ailleurs."

Elle était contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un. Ca faisait plaisir, elle commencait même a croire que l'école était abandonnée et que Dragan avait divagué. Bon c'est vrai que ces temps ci Dragan n'était pas vraiment d'humeur a plaisanter.. mais qu'importe. Pourtant il n'avait pas toujours été ainsi, autrefois il était même très joyeux et très proche de Tifa... avec le temps l'écart c'était un peu creusé mais elle restait tout de même très proche de lui.
La jeune fille lui présenta également un autre jeune homme. Elle lui sourit également. Il semblait être plus doux que la jeune fille... un ange peut être qui sait.

"Je m'appel Tifa... je suis nouvelle."

Ca ne lui posait pas de problèmes de donner son vrai nom, de toute facon elle n'était ps la seule Tifa sur terre et en plus personne ne la connaissait. Elle sourit de nouveau a la jeune fllle... c'était quoi elle? Une vampire? Non elle avait des yeux bein trop pétillants pour etre une vampire... Peut être une nymphe... ou autre chose, Dail n'avait pas eu le temps d'énumérer toutes les créatures qui vivaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

Le cerveau de kira demeura paralysé durant l'espace de quelques secondes, elle se contenta de sourir.

Ah bon...

Bien sur en d'autres circonstances, la petite sorcière aurait tout bètement pensé que Tifa était un nom plustôt rependu et qu'il y avait très peu de chance pour qu'il s'agisse bien de celle appartenant à l'alliance... Dans d'autres circonstances. ça parraissait un peu louche qu'une telle rencontre se face précisement lorsque l'alliance se décidait à agir, et qui plus est, Tifa n'était pas un nom si courant...

Et puis il y avait autre chose, imossible de lire ses pensées. Cette mysterieuse jeune fille semblait savoir proteger son esprit à la perfection, beaucoup mieux que ce crétin de Dragan en tout cas. Même la suface était indéchifrable.

Au plaisir de te revoir ! On se croisera certainement au bal de ce soir.

La petite sorcière lui adressa un clin d'oeil puis partit, suivie de Sei qui l'avait saluée lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Tifa sourit, gradant une parfaite position sur elle. La jeune fille en face d'elle était bien mignonne mais ne semblait aps être une vampire.... vraiment. Et son age gardin aussi était mignon tout plain. Elle sentit néanmoins une légère tension.. quelque chose n'allait pas avec son nom semblait-il. Peut être que la jeune fille était tombé sur une autre Tifa qui n'avait pas été aussi gentille qu'elle... mais qu'importe.

La jeune fille la salua en lui parlant d'un bal... tien donc voila une information interessante, un bal. Ca ferait sans doute très plaisir a Dragan de savoir ca.... enfin elle ne pensait aps que c'était vraiment une bonne idée de lui en parler... non il ferait un véritable carange a cette soirée, mieux valait en parler a Dail. Mais il y avait autre chose... une odeur que Tifa n'avait jamais oublié et qu'elle n'oblierait certainement jamais... l'odeur de Zero. Cette fille connaissait Zero ou elle l'avait croisé.... Il faudrait la tenir a l'oeil.

"Heu... oui surement... A plus tard alors...Bonne soirée."

Elle fit un radieux sourire avant de reprendre la route dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission Empty
MessageSujet: Re: La mission   La mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser