Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Empty
MessageSujet: Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )   Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

Elle venait de sortir de l'infirmerie dans laquelle,elle venait de passer toute l'après idi à cause d'une gastro. Finalement après une attente interminalbe, l'infirmière avait daigné lui donner un médicament. Une douce brise de printemps soufflait dans la petite cours de l'académie.

" Pouahhhh ! Je sors enfin, j'étouffais là dedans !"

Elle fit quelque pas, s'amusant comme à son habitude à métamorphoser tout ce qu'elle trouvait, en petit objet ou minéraux et bien même en animal, mais seulement en petit animal.
Sifflotant un petit air qui ne portait d'ailleurs pas de nom, tout droit sortit de son imagination quoi.

Elle rejoignit un banc sur lequel elle s'assit calmement sur un banc et écouta alors les conversations qui avaient lieu. C'est alors qu'elle saisit un nom dans tout ça. Eiri Yuki !! Elle le connaissait ! Elel avait eut l'occasion de le recontré dans son jeune âge. Aussitôt elle se leva du banc, se tourna vers lui et courut pour enfin lui sauter dessus.

" Yukiiiiiiiii !! Tu es ici !! Je ne pensais pas t'y voir !! Je suis contenteeee !!"

Folle comme elle était, elle resta suspendu aux épaules de Yuki le regardant avec des yeux pétillants de bonheur.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )   Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

Yuki fut surpris qu'on lui saute ainsi dessus. Mais c'était qui ? Mais quand la fille parla il la reconnut aussitôt. Un sourire s'afficha sur son visage. Il la connaissait bien, ça c'était sûr ! Il décrocha la jeune blondinette de ses bras pour la poser à terre, un peu surpris de la voir dans un tel endroit.

" Que fais tu ici ? Tu ne devrais pas être à l'orphelinat Kahori ?"

( Kahori c'est moi donc normal que je parle aussi pour elle)

" Oui je suis venue ici, pour...enfin pour... tu sais je n'étais plus à l'orphelinat mais dans un inernat pour filles et..."

Yuki fronça les sourcils devant l'attitude gêné de Kahori. Ce n'était pas dans son habitude.

" Kahori, qu'est ce qu'il y a eut ?"

" Et bien... je me suis enfui de là bas ! Je nem'y plaisais pas..."

Yuki fut bien étonné de la réponse de la petite magicienne.

" Kahori, tu ne dois pas partir de l'internat juste parce qu'il ne te plaît pas ! Tu imagines le soucis que tu dois donner aux services d'adoption ! Tu apprendra très vite qu'on ne peut pas toujours faire tout ce qu'on veut. Alors tu vas retourner vite là bas... et plus ici ce n'est pas très prudent, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelques choses."

Il se baissa pour être à la hauteur de Kahori pour la regarder dans les yeux? Il savait que la gamine ne lui désobéissait jamais. Il posa une main affectueuse sur la tête de Kaohri avant d'ajouter:

" Tu me promet d'y retourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )   Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

Kahori regarda droit dans les yeux Yuki, puis elle soupira à son tour.

* Il a raison, je suis partit sur un coup de tête...*


Elle hocha alors gravement la tête.

" Tu as raison je vais retourner là bas et m'excuser de mon comportement, je te le promet. Mais si je pars promet moi que tu ne m'oubliera pas... moi je te considère comme mon grand frère tu sais. Tu m'as manqué quand tu es partis..."

" Oui je ne pourrais pas oublié une petite frimousse comme toi, ne t'en fais pas pour ça. Je reviendrais te revoir très vite, mais pour le moment j'ai quelque chose de très important à faire... je dois retrouver ma soeur..."

Kahori ouvrit de grand yeux ronds.

" Tu...tu as une soeur ?!" béguéya t'elle.

Yuki hocha la tête.

" Oui Akira. Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu et..."

" Akira ? Eiri Akira ?? Mais je la connais !!Je l'ai déjà rencontré, alors que ej faisais une escapade nocturne. Je l'ai croisé par hasard. Elle était avec d'autres personnes. Quand elle m'a vu, elle m'a fais un sourire et nous avons discuté un moment. Je ne sais pas pourquoi son comportement à viré du tout au tout quand j'ai fais mention de toi, je ne sais plus pourqoi d'ailleurs... enfin maintenant je comprend...c'était parce qu'elle était ta soeur."


Yuki avait soudain pali. Si c'était la nuit, c'était qu'elle était peut être... il essaya de ne plus y penser.

" Et...et que..que t'a t'elle dit ?"

C'était la première fois qu'il perdait à ce point ses moyens.

" Et bien elle m'a confié ceci, avec l'espoir que je puisse te le donner..."


Elle mit aors dans la main du garçon, un pendentif puis ensuite une petite boîte.

" Elle m'a dit que tu ne devais ouvrir cette boîte sous aucuns prétexte à part si tu te retrouvais un jour en danger de mort, enfin pour reprendre ses termes, à part si tu étais en train d'irrimédiabelement perdre ton sang. Et puis après plus rien, elle s'ets volatilisé !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )   Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:24

Yuki garda un instant ces objets, le regard perdu dans le vague. sa soeur était en vie. C'était merveilleux !

" Merci Kahori ! Tu ne sais pas combien... non rien"

Il n'arrivait pas à exprimer son bonheur, il n'était pas très démonstratif de ses sentiments... Il se contenta de faire un grand sourire à Kahori et de la serrer dans ses bras.

Alors Kahori s'éloigna de Yuki.

" Je vais partir. Si je reste là je ne voudrais plus partir après... Je te souhaite de retrouver ta soeur Yuki et après tu viens me voir hein ?! Obligé de toute façon tu n'as pas le choix, parce que je vais m'entraînner dur pour apprendre à te tranformer en crapaud si jamais tu ne viens pas."

Elle lui fit alors un bisou sur la joue avant de s'éloigner en courant de Yuki. Elle se retourna en cours de route pour lui dire:

" Je te fais confiance Yuki. Aller à la prochaine ! J'essaierais d'être sage, mais ça, ce n'est pas dis ! Tu me connais..."

" Aurevoir Kahori"

Yuki n'eut le temps que de plaer ces quelques mots. Elle était déjà partit. La médaillon et la boîte en main, Yuki se dirigea alors à sa chambre cogiter tout ce que Kahori lui avait dis...

[ Fin de topic ainsi que fin du rôle de Kahori. Elle s'en va... Aurevoir tout le monde vous dit elle !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )   Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé ( PV Kahori Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri Yuki
» Kahori Kansaki, la petite folle^^
» Rochel Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser