Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trois nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:12

Ner'Zhul avait accompagné les trois nouveaux jusqu'au bureau du directeur. Il s'arrêta devant la porte puis les invita à toquer à la porte avant d'entré

Nous y voici, si vous avez besoin de moi je serai probleent dans les couloirs...

Il les observa de son regard vide dépourvue de yeux en attendant qu'il rentre dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

Le vieux attendait la réponse de la jeune femme qui ne se fit pas attendre mais avec un non sec mais sans impolitesse mais bon avec se qu'elle lui avait sortie quelque temps avant, il n'aurait plus été a ça prêt. Le vieux garda le sac de voyage avant d'avancer avec l'infirmière, le surveillant mais Toph traînait un peu des pieds et dans tout les sens du thermes vue qu'elle était pieds nues. Mais après quelque secondes elle remis pieds sur terre et suivi les trois personnes.
Après se petit voyage de groupe, ils furent arrivés devant une porte, avec comme inscription celle du directeur de ces lieux. Le surveillant les priant d'entrée après avoir préalablement frappé sur la porte. Ben, se qui fit Zing avant d'ouvrir grand la porte sans attendre de réponse. Faisant un geste pour prié les dames de passer avant, enfin surtout a l'intention du la jeune femme.


Après vous mademoiselle...

Zing...


C'est bon Toph se réveillait en plus juste devant le bureau su directeur sûrement pas le meilleur endroit surtout que elle, elle est généralement très direct quand quelque chose ne lui convient pas. Mais bon, pourquoi faire mentir son vrai caractere car depuis tout a l'heure le Zing lui manque d'un certain respect quand même.


Ferme ta gueule et entre !


Oui, elle avait émergée de son état de stress ou plutôt le combattre, car si a peine là elle en peut plus comment va être pour le premier cour ? Je me le demandes... En plus c'est Zing qui dégustait et il ne dit absolument rien avant de pénétrer enfin dans le bureau. Toph quand a elle le suivit directement pour se mettre a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

La jeune femme parcourut les couloirs d'une manière peu avantageuse, et cela derrière Ner'Zhul, devant les deux autres. Son rythme de pas était étrangement modéré. Pas un pas de plus ou de moins, ni de plus rapide ou moins rapide. Le surveillant s'arrêta devant la porte close du directeur de l'établissement, toqua quelques petits coups puis repartit à ses affaires. La Dragonne retourna également à ses oignons, tout en attendant une quelconque réponse de la part du maître de ces lieux.

Cependant, le certain Zing ouvrit la porte sans en attendre de réponses, et laissa passer les dames avant. Cela dit.. la dénommée Toph semblait ne pas être de bon poil, cette nuit. Elle l'insulta et lui donna un ordre sur un ton hautain et strict. On se demandait bien qui était le maître, maintenant ..

Ireth passa son chemin, et, brusquement, disparut comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:57

Kaname n'était pas occupé, pas du tout même mais il était pensif, terriblement pensif. L'objet de ses pensées n'était autre que Zero... ce vampire renégat qui n'avait pas de camp, pas de maitre et aucuns futur. Et pourtant il continuait a se battre contre les chasseurs en protégeant cette école qu'il détèste plus que tout, c'était une personnage incompréhensible mais Kaname devrait bien un jour ou l'autre avoir une discution avec lui.
C'est alors que de nouveaux arrivants entrèrent dans le bureau. Kaname releva un peu la tête et les observa avant de se décider a sourire. Il fit un signe de tête a Ner'Zul, un surveillant bien plus qualifié qu'il n'y parait, pour le remercier de ses services.

Il observa les deux arrivants, un homme et une petite fille. Bien... Il fouilla dans son agenda un instant. En effet il attendait bien l'arrivé d'un nouveau professeur. Il ne se doutait pas qu'il viendrait avec sa fille... mais qu'importe, ca ferait toujours une jeune élève en plus. Il présenta d'un signe de la main les deux fauteuils en cuir noir qui étaient devant lui et les invita a s'assoir.

"Bonjour a vous... je vous en prie asseyez-vous. Vous devez être le nouveau professeur, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kaname Kuran, directeur de l'académie... je ne savais pas que vous viendriez avec votre fille...enchanté mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Toph
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

Les deux étaient en face du directeur enfin plutôt Zing qui lui était vraiment grand par rapport a la jeune fille. Mais bon le directeur semblait préoccupé par quelque chose mais pour le moment les questions viendrons d'elles même. Les deux tels deux roque attendait que le directeur veuille bien s'en occuper en faite. Il cherche dans un agenda pour bien vérifier qui ils étaient pour sûrement ne pas engager un gros problème en se trompant de personne.
Le directeur les invita a prendre un fauteuil en cuir pour bien s'installer se que fit presque directement ZIng suivi de quelque seconde après la petite Toph qui elle venait juste de comprendre se qu'il se passait, ben oui faire des gestes a une aveugle c'est pas la meilleur façon pur se faire comprendre mais bon il ne pouvait pas le deviner. Encore que... Avec en pleine nuit, dans une pièce une personne avec des lunettes noires... Avouez qu'on ne voit pas ça tout les jours...


" Bonjour a vous... je vous en prie asseyez-vous. Vous devez être le nouveau professeur, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Kaname Kuran, directeur de l'académie... je ne savais pas que vous viendriez avec votre fille...enchanté mademoiselle. "


Sur le coup il y eu comme un petit malaise ou plutôt un grand blanc. Surtout sur la dernière phrase, les deux quelque part hésitaient sur il fallait rire ou alors gueuler enfin la deuxième solution était plus pour Toph faut l'avouer. Puis d'une voix plutôt calme remarque comme d'habitude Zing commença a parler.


" Il y a comme un... "

" Je ne suis pas sa fille, manquerait plus que ça... Et moi aussi heureuse de vous rencontrer également "

" Oui... Et aussi, comment dire... "

" Je suis mademoiselle Toph bélafong. "


[Je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est la prononciation.] Peut être que là normalement il devrait comprendre que c'est bien elle la prof car si la lettre était bien adressé pour un Top ben voila. Et pour le nom, c'était [comme dit dans ma présa] le nom d'une très riche famille de son royaume si ce n'est pas plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

Kaname paru un peu surpris quand la petite fille parla. C'était elle la professeur? Il relut une fois de plus son agenda pouyr bien capter le nom de la jeune fille... mais oui c'était ca: Toph Belafong. Kaname esquissa un sourire, après tout pourquoi pas? Il avait bien un vampire renégat qui parcourait la campagne, des chasseurs et autre bestioles completements loufoques et agressives dans els recoins de cette académie qui menacaient tous ses élèves.

"Je vous prie de bien vouloir me pardonner... sincèrement. Reprenons donc. Mademoiselle Belafong, ravi de faire votre connaissance et tout aussi ravi de vous compter parmis les professeurs de cette école."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Toph
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

Toph pouvait sentir que l'homme qu'elle avait en face était quelque peut surpris que se soit elle la prof et non pas Zing, la preuve il chercha de nouveau dans son agenda pour bien vérifier le nom.



" Je vous prie de bien vouloir me pardonner... sincèrement. Reprenons donc. Mademoiselle Belafong, ravi de faire votre connaissance et tout aussi ravi de vous compter parmi les professeurs de cette école. "

" C'est pas important, enfin je penses. Sinon, il y a quelque chose a savoir en particulier ?? "


Elle était la tranquille sur son fauteuil a remuer des pieds vraiment comme une petite fille mais remarque c'est ce qu'elle est...

[[ Déso si le post est court mais vaut mieux se dépêcher si Toph veut pouvoir aller au petit Bal ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:37

Kaname réfléchit un instant. Quelque chose d'important? Ohhh que oui, et même plusieurs choses. Elle était professeur après tout mais elle était jeune... ca posait un problème au niveau de la sécuritémais qu'importe. Si elle était prof c'est qu'elle savait se défendre seule... hors les élève de cette école avait encore du mal.

"He bien.. il faut que vous sachiez que la sécurité est mise a rude épreuve en ce moment. Les chasseurs se forment a l'exterieur... nous avons déjà plusieurs morts a déplorer... De plus il ne faut pas oublier la guerre entre les deux classes qui dur depuis très longtemps... A part cela.. je crois qu'il n'y a rien d'autre. Mais en tant que professeur vous devez prendre en compte la sécurité des élèves, les mettre en sécurité en cas de danger et vous battre pour les protéger si necessaire!"

Il avait fait le choix de ne pas parler comme a une enfant a cette jeune fille. Il la considérerait comme une adulte tout comme els responsabilité qu'il lui donnait.

"A part cela je pense vous avoir tout dit. Voici la clé de votre salle de classe et celle de votre chambre."

Il déposa les deux clés sur la table et se remis dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Toph
Invité




Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Toph écouta le directeur très attentivement il lui parlait comme a une adulte se qu'elle aimait tout particulièrement mais elle resta sur le cul quand il parlait de mort d'élèves et là c'était une tout autre chose. Elle savait le plus important après pour la "guerre" entre élèves elle verra ça sûrement bien plus tôt qu'elle ne pouvait le penser mais bon au moins elle n'est plus au pied du mur encore que...
Mais quelque chose la remit en confiance aller savoir quoi...


"....et vous battre pour les protéger si nécessaire! "

" Me battre... Intéressent. "


Elle aime se battre ? A douze ans pour une fille ? Ben ouai, garçon manqué ? Sans déconner ! ! Oui se battre sa deuxième passion ! Elle recupera les clef de sa chambre et partie en faisant un signe de la main laissant les deux hommes ensemble. Du moins pour le moment...


" Au faite faut que je vous dise quelque chose... Ben si vous ne l'avait pas remarquer Toph... Elle est comment dire... "

" ZIIING BOUGE TOI LE CUL ! "


L'homme sursauta avant de partir vers la porte il se retourna pour dire une dernière chose au directeur avant de disparaître...


" Aveugle... "



[[ Dernier foi qu'on voit le vieux Zing aller on peut lui dire au revoir ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Trois nouveaux arrivants   Trois nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trois chez le dirlo !!!!! ( pv Z3RO; Asami; et Kaname )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser