Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première sanction....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sanction.... Empty
MessageSujet: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:22

Ner'Zhul tenait toujours par le col l'élève dénommer Kira, il l'enmena de force au bureau du directeur. D'une main squelletique il toqua trois fois à la porte de celui-ci puis entendant un "entré" il ouvrit la porte tous en traînant la jeune fille devant lui puis lui ordonna de s'assoir sur la chaise libre devant le bureau, ce qu'elle fit sans rechigner. Enfin, Ner'Zhul portant son regard vide vers le directeur et lui dit

Bonjour monsieur le directeur, je me permet de vous déranger pour vous présentez une élèves des plus désagréable qui soit. En effet, cette jeune fille à quitter les cours avec son compagnon sans autorisation, s'amuse à créer des explosions des plus farfelut dans les couloirs et qui plus est à me défier. Je vous prit de me croire que ma patience a plus qu'été dépassé. Bien que je ne soit que surveillant, je pense qu'à se degré d'insolence il était bon de vous en signaler...

Il attendit la réaction du directeur tous en gardant une main ferme mais tous aussi squelletique sur l'épaule de la jeune fille si l'idée de fuir lui venait. Cependant, celle-ci était complètement remit de son hallucination passagère que Ner'Zhul lui avait fait subir sur le coup de la colère, il savait qu'il ne devait pas faire de mal aux élèves, bien que des claques se perdaient, alors la puissance de ses pouvoirs, puissant soit-il, étaient faible comparé à ce qu'il faisait subir à ses victimes jadis
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:26

Kaname s'étira longuement. Il regarda un instant son cercueil avant que quelqu'un ne frappe a la porte. Lui qui voulait dormir ca ne serrait pas pour tout de suite. Il poussa un soupire avant de se rassoir dans son fauteuil, les mains bien a plats sur son bureau de bois sombre.

"Entrez..."

Sa voix était bien las. Ces derniers temps il n'avait eu le droit qu'a des problèmes. Entre le loup garou, la fuite de Zero Kiryu après avoir commis un meurtre et les autres soucis, entre autre les mygales géantes qui investissent son bureau.
Il n'eut donc aucunes surprises a voir le nouveau surveillant entrer dans son bureau. Kaname lui accorda un sourire. Il savait bien que ce surveillant n'était pas un ange mais ses élèves non plus... il fallait prendre des mesures adéquates et Ner'Zul serait aussi ferme que Kaname.... avec peut être une pointe de violence en plus. Il ne fut pas surpris non plus de voir la jeune Kira. Il poussa un long soupire en secouant la tête, un peu décu de son attitude a dire vrai.

"He bien.... ca ne m'étonnes guère pour être sincère..."

Il remercia le surveillant par un signe de tête gratifiant et posa son regard sur Kira. Une jeune sorcière innofensive mais dont les farces étaient nettement plus dangereuses...

"Et bien Kira... Après les mygales tu joues les tortionnaires avec les surveillants? .... Je ne sais plus trop quoi faire de toi jeune fille.... tu devrais peut être surveiller tes fréquentations et notamment avec un certain vampire. Même si tu a beau dire qu'il est mort j'ai un peu de mal a le croire... ne t'approches pas des gens comme lui, il ne feront que t'apporter des ennuis... et je crois que ce n'est pas ce qu'il souhaite..."

Evidemment il parlait de Zero. Après le meurtre le vampire avait disparu, Kira et d'autres s'accordant a dire qu'il était mort... mais on ne retrouva jamais son corps. Zero était un vampire assez spécial a dire vrai. Il n'était pas de sang pur et pourtant il avait la force necessaire pour faire face a l'un d'entre eux.... Kaname en revint a la jeune fille.

"Cette fois.... tu comprendras que je ne peux rien laisser passer... et une sanction s'impose. Etant donné que tu as causé du tort a Mr Ner'Zul.. alors je suggere que se soit l'interessé qui s'occupe de ta punition. Si elle est résonnable je l'autoriserais."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

La jeune fille sourit, le regard dénué de toute arrogance. Elle ferma son esprit, après tout la télépathie était un pouvoir très répendu chez les vampries...

Cela s'impose en effet. En revanche aux sujets des mygales je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Oh et puis, pour les paquerettes, cela devrait se dissiper dans une ou deux semaines au grand maximum.

Kaname sama, qui n'était apparament pas encore passer par les couloirs, ne devait en effet pas être au courant que ceux-ci étaient desormais tapissés de paquerettes du sol au plafond.

Il me semblait pourtant que les paquerettes, ça n'était pas considéré comme dangereux, mais je veillerai à remedier à mon opinion sur ce sujet. Cependant nous ne nous baladions aps dans les couloirs sans autorisation, j'accompagnais juste un autre élève à l'infirmerie.

La petite sorcière se leva puis salua respectueusement Le directeur. Elle se tourna vers Ner'zul, toujours aussi joyeuse. Après tout les punitions quelles qu'elles soient, elle avait déjà connu.

Bon et bien, nous y allons pour cette punition ?


Elle se tue un instant avant de poursuivre d'une vois un peu détachée...

Cependant, Mr le directeur, avec toute l'admiration que je peux vous porter, et ce n'est pas peu dire pour quelqu'un comme moi, mes fréquentations ne vous regardent absolument pas, je n'ai pas besoin des autres pour m'attirer des ennuis, et s'il y a bien une chose en ce bas monde qui me redonne un peu d'espoir, c'est bien ce "certain vampire". Je doute fort que quiconque dans cette academy puisse afirmer être en tout point irréprochable. Mais peut être faites-vous partie de ces gens qui se permettent de décider de qui est blâmer, ou non... Ce qui serait véritablement des plus tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:06

L'arrogance de cette sorcière commençait sérieusement à lui taper sur le système, s'il pouvait il l'aurait déjà saigné comme une truie depuis longtemps! Mais Ner'Zhul reprit son calme, il était surveillant dans une académie remplit de petits vermisseaux comme elle, il ne fallait pas qu'il cède à la colère sinon il ferait un massacre.
Cependant, Ner'Zhul répondit d'une voix calme à la jeune fille

Pourquoi avoir jeter votre explosif sur moi si vous alliez simplement à l'infirmerie... Jeune-fille votre arrogance vous perdra un jour, un conseil soyez sur vos gardes et dorénavant évitez de me défiez... Je dis cela pour votre bien. Vous avez déjà goûtez à ma colère et je puis vous dire que que c'était infime comparé à ce qu'un jour il vous arrivera si vous continuez sur ce chemin...

Ner'Zhul reporta son regard vide sur le directeur

Quand à son compagnon, Areigan Azel, je l'ai accompagné à l'infirmerie. Je pense qu'il devait faire du simulacre jusqu'au moment où il ne jouait plus la comédie. J'espère que vous êtes contente de vous jeune-fille, votre ami qui avait accepter de sécher avec vous est finalement malade... A croire que vous portez la poisse à ce garçon...Quand à la sanction, je pense que vous n'attenderez pas que le sort ne disparraisse dans les couloirs, vous allez des aujourd'hui et ce sous ma surveillance nettoyer se couloir mais sans magie et croyez moi vous ne pourrez pas en user même pour vos farces... Ah oui... et sachez qu'avant je vous confisquerai toutes vos petits explosifs et autres et s'il le faut je ferais une descente dans les dortoirs... ainsi que les salles comunes....

Evidement et grace à l'un de ses pouvoirs, Ner'Zhul pouvait aspirer l'énergie vital d'un être vivant alors lui bloquer ses pouvoirs était un jeu d'enfant

Qu'en pensez-vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:10

Kaname ne répondit rien a la jeune fille. Elle était jeune et très certainement amoureuse du jeune Zero... et comme on dit si bien l'amour rends aveugle. Mais Zero est loin d'être aussi charmants que les élèves de cette école... car ce vampire là n'aurait jamais du devenir un vampire, il aurait même était préférable de le tuer... Non jamais il n'aurait fallu faire de lui un vampire, maintenant il était plus dangereux que jamais... car il n'avait toujours pas choisi son clan.

Il jetta un coup d'oeil a Ner'Zul en l'écoutant énumérer les fautes de la jeune Kira ainsi que la maladie du jeune Areigan. Il poussa un léger soupire et écouta ensuite la punition que le surveillant souhaitait lui donner. Cela semblait assez réfléchit comme décision.
Kaname sourit en approbation de la punition et ouvrit un tiroir pour attraper le dossier scolaire de la juene sorcière. Avec une pointe de regret il nota la punition que la jeune fille venait de recevoir ainsi que les bétises qu'elle avait fait. Il referma le dossier qu'il rangea soignesement avant de regarder la jeune fille avec un sourire plutot protecteur.

"Je pense que cette punition suffira... faites attention a vous Kira.... bine attention."

Il sourit de nouveau, il ne pouvait pas protéger tout ses élèves.. c'était trop de travail mais il espérait bien qu'il pourrait au moins en sauver quelque uns.

"Bien.. Mr Ner'Zul, je vous laisse en prendre soin. Si cela est tout je propose qu'elle commence dès maintenant... il faut penser au bien être des autres élèves après tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Kira se tourna vers Ner'zul, surprise. Il n'était pas très perspicace.

Hum... Entre arrogance, et dire ce que l'on pense je crois y voir une certaine difference, je pense qu'il s'agit d'une qualité essentielle. De plus, je n'ai pas demandé à mon ami de secher les cours avec moi. Il n'est pas du genre à écouter les autres... Et comme vous avez pu vous en rendre compte il était véritablement malade.

Kira regarda kaname sama, le regard serieux.

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant,Mr le directeur, mais un élève du nom de Dragan, semble vouer une haine inépuisable à tous les élèves de cette academy. De plus il s'en prend à quiconque croise sa route, avec la réelle intention de tuer. Si cela continue ce n'est pas de paquerettes dont seront tapissés les couloirs, mais bel et bien de cadavres. Je pensais justicieux de vous prévenir...

La jeune fille attrapa la manche de Ner'zul, le sourir aux lèvres.

Bon et bien, nous y allons ?

Elle salua une dernière fois le directeur, puis sortit, se dirrigeant vers les couloirs en sautillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Première sanction.... Empty
MessageSujet: Re: Première sanction....   Première sanction.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sanction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu ici pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser