Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est parti ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

Une jeune et belle femme s'avançait lentement vers les grilles de l'académie. Grandes, en effet. Qui plus est ; l'intérieur doit l'être aussi. Elle ouvrit la grille avec son pied, après avoir pressé sur la poignée. Ireth avait sa valise à la main, aussi peu volumineuse soit-elle, pour une infirmière. La vieille Dragonne marcha lentement, ne se pressant même pas un petit peu. Ok, c'était la nuit et elle voyait que dalle -ou légèrement, grâce à la Lune-, puis, elle était vieille aussi, mais il fallait garder l'air naturelle...

Ireth arriva donc aux escaliers pour enfin arriver à la porte d'entrée. Cela dit, elle se prit les pieds dans sa valise, puis trébucha sur les escaliers, se prenant de plein fouet le rebord de ceux ci dans le genoux. Elle laissa échapper un "aïe" désagréable, puis essaya de se relever. Mais à cet instant, la valise lui parut bizarrement trop lourde pour appuyer sur cette jambe légèrement endommagée.

*J'ai vraiment pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour une étourderie de ma part ... essayons de continuer*

Elle essaya, mais n'y parvint pas. Ireth retourna au point de départ, c'est à dire assise sur les marches, assez forcée, attendant que cela passe. La Dragonne attendait peut être aussi le déluge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:49

Enfin... Après plusieurs jours de marche, les deux personne arrivairent en ville par une superbe fin d'après midi. Ils passairent par le centre de la ville ou la petite Toph voulu absolument prendre un verre et la personne avec qui elle était de pouvait refuser car maintenant quelque part c'était elle le maître ou alors les deux sur le même pied même si la jeune avait plus de potentiel exploité.
Une foi dans le bar la jeune prit une chaise et mit les pieds sur la table, sans chaussures comme a son habitude, donc les pieds assez sale quand même. Le vieux était revenu avec un jus de fruit et une bière. Les deux prennant leur boisson respective avant que l'homme commença a faire des réflexion sur la jeune qui dans se lieu ressemblait plus a l'élève que l'inverse.


Maître, vous devriez mieux vous tenir tout de même. C'est pas le tenu digne de quelque comme vous.


Toph qui elle pensait déjà a la galère qu'elle allait subir dans l'école, elle était totalement a l'Ouest. Ne réagissant pas au paroles du vieux ce dernier haussa le ton contre la jeune avec un voix plus poussé pour bien se faire entendre cette foi.


Tenez vous mieux bon sang ! Comment allez vous faire comme ça la-bas ?

De toute façon de quoi je me mêle, occupe toi de tes affaires je gères les miennes c'est comprit ?


L'autre personne un peu surprise de la réaction de Toph se tue sur le moment comme si il acceptait la réflections de la jeune. Et de toute manière il n'avait pas le choix, sinon sa aurait fini en combat une nouvelle foi et il se serait retrouvé une nouvelle foi a terre également. Apres un bon temps et un bon repos de quelque heures, la nuit vint a tomber.
L'homme marmonna encore comme quoi s'ils étaient partie plus tôt de la taverne ils ne seraient pas là maintenant. Mais bon, se qui est fait et fait.
L'homme portait un gros sac de voyage de la jeune fille mais ça personne ne pouvait le savoir, quand a elle la seul chose qu'elle portait était une énorme ceinture en métal genre celle de catch en bandoullere. Ca faisait vraiment la jeune élève qui portait le trophée de son grand maître. Oui c'était ça, personne ne pouvait savoir que Toph était en réalitée le vrai maître.
Ils avançairent avant que l'homme au vue de la grille se mette a prévenir la fille...


Attention mademoiselle Toph...

Je sais, il y a un grille !

Ha oui, c'est vrai pardon. Tenez en parlant de ça... Comme je sais que vous n'aimez pas qu'on vous face la remarque...


Il sortie une paire de lunette noire pour les mettre sur le nez de la jeune fille qui esquissa un petit merci avant de continuer sa route. Les deux personnes continuaient a marcher tranquillement jusqu'a la porte quand ils virent la femme assise sur les marches de l'entrée. Puis le vieux se retourna d'abord vers la jeune en prennant un air comme du père qui engueule sa fille même si Toph n'écoutait pas vraiment toujours en train de stresser sur son futur dans cette école.


Je t'avais dis de te dépêcher maintenant il fait nuit et on est apparemment bloquer dehors et nul par ou dormir.


Mais pour un maître de la terre c'est pas réellement un problème. Mais bon le vieux était vraiment en pétard contre Toph qui elle même si on ne pouvait voir son visage avec les lunettes, le noir, et les meches en plus par devant elle était dans un véritable état de stress. Mais le vieux une foi légèrement calmé se retourna vers la femme sur les escaliers pour lui demander quelque chose mais avec une voix bien plus douce qu'il y a quelque secondes.


Bonsoir, comment pourrait on rentrer dans cette établissement s'il vous plaît mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:34

Tranquille.. tout était tranquille. Aucun bruit. Apparemment, personne ne se promenait la nuit par ici -faux! XD-. La Dragonne en profita même pour se mettre sur standby... elle en avait sa claque de ce voyage endurant ! Ireth soupira longuement, puis lâcha la poignée de la valise, tout en se laissant tomber légèrement en arrière, les coudes sur le roc. Ses jambes étaient tendues, et légèrement écartées. On aurait dit une femme en train de se dorer au soleil... et cela en pleine nuit -tu rêves, robert !-. Cela la foutait mal, pas vrai ?

La jeune femme ressentit différentes auras. Elle eut le temps de réfléchir de qui ou plutôt de quoi cela pouvait correspondre.. en effet, les pas se rapprochaient, et cela modérément. On entendit donc des engueulades. Ils étaient donc deux. Puis, tout à coup, une personne se placa plus en avant, et lui adressa la parole. Bizarre, il parlait vraiment bien, l'air modèle, et tout ... ce n'était pas toujours le cas pour Ireth, qui lui répliqua sans même lui donner le temps de conserver son sourire béat


On t'as jamais apprit ce qu'est une porte ? tu vois, tu presses la poignée, ça s'ouvre et puis t'atteris dans une nouvelle pièce...


La jeune femme se redressa brusquement, puis croisa ses bras, attendant que ces deux nouveaux arrivants comme elle puissent passer leur chemin tranquillement. Ce qui ne serait surement pas le cas vu le comportement de notre héroïne...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:11

Le vieux attendait la réponse de la jeune femme mais cette dernière lui avait répondu comment dire... Vraiment franchement et qui quelque part, elle n'avait pas tord. Pour rentrer quelque part tu ouvres la porte, mais comme la jeune fille semblait comme enfermée a l'extérieur le vieux se posait quand même la question.
Mais il ne fut pas plus surpris que ça par une réponse de ce genre ayant prit l'habitude avec Toph. Se qui le surprit plus c'était l'absence de rire ou de réflections venant de la jeune. Toujours trop en état de stress pour écouter se qui se passait a coté d'elle.


On t'as jamais apprit ce qu'est une porte ? tu vois, tu presses la poignée, ça s'ouvre et puis t'atteris dans une nouvelle pièce...

Oui je penses mademoiselle, mais... Auriez vous l'amabilité de nous conduire jusqu'au directeur de ces lieux je vous prit ?


C'est vrai que le vieux gardait un très bon self contrôle mais pour en arrivé a un tel degré de zen il fallait des années d'entraînement comme par exemple avec Toph ou d'autre. Mais la la toujours absence de réflections de la jeune fille l'intriguait, car juste pour la phrase de la jeune femme elle aurait elle même rétorquée violament ou aussi sur les paroles de son ancien maître mais la rien. Elle était là, sans rien faire pensant toujours a se qu'il allait bien pouvoir se passer plus tard. Et surtout en classe, une prof de douze ans face a des personnes, d'autre élèves plus âgés qu'elle. Comment ça allait bien pouvoir ce passer ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:57

Ner'Zhul, le surveillant de l'académie faisait sa ronde nocturne habituelle lorsqu'il entendit du bruit venant du halle. Il se dirigea donc croyant que s'était des élèves qui faisait encore des siennes mais au lieu de sa il aperçut une grande femme, un vieil homme et une fillette. Il s'approcha donc vers eux de son pas lent tous en les regardant avec ses oribites vides. Arrivé à leur hauteur il leur souhaita la bienvenue et se présenta

Bonsoir, je présume que vous êtes l'infirmière et le professeur attendut en ces lieux?

Il regarda la fillette puis le viel homme, se demandant bien lequel des deux avait pour rôle professeur puis il continua de parler, sa voix se faisant entendre en échos autour d'eux tel un râle

Je suis le surveillant de cette établissement, appelez moi Ner'Zhul. Si vous voulez voir le directeur je vais vous y accompagner, mais si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:59

Après s'être royalement fichue de l'individu, elle s'avança légèrement, penchée au dessus de ses jambes. Son regard fut coincé un moment sur le sol. Mais ça ne tarda pas à remonter à la surface. Le vieux se reprit.

Oui je penses mademoiselle, mais... Auriez vous l'amabilité de nous conduire jusqu'au directeur de ces lieux je vous prit ?

Wouah ! 99% Zen ! Eh bien, ça, c'était du lourd. La jeune femme entendit des nouveaux sons qui alertèrent sa conscience d'écailleuse. Elle tourna sa tête d'un quart, pour pouvoir aperçevoir un homme vêtu d'une longue toge noirâtre. Il commença à parler, leur demandant à même si c'étaient bien eux qui devaient arriver dans un futur proche. Ireth acquiesca donc avec un "Mhh" positif. Elle se leva avec quelques difficultés. En effet, ce coup l'avait frappé en plein dans l'articulation, ce qui n'était pas la meilleure chose pour valdinguer à pied.

La voix de cet étrange personnage retentit de nouveau. Il se dénommait Ner'Zhul, et il était un surveillant. Un surveillant ... elle qui aurait cru que c'était un esprit venant hanter ces lieux. Elle demanda par son regard glacial à ce qu'on l'emmène voir le directeur, et surtout, prendre connaissance des lieux. Ireth retourna sa tête vers les deux personnes dont un qui devait être un professeur.

Ireth, instinctivement, pensa au vieux. Mais pourquoi emmener une gamine avec lui ? étrange ... et si c'était le contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Toph
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

En homme, ou plutôt se qui ressemblait un homme de part la voix s'approcha se présentent sous le nom de Ner'Zhul. Mais demandant également si ils étaient les personnes attendu pour l'établissement. Donc la jeune femme était la futur infirmière de l'école et il savait aussi la futur présence d'un ou d'une professeur donc il ne savait pas par contre qui c'était lui ou la petite. Intéressent... Pour le moment le vieux souriait comme avec une idée derrière la tête, car la fille quoi qu'il arrive pour le moment elle ne dirait absolument rien juste elle suivait l'autre, trop dans un état second.
Puis après la courte approbation de la futur infirmière il reprit a son tour pour se présenter doucement lui donnant comme un petit style de maître qu'il releva car quelque part il était toujours un maître mas dans sa ville...


Bonsoir monsieur Ner'Zhul, je me présente a mon tour. Maître Zing, maître de la terre de ma cité.


Ben oui, il était toujours le maître de la terre de ce lieux même si pour le moment il était plus comme l'élève de Toph. Mais bon dire que a son age être élève d'une gamine de 12ans sa pourrait porter a un quelconque honneur de sa personne. Puis il reprit quelque secondes après en posant sa main sur l'epaule de Toph. Qui quand a elle s'en foutait toujours cachée derrière ses mèches et ses lunettes.


Et voici Toph...


Tout simplement, sans dire autre chose, ça faisait vraiment le maître qui gardait son élève particulière sous son aile. Surtout après la présentation qu'il avait fait le bougre. Se couvrant comme de louange pour dire tout simplement le prénom de la fille pour finir.
Mais la jeune infirmiere s'emblait avoir mal, ou un probleme avec l'une de ses jambes, le "charmant" et galant homme qu'il faisait là reprit donc la parole comme délaissant la petite qui peut être avait besoin de conseil a se moment...


Vous voulez de l'aide mademoiselle, sinon oui pourriez vous nous mener chez le directeur s'il vous plaît monsieur le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:40

Enchanté... Si vous voulez bien me suivre

Ner'Zhul observa les trois personnes puis une main squelletique sortit de sous sa cape pour leur montrer le chemin à prendre. Il monta alors les excaliers à leur suite puis alors qu'en haut ils l'attendaient pour pouvoir le suivre, Ner'Zhul parcoura un long couloir sombre pour enfin arriver devant la porte du bureau du directeur, la nuit étant bien tombé, ils ne devraient pas trop le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

La nuit se faisait longue... même si pour elle, la nuit ne se comptait pas, puisqu'elle admirait celle ci.

Ireth écouta attentivement ce qu'avait à dire le vieux. Bizarrement, il se présenta, mais ce ne fut pas ça le plus étonnant, c'est le fait qu'il aie présenté la petite à ses côtés. Une gamine pareille devait en effet être accompagnée.. elle risquerait de faire des ravages. C'était donc un maître de la Terre, et probablement la jeune fille son élève. La Dragonne n'était pas intéressée plus que ça par ces deux nouveaux arrivants, pour une raison qu'elle ignore d'ailleurs, peut être que ce soit seulement l'un de ses traits de caractère.. La jeune infirmière ne se présenta pas. Elle n'avait, pour l'instant, pas à le faire face à Ner'Zhul. Mais devant le directeur lui même.

Elle refusa l'aide du vieillard avec un "Non merci" sec mais polit, puis se saisit de sa valise qu'elle réussit à soulever malgré sa petite blessure au genoux. Le surveillant les invitèrent à le rejoindre. C'est ce que fit Ireth avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ...   C'est parti ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser