Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que la Mort est douce....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

Dragan n'en pouvait plus. Il en avait trop fait, beaucoup trop. Il avait perdu trop de sang et son souffle manquait. Il ne savait pas où il allait mais quand il tomba a genoux il put voir l'endroit où il se trouvait. Sur la colline, il été monté sur la colline argentée. En bas il y avait le village Ambre, il pouvait même distinguer le toit de la maison qui servait de repère aux chasseurs de vampire. Mais il n'aurait jamais assez de force pour y arriver... Il était beaucoup trop faible pour le moment... Beaucoup trop...

Il resta agenouillé au sol. Au dessus de lui la Lune était claire. Bien plus jolie quand on prenait le temps de la contempler... Le combat avait été rude mais il avait survécue.... pour combien de temps encore? Son sang ne cessait de couler. Au mieux il attirerait un vampire qui terminerait le travaille... au pire il se ferait sauver par un monstre de l'école... plutot mourir pour lui. Mais même mourir il ne voulait pas. Il n'avait pas pensé a prendre des potions de soins ni même des bandages... il était perdu...

Et pourtant...le sort en décida autrement... car une ombre se dessina dans la nuit, non loin de lui, l'observant en silence....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

En effet Yuki passait par là. Il avait finis d'aider Kira qui avait volé au secours de Zero. Il ne fit tout d'abord pas attention au garçon qui était plus loin étalé par terre, trop perdut dans ses pensées. Il ne le vit que quand il fallit lui marcher dessus. Etonné tout d'abord, il s'agenouilla ensuite au plus vite près de l'élève, comprenant tout de suite contre qui Zero s'était battu.

Il jetta alors un rapide coup d'oeil à ses blessures.

* Putain c'était pas de la plaisanterie entre ces deux là !*

Il entreprit alors de soigner le garçon. Il n'allait quand même pas le laisser crever comme ça sans l'aider.

" Ne bouge pas, je vais te soigner. Ca prendra quelques minutes mais tu verra que tu te sentira mieux après..."

Il posa alors sa main sur l'une des blessures du garçon et se concentra. Ainsi une douce chaleur régénératrice se répandait dans le corps du garçon, lui prodiguant chaleur et soin, ainsi qu'une bonne partie de l'énergie de Yuki. Tout en faisant ça, Yuki entreprit de se présenter:

" Je m'apelle Yuki... je suis de l'académie, comme toi je pense."

Il se tut devant faire un effort final pour mettre fin à tout ce saignement et refermé. Le visage un peu crispé sous l'effort, la plaie béante du jeune homme se referma alors. Yuki se laissa alors tomber sur les fesses essouflé la tête lui tournant un peu. Son don n'était pas à utiliser à la légère car Yuki prenait ainsi une partie des blessures du garçon et lui donnait beaucoup de son énergie.

Il regarda alors le garçon pour s'assurer que tout allait bien, malgré le sol qui tanguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

Il avait entendu les bruits de pas, il avait sentit son odeur... mais rien de tout cela ne lui avait permis de se redresser pour se battre de nouveau. Il avait tout d'abord pensé a Zero... mais le vampire serait venu l'achever bien plus tot que ca s'il l'avait voulu.. d'ailleur il ne l'aurait pas laissé partir. Alors qui c'était? Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que se soit l'inconnu commenca a le soigner.... Se n'était pas un humain!

Dragan grogna quelques mots incompréhensibles avant de sentir la force revenir en lui. Le monstre était en train de le soigner... quel idiot. Soigner son bourreau c'était comme appeler la mort ... surtout si la Mort s'appelait Dragan.
L'humain laissa faire l'inconnu qui se présenta sous le nom de Yuki.. Quelle importance puisque dans peu de temps son nom sera exposé a la vue de tous.. sur une pierre tombale.

La force était revenue et avec elle l'envie de vaincre! Alors que Yuki semblait affaibli, Dragan se redressa d'un bond! Dégainant son épée il fit une érraflure sur la joue de Yuki. Il effectua ensuite un bond sur le côté pour se mettre hors d'atteinte. Dragan regarda un instant la personne en face de lui... le sang de son adversaire ruisselant le long de la lame de son épée. Un monstre voila se que c'était... un autre monstre...

"Alors... tu es quoi toi? Un vampire? Un sorcier? .... quelle importance tu vas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:43

Yuki le regarda étonné.

* Qu'est ce qu'il lui prend à celui-là ? Je le soigne et après il m'attaque ?! C'est un psychopathe !*

Il se releva tant bien que mal et regarda l'homme avec un regard méfiant.

" Monstre ?! C'est ainsi que tu qualifies quelqu'un qui te sauve de la mort ? Drôle de façon de me remercier. Moi je pense plutôt que tu qualifies les "être" différent de toi par le mot monstre car tu as peur d'eux et tu ne les comprend pas. Mais saches que tout le monde n'est pas aussi cruel et méchant que ceux que tu as l'air d'avoir combattu !"

Il essuya alors avec la manche de son haut, le petit filet de sang qui coulait sur sa joue, tâchant ainsi son haut de sang.

" Pour tout te dire, tu parles à quelqu'un qui à en lui une partie de sang humain. Donc je suis en partie comme toi si tu préfères. Alors, es tu prêt à faire le meurtre de quelqu'un qui est en partie comme toi ?!"

Yuki ne perdit pas un instant, se lançant sur l'homme pour lui voler une dague d'un geste vif. Il se recula ensuite, toujours aussi vite, pour éviter le coup que l'homme essaya de lui porter.

* Il a de bons réflexes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:07

Il commenca sa tirade. Classique chez les gens de son espèce. Toujours a essayer de se justifier pour sauver leurs vies qui n'a pas lieu d'être. Dragan se chargerait de faire le ménage. Il sourit en coin en écoutant les répliques de celui qui lui tenait tête, qu'elle idée....Il se disait semblable a lui, c'était un pur blasphème, rien de plus. Dragan n'avait rien de semblable avec lui. Certainement pas! Il fit une grimaca en entendant ses mots ridicules.

"Je n'ai rien a voir avec toi... strictement rien.... Et en ce qui concerne ton sang humain... je me contente de tuer cette autre partie de toi qui fait que tu ne peut pas te qualifier d'humain a part entière!"

Son adversaire était rapide et il parvint a lui voler une dague. Cette rapidité était un don vampirique. Il avait la réponse a sa question silencieuse. Cet homme en face de lui était un vampire, certe beaucoup moins puissant que Zero mais un vampire tout de même. Dragan fit chanter son épée en la faisant tourner dans les airs, faisait retentir sur la colline un doux sifflement du métal tailladant l'air.
Il se remit en position de combat en regardant le vampire qui se prétendait humain.

"Et je vais te montrer... que je peux te tuer sans avoir le moindre remord pour l'humain qui subsiste en toi..."

Il eut u rictus... sauvage, carnassier... inhumain a dire vrai. L'attaque fut rapide et nette, tellement précise qu'il aurait pu tuer a distance sans une seule goutte de sang. Mais il ne voulait pas le tuer tout de suite. Après la défaite qu'il avait subit Dragan avait plutot envi de passer ses nerfs sur cet idiot en face de lui. Histoire de faire passer le temps... de se venger tout en pensant a Zero...
L'épée décrivit un large arc de cercle tendit que Dragan s'était mis a courir. Il attrapa la garde de l'épée a deux mains puis sauta en l'air atterissant derrière le vampire. Un coup net et précis en arrière sans qu'il ne regarde... le sang qui coulait sur la lame lui fit comprendre qu'il avait fait mouche. Il se retourna et en profita pour attraper deux autres dagues a sa ceinture qu'il lanca rapidement en direction de Yuki, profitant de cette diversion pour sauter de nouveau. Arrivant sur le côté cette fois, la lame entailla largement l'abdomen du vampire avant que Dragan ne s'écarte. Il se redressa, gardant un position de défense et observa les dégats qu'il avait pu causer au vampire....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:20

Yuki n'eut pas vraiment le temps de réagir. Pour un homme, ce garçon était étonnement rapide et agile ! La preuve Yuki était à présent blessé ! Le pauvre, lui qui n'avait déjà plus énormement de force était maintenant blessé par ce petit arrogant. Yuki ne put le supporter un seul instant. Il sentit cependant qu'il ne ferait pas vraiment le poid face à cette adversaire. D'ailleurs il portait une blessure à l'omoplate gauche qui empêchait le bon maniement de son bras gauche, ainsi qu'une large plaie à l'abdomen. Yuki y porta la main, pour stopper un peu l'émoragie. Mais le sang commençait à couler et sérieusement. Encore un coup de ce genre à l'abdomen, et Yuki pisserait le sang.

Yuki releva la tête et son regard à présent froid qui ne laissait place à plus aucune humanité ni civilité, se posa sur le visage du garçon. Il voulait voir ce que c'était qu'être inhumain ?! Il allait le voir dans un instant.
L'air devint lourd, tendu, plus que pesant. A présent le visage, impassible de Yuki n'exprimait plus aucune joie. D'ailleurs il n'exprimait pas grand chose. Toutes émoitions s'étaient évaporés, ne laissant place qu'à un être prêt à se battre férocement.

Yuki bondit alors férocement sur Dragan, ne portant plus d'attention à ses blessures. D'ailleurs il ne le ressentait même plus leur douleur, Yuki était "vide", il n'y avait plus rien en lui.
Il arriva alors su le garçon. Il ne chercha pas à l'éviter, ni feinter, ni quoi que ce soit d'autre. Il allait attaquer à la bourrin ! C'est peut être ce qui déconcentra le garçon car Yuki fut bientôt sur lui. Alors il attaqua encore et encore, faisait des entailles partout sur la poitrine du garçon qui, lui commençait à pisser le sang.

Avec une vitesse et une agilité surprenante, une fois que le torse de l'homme fut bien tailladé, Yuki se recula pour ensuite, revenir sur le garçon. Avec une violence déconcertante, Yuki lui donna un grand coup d'épaule qui fit tombé un peu plus loin le garçon. Yuki arriva alors sur lui, levant sa dague au dessus du corps de l'homme, prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

Il fallait tenir malgrès les attaques du vampire en face de lui Dragan n'eut aucuns mal a comprendre que cet individu n'était pas fait pour le combat. Il n'avait aucunes techniques et se battait comme un chiffonier. C'était bien là le problème si l'adversaire n'a pas de technique on ne peut pas lui lancer une contre attaque structuré! Néanmoins Dragan devait tenir, il sentait les brulures sur son torse et la douce odeur du sang frais, une odeur qu'il connaissait bien puisqu'il avait fait couler le sang de Zero quelques temps plus tot.
Le vampire se trouva sur lui de nouveau, il était a terre et l'autre s'apprétait a le poiugnarder. Pas question! Dragan eut un sourire en coin avant d'atteindre sa fiole d'acide a sa ceinture, il en restait suffisament pour une seule attaque. Il ouvrit rapidement le capuchon et lanca la fiole en l'air avant de se relever. Attrapant une de ses dernière dagues a sa ceinture il la lanca avec précision sur la fiole qui était juste a côté du vampire... et la dague fit mouche, transpercant la fiole qui répandit son néfste poison.

L'acide ferait le travail, pour Dragan il était temps de se remettre en marche. Il reprit en main son épée et regarda Yuki... il se remit en position de combat et , ne laissant aucuns répit a son adversaire, il chargea de nouveau, profitant de l'acide pour avoir la supériorité.
D'un geste rageur il donna un coup de pied a l'ennemi puis un coup de poing, la lame vola , tranchant l'air dans un nouveau sifflement, un nouveau coup de pied et il enchaina ainsi pendant plusieurs attaques. Coups de pieds, coups de poings, d'épées, et de dagues qui s'entre choquent. Le combat faisait rage et Dragan sentait déjà dans l'air l'odeur de Zeto. Est ce qu'il approchait? Possible... il aurait une sacré surprise en revenant... oui une belle surprise. Il continua les assaults avec plus de force, plus de rapidité, il fallait tenir, toujours tenir, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:51

Yuki eut à peine le temps d'esquiver la fiole d'acide. Elle se répandit alors sur son bras gauche déjà toucher derrière à l'omoplate. Malgré la douleur lancinante qui lui tiraillait le bras Yuki ne poussa pas de cris de douleur. Il se contenta seulement de serrer les dents, des frissons le prenant dans tout le corps. Ilo n'était plus très apte à se battre, mais de toute façon il fallait qu'il continu à se battre, l'autre homme revenant à la charge.

Yuki s'en prit ainsi plein la figure, l'homme le frappa encore et encore, sans laisser une seconde à Yuki.
Alors Yuki n'eut pas d'autre solution que de jouer avec la ruse. Il se laissait aller au sol, accroupit, essouflé, feignant de sombrer dans l'inconscience. L'homme ne stoppa pas pour autant son action, mais il devint plus lent, sûrement pour voir quand Yuki serrait enfin inconscient. Il n'en fallu pas plus pour Yuki. Il se releva à toute vitesse et donna avec une force surhumaine, force vampirique, un coup de genou aux parties génitale de l'homme. Cependant il ne s'attendait pas à se prendre en même temps l'une des dagues de l'homme dans l'épaule.

Yuki se recula. L'homme avait lâché sa dague, celle-ci restant planté dans l'épaule droite de Yuki. Celui-ci faisait pitié à voir, tout ensanglanté qu'il était. D'ailleurs l'homme n'était pas beaucoup mieux, même si ses blessures étaient nettement moins grave que celles de Yuki.
D'ailleurs celui-ci prit la dague, souffla un bon coup puis porta la main à la dague et l'arracha d'un coup sec, ce qui lui fit décoché une grimace de douleur. Il se demandait bien comment il allait se battre à présent. Ses deux bras étaient quasiment hors service. Il perdait du sang, beaucoup trop de sang... Si ce combat s'éternisait, Yuki n'en ressortirait pas vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

Dragan, qui semblait concentré sur son combat, ne la sentit pas approcher. Il faut dire aussi qu'elle ne dégageait pas une pression spirituelle très importante ou même menaçante... Sa présence devait ressemblait à celle d'un escargot ou d'un poisson rouge à la limite...

Le jeune homme ne vit donc pas arriver le coup, il se retrouva à terre, la joue juste un peu rouge. De toute façon elle ne comptait pas se battre à proprement parler avec lui, elle était suicidaire mais pas à ce point là... Elle sentit zero se rapprocher. En apparence elle était humaine, Dragan ne pouvait pas avoir deviner qu'elle était une sorcière...

Espèce de sale gamin immature ! Avant de traiter les autres de monstres regarde toi dans une glace ! Tu fais du mal autour de toi et tu ne sais que détruire ! Tu t'en prends toujours à quiconque à eu le malheur d'être different ! Mais as-t-eu seulement chercher à voir le mondre qui t'entoure sans te voiler la face ? Yuki n'est pas un vampire, et nous n'avons jamais fait de mal à personne ! Le véritable monstre dans cette triste histoire, c'est toi et seulement toi. Moi aussi j'ai vu ma famille périr, c'est pas pour autant que je viens emmerder le monde et rendre tout le monde coupable !


Un mot, un seul, Dragan se retrouva emprisonné dans une bulle luisante et nacrée. Seul un sortilège de deffence aurait pu la briser. Kira ne souhaitait pas le moins du monde lui faire du mal, tant qu'elle pouvait l'éviter. Un de ses principes était de ne jamais s'abaisser au même niveau que ses adversaires.
Zero les avait rejoin. La petite sorcière s'approcha de Yunyun, puis soigna à l'aide de quelques formules les blessures les plus graves, tout en s'excusant de l'avoir laissé partir seul. Elle s'excusa aussi auprès de zero, semblant avoir totalemet oublié la présence du blondinet, coincé dans sa bulle... Ce qui devait passablement l'enerver... Et puis de toute façon elle avait mal au poignet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:48

Dragan n'avait rien pu faire. Il se retrouva enfermé dans la bulle. Evidemment c'était une sorcière. Voila qui compliquait un peu les choses mais c'était quelque chose qui pouvait très vite se regler. Il fallait vite qu'il retourne au repère pour préparer la contre attaque... bientot tout ses monstres ne seraient que du passé. S'il arrivait a reprendre contact avec Darkness... alors cette sorcière ne serait plus qu'un lointain souvenir, une personne que l'on pourrait tuer en quelques instants. Il suffisait ... de "le" retrouver.
Il attrapa son épée et tenta de percer la bulle mais rien a faire c'était plus solide qu'il n'y parait a croire que les armes standars ne pouvait rien contre la magie.... Les armes standars? Est ce qu'il devrait...? Non... pas encore... dans une situation plus grave peut être mais pas pour le moment.... pour tuer la sorcière c'est sur mais pas maintenant.... Ca devait rester secret.

Il sentit ensuite l'odeur de Zero... alors comme ca il avait survécue... oui il avait vraiment gagné son combat dans ce cas. Zero était resté le plus puissant des deux pas de soutes mais bientot ca changerait... Et qu(en est-il de son secret? Est ce que ce cher Zero a déjà dit a toute cette compagnie son petit secret? Certainement c'était bien trop génant pour lui... mais Dragan lui le savait... parce que Dragan connaissait bien Zero... et ca Zero le savait... Il sourit en coin et rangea son épée.. attendant Zero, sans se faire de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:59

Zero arriva en courant. Il resta immobile en haut de la colline. Kira était plus loin a côté d'un garcon que Zero supposait être Yunyun... et dans une bulle il y avait Dragan. Zero plissa les yeux, il avait vu Kira... c'était ca le problème maintenant. Car maintenant qu'il l'avait vu, il allait la prendre pour cible et Zero savait bien ce qu'il allait faire.
Certe contre un humain Kira restait la plus forte.. mais aussi la plus faible car elle n'avait aucunes chances si ses pouvoirs disparaissaient. Elle misait touyt sur ses pouvoirs uniquement et elle était encore en apprentissage ... elle ne connaissait pas tout. Mais "lui" il connaissait tout... peut être un peu trop même.

Le vampire ne sourit pas a Kira quand son regard se posa sur elle, il ne lui souriant que quand ils étaient seuls... en présence des autres il redevenait le même vampire distant et sarcastique. Devant les autres il changeait completement. Il reposa son regard sur Dragan qui souriait... oui il savait bien pourquoi il souriait comme ca. Il s'approcha de la bulle et observa le chasseur qui gardait son sourire narquois aux lèvres. Zero fronca les sourcils.. il ne fallait pas!... non il ne fallait pas!

"Oublies! "Il" ne viendra pas...et même s'il venait "il" ne t'aiderait pas...."

(je vais parler pour Dragan mais c'est moi qui le joue hein vous en faite pas ^^)

Dragan l'observa, toujours avec son horrible sourire.

"Crois moi "il" m'aidera.... hooo oui, ne te fais pas de soucis. Mais dis moi.. vampire.... as-tu trouvé un coeur pour aimer cette jeune fille?"

Il éclata de rire et Zero s'assombrit... il serra les dents et les poings mais il ne pouvait rien faire de plus. Il y eut alors un sifflement dans l'air... comme le son d'une flute.... C'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:11

Dragan éclata de rire aux mots de Zero. Il savait bien qu'il avait perdu, il avait manqué de vigilance. Certe il avait gagner le combat contre Dragan, certe il était le plus fort des deux mais il n'était apparement pas le plus intelligent. Dragan se rapprocha de la paroie de la bulle et garda son sourire narquois aux lèvres.

"Crois moi "il" m'aidera.... hooo oui, ne te fais pas de soucis. Mais dis moi.. vampire.... as-tu trouvé un coeur pour aimer cette jeune fille?"

Il éclata de rire de nouveau, ne pouvant se retenir devant la mine dépité de Zero. Dragan avait beau être humain il savait bien ce que le vampire risquait et il avait fait l'erreur de lui montrer la personne dont il était amoureux. Maintenan Dragan n'aurait de cesse de la traquer jusqu'a la tuer... tout ca pour le plaisir de voir Zero brisé, quitte a mourir ensuite il emporterait avec lui le visage en larme d'un vampire qui avaut tout perdu... ca valait largement sa vie.

Il y eut un sifflement... une flute a en juger par le son. Une flute? ...; Alors tout était finit, Dragan sourit et observa le vampire en souriant. La bulle éclata, d'un seul coup sans prévenir, laissant Dragan libre. Mais Zero ne bougea pas... il resta immobile, n'utilisant même pas son pouvoir pour combattre a nouveau l'individu.
Dragan sourit et jetta un coup d'oeil a la sorcière ainsi qu'a Yuki qui était toujours a ses côtés. Son regard se reposa sur Zero.... et il partit, en courant, en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:12

Zero ne fit rien, il laissa l'humain s'en aller en silence, le regardant courir en serrant les poings. Mais il savait très bien que s'il faisait le moindre mouvement suspect il se retrouverait foudroyé... alors il ne bougea pas. "Il" était là, "il" avait accepté le pacte avec Dragan... C'était bien là le problème. Et Zero était bien loin d'être de taille contre "Lui", hooo oui il n'était pas de taille. Il pouvait combattre Dragan sans soucis mais pas "lui"...
Il retourna auprès de Kira qui s'occupait de Yuki. Alors c'était lui Yuki..il avait rien de spécial. Pas plus que Zeron en tout cas et a voir l'état dans lequel Dragan l'avait mis il ne devait pas avoir l'habitude d'affronter des chasseurs. Et bien a partir d'aujourd'hui il devrait s'y faire! Il regarda Kira, toujours avec son regard froid et distant.

"Ne t'en fais pas... il ne reviendra pas. Par contre il va falloir qu'on y aille et vite, il ne faut pas trainer ici, bientot Dragan donnera l'alerte et les collines seront remplies de chasseurs."

Il jetta un coup d'oeil a Yuki.

"Comment il va? ... Il va s'en tirer? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

Kira se contenta d'hocher la tête. La bulle avait exploser en millier de morceaux, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Quelle qu'en soit la raison, dragan était donc capable d'anihiler la magie. La magie blanche en tout cas, car l'on ne pouvait parler de toutes les magies tellement leur nature même différait comme le jour et la nuit. Elle fit disparaitre la coupure à la joue de yunyun.

J'aurais peut être du lui faire... Beaucoup plus de mal avant ça. Mais je n'aime pas utiliser cette magie là...


Elle sourit à yuki afin de l'apaiser, leur petite balade avait tourné d'une bien étrange façon... Et puis il y avait bien quelque chose qui l'avait frapper, dans les paroles de Dragan, mais il n'était pas temps d'en parler avec zero. De toute façon il se refermait comme une huitre lorsqu'ils n'étaient pas seuls...Une huitre... Elle sourit en imaginant zero en huitre, une huitre vampire... C'était pour le moins originale. Elle en aurait ri toute seule, dans d'autres circonstances.

Hum, de toute façon on a une potion à préparer nous...

La petite sorcière regarda zero, le visage absent de son habituel sourir joyeux...Yunyun ne posait pas vraiment problème mais lorsque l'on essait d'ouvrir une huitre à main nue, on s'y coupe souvent la main... Voilà qu'elle se mettait à faire de vielles métaphores chelou...

Elle passa à côté de lui, lui agripa le bras et murmura les quelsques mots suivants.

Dit toi bien que, s'il t'arrivait la moindre chose, j'en mourrais. Alors, fait bien attention à toi...

Elle ne pouvait rien lui dire d'autre. De toute façon c'était vrai. Et puis ça la perturbait, ce qu'il avait dit, le sal gamin... Peut importe. De toute manière, quelle importance... Mais il allait falloir éclaircir certaines choses...Elle detestait lorsque zero se refermait comme ça. Le voir arborer un regard si froid, si insensible, c'était la chose au monde qui pouvait lui faire le plus de mal...


Yuki, depêchons nous de traverser la forêt, ça serait domage de mourir ici bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:20

Yuki était loin d'être con. Des évènements pas très joyeux se préparaient. Les deux hommes, Zero et l'autre, n'allaient pas en rester là, certainement pas. Ce conflit étaiot trop ancien pour qu'ils l'abandonnent comme ça. Cependant certaines choses échappaient à Yuki.

Mais l'heure n'était pas à la réflexion. Des chasseurs allaient venir en nombre, il fallait qu'ils fuient. Yuki se releva alors, une grande partie de ses blessures soigner par Kira.

" Oui allons y, je n'ai pas très envie de me retrouver face à une colonie de chasseurs."

Ils prirent donc la route pour aller dans la forêt.

* Pourquoi l'autre gars parlait du coeur de Zero ? Tout le monde à un coeur ! Et puis ils parlaient de qui ? Une connaissance commune en tout cas. Mais Zero n'a pas l'air de vouloir se battre contre lui. Cet homme lui fait il peur ?*


Tandis que Yuki marchait aux côtés des deux autres, sa tête ne cessait de chercher des expliquations à tout ce qui c'était passé.

[ Voilà comment on parle pour ne rien dire...xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:58

Zero se répéta en boucle les paroles que la jeune fille venait de lui dire dans le creux de l'oreille. S'il lui arrivait quelque chose elle en mourrait... Comment devait-il réagir? Lui dire qu'il lui arriverait encore bien pire que cette nuit? Lui dire que rien n'était terminé? Lui dire qu'il devrait se battre contre un adversaire bien plus puissant que lui? Lui dire... qu'il avait un secret qui lui couterait certainement la vie? .... Il se contenta d'esquisser un sourire rapide pour ne pas que Yuki s'en appercoive et regarda ensuite derrière lui.

Dans le village on entendait déjà les clameurs des familles et les hurleents des chasseurs qui allaient bientot se mettrent en marche. Zero cracha par terre avant de rejoindre Kira et Yuki. Le son de la flute avait disparue... il savait très bien qui en jouait, il savait très bien qui avait fait éclater la bulle....

*Dail....*

Il frissonna a cette pensée, un vrai frisson de peur certainement... mais un frisson tout de même. Il regarda un instant la Lune.. teintée de rouge. Il fallait partir vite, les chasseurs étaient loins d'être aussi sympathique que lui..; et c'était pas peu dire quand on connaissait la sympathie de Zero.
Il déglutit doucement et regarda Kira, elle n'avait rien heureusement sinon c'était perdu. Il passa outre le fait qu'ils n'étaient pas seuls... et attrapa la main de la jeune fille qu'il garda dans la sienne, fixant le chemin droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:35

Kira sentit zero lui prendre la main, elle en rougit de surprise. C'était assez inatendu de sa part... Mais quand même, ça la perturbait cette histoire de... Ah mais ce sal psychopate avait réussi à la perturber ! Elle n'allait quand même pas se laisser faire !

Mais une chose était sure, quelque chose était en marche, quelque chose d'inévitable, et de très inquietant... D'autant plus que quelqu'un semblait apparament capable d'anihiler sa magie. Il ne lui restait donc plus que ça, la télékinésie, ou télépathie peut importe... Il n s'agissait pas de magie. C'était une partie d'elle même, oui mais le problème restait le même. Elle n'était pas habituée à utiliser ce pouvoir-ci de cette manière.

raoh et puis peut importe, la forêt n'était plus qu'à quelques centaines de mètres, ils pouvaient l'appercevoir... Mais ce silence était oppressant... La petite sorcière serra plus fort la main de zero. Avec le tact naturel dont elle faisait toujours preuve, elle décida de mettre les pieds dans l'plat.


C'était quoi ce son de flute ? J'ai bien compris que quelqu'un s'était servi d'un objet aux facultés surnaturelles pour briser mon sortilège mais ça n'était pas dragan, il est bien trop insuportable pour ça...


Aucun rapport, mais peut importe, la logique de raisonnement de la jeune fille laissait toujours les gens perplexes...


Je suppose que maintenant on est un peu grillés yunyun et moi, même si nous n'avons pas réellement fait quoi que ce soit, alors pour notre bien tu dois nous expliquer...


En fait, yuki et elle était bien plus omnibulés par l'étrange réplique de Dragan que par toute l'histoire en elle même mais bon... ça n'était à coup sur pas le bon moment pour parler de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:14

Zero déglutit un peu, mais il devait biens e douter qu'il devrait un jour ou l'autre des explications sur son passé et sur l'Alliance. Oui c'était le nom de cette organisation de chasseur, un rassemblement sous une seule bannière et Zero n'y était pas inconnu.... non il était même l'un des plus connu car il avait aidé a la fondation de cette organisation. Il sentit bien la pression de la petite main de Kira dans la sienne... Il devait au moins la vérité, après tout maintenant ils étaient eux aussi en danger... Tout ca pour avoir sympathisé avec lui. Comme il s'en voulait de l'avoir mélé a tout ca, comme il s'en voulait d'avoir été aussi égoiste et penser une seule seconde qu'il pourrait aimer en paix... Mais il ne pourrait pas, pas temps qu'"elle" retennait son coeur.... il fallait qu'il "la" revoit.... et vite....

"Hum.... de toute facon il aurait bien fallu vous mettre au courant.... "

Il regarda Kira puis Yuki. Ils continuèrent d'avancer a un pas assez rapide. La colline devait déjà être envahie a l'heure qu'il est... mais qu'importe, maintenant ils étaient hors de danger.

"Cette flute qu'on a entendu.. appartient a un homme qui se nomme Dail. Un grand sorcier, un humain qui a vendu son âme en échange de tout les pouvoirs cosmiques et des quatres éléments. Avec le temps son pouvoir a augmenté... et maintenant je ne connais personne qui soit capable de le battre."

Il regarda Kira... mais il se doutait bien que tout ca ne suffirait pas. Il poussa donc un soupire et continua, il n'avait pas le choix.

"Au début nous n'étions que très peu, cinq si je me souviens bien. Il y avait mon père, le père de Dragan, Dail et deux autres personnes dont je ne me rappel pas le nom. C'était un rassemblement de chasseurs. On les réclamaient partout. Quand j'eut l'age de raison on m'incorpora au groupe et j'eut l'idée de nous donner un nom: l'Alliance. L'effet fut immédiat on recruta dans l'année plus de cinquantes membres.... mais cet engoument soudain pour la chasse ne plu pas du tout aux vampires qui s'empressèrent de mettre fin a tout ca.
Mon père n'y survécu pas, de même que les trois quart des chasseurs... c'était un vrai bain de sang. Moi j'étais encore jeune, dix ans a peine... et je suis devenu vampire. Dail et le père de Dragan furent les rares a s'en sortirent. Dail disparu dans la nature et le père de Dragan fonda une famille. Il fut élevé dans le respect de la chasse aux vampires.... comme son père avant lui et comme le mien l'avait fait...
Avec les années l'Alliance reprit du service, ca arriva peu de temps après la mort du père de Draga et se fut Dragan lui même qui rappela a lui les chassseurs/ Pour ma part, je n'avais pas osé quitter mon village tout de suite et j'y suis resté. Quand je recu la visite... d'une jeune chasseuse....qui se nommait Tifa....."

Zero déglutit.. c'était l'une des période de sa vie qu'il n'aimait pas évoquer t surtout pas en présence de Kira. Mais il continua.

"Tifa comme les autres n'étais pas au courant de ce que j'étais devenu. Elle était venu me chercher pour que je reprenne ma place dans l'Alliance... Elle s'attendait a trouver une homme d'une trentaine d'années... elle trouva là un jeune homme de 17 ans. Elle compris tout de suite que je n'étais plus le Zero d'autrefois.. mais elle ne dis rien aux autres et elle revint me voir régulièrement, m'apportant des proies mortes, du gibier pour la plupart. Au fur et a mesure.. je ne sais pas trop comment mais... enfin... on... on est tombé amoureux. Je savais depuis le début que notre relation était vouée a l'échec mais ... c'était la première a m'accepter comme j'étais alors je suis rester pour elle. En six mois j'en eu assez et je l'ai supplié de quitter l'Alliance pour rester avec moi mais... apparement je ne fut pas si convainquant que ca... non.. elle refusa... elle préférait l'Alliance. Alors je décidait de partir, je n'avais plus rien a faire ici, mon départ devait se faire la nuit même...Je suis partit.. mais j'ai laissé derrière moi quelque chose de précieux... "

Il n'en dit pas plus, ils n'avaient pas besoin de savoir quoi que se soit sur lui. Il devait se concentrer sur l'Alliance mais l'oragnisation était tellement proche de lui que c'était dure de ne pas parler un peu de sa vie .

"En bref... l'organisation s'est recomposée depuis peu, sous les ordres de Dragan. D'ailleur se n'est pas pour rien qu'il me detèste. Peu après avoir quitté Tifa, sur la route qui me menait jusqu'ici..; j'ai renconté Dragan. Le jeune humain ne savait rien de mon histoire, de se que j'éyais devenu, Tifa avait gardé le secret comme promis. J'ai fait un bout de chemin avec lui, il me suppliait de revenir dans leurs rangs... et c'est a ce moment là que je lui avoua que j'étais devenu un vampire... Il est devenu comme fou, il a dégainé son arme... et il a commencé le combat. Il ne supportait pas d'avoir autant discuté avec un être comme moi, d'avoir pu cottoyé un être comme moi..; et d'avoir rit avec un être comme moi.... Mais il n'étais pas de taille, comme aujourd'hui il s'est fait battre.... mais il détient des secret plus précieux pour moi que n'importe quoi d'autre... Il déteint dans ses rangs une personnes qu'il faut que je revoit... c'est pour ca que le combat n'est pas finit... Je suis désolé que vous soyez mélé a tout ca... réellement..."

Il se tut et cessa de parler... attendant la réaction de Kira.. espérant ne pas l'avoir trop décu ou blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

Kira regarda Yunyun, lui aussi pensait à la même chose qu'elle. Elle ne lacha pas la main de zero, bien que très perturbée par les révélations que le jeune vampire venait de leur confier.

Tu y a laissé... Ton coeur.

Elle comprenait mieux desormais les paroles de Dragan...Tellement mieux... Et zero aussi, même si parler de tout cela avait dû le blesser, elle avait l'impression de le comprendre un peu mieux.

Quand tu la reverras, que comptes-tu faire ?

C'était sorti tout seul... Rah elle se maudit mentalement d'avoir poser une telle question, c'était à lui de lui en parler et pas à elle de lui demander une chose pareille ! Elle vit le jeune vampire ouvrir la bouche, la petite sorcière se mit à gesticuler les bras, tout en gardant la main de zero dans la sienne...

Haaa non, ne dit rien, je n'aurais pas dû te poser ce genre de question, ça ne, non euh, raoh !

Elle se cacha le visage de son autre main, totalement paniquée.

Je ne sais pas trop comment dire, c'est juste que...

La petite sorcière tira zero vers elle, la main toujours devant ses yeux verts, puis lui murmura à l'oreille. La présence de yunyun ne la dérangeait pas, c'était son meilleur ami et en tant que tel elle n'aurait pas hésité à lui confier quoi que ce soit, mais il en était autrement pour zero.

Je ne suis pas dessue... Comment peus-tu imaginer ça une seule seconde. Moi, quand je t'ai dit que je t'aimais... De toute mon âme et de tout mon coeur, ce que je voulais dire c'est que,euh... Je t'accepte tout entier, tout simplement, avec tes defauts, mais aussi avec tes qualités, avec tes sourirs et aussi avec tes blessures... Alors ne t'excuse plus jamais de me mêler à ta vie, parce que j'ai fait ce choix consciemment, en toute connaissance de cause. Alors si ton... Coeur est prisonnier, tempis ! Mon coeur est bien assez gros pour deux !

Kira détourna la tête, mortifiée...Arf mais qu'est ce qu'elle racontait comme conneries encore ! Et puis, et puis... Mais elle était vraiment trop idiote ! Et... Rah T.T... Le pir c'est qu'elle paniquait toute seule dans sa tête, à la limite suprème de la schizophrénie... Haaaa si elle avait pu elle aurait fermé les yeux et se serrait laissée guider par zero sans plus rien chercher à contrôler du tout... Sauf qu'elle aurait finit dans un faussé ou la tête contre un arbre... Elle se tue, interieurement parlant.

Elle ne savait plus du tout quoi faire, et attendait juste la réaction fatidique de zero... Pour se calmer, elle énuméra lentement et silencieusement les ingrédiens pour la potion d'invisibilité, ça serait bien plus util qu'elle ne l'avait imaginé finalement, enfin pour yunyun en tout cas. Elle il lui suffisait d'utiliser le sortilège du cameleon... Ah non c'était de la magie et ça ne servait à rien... Il falait carrement changer son mode de fonctionnement même ! Ah zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:49

Zero sourit en coin... peut être que pour le moment ca ne génait pas la jeune fille... mais plus tard qu'est ce qui se passera? Que ferait-il quand il se retrouverait face a face avec Tifa? Et surtout est ce que Tifa lui avait pardonné? Est ce qu'elle avait encore des sentiments pour lui? Il n'en savait rien...mais de toute facon, un jour ou l'autre.. il faudra bien qu'il la revoit.
Il lacha la main de Kira et passa son bras autour des épaules de la jeune fille. Il jetta un rapide coup d'oeil a Yuki.. mais pour une fois il pouvait bien se permettre de montrer ouvertement qu'il était avec Kira. Il embrassa la jeune fille sur le front avant de s'autoriser un simple sourire mais tout de même sincère.

"T'en fais pas... t'as le droit de savoir après tout.... Mais Tifa c'est du passé, maintenant je suis avec toi... ca ne changera pas si je la revoit. Et quand je la verrais... je ferais ce qu'il faut pour... pour récupérer mon... "

Il poussa un soupire en froncant un peu les sourcils regardant dans le vide.

"Ce qu'elle m'a volé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:45

Kira sourit, les joues légèrement rosies. Son coeur allait finir par craquer s'il continuait à la surprendre comme ça... Et puis, c'était la première fois qu'il parlait clairement de ça. La petite sorcière repensa alors à Dragan, et cela l'enerva au plus au point... Ce sale psychopate... Et puis Zero sourit, ses yeux brillants semblant refletter le refflet rouge de la lune [ ah quelle magnifique phrase totalement stupide U_U comment occuper deux lignes pour ne rien dire xD desolée T.T"]. Le regard de la jeune fille s'assombrit soudain...

Zero, tu sais, si je... N'avais pas eu envie de ramasser des champignons avec yunyun, dans un cimetière, qui plus est à 3h du matin, tu... En fait si tu...


Elle tendit alors le bras devant elle, un superbe champignon vert à poids mauves dans la main.

Si tu es encore vivant c'est uniquement grace à ce magnifique spécimène paradoxalement surnommé le champignon de la mort qui tue !!! *o*

Elle se mit à rire, tout en contemplant l'étrange végétal...

Sauvé grâce à un champignon vert à poids mauves, c'est la honte... pfff ><... Non serieusement, finalement ça va nous être supère utile cette potion, yunyun ! Euh dites...


Ils étaient enfin parvenus à la forêt.

On va par où maintenant ? Ô.Ô" ... Enfin je veux dire, zero, toi tu comptes rentrer au village avec toute l'agitation qu'il risque d'y avoir ? C'est vrai qu'on peut passer par la forêt pour aller à Ambre mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

Zero sourit. Oui c'est vrai qu'il serait sans doute mort cette nuit si la jeune fille n'était pas venu cueuillir des champignons. Il devait donc sa vie a ce ... heu... truc. Il tira une petite grimace en voyant la tronche du chamoignon... finallment il aurait préféré crevé. Il sourit a cette pensée, juste un peu et colla Kira contre lui, gardant sa main sur les épaules frêles de la jeune fille.

Il l'aimait.. il aimait sa facon d'être, de parler, de penser et sa facon d'aimer aussi... Il l'aimaot pour ce qu'elle était.. mais il devrait quand même rencontrer Tifa...
Il s'arreta devant la foret, son chemin s'arretait ici, il n'avait plus rien a faire dans l'école et il n'avait de toute facon aucunes envies d'y retourner.

"Je vais vous laisser ici... vous n'aurez qu'a continuer tout droit et vous devrez appercevoir les lumière de l'école... Moi je n'ai pas le choix, je vais retourner au village. Plus je serait prêt du danger moisn il me chercherons la bas."

Il sourit a la jeune Kira, pouvant largement lire l'inquiétude dans ses yeux, il le savait bien... Il ne fit donc pas attention a la présence de Yuki. Il passa sa main sur la nuque de Kira et l'approcha de lui. Il embrassa la jeune fille avec toute la douceur qui lui était possible de donner. Lentement il forca les lèvres de la jeune fille avec sa langue, la première fois qu'il se permettait se genre de familiarité avec la jeune fille. Il lacha enfin les lèvres de Kira, la gardant quand même prêt de lui.

"Je... enfin... je t'aime Kira.... fais attention a toi maintenant... très attention a toi..."

Il la lacha enfin, a contre coeur.

"Allez... foncez maintenant... Je viendrais pour le bal masqué... Attends moi la bas."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:34

Trois secondes... Pendant trois secondes la petite sorcière n'eut aucune réaction, les yeux perdus dans le vague... Trois secondes de mort cérébrale... Et puis après être passée du simple état de rougissement à celui de détermination le plus complet, ses yeux verts petillant comme deux lampes toches, elle reprit peu à peu conscience ! *une métaphoe très très très profonde xD*

Mais... Mais ça va pas nan ?! Tu veux vraiment faire exploser mon p'tit coeur de pamplemousse ?!


Elle se mit à rire tout en ne sachant pas ce qui l'inquietait le plus... Le fait que zero qui avait quitté l'academy soit plus au courant qu'eux de ce qui s'y passait, ou bien le fait qu'il mette sa vie en danger pour venir à un...Bal...Masqué...


Mais là elle avait vraiment faillit mourir de surprise... Mais même si son rythme cardiaque continuait à faire des bonds bien trop rapides, elle se sentait bien plus rassurée. A vrai dire elle aurait préférée resta là tout contre lui, juste là, et faire en sorte que plus rien d'autre ne puisse exister, mais la réalité vous rattrape toujours bien trop vite.

Seul ses paroles raisonnaient en boucle dans sa tête. c'était juste trois mots tout bêtes, mais qui suffisaient à lui redonner le sourir et à faire chavirer son univers.


Je t'attendrai ! Fais bien attention aussi...

Elle baissa la tête, puis tendit à nouveau le chamignon morkitu vers le ciel...


Ce superbe champignon se sera pas toujours là pour te sauver !hahaaaa *o*


Elle rit tout en afichant un sourir bien trop grand pour sa petite bouche puis poussa très légèrement yunyun en avant, qui avait admiré semblait-il avec un interet tout particulier le tronc d'un arbre, quelques mètres plus loins...

Elle se tourna une dernière fois vers zero, il les regardait toujours.

Moi aussi je t'aime espèce de sale vampire à la fraise !


Et puis ils se mirent en route, yunyun et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Que la Mort est douce.... Empty
MessageSujet: Re: Que la Mort est douce....   Que la Mort est douce.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Mort est douce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos en douce....( hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser