Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:27

Ner'Zhul commença son boulot de surveillant bien que sa vie passé était plus distrayante. Il était tombé bien bas mais ainsi va la vie pensa-t-il. La journée était bien entammé les petits day étaient de sortit chacun allant en cours ou traînant dans les couloirs. Ner'Zhul passait entre eux naturellement mais tous étant méfiant. Une connerie était si vite arrivée avec les jeunes de nos jours qu'il fallait pas s'étonner que le boulot de surveillant demandera du travail mais Ner'Zhul n'était pas trop inquiet, malgré que la pratique de torture était interdite il avait d'autre tour dans son sac pour faire respecter l'ordre. Se montrer impassible et autoritaire était le maître mots ce qui ne sera aucunement difficile pour Ner'Zhul. Ce n'était pas une bande de vauriens qui allait le mater...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

Kira rattrapa bien vite Areigan avant que celui-ci ne bifurque en direction des grands escaliers sans doute pour rejoindre le Hall, elle avait hate de mettre à exécution son plan...

Elle le retrappa puis lui intima le silence, s'accroupissant contre le mur, l'encapuchonné ne devait pas être bien loin, elle l'entendit passer puis se dirriger vers les couloirs opposés...


La petite sorcière sortit une étrange boite colorée de son sac sur laquelle l'on pouvait distcintement lire " Petards Marraicageux pour sorciers facetieux", puis l'ouvrit... Elle contenait une unique fusée munie d'une mêche, de taille assez impressionnante puisqu'elle arrivait aux genoux de la jeune fille, qui n'était pas bien haute tout de même...


*Chuchotant*


Moi je dirais que c'est une bonne occasion pour faire des conneries... Héhé... ça va lui faire les pieds à l'encapuhonné ! ;p Tiens moi ça !

Ils s'activèrent à placer le feu d'artifice magique, après quelques minutes d'éfforts de reflexion, kira installa la mêche, un sourir ravageur aux lèvres...

Près ? :'D


La jeune fille alluma une petite flamme bleue au bout de son index, puis l'approcha délicatement de la mèche, le regard flamboyant et determiné... Elle s'immobilisa soudain...


A toi l'honneur, ça sera ta première infraction du règlement, ça se fête ! ;p


Elle deposa avec douceur la petite flâmme bleue dans la main d'Areigan, s'assurant au préalable pour que celle-ci ne puisse pas le brûler...Les yeux d'un vert brillant d'éxitation.


Il leur restait très exactement trois minutes pour allumer la mêche avant le retour du surveillant, après quoi la fusée exploserait tout en rependant de véritables marraicages dans tous les couloirs allentoures sans laisser aucune trace, sans laisser aucune preuve...


Hihi... Après ça je crois qu'ils auront besoin de barques pour traverser les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

Kira avait vite rattrapé Areigan et lui intima le silence et se cacha derrière un mur.
Le garçon étouffa un grognement.

"Allons bon qu'est-ce que tu vas nous inventer encore toi ?"

Puis elle sortit une boite qui contenait une fusée et dit en chuchotant :


Moi je dirais que c'est une bonne occasion pour faire des conneries... Héhé... ça va lui faire les pieds à l'encapuhonné ! ;p Tiens moi ça !


Kira placa la mèche et Areigan fut finalement mis à contribution. D'ailleur il n'avait pas vraiment le choix.
Puis elle lui demanda s'il était près, il soupira.
Elle alluma ensuite une flammèche au bout de son doigts les yeux flamboyant et s'arrêta.

A toi l'honneur, ça sera ta première infraction du règlement, ça se fête !

Le garçon soupira une nouvelle fois. Boudant la flamme magique, il sourtit son briquet de son paquet de clope et alluma la mèche.

Hihi... Après ça je crois qu'ils auront besoin de barques pour traverser les couloirs...

"Les pétards c'est vraiment plus marrant. dit-il.

Puis il se tourna vers la jeune fille.

"Si je me suis cassé du cours c'était plus dans l'intention d'aller en boite plutôt que de faire des conneries dans les couloirs. Chacun a ses façons de faire et moi je préfère la méthode traditionnel."

Il alluma et éteignit son briquet avec la grande envie d'en griller une.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:06

La jeune fille rangea son materiel puis soupira, ça serait pour une autre fois...

Hum , je ne voudrais pas détruire tes rêves , mais c'est pire que la cambrousse ici, complètement paumé...

Kira se releva, puis débarassa ses cheveux d'une toile d'araignée...

Bon c'est pas tout ça mais à cette heure là on a pas le droit de se balader dans les couloirs.

La nuit était tombée...

Mais quand même je suis deçue de ne pas avoir cro
isé l'encapuchonné, ça m'aurait un peu distrait...


La petite sorcière s'avança, puis tourna à l'angle du mur et se retrouva nez à nez avec.... Nerz'ou. [ bin ouaip même les surveillants ont droit à un surnom, aussi moches soient-ils x'D, je plaisante hein U.U"]

... Woups !


Que dire de plus, ils étaient tous deux en infraction...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:34

Ner'Zhul traversait les couloir en silence lorsqu'il attérit sur deux élèves qui séchaient les cours. Il resta à les regarder avec ses yeux vides un moment puis une voix qui se fit entendre autour d'eux il dit

Je peux savoir ce que vous faites hors des cours?

A voir leur tête il était facile à deviner qu'ils s'apprêtait à enfreindre le réglement bien qu'une à été déjà passé outre par ces deux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

Kira le regarda d'un air innocent, ce qui contrastait terriblement avec son tempérament...

Haha ! Quelle question interessante... Nous nous apprétions à faire de l'école un véritable marraicage vivant et à enfreindre tout un tas de règle pour le simple plaisir d'enfreindre tout un tas de règles bien évidement ! Non serieusement, je vous croyais plus parspicace...

La jeune fille lui sourit, un véritable ange...Puis elle prit un air plus grave en regardant Areigan qu'elle désigna d'un coup de tête...


Non bien sur, je plaisantais, il se sentait pas bien alors la prof nous à laissé sortir, je l'accompagne à l'infirmerie !

Elle finit sa phrase sur une petite note joyeuse... Elle sourit chaleureusement à Ner'zul.

Et vous Mr. l'encapuchonné, vous faisiez votre petite ronde quotidienne avec passion dans l'immense regret de n'avoir sous la main un malheureux élève à torturer ? Ah, les bonnes vielles methodes se perdent... *gniark*


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:02

Areigan eu un sourire en coin en voyant le petit sketche de Kira.
Cette petite sorcière était vraiment très doué, mais le surveillant ne devait pas être dupe.
Il décida donc de rajouter sa petite touche personnel.

Le garçon ferme les yeux. Il se concentra, puis il devint blême.
Il s'appuya d'une main contre le mur et de l'autre il passa son bras autour de son ventre.

Areigan se rapprocha de Kira doucement et posa une main sur bras.

"Kira......" dit-il d'une voix faible. "J'vais m'répendre...."

Il mit une main devant sa bouche, et, ne pouvant se retenir, il vomit sur les chaussures du surveillant.
Aillant rien avalé de toute la journée, il dut puiser dans ses réserves pour rendre quelque chose de consistant.

Son sourire s'élargit. Il repenssa au nombre de fois où il l'avait fait avec ses potes en prenant bien soin de repérer les surveillants qui avaient de belles chaussures neuves.

"Je suis désolé....." lacha t-il d'une voix douloureuse.

Il eu un nouveau relant. Pas prévu au programme celui la !
Mais son sourire s'éffaca.
Se n'était pas de la bile ni de la nouriture qu'il venait de rendre, mais du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

La jeune fille regarda Areigan inquiète... Avec ça si le demon sadique ne l'étripait pas, ils auraient enormement de chance...

Euh...

Elle sortit de son sac une espèce de baton à dinamite muni d'une paquerette pour mêche... Elle alluma la mêche-paquerette à l'aide d'une flamme bleue, attrappa Areigan par le col de son blouson puis lança la dinamite à Ner'zul, qui l'attrapa dans un vague mouvement de cape...

Je suis desolée mais je crois qu'il faut vraiment que je le depose à l'infirmerie... Au plaisir de vous revoir hihi !


La petite sorcière se mit à courir, suivie de près par Areigan qu'elle tenait fermemant par la manche de son blouson, qui ne semblait toujours pas aller mieux. Ils tournèrent à gauche puis kira lui conseilla de se boucher les oreilles...

Aussitôt arriva une exposion suivit d'un bruit sourd... Les deux jeunes gens regadèrent le couloir qu'ils venait de quitter quelques secondes au par avant... Une multitude de paquerettes envahissait le couloir, le plafond et... L'encapuchonné... Même lui était couvert de paquerettes, il ne s'agissait pas d'un sortilège très puissant mais Ner'zul les garderait très certainement quelques jours au strict minimum...

ça lui donne un côté un peu plus peace and love à notre chèr Ner'zou ! Si on met de côté les orbites vides, ça fait très classe !

Elle se tourna vers Areigan, en depit du fait que le surveillant allait sans aucun doute se mettre à leur poursuite...

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:10

Ner'Zhul se retrouva avec plein de paquerette partout, djà que l'autre lui dégueula dessus la s'en était vraiment trop. La colère lui monta spontanément et d'un coup sec il éjecta toute fleur se retrouvant à sa porter puis se concentrant sérieusement il ressentit l'aura de ses deux élèves plus que désagréable. Lorsqu'il les perçut il pratiqua son pouvoir d'illusion, peu n'importe à quel endroit se trouvait sa proie rien ne l'empêchait de la toucher. Soudain, la jeune fille vit les murs fondrent autour d'elle ainsi que son ami, le sort était si puissant qu'elle en était incapable de le contre-carré, Ner'Zhul n'en avait pas l'air mais il était un démon mage extrêment puissant et craint de tous. Cependant, elle était une élèves et ils ne devait pas en faire trop. Mais l'hallusination de la jeune fille lui permit de les rejoindre vite fait. Prise de panique, Kira se recrocvillait sur elle même puis le surveillant arrêta le supplice subtile soit-il. Il prit les deux élèves par leur col, enmena le jeune homme à l'infirmerie puis la deuxième dans le bureau du directeur

Vous voulez me défier? Vous allez être servit... dit-il d'un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)   Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde quotidienne et fastidieuse (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser