Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut cava bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

salut cava bien? Empty
MessageSujet: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:50






Prénom: Nana

Age: 16 ans

Race: 70% ange 20% ninjas 10% Démon


Classe: Day


Statut: élève



Année: 2ème année


Aime :

Les nougats, le chocolat, les fraises, les pommes, les armes, ces paquets de cigarette, et l’alcool.


N’aime pas :


Les petit pois, les lats brulé, les personnes ennuyeuses.


Description psychologique:

Ca dépend du temps, il la plus par du temps il est calme mais ne pas l’énerver. Cela dépend des jours exemple si il pleut elle est triste elle se fâche vive, aime con la taquine, garde sont sérieux sauf quant elle mange du nougat et du chocolat elle très constante mais elle dort avec un pistolet sous ses oreillers. Il ne faux pas se maitre au trévère de son chemins elle sans pitié.quand elle est [color=red]trop en colère ou constante il y a ses cros de démon qui [color=red]appairer .

Description physique:

Elle a les Cheveux noir fin avec des reflets bleu et cout elle a des yeux rouge sang elle presque toujours habiller en cuire noir ou gotique noir rouge rose son les couleurs tout tant mais elle mais de temps en temps des l’Antilles de contacte violet ou marron et vert elle met du rouge à lèvre noir ou rouge et craillons noir aussi de prestige huit à oreille gauche quatre à la droit

Histoire:

À son arrivée au monde elle avait des parents mais ils se font assassinés. Elle se fait adopter par eux.


Á 4 ans, ces parent se fon tuer par l’armer militaire ces parent étaient rechercher par tout les police puis un jour plus tard passa devant les nommer non dangereuse elle se fait adopter par une famille ninjas. Elle apprit tout les technique se rendre invisible « camouflage » elle apprit des techniques secret. Qui multiplia sa force phisique.

[color=red]


[color:020d=red:020d]Á 3 ans, elle avait déjà conscience que ses parents tuaient des personnes pour de l’argent. Tout monde avait peur de cette famille nombreuse. Elle voulait devenir le parfait contraire de son père. Plus si elle restait prêt d’eut plus elle devenait le contraire. Son père l’entraina déjà à devenir ninja pour le succéder. Se pauvre enfant milliardaire sans amis faisait que s’entrainer à appendre toutes sortes de choses, exemple de combattre avec n’importe quelle arme parler beaucoup de lange. " La pauvre "

Á 6 ans elle change de famille car elle trouvé celle poser trop de problème. Elle en trouva une de famille.

À 15 ans elle en a marre de sa famille car ses parents se disputent tout le temps. Ils ont décidé de divorcer et chacun des deux voulaient garder Nana. Lorsque le juge demanda avec lequel de ses parents elle voulait rester elle lui dit ˝aucun des deux˝ le juge ˝êtes-vous certaine de votre décision ˝ elle répondit ˝ OUI˝ le juge demanda à Nana de rester dans la salle jusqu'à l’heure suivante car une famille recherchée une fille. Elle dit ˝ OK mais je vais boire ˝ quelques minutes plus tard elle revient dans la salle en coupant le juge sur sa description. Elle dit énervée ˝ quoi 1 mètre 55 ou vous voyez 1 mètre 55 je fais 1 mètre 65 il ne faut pas me rétrécir OK ˝ la femme en recherche d’une fille dit ˝ c’est celle qui me faut ˝ elle se présente ˝ je m’appel Sakura ˝ et elle rentra chez elle Nana dit quel a un peu faim alors elles sont allé dans un super restaurant super cher. Puis elles sont à la maison se coucher la nouvelle chambre de Nana est très grande il y une salle de bain en face de sa chambre est un peu partout dans la maison elle 21 chambre occupé est 2 libre. Le lendemain elle se lève mi une serviette autour d’elle et des vêtements propre dans les mains elle se dirige vers la douche s’arrête tout d’in coup regarde au tour d’elle, elle vue des garçons nue elle continu a tout droit sans prêté attention. Elle prend sa douche, se sèche les cheveux, sa billa en jupe et chemisette et descendit en ascenseur les 4 étage pour aller vers la cuisine.six garçon en compagnie de Sakura prennent le petit déjeuné .Sakura se le va et dit en criant ˝rassemblement˝ tout le petit monde a riva en caleçon en pantalon est disent˝ quoi ? Il y a quelque chose important et qui es ?˝ et un qui arriva le dernier est dit ˝ c’es qui elle ?˝ Anna se tourna énerver et dit ˝Elle ? … la ferme … et écoute abruti de servisse ˝ et lui mi un coup de point au ventre. Le pauvre il été plier en deux elle dit ˝ c’est bien beaux d’être riche mais ca ne protège pas des coup˝ Sakura dit en sourient tu veux bien te présenté ? ˝ Anna dit ˝ bien, je ne répèterai pas deux fois je m’appeler Nana, j’ai 16 ans ma taille et de 1 mètre 65 mon point me regarde que mois se que j’aime sont , le chocolat, les fraises, les pommes, les armes, l’alcool et les cigarettes se que je n’aime pas ses Les petit pois, les lats brulé, les personnes ennuyeuses voila je vous et tout dit ˝ est un garçon sa proche et dit ˝elle doit faire entre les 35 te 40 kilo˝ Sakura dit ˝ Oui et elle est … ˝ Nana dit je sors ! ˝ Sakura dit ˝ d’accord je disais donc Nana est votre petit sœur, Elle a de la poigne non ? Elle a participé a plusieurs sport de combat, comme disait ses professeurs elle une force sur humaine ˝ 4 garçons plus intrigué. Il commence a cherche une heure plus tard ils la trouvent sur un arbre endormi. Ils la réveillent est dit ˝je m’appel Max j’ai 18 ans et voici Kakashi il a 16 ans, Kurogané 17 ans, Shalolan tu peux descendre ? ˝elle descendis de l’arbre en fessent un saut arrière.les garçons choquer dit ‘’ on a tout vu elle dit en rigolant ‘’quoi ? Mon bocs er moi je vous est vu a poile si j’avais pris mon appareil photo vous me remarquerais m’aime pas ‘’ elle tourna les talons est repartit dans la cuisine en laisses les garçons la bouche ouverte. Sakura dit’’ ils sont les garçons’’ Riku dit en ricanent avec la tête d’un assassin dit ‘’ ils sont dans le jardin la bouche grand ouvert avec une de ces tête … je voudrai voir la nouvelle école que tu inscris je peu’’ Sakura dit ‘’sois un peux passementes tu y va plus tard ’’. le lendemain elle à la va voir le nouveau établissement qu’elle trouve comme un nouveau pace temps séché les cour pour faire sa sieste pour s’amuser a tuer le soir sans que les parent soit avertit ses un moyen de passer le temps le soir et le matin le mon de l’établissement est l’Académie Cross

Pouvoirs: elle peut faire a parère est disparaitre ses ail et elle a les sens développer aussi bien que les loup.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

salut cava bien? Empty
MessageSujet: Re: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:23

Alors quelques petites choses pour ta fiche. Déjà il y a trop de fautes. Certaines sont vraiment énormes. Passes ton texte sous word ça t'en corrigera une bonne partie Wink ( je ne dis pas de me rendre une présentation sans fautes rassures toi). Sinon un petit conseil, espace un petit peu ton dialogue pour qu'on le comprenne bien^^ Voilà c'était tout ce que j'avais à dire. Après ce sera bon, ta fiche sera validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

salut cava bien? Empty
MessageSujet: Re: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:18

merci Dana je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

salut cava bien? Empty
MessageSujet: Re: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Ca va déjà mieux là, pour la clarté et les fautes. C'est bon tu es validé ! Bienvenue parmis nous et bon RP ! Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

salut cava bien? Empty
MessageSujet: Re: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:05

merci Very Happy Dana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





salut cava bien? Empty
MessageSujet: Re: salut cava bien?   salut cava bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut cava bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas bien maigre
» quoi veux bien faire un rp Nana senui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser