Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Dana se trouvait une fois de plus dans le hall. A croire que c'était une habitude ! Elle aurait du faire hotesse d'acceuil ça lui aurait été à perfection. Elle n'était pas de très bonne humeur. Elle s'était endormie en cours ! Bref c'était pas la joie. Son séjour dans cette académie était vraiment un enfer ! Elle voulait vraiment partir mais elle savait que c'était impossible.

Elle marchait donc au hasard des couloirs de l'académie, étant ainsi dans ses pensées. C'est alors que la porte du hall s'ouvrit. Elle sursauta de plus belle. Elle n'était vraiment pas à ce qu'elle fesait, aussi failli t'elle avoir la crise cardiaque. le coeur battant la chamade, elle s'adossa un moment au mur. Elle détestait avoir peur de cette façon. Elle regarda alors qui l'avait sortie de ses songes. Elle se dirigea vers la porte d'un pas rapide et dit d'un ton sec:

" Alors c'est un nouvel arrivant ou bien un ancien élève."

Elle apparut alors devant la porte. Elle regarda alors le nouvel arrivant droit dans les yeux et lui dit sans la moindre politesse:

" Toi je ne te connais pas. Bienvenue en enfer..."

Finit elle par dire avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

Dracula était arriver tranquillement mais assez loin de l'académie pour ne pas s faire repérer. Puis il regarda une liste avec le nom de plusieurs écoles dessus certaines cochées d'autres carrément barrées puis enfin le nom de celle là. Il avait déjà visité plusieurs académie pour voir un peu le niveau des différents lieux. Certaines ils les avait fait fermer et d'autre au contraire. Maintenant aller se jouer l'avenir de celle là, mais pour une foi il allait faire autrement car en dévoilant directement qui il était les lèches bottes ne se faisaient pas attendre. Donc une autre solution... Se transformer en une autre personne, un jeune pour voire les cours de l'intérieur et les pensés des élèves directement a la source.
Il prit la forme d'un très jeune homme blond qui avait plus l'aire d'un humain normal que un Vampire. Tant mieux, il ferait le jeune totalement nul pour voir la capacité des profs a s'adapter aux cas a part. Rangent armes et autre babioles a lui, il fit apparaître un simple sac de voyage remplit de vêtements et autre petites bêtises...
Il fit tout le reste du chemin a pieds pour ne pas se faire repérer par un élève ou un prof, on ne sait jamais. Une foi a la porte, il l'ouvrit comme ça, apparemment aucune protection envers les sans magie, ça commençait déjà bien pour cette établissement...
A peine fut il entré que une jeune fille venait de l'interpeller sans préavis et en plus une élève... Il aurait été un chasseur ou une personne dans le même style bonjour l'accueil... Mais bon le jeu devait commencer et cela dès maintenant...

" Alors c'est un nouvel arrivant ou bien un ancien élève. "
" Hein... Quoi... Moi, je euh... Oui, un nouveau... Enfin j'espères. "

Puis elle directement devant lui sans que celui la ne s'en doutait, enfin maintenant va falloir réagir comme un petit bleu qui n'y connaît absolument rien en sa propre race de Vampire. En plus juste devant lui a quelque centimètres...

" Toi je ne te connais pas. Bienvenue en enfer... "
*** Je sens que je vais m'amuser ici... Mais, toi tu as de la chance que je ne veux pas te répondre comme ça pars-que quesqu'elle y connaît en enfer... ***

" Oui... Enfin, non... Pour s'inscrire c'est ou ? "

Le jeune homme semblait avoir peur de la jeune fille qui était devant lui, comme si c'était elle qui était la chef dans l'académie. Mais en tout cas là c'était elle qui menait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:44

Dana regarda le jeune garçon avec un sourire sadique. Alors comme ça ce jeune homme avait peur d'elle et n'osait pas s'affirmé. Très bien. Mais pour le moment elle n'était pas trop d'humeur à jouer. D'ailleurs ça tombait bien que ce ne soit pas un élève agressif comme par exemple Selenne. Ca allait lui faire des vacances !
Elle regarda un instant le jeune homme. Mis à part sa persponnalité qui n'était pas du tout assez affirmer au goût de Dana, elle le trouvait beau gosse. Cependant quelque chose en lui la dérangeait mais elle ignorait la raison. Celà l'agassait sérieusement, alors pour garder un oeil sur lui, elle décida de l'aider afin d'en découvrir plus sur lui.

" Et ben j'en sais rien. Moi je suis arrivé et je me suis directement installé. Mais bon ça doit se passer dans le bureau du directeur. Je ne l'ai jamais rencontré d'ailleurs, ça va être une première..."


* C'est vrai ça ! Je sais que c'est un vampire très ancien et très respectable mais aprtès je ne sais rien d'autre de lui. Ca va être un véritable plaisir pour moi de tester sa patience...*

Elle regarda un instant les différents couloirs qui se présentaient à elle, essayant de se souvenir lequel était le bon.

" Bon, suis moi je vais t'y emmener. T'as de la chance que je sois bien luné aujourd'hui sinon t'aurais toujours pu courir pour que je t'y emmène..."


* Bon je vais l'emmener ça va m'occuper ! Enfin j'espère... je ne sais plus si c'est le chemin de gauche ou l'autre couloir. Merde j'ai un trou de mémoire ! Oh et puis je verrais bien !*


Remarquant qu'elle ne savait toujours pas le nom du garçon, elle le lui demanda, pour au moins avoir une conversation avec lui, pour ne pas passer pour la grognasse de service, même si ça devait déjà être ce qu'il pensait:

" Au fait, tu t'apelles comment le petit nouveau ?"

Sayez le début de la martyrisation pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

La fille faisait vraiment "peur" au jeune homme enfin en apparence car mentalement c'était une tout autre chose, sûrement ça qui quelque part troublait la jeune fille mais pour ça elle ne pourra pas le savoir avant un bon bout de temps. Mais pour le moment toujours pas une personne "adulte" rien que cette... enfant. De plus son son incroyable agressivité qu'elle refoule sur lui au lieu de le faire sur ses potentiel ennemie mais remarque si elle cherche vraiment trop elle va avoir un nouvelle ennemi et plus coriace que jamais mais avant d'en arriver là, il faudrait bien une petite tentative de meurtre...

" Et ben j'en sais rien. Moi je suis arrivé et je me suis directement installé. Mais bon ça doit se passer dans le bureau du directeur. Je ne l'ai jamais rencontré d'ailleurs, ça va être une première..."

**Mais c'est quoi cette endroit... mais si sa cotinue je vais le fermer avant même d'avoir fini mon "inspection" car la pour avoir pire je ne vois pas trop... Ou a là limitte si, un directeur encore pire que cette chose en face de moi...**

* C'est vrai ça ! Je sais que c'est un vampire très ancien et très respectable mais après je ne sais rien d'autre de lui. Ca va être un véritable plaisir pour moi de tester sa patience...*

**Le directeur un Vampire tres respectable, j'esperes juste que c'est pas une grosse tafiol qui a peur de la moindre goute de sans car là... Je sent que je vais peter mo cable bien plus tot que je ne le pense, et comme cette fille a l'air vraiment "chaude" pour massacrer des personne comme ça on va bien voir se qu'il va nour sortir.
Sinon bon caractere j'aimes ça !**


Ils avançait tranquillement avant une intersection, droite ou gauche ? Même l'élève de semblait pas trop savoir ou elle allait. C'est pas mal ça aussi... Mais une chance sur deux apparemment...

" Bon, suis moi je vais t'y emmener. T'as de la chance que je sois bien luné aujourd'hui sinon t'aurais toujours pu courir pour que je t'y emmène..."

Je... Euh... Merci pour m'amener voir votre directeur.

* Bon je vais l'emmener ça va m'occuper ! Enfin j'espère... je ne sais plus si c'est le chemin de gauche ou l'autre couloir. Merde j'ai un trou de mémoire ! Oh et puis je verrais bien !*

**Vraiment sans commentaire, pour le moment je "notes" et on verra la suite...**

Ils continuaient dans le dédale de couloir, Alucard regardait l'etat des lieux mais la jeune fille apparemment ne voulait pas le lâcher, bah... Remarque pourquoi pas ça pourrait être drol.

" Au fait, tu t'apelles comment le petit nouveau ?"

Le Vampire n'avait pas encore pensé a cette situation... Lui qui il était, il ne pouvait pas sortir Dracula ou L'inverse Alucard pour le moment vraiment trop voyant même si c'est pas vu la première foi un moment ça va tomber sec, donc on va plutôt opter pour "Vlad" son ancien prénom quand il était encore vivant.

Moi ?... Je... Je suis Vl... Vlad. Et... Et toi ?

Peut être que le vieux Vampire en faisait un peux trop mais bon plus c'est gros plus sa passe généralement pour ces genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

Dana et Vlad s'étaient mis en route pour le bureau du directeur. Le jeune homme ne semblait pas vraiment sûr de lui, ou bien il était impressionné par la jeune fille ou n'importe quoi d'autre car il parlait d'un ton hésitant comme s'il cherchait quelque chose.

* Soit il est vraiment très timide et peu sûr de lui, soit celui-là il est pas aussi con qu'il en a l'air...bizarre ce type... Bref quoiqu'il en soit je dois toujours retrouver le chemin de se foutu bureau ! J'étais pourtant passé devant la dernière fois... juste avant de me faire engueuler par Ifrit ! Me "pavaner dans mon lit" ! Je vais lui montrer moi qu'est ce que je vais lui faire !*


Apparement Dana n'avait toujours pas digérer ce qui s'était passé quelques jours plus tôt dans la salle de classe.

" Moi c'est Dana... tu dois sûrement être dans la Day class non ?"

C'était tout ce qu'elle dit. Elle était plus concentré sur le chemin à suivre...Cette académie était un labyrinthe ambulant, pauvre élève ! Il allait marcher un moment avec Dana comme guide. Enfin bon. Prenant le chemin qui lui semblait le mieux, Dana évitait de montrer au nouveau qu'elle ne savait plus vraiment où elle allait. Mais bon au bout d'un moment il apparut clairement qu'ils tournaient en rond. Serrant les dents pou éviter de peter un câble, on pouvait cependant voir par son aptitude qu'elle en avait marre de ne pas savoir où elle allait. Elle marchait de plus en plus vite, poussant par ci par là un soupir de lassitude.

* Bon là je sens que je vais vraiment peter un câble ! T'es où sale bureau ! Je vais lui dire moi, à Kaname de mettre des panneaux d'indications pour aller dans son bureau !!*

Elle tourna au coin d'un couloir quand elle glissa légèrement, et failli se casser la figure, se rétablissant tout de même, grâce sûrement à ces origines vampiriques. Le sol était trempé, un agent d'entretien nettoyait par terre. Dana laissa alors éclata sa rage.

" Non mais c'est pas possible ! J'ai failli m'étaler par terre ! Vous pouvez prévenir quand vous nettoyez !"


Elle partit alors de plus belle, tout en marmonnant pour elle:

" Non mais c'est quoi cette académie ! J'aurais dût me pendre le jour où j'y suis rentré ! Non mais qu'elle idée ! Je vais pas tenir l'année ça j'en suis sûr !"

Au passage elle lança un regard noir à l'agent d'entretien qui se répandait en excuses. Elle se tourna alors vers Vlad.

" Ca va tu suis ?"

Dit elle d'un ton grincheux comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:49

Les deux jeunes gents tournaient vraiment en rond se qui fit sourire intérieurement Dracula. Car mademoiselle faisait sa belle devant un nouveau mais n'était même pas capable de retenir un simple chemin pour aller voir le directeur et puis c'était quoi c'est pensé ? Elle voulais vraiment éclater quelqu'un et il ferait n'importe quoi pour assister a ça. Car des combats comme ça, autorisé ou pas, c'est la que on pouvait réellement voir le niveau des élèves et des profs aussi...

* Soit il est vraiment très timide et peu sûr de lui, soit celui-là il est pas aussi con qu'il en a l'air...bizarre ce type... Bref quoiqu'il en soit je dois toujours retrouver le chemin de se foutu bureau ! J'étais pourtant passé devant la dernière fois... juste avant de me faire engueuler par Ifrit ! Me "pavaner dans mon lit" ! Je vais lui montrer moi qu'est ce que je vais lui faire !*

** J'aime ça... Cette personne en dehors de son impolitesse flagrante, j'l'aime bien. Faudrait voir de quoi elle est capable aussi mais je ne peut pas la tester comme ça domage, il faut absolument que je sois la pour cette mini-guerre.**

" Moi c'est Dana... tu dois sûrement être dans la Day class non ?"
" Enchanté... Day ?? C'est quoi ça ? "

Par contre là, c'était une réel question, c'était quoi ce délire de "Day"...

Tournant en rond de plus en plus... Se qui énervait de plus en plus la jeune fille et amusait vraiment de Vampire. De plus un peu plus et elle tombait a cose d'un pauvre homme qui ne faisait que son boulot et nettoyait par terre, le pauvre...

" Ca va tu suis ?"
" Euh... Oui, mademoiselle... "

Il marchait de plus en plus vite, puis elle s'arrêta net devant un porte avec marquer directeur dessus...

" Euh... C'est là ? "



[[Tu post direct dans son bureau ???]]
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:14

Dana éclata d'un sourire moqueur quand le garçon lui annonça qu'il ne savait ce que c'était que les Day.

" Tu viens dans cette académie sans rien savoir dessus... tu vas pas
être déçu. Avec Shuin vous faites la paire à venir les mains dans les
poches !"


Ils arrivèrent alors devant la porte de chez le directeur. Elle ne
pouvait pas le laisser entrer là dedans alors qu'il ne savait rien de
chez rien d'ici.

" Bon attend si tu te pointes chez le directeur alors que tuè ne
connais rien d'ici ça ne sers à rien d'y aller. Et puis l'inscription
on s'en tappe, les professeurs ne font même pas l'appel ni quoi que ce
soit d'autre. Pratique pour sécher les cours..."


Elle l'entraînna alors plus loin dans le couloir. Elle poussa un soupir
avant d'entreprendre de lui expliquer un peu les principes de cette
école.

" Bon eh bien il y a du boulot. Tout d'abord, les élèves sont divisés
en deux class. Il y a la Day class et la Night class. Ensuite la Day et
la Night sont divisé en deux: les premières et deuxièmes années. La Day
class à cours le jour et la Night la nuit. Celà s'explique simplement
par le fait que la majorité des Night sont des créatures de la nuit.
Mais bon ce n'est qu'une généralité. Certains ne le sont pas."


Elle se tut un moment.

* Pfff je vais me convertir dans l'enseignement tout à l'heure !
Manquerais plus que ça ! Et puis je sais pas pourquoi je lui raconte
tout ça...*


Ils arrivèrent enfin au bout du couloir, où une porte menait sur la cour.

" Je crois qu'on a pas trop le choix..."

Elle allait ouvrir la porte quand elle se retourna et demanda une nouvelle fois:

" Alors maintenant que tu sais ce que sont la Night et la Day class tu pourra me confirmer que tu es dans la Day class.."


Pensant qu'il lui répondrait en marchant, Dana ouvrit la porte et s'enfonça dans la cour baignés dans l'oscurité de la nuit.

[ Suite dans la cour...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus !   Un de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser