Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Areigan kira) Direction les cours...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

Kira, exasperée par l'encombrement des couloirs, en était parvenue à la conclusion que le balai était le meilleur ami de l'homme... C'était bien la première fois qu'elle participait à cet amoncellement d'élèves, en cette maudite heure de changement de Classe ! Mais le jeu en valait la chandelle...

Le tout premier cours pour les Day ! La jeune fille trouvait pour le moins étrange que ce cours ait lieux à la tombée de la nuit, cependant tout parraissait pour le moins étrange dans cette academy...

La petite sorcière survolait donc les couloirs bondés en direction de la salle du serpent, après avoir passé la journée à roupiller sous une couette de velour. Areigan... C'était donc un vampire. Bah ! Elle avait deja connu pir et plus exentrique ! Loups garou, demi elfes, sorciers, magiciens, vampires, cela faisait deja longtemps qu'elle avait cessé de chercher à avoir des fréquentations...Moins originales... Après tout n'était elle pas elle aussi pour le moins étrange ? Les sorcières avaient la réputation d'être dangereuses.

Distrètement perdue dans ses pensées, kira n'apperçu que très vaguement la chouette qui volait dans sa direction... Tentant d'éviter l'oiseau au dernier moment, prise de surprise, elle percuta le mur de gauche puis décrivit une suite superbe de rouler-bouler acrobatiques en l'air, pour finir suspendue par un pied à son balai, coincée par la lanière de sa sacoche entourée autour de son pied...


Elle se retrouva devant Areigan la tête en bas, qui semblait pour le moins surpris, et qui ne put cacher un petit sourir en coin suivit d'un rire discret...

Euh... Bonjour !


Elle avait véritablement un don pour se mettre dans des situations pour le moins originales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:14

Areigan sortit de l'infirmerie, sa planche sous le bras et son sac en bandoullière sur l'épaule.

Il avait vraiment morflé. Son skate aussi dailleur à force de déchaîner sa colère dessus, il avait considérablement abimé la bout et avait fallit tordre et casser l'axe des roues.

Remarque pour la cheville, il avait eu de la chance car elle avait été juste foulé et il lui aurait seulement fallu une bande strape et il en aurait peut être eu pour deux semaines. Voir trois, au pire.
Le poignet c'était autre chose... Un mois ! Sans parler des doigts !
Il devra apprendre à être ambidextre ou écrire avec les, ou plutôt, "le" pied ou la bouche.
Bref, c'était pas son jour.
En plus il y avait passé sa journée entière et a part l'oiseau du matin il n'avait rien avalé et son estomac poussait de grosses protestations qui pouvaient faire penser à des tirades haineuses.

Areigan s'incéra dans le trafic des élèves, suivant le mouvement ne sachant trop ou ils allaient tous.

Soudain, l'adolescent fit une rancontre à laquelle il ne s'attendait vraiment pas : la petite sorcière de ses rêves était pendu devant lui à son balai par le pied, la tête en bas.
Le garçon eu un sourir en coin suivit d'un petit rire discret mais sans joie qui s'évanouï aussitôt ainsi que son semblant de sourir.

Euh... Bonjour !

Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de la revoir à cause des évènements d'hier. Dailleur, il ne voulait voir personne.
Tout ce qu'il voulait c'était bouffer et aller se couché.

Le visage sombre et éteint, il passait à côté de Kira sans lui prêter plus d'attention comme si elle n'était pas là en s'éforçant de prendre un air impassible et moqueur qui sonnait faux.

"Salut" lacha t-il d'une voix tout aussi éteinte et sombre que sa figure mais aussi froide.

Puis il s'adressa à un autre élève de la même voix qu'à la sorcière.

"Excuse moi, il n'y a pas une cafèt ou un truck de ce genre ici ?"

Le garçon lui répondit qu'il n'en savait rien car il était nouveau ici.

*Génial...* pensa t-il exaspéré. *Y a des jours ou tu te dis que tu ferais mieux de rester coucher.*

Puis il se mit à observer les alentours d'un air triste à la recherche d'une cafèt ou d'une cantine.
Le mal du pays le pris à nouveau aux tripes.
L'Irlande lui manquait terriblement.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Kira finit par tomber de son balai, elle se releva en hate et se mis à jouer des coudes pour rejoindre Areigan qui avait continu sa route comme si de rien n'était...

Hey !!

Elle parvient à sa hauteur et l'attrapa par le col de sa chemise...

HEY !!


La jeune fille leva les yeux aux ciel, qu'est ce qu'il pouvait être enervant des fois ! Elle passa en revue les quelques pensées qu'il laissait perler puis se décida enfin à ouvrir la bouche.

Le refectoire se trouve dans notre pavillon. Et puis...! Tu aurais du me dire que la chute t'avais amoché ! Un simple sortilège de soin aurait arrangé ça en quelques seconde à peine, la magie blanche c'est fait pour ça !

La jeune fille souria en coin, puis murmura quelques paroles... Aussitôt le poignet du jeune homme émit un crak plustôt impressionnant, sa cheville elle, ne broncha pas. Kira le regarda, tout sourir.

Ah oui, la magie blanche soigne et protège mais quand les os sont touchés ça fait un peu mal sur le coup... Enfin comme ça tu ne seras pas forcé d'écrir avec tes pieds...

La petite sorcière attrapa le poignet tout ressement remis à neuf, puis traina son propriétaire devant une porte massive d'un vert emeraude...

Je suis desolée, mais tu vas devoir attendre un peu pour manger ! C'est le tout premier cours des Day, il parrait que la prof est un peu... Originale... Et puis...

Son regard se fit plus brillant... Elle soupira. C'était comme ça. Il ne se souciait pas le moins du monde de blesser ou non les autres...

Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

Areigan entendit Kira tomber de son balai, mais il n'y prêta aucune intention.
Il continua de demander aux gens s'il ne savait pas où se trouvait la cafèt.
La petite sorcière arriva à sa hauteur et l'attrapa par le col de sa veste en l'interpellant.
Il senti qu'elle lisait encore dans ses pensées avant de parler d'une voix un peu lasse du comportement du garçon.

Le refectoire se trouve dans notre pavillon. Et puis...! Tu aurais du me dire que la chute t'avais amoché ! Un simple sortilège de soin aurait arrangé ça en quelques seconde à peine, la magie blanche c'est fait pour ça !
Puis il l'entendit murmurer quelques paroles et sont poignet émit un "crak" sonore. Comme elle le disait ça faisait très mal. Mais la douleur le fit à peine froncer les sourcils.
Puis elle l'attrapa par son membre réparé et l'entraîna devant une porte d'un vert émeraude et lui dit de son habituelle voix de gamine :

Je suis desolée, mais tu vas devoir attendre un peu pour manger ! C'est le tout premier cours des Day, il parrait que la prof est un peu... Originale... Et puis...
A ces paroles, Areigan émit un grognement de protestation et soupira. Le regard de Kira se fit plus brillant et soupira à son tour.

Non, rien. fini t-elle par achever

L'adolescent se dégagea et de colère frappa dans le mur.
Son saut d'humeur additionné à sa force de vampire réduit le plâtre en miette.
Il fit glisser son poing le long du mur et arracha le reste de la bande autour de son poignet.
Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin ? Pourquoi elle s'obstinait ? Après tout il aurait put la tuer s'il ne c'était pas contrôlé et elle, elle faisait comme si de rien n'était ! Ou alors c'était à cause de ce qui c'était passé dans le dortoir.
Et pourtant ce n'était qu'un vulgaire flirte. Ces baisers et ces caresses n'étaient qu'un flirte.
Kira lui avait plut mais c'était une histoire sans lendemain pour lui.

"Mais qu'est-ce que tu me veut ?!" s'emporta t-il. "Pourquoi tu t'obstine et pourquoi tu fais comme si de rien n'était ? Comme si rien ne c'était passé hier ! Comme si cet accident n'était jamais survenu ! A moins que ce ne soit à cause de ce qui c'est passé dans le dortoir ? Si c'est ça tu te fait de fausse idée. Ce n'était qu'un flirte, ni plus ni moins. Un vulgaire flirte.... sans lendemain."

Areigan ne comprenait pas lui même pourquoi il avait réagit de cette façon. Mais ce qui est dit est dit et il ne pouvait revenir en arrière.
Sans doute le faite qu'elle n'est pas réagit plus que ça alors qu'il aurait put la tuer comme il l'avait tué "elle".

En tout cas une chose était sur, il allait se manger une baffe monumental comme il s'en était souvent pris lorsqu'il avait dit cela à d'autre fille.

Il attendit tout de même la réponse de Kira. Baffe ou pas il s'en moquait.
Il avait vraiment été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Kira lacha le poignet d'Areigan et le regarda deverser sa colère sur le mur et sur elle même sans broncher, silencieuse. Elle ne souriait plus. Après quelques minutes de silence elle ouvrit la bouche, puis la referma, semblant chercher ses mots. Pourquoi cherchait-il à ce point à se faire detester des autres...

Parce que... Je n'ai pas envie d'abandonner.

Elle le regarda de son regard sombre, c'était pourtant tellement rare...


Ce n'était pas un accident, cela fait partie de toi que tu le veuilles ou non. Normalement on est sensé s'en sortir seul dans la vie, moi je pense qu'on a besoin de l'aide des autres.


La jeune fille baissa les yeux, puis releva la tête à nouveau fixant ceux d'Areigan sans broncher.


Alors même si... T'es vraiment qu'un crétin, et même si tu te conduis comme un sal gamin, et que tu blesses les gens parce que tu es blessé toi même, même si tu ne supportes pas que l'on t'accepte pour ce que tu es, je serai là.

Tu peux bien détruire tous les murs de ce couloir, ou bien deverser toute la colère que tu retiens sur moi, je serai toujours là. Je n'attends rien de toi.


La petite sorcière soupira...


Je ne voulais pas te blesser Areigan. Je n'ai jamais fait comme si rien ne s'était passé seulement, moi tu ne me feras pas de mal, tout simplement parce que tu en serais bien incapable. Je ne suis pas si fragile que ça, je ne suis pas humaine, n'oublie jamais ça... Et que cela te plaise ou non, je n'ai pas l'intention de te reprocher quoi que se soit. Je suis même prête à te laisser te déchainner comme tu viens de le faire, si cela peut aléger le poid que tu portes.

La jeune fille se tue. Elle attendit patiemment qu'il dise quelque chose s'il en avait envie. Après ça elle irait en cours, et lui aussi que cela l'enerve ou pas. Il allait bien falloir qu'il continue d'avacer, personne ne peut vivre à travers les remords du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Areigan écouta Kira parler sans rien dire et fusilla du regard les personnes qui osaient les regarder avec curiosité ou avec une autre pensée derrière la tête.
L'adolescent ne se comprenait même pas lui même.
La petite sorcière avait raison tout le monde pensait pouvoir s'en sortir seul dans la vie et lui le premier, mais au bout du compte ils se retrouvaient toujours face à un mur sans rien pour l'escalader ou pour le démolir.

Sa vie avait basculé le jour où sa véritable mère, une magnifique Irlandaise pleine d'amour et de tendresse, était morte assassiné sous ses yeux. Lui aussi avait faillit y passé mais l'arrivé d'un voisin alerté par les cris avait fait fuir le meurtrier.

Son père avait démangé et c'était remarié. Avec cette autre femme, de même rend de bourge que lui, il avit eu 4 enfants. Areigan passait toujours en dernier. Plus d'amour, plus de tendresse. Rien que de l'indifférence.

Les amis qu'il c'était fait l'avait aidé à sans sortir mais du jour au lendemain, sur le décision de son père et de sa belle mère on l'avait jeté dans un pensionnat. Il faisait souvent le mur pour rejoindre ses amis et c'est un soir où ils étaient allé en boite qu'il c'était fait mordre.
Il avait tué une fille puis il fut de nouveau abandonné, dans cette académie.

Maintenant cette jeune fille : Kira, lui faisait découvrir de nouvelle chose et lui comme un abruti il la rejetait.

Toute ces réminiscence qu'il avait eu, il s'éforca de les cacher à Kira en pensant de toute ses forces à le mer.

A cet instant, Areigan aurait vraiment aimé pour démolir tout les murs de ce satané couloir et les têtes des gens qui lui lancaient des regards qui voulaient dire "mais quel arogant !" ou encore "mais quel goujat avec cette pauvre fille !"

"Aller au diable !" leur jetta t-il d'un ton agressif avec un regard de tueur.

Les élèves haussèrent les sourcils et passèrent leur chemin. Puis il se regarda Kira de son habituel air impassaible.

"Tu as raisons je ne suis qu'un gamin arogant doublé d'un parfait abruti, avoua t-il d'une voix tout aussi impassible, mais toi tu es une idiote doublé d'une folle en disant que tu seras toujours là. Je suis vraiment un sal con et tu va te casser les dents."

Il soupira puis souri en se forcant un peu.

"Bon alors c'est quoi ce fameux cours ?" dit-il d'une voix ronchon et en chiffonant le mot de l'infirmière pour son poignet, qui maintenant ne lui servait plus à rien.

Frapper dans ce mur et engueler les curieux l'avait un peu calmé.

*Pardonne moi Kira....*

Cette pensée il ne la masqua pas. Il voulait qu'elle l'entende mais il était incapable de lui dire de vive voix.
Il n'avait jamais été capable à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

La jeune fille sourit. Elle le fixa de ses yeux verts toujours aussi brillants, sourir taquin et provocateur...

Ne t'inquiète pas... Après t'avoir jeté quelques malédictions morbides, envouté toutes tes affaires afin qu'elles s'amusent gracieusement à te devorer vivant et m'être débarassée de ton cadavre, je consentirai certainement à te pardonner.

Kira passa à coté d'Areigan en riant joyeusement.


Idiot toi même...! :p


Elle parla tout en frapant à la porte avec assurance...


Mais démolir les murs c'est pas très original, si tu veux j'ai des trucs plus fun comme pour transformer le couloir en marraicage, c'est vraiment pas mal comme farce... En plus le nouveau surveillant m'a l'air vachement louche, j'ai très envie de le tester !


Elle n'attendit pas de réponse et ouvrit la porte aussi soudainement que fane un coquelicot. ( Quelle image profonde et magnifique x'D)


Elle allait entrer puis s'arrêta sur le seuil, elle se retourna avant de continuer...

Ah... Et puis, étant donné que je suis une folle et que tu es un crétin, essayons de ne pas trop nous faire remarquer, parrait qu'elle est chelou la prof ! Du genre à lancer des malédictions si tu vois ce que je veux dire... En plus on est avec les night je crois pour le cours !

Direction la salle du serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Réponse dans la salle du serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Areigan kira) Direction les cours...! Empty
MessageSujet: Re: (Areigan kira) Direction les cours...!   (Areigan kira) Direction les cours...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Areigan kira) Direction les cours...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areigan Azel Reith
» I need a help ! (Kira ?)
» On s'y fait....(pv Kira)
» Absence d'Areigan Azel
» Rapport de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser