Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:55

Pendant la nuit qui avait suivis son arrivé, Areigan n'avait pas fermé l'oeil de la nuit à cause de cette foutu envie.
Il avait tout de même réussis à dormir à peine 2h mais il fut réveillé par une douleur fulgurante.
Son poignet gauche était brisé et il avait les doigts foulés et le petit doigt cassé.

Il n'avait pas du tout senti sa force lorsque, de colère, il avait frappé dans le mur. Il avait été tellement en rogne que le mal ne s'était pas fait sentir sur le coup.

Le garçon c'était donc vêtu comme à son arrivé. Avant de sortir, il était allé fumer sur le balcon et s'était nourri du sang d'une pie borgne qui avait eu le malheur de se posé non loin de lui.

Son skate sous la bras il sortit du dortoir. Le jeune homme lorgna sur toute le marches à descendre.
Il soupira.
Il grimpa sur le socle d'une statue et enfourcha la rampe.
Là il se laissa glisser en prenant de la vitesse. Arrivé au bout, il jeta la planche et sauta dessus.

"Chaud devant !" lanca t-il à l'adresse des élèves et autres personnes qui se trouvait dans le hall.

Il tourna de justesse avant de rentrer en colision avec une colonne et slalomant entre les gens et les évitants, il se dirigea vers l'infirmerie.

Arrivé sur place, perdu dans ses pensées, il oublia de s'arrêté. La porte, elle, ne manqua pas de le faire.
Areigan dérapa du skate et retomba sur sa cheville gauche retourné.

"Ouaille aïe !" s'exclama t-il les yeux fermés, paupières crispées et l'armes aux coins des mirettes.

Il se releva en s'aidant de sa main gauche ayant oublié que son poignet était brisé se qui lui aracha un gémissement de douleur.
Sur les nerfs, il se releva tant bien que mal et shoota dans sa planche qui cogna fortement contre la porte.

Il l'ouvrit brutalement et envoya balander le skate.

"Putin j'en ai ras le bol de cte journée de merde !! C'est vraiment pas mon jour ! Fait chier !!" siffla t-il entre ses dents.

Areigan regarda dans la pièce et ne vit personne. Boitant, et vraiment les nerfs à vif, il s'avanca au milieu de l'infirmerie qui puait l'hopital et les relant de médicaments et s'assit par terre.

En plus il avait faim, car à part la pie borgne, il n'avait rien avalé de consistant et son ventre protestait vivement.

Il mit une main dans son cou et passa nerveusement deux doigts sur les cicatrices de morssure que lui avait laissé la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25

Mitsuko regarda entrer le jeune homme. Elle était assise à son bureau, entrain de trier les feuilles qu'elle avait fait tomber quelques heures auparavant. Elle avait maintenant l'apparance d'une jeune fille de 17 ans, rousse ,les cheveux attachés en deux couettes par des rubans noirs.

Elle se rapprocha du jeune homme et le regarda tendrement de ses yeux verts émeuraude. Elle prit la cheville gauche du jeune homme et une lueur étrange apparut, alors, autour Ses os étaient réparés.


- Puis-je savoir si tu t'es cassé autre chose ?

Elle lui sourit chaleureusement.

- Je me présente je m'appelle Mitsuko Takashima. Et toi, je suppose que tu es REITH Areigan Azel. Je me trompe ?

Comment elle le savait ? Elle était entrain de lire une fiche le concernant avant qu'il n'arrive.

[Son physique:
Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Manga_10
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

Areigan regarda la jeune femme dans les yeux d'un air hautain et répondit à sa question sur son identité par un grognement.

Sa journée commença vraiment mal tout cela à cause de cette fichue visite médical et ce qui c'était passé la veille, le soir de son arrivé.
Son poignet aussi étit cassé mais il n'avait aucune envie qu'il ne soit "réparé" par magie.
Si cela pouvit lui évité d'avoir à aller en cour.
Il leva donc son poignet gauche vers elle et lui dit d'une voix froide :

"Mon poignet et quelques un de mes doigts sont cassé, mais un platre suffira. Je ne veux pas qu'il soit ressoudé par magie."

Il se releva et son ventre émit un énorme gargouillit et poussa de vive protestations.
Areigan s'éfforça de ne pas y prêter d'attention et regarda l'infirmière de son habituel air impassible.

"Bon on la fait cte viste médical ?" dit-il avec une pointe d'impatience dans la voix.

L'adolescent regarda rapidement la jeune fille de la tête aux pieds.
Elle était mignonne. Il aimait les rousses mais préfèrait tout de même Kira.

A cette pensée, il détourna la tête et poussa un juron entre ses dents à peine perseptible, avant de replonger ses yeux dans ceux de l'infirmière.
Il devait à tout pris cessé de penser à elle et même l'oublier.
A la place, il penssa à son Irlande natal.

Le mal du pays le repris à nouveau aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:51

Mitsuko sourit tendrement à Areigan.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas réparé ton poignet mais juste te mettre un platre. J'ai fais celà à ta cheville pour que tu puisse remarcher normalement.

Puis elle entendit le ventre d'Areigan gargouillait. Elle savait que c'était un vampire et qu'il ne voulait le révéler à personne. Alors elle ne lui porposa pas un peu de son sang.

- Je vois que tu as faim. Si quelque chose te ferais plaisir, dit le moi.

Puis il parla de la visite médicale. Elle ne lui avait pas demander de venir pour faire une visite, ou du moins elle n'en avait pas le souvenir. Autant profiter du moment qu'il soit pour là lui faire maintenant.

Elle alla donc chercher tout le matériel pour l'osculter. Mais elle ne les trouvait plus. Quand Yuki était venu il s'était évanouit et dans un moment de panique elle avait éparpillé un peu tous les instruments.


- Je suis désolé mais pour la visite... On va avoir quelques problèmes.

Elle alla chercher un plâtre pour le poignet de Areigan. Elle plâtra délicatement la main du jeune homme qui ne semblait pas de très bonne humeur. Elle lui sourit chaleureusement lorsqu'elle eût fini.

- Bon pour que ton poignet rétablisse le mieux possible, tu ne pourra pas assister à tes cours durant au moins une semaine. Dans une semaine tu repassera, comme ça je pourrais voir l'êtat de ton poignet.

Elle alla à son bureau, prit une feuille et un stylo. Elle écrivit rapidement un mot pour les professeurs.

- Tu donnera ça à tes professeurs, c'est pour leur prouver que tu ne dois pas aller en cour.

Elle lui tendit la feuille de papier et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

Mistuko sourit tendrement à Areigan. Un rictus de dédain ce dessina sur les lèvres de l'adolescent.
Il détestait qu'une personne autre que ça petite amie lui montre de la tendresse.

Il n'en n'avait qu'asiment jamais reçu de ses parents, voir pas du tout, car il était le plus âgé de ses frères et soeurs et qu'il faisait trop de bêtise et refusait de rentrer dans le moule en allant en boite le soir, en faisant le con en cours....
Plein de choses de ce genre qui nuisait à l'image de sa "bonne famille de bourge" comme il aimait à la nommé.
Alors quand un adulte lui montrait de la tendresse, il avait plus envie de vomir qu'autre chose.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas réparé ton poignet mais juste te mettre un platre. J'ai fais celà à ta cheville pour que tu puisse remarcher normalement.

Il haussa un sourcil à ses paroles. Lorsqu'elle entendit son ventre gargouillé, le garçon comprit en voyant son regard qu'elle pensait que son ventre protestait à cause de sa soif de vampire. Mais il n'en était rien.

- Je vois que tu as faim. Si quelque chose te ferais plaisir, dit le moi. lui dit-elle.

"Oui j'ai la dalle parce que je n'ai rien becté ni hier, ni ce matin. J'ai faim de croissants, de jambons, de fromages, et d'autres choses mais certainement pas de sang. Je sais me contrôler." lui répondit-il d'une voix impassible mais froide.

Areigan n'avait aucune idée de la façon dont elle avait su qu'il était un vampire. Remarque il n'y avait qu'à regarder son cou mais elle ne l'avait pas fait. Mais qu'importe.

Elle lui parla ensuite de la visite médical car elle n'avait pas les instruments.
Allons bon il devrait y retourner pour cette fichu viste.
L'infirmière lui fit ensuite son platre puis lui tendit un papier.
Chouette ! Alors pas de cours pendant une semaine !

Elle lui sourit encore... Gentillement...
Areigan grinça des dents.

"Vous êtes toujours aussi tendre et gentille avec les gens ?" lui demanda t-il d'un ton légèrement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:36

Mitsuko regarda Areigan lorsqu'il lui demanda si elle était toujours aussi tendre et gentille avec les gens.

- Mon caractère dépent un peu de l'apparence que je prends.

Puis elle se dirigea vers un placard de l'ifirmerie et pris quelques croissants pour ensuite les tendre à Areigan. Elle s'assit en tailleur à côté de lui.

- Pourquoi rejètes-tu les personnes qui te montre de la tendresse ?

Elle attendait qu'il lui avoue par lui même son manque d'affection durant ça jeunesse. Mais une question trottait tout de même dans sa tête. Comment avait-il su qu'elle savait que c'était un vampire ?

Elle changea d'apparence pour prendre celle d'un jeune démon, âgé d'une vingtaine d'année, dont les cheveux ainsi que les ailes étaient noir comme l'ébène et les yeux d'un bleu aussi profond que la mer des caraïbes.


- Si tu veux lors de ta prochaine visite je prendrais cette apparence.

Puis elle... Euh pardon... Il lui lança un regard noir.

[Son apparence :
Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Angel_10]
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:05

Areigan haussa un sourcil. Son caractère dépendait de son apparence ?
Qu'est-ce qu'elle racontait ?
Elle se dirigea ensuite vers un placard et en sortit quelques croissant squ'elle lui tendit.
L'adolescent les regarda un instant puis les pris. L'infirmière s'assit ensuite à côté de lui.

- Pourquoi rejètes-tu les personnes qui te montre de la tendresse ? lui demanda t-elle.

Le garçon lui jeta un regard en coin. Les infirmières posaient-elles se genre de question à un élève qui venait pour une simple visite médical ?
Puis elle changea d'apparence.
Se fut maintenant un démon d'une vingtaine d'année aux ailes et aux cheveux noirs avec des yeux bleu qui prit la place de la jeune fille.

- Si tu veux lors de ta prochaine visite je prendrais cette apparence.

Puis il lui lança un regard noir.
Areigan rejeta les croissant sur le bureau.

"Mais j'en ai rien a scouer de votre apparence !" s'emporta t-il. "Vous êtes qui d'abord pour me poser cette question ? Un psy ? Dans ce cas la je n'ai absolument rien à vous dire !"

L'adolescent jeta un regard froid et hautain au démon. Puis il se ferma totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)   Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médical (Areigan Azel, Mitsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areigan Azel Reith
» Absence d'Areigan Azel
» Mitsuko Takashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser