Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Il faisait nuit... La jeune fille marchait, sans but. Ses pas la portaient comme par l'un de ces enchantements éphémères qui dure et dure sans pour autant avoir garder la notion du temps, où ? Nul part... Elle ne sentait même plus le touché rugueux du mur sur le quel elle laissait glisser sa main depuis plus d'une heure. Engourdie... Totalement engourdie, comme lors de ces rêves où l'on ne distingue plus assez qui du rêve ou de la réalité vous étouffe le plus...

Cela faisait deja 9 ans... Aujourd'hui... Tellement loin, ces corps inertes, ses yeux cruels, son rire glacial...Elle frissonna. Kira continua à marcher ainsi, la main toujours engourdie sur le mur si froid, jusqu'à ce que ses pas la mènent dehors...

Elle s'assit, sur la pelouse fraiche et lisse. Son regard vague se reporta devant elle, sur la fenêtre luisante qui lui faisait face. Elle se contempla, reflet éclairé par un léger rayon de lune. Regard empli de haine...La vitre explosa en millier de morceaux, un bruit singlant se rependant en eccho contre les murs toujours froids. Elle ne supportait pas de voir se refletter son visage, si semblable à son visage à lui, tellement semblable que son image à lui finissait irrémédiablement par se superposer à celui de la sorcière au regard sombre. Si sombre... Méconnaissable.

Une goutte...Deux gouttes...Trois gouttes... La pluie. Elle resta assise, laissant la pluie méler ses cheveux, dégouliner le long de ses joues, le long de son cou... Quel plaisir ! Soudain des bruits de voix lui parvinrent d'une des fenêtres de l'academy... Des cris ? Après moins d'une minute de vacarme discret, elle ne parvint pas à trouver la source du bouccan.

Kira regarda plus attentivement, distrète, ses cheveux lui collait à la nuque, enmêllés de pluie luisante, le visage absent de tout sourir tel que personne ne l'avait jamais vu... Elle souriait tout le temps... Mais pas ce soir. La jeune fille resta ainsi l'espace d'un
interminable moment, ayant perdu toute notion de temps...

Quelque chose attira soudain son attention, bruit infime et discret... Kira se tourna vers la source de la nouvelle distraction... Elle reconnu alors son vampire préféré ! Elle leva vers lui ses grands yeux d'un vert sintillant. Où était donc passé son sourir en coin et son air bougon ?

Mauvaise journée...?


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Il faisait froid, trop froid pour un vampire.. même si ce vampire là s'appelait Zero et qu'il ne craignait aps grand chose de cette pluie battante. Il devait partir, quitter l'école au plus vite. Il ne savait pas encore où aller mais il devrait trouver... Il irait surement au village et une fois la bas il cacherait sa condition vampirique... Il ne pouvait plus rester ici.. tout ce sang battant dans tant de veines d'innocents... il aurait trop envi de succomber a la tentation.

On l'avait retrouvé dans l'amphithéatre... On lui avait dit qu'il serait sévèrement puni et sa punition il la connaissait déjà. Pas la peine de gaspiller leur salive.....: l'Exil. Il déglutit. Ca faisait un moment qu'il avait réussit a échapper a ses assaillants et maintenant il était dehors. La pluie continuait de tomber, ses cheveux étaient collés a son visage et des gouttes d'eau coulaient sur ses joues et sur le reste de son corps musclé.

Il entendit soudain une voix, cette voix il la connaissait bien! C'était cette même voix qu'il avait du supporter pendant un bon quart d'heure! La voix du pamplemousse! C'était comme ca qu'il l'appelait, le nom qu'il avait donné a la jeune Kira. Il leva son regard rouge vers elle. Il n'eut pas un seul sourire, pas un seul bonjour.. juste un reagrd.. froid.. distant...

"La pire journée de mon existence...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:25

Kira leva ses yeux verts vers ceux de zero, rouges comme ils ne l'avaient jamais été encore, souriant tristement au sombre eccho de ses pensées... "la voix du pamplemousse", hum... Mais qu'avait-il donc pu faire de si dramatique ? Elle entoura ses genoux repliés de ses bras ruisselants de pluie. Une punition. Une punition pour...? Ah... Oui. Hum... C'était inévitable. Les vampires étaient des prédateurs, c'était ainsi. Et le naturel revient vite au galop... Une tristesse indescriptible l'emplie soudain. Tout ça c'était des conneries.

Ba ! Y a des jours comme ça... C'est ça être vivant... Zero, tu...

Elle soupira, puis murmura presque inaudiblement...

Tous dans nos diférences, nous sommes extrèmement dangereux... Il en est ainsi...

Peut être ne l'avait-il pas entendu... La petite sorcière releva les yeux dans la direction du jeune homme qui parraissait extrèmement perturbé, cherchant son regard. Elle se leva péniblement. Que pouvait-elle bien faire pour son ressent ami ? Dans des situations comme celle-ci elle ne pouvait que rester, silencieuse, juste présente. Etait-ce réellement la seule solution ?

La jeune fille ne désirait pas le voir partir. Elle ne l'avait vu qu'une seule et unique fois mais, au peril de sa vie il avait décidé de l'aider et de la proteger alors qu'elle parlait continuellement en un flot ininterrompu, qu'elle se montrait bien trop insouciente et idiote, qu'elle était tellement maladroite dans tout ce qu'elle faisait, qu'elle se montrait toujours si ininteressante et si pathétique. En fait, il l'avait juste acceptée telle qu'elle était, peut être sans y penser réellement. Et ça, elle le savait, c'était ce que l'on appelait l'amitié.

Si tu veux te rendre au village, il va falloir passer par la forêt. Seulement si tu...Le veux... Kaname sama est au courant pour...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:41

Zero resta silencieux un moment. La petite sorcière lisait dans les pensées..; mauvaise idée. Zero fronca les sourcils mais sans plus. Il observa un instant l'académie derrière lui et focalisa ses dons sur les sons eventuels. Des bruits de pas, des gens qui courent dans tout les sens, des cris d'avertissement... On était a sa recherche... mais Zero sera déjà loin quand ils arriveront dans le jardin...
Il reposa son regard rubis sur Kira et lacha un soupire sensible en voyant l'inquiétude de la jeune fille. Non seulement elle parlait trop mais en plus elle était trop sensible. Elle lui parla de la forêt. Oui il savait bien ce qu'il devait faire, il savait très bien là où il devait aller. Mais a l'instant même où il passerait la porte du domaine de l'académie, il sera devenu un hors la loi, un exilé... qui ne pourra plus jamais remettre les pieds dans l'école.

"Je sais où je dois aller.... Pour Kaname sama, je suis sur qu'il est déjà au courant.... mais il ne changera pas d'avis..."

Il détourna les yeux de la petite Kira et mis ses mains dans ses poches. Ses doigts effleurèrent la petite boite a bonbon que la jeuen fille lui avait offert et de laquelle il ne se séparait jamais. Mais il ne dit rien... Qu'est ce que la jeune fille allait penser si ell savait u'il gardait toujours sa boite avec lui. Il observa de nouveau l'école avant de regarder la forêt.

"Je vais partir Kira.... et je ne reviendrais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Kira sourit, ses yeux trahissaient tellement ce qu'elle ressentait, irrémédiablement emplis d'une tristesse indescriptible. Une larme glissa, etincelante d'or, le long de sa joue, pour finir sa course lente au creux de son cou. Une larme... perdue dans la pluie, invisible et inaudible... La jeune fille leva la tête, admirative des nombreuses étoiles qui perlaient le ciel en une magnique toile d'araignée luisante...

J'ai vue tant de choses toutes plus extraordinaires les unes que les autres... J'ai deja volé parmis un essain de Dragon à crète jaune, en Roumanie, j'ai déjà frolé la douce crinière nacrée d'une licorne, je me suis deja évanouie en entendant le cri insuportable d'une jeune mandragore, j'ai deja transformé les couloirs de mon école en marraicages verdâtres et chassé les esprits frappeurs de sombres maisons hantées...

Tous ces souvenirs...se perdront dans l'oubli...Comme les larmes se perdent...Dans la pluie... Au final nous restons ce que nous sommes, incapables de contrôler notre propre destin... C'en est tellement pathétique que ça finit même pas en être drôl.


La jeune fille s'amusa à nouveau avec les goutelettes sintillantes de pluie. La petite sorcière s'avança près de zéro, puis parla d'un ton des plus catégoriques et indiscutables.

Je vais t'accompagner. Ambre regorge de chasseurs de vampires tous plus célèbres les uns que les autres. Mes enchantements te seront utiles. Et puis quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je viendrai te voir.

Elle plongea son regard vert émeraude dans les sombres yeux couleur de sang du jeune vampire.

La solitude, ça n'apporte rien de bon, jamais. Et puis... Sans toi, mes nuits manquerait cruellement de répliques sarcastiques !

Elle lui sourit, puis rit, elle ne le laisserait pas se refermer comme une huitre, certainement pas ! Au diable la morale, il avait été son petit rayon de soleil bougon d'une nuit, elle serait son petit pamplemousse idiot pour toujours...


[hrp: si mon seul rayon de soleil est un vampire ça s'annonce mal pour mon avenir mental xD !! Monstermunch powaaa !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

(mdr ^^)

Zero regarda la jeune fille. Qu'est ce qu'il faudrait qu'il fasse pour qu'elle lui foute la paix? Il ne voulaut pas qu'elle vienne certainement pas! Non pas parce qu'elle était oripilante et insupportable.. non ca il s'y était habitué... mais parce qu'elle risquait d'être blessé a cause de lui... Et ca il ne pourrait jamais ce le pardonner.
Il resta un moment silencieux... D'un autre côté il ne pouvait pas empécher la jeune fille de le suivre... c'était son droit même. Il ne pouvait pas aller contre sa volonté... et il la protégerait s'il le fallait. Il poussa un long soupire avant de sourire en coin, rapidement.

"Comme tu veux... mais il va falloir partir maintenant... et ne jamais dire a personne où je suis, même si on te suppli... Tu n'auras qu'a dire que je suis mort... que je me suis tué... Kaname sama aura sans doute quelques doutes sur cette histoire mais continue a le dire... au final il y croira."

Il releva la tête, les bruits de pas venaitent dans leur direction. Zero grogna un peu avant de reposer son regard rubis sur Kira.
Il lui attrapa la main, sa main chaude dans la sienne glacée et se mit a courir en direction de la foret... il n'avait plus le temps de parler.. on ne devait plus le voir cette nuit.. plus jamais d'ailleur.

"On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

Kira se mit à rire, elle venait enfin de retrouver le véritable zéro. Quel tableau étrange ils devaient donner tous les deux ! Une sorcière et un vampire courant tous deux main dans la main comme des fous sous la pluie, tout aussi dégoulinants et trempés l'un que l'autre, elle, rillant insousciemment comme seuls savent le faire les gens qui ne se soucient pas de devenir matures et serieux...

Je serai muette comme une huitre ! Croix de bois croix de sorcière, si je mens, je renonce à l'enfer !

Ils se dirigèrent en hate vers la lisière de la forêt, une fois les sombres profondeures atteintes, nul ne pourrait les retrouver...

La suite dans la forêt !! (un lieu étrangement...étrange... Muahahahaha ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé   Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pamplemousse sous la pluie...(pour zero héhé) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la pluie (pv Dana) (hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser