Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une attente trés longue

Aller en bas 
AuteurMessage
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

une attente trés longue Empty
MessageSujet: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Liriel courait vers le hall car elle était très en retard arrivé dans le hall toute essouffle mais réussi à reprendre sont souffle :
-je crois que je suis très en retard, il y avait personne dans le hall. Bon je vais attend
Elle s’assit dans le hall est attendis patiemment une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Selenne revanait du jardin où elle avait vut son père et Dana jouer dans une fontaine, celui-ci était partit se changer alors qu'elle retournais au pavillon de la lune. Puis soudain elle sentit une présence dans le hall, elle s'approcha doucement puis remarqua une femme assise qui avait l'air d'attendre. Selenne haussa un sourcil puis descendit les marches à sa rencontre. Ses pas résonnèrent dans le hall silencieux, et même si elle voulait se fondre dans l'ombre elle n'avait pas envie malgré qu'avec ses cuir noir elle passerait inaperçut.
Avec un air plein de mystère, comme toujours, elle regarda la jeune femme puis lui dit tous simplement


Bonsoir... Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

-bonjour je suis liriel baenre la nouvel prof de rune
liriel etait legerment timide mais il elle prit sont courage et demande
-oui je voudrasi savoir ou se trouve le bureau de M.le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:54

Selenne regarda la jeune femme qui se présenta sous le nom de Liriel et comme étant prof de rune. Elle ressentit aussi sa timidité alors la vampire se présenta à son tour pour qu'elle se sente plus à son aise

Moi c'est Selenne DarkAngel...


Liriel lui demanda le bureau du directeur. Elle haussa un sourcil tout en réfléchissant, en même temps Selenne ni était jamais aller alors où il se trouvait exactement elle ne savait pas trop


Euh... et bien bonne question... il ne doit pas être très loin je pense, répondit-elle en se frottant la tête et en souriant pour masquer son embarras
Revenir en haut Aller en bas
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:03

Liriel haussa un sourcil avec un air étonné
-euh sa veut dire que vous ne savait pas ou ces ?
Liriel était scié en deux elle ne comprenez plus rien
-bon ben cherchons ensemble
fit-elle avec un sourire doux rempli de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:19

Non je ne sais pas désolée, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question car jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas besoin d'y aller

Un sourire ironique apparut sur ses lèvres puis le jeune femme proposa de chercher à deux, pourquoi faire si se n'est que pour se perdre? Un groupe d'élèves passèrent à coté d'eux, Selenne les interpella

Hey! Vous!

Ces derniers se retournèrent en sursaut craignant d'avoir fait quelque chose d'illégal en entendant le ton qu'avait employé la vampire, ce qui fit rire Selenne

Il est où le bureau du directeur?

Vous montez les marches et c'est au bout du couloir, répondit l'un d'eux avant que le groupe partirent en vitesse du hall

Selenne souriait en reportant son regard vers Liriel

Bon et bien allons-y
Revenir en haut Aller en bas
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:10

pourquoi on-t-il eu si peur de vous ?
liriel etait vraiment trés etonne et curieuse même si sont art de la magie et des rune etait fort egise sa naïfete enfantille etait reste
-on m'avait parle d'une rivale entre les night et les day mais a se point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:48

Selenne regarda la prof puis elle répondit

Ils ont peur de moi car je suis un vampire mais je pense aussi qu'ils doivent avoir de la haine... pour cette histoire de day et de night qui se font la "guerre" si je puis dire...enfin je trouve que c'est n'importe quoi mais bon on ne peut pas changer la mentalité des gens

Les deux jeunes femmes montèrent les escaliers puis suivèrent les indications du groupe qu'ils avait croisé auparavant pour se retrouver devant le bureau du directeur

Bien, je vais vous laisser là, encore bienvenue à l'académie puis à la prochaine en cours peut-être

Selenne la salua puis disparut dans les couloirs sombres
Revenir en haut Aller en bas
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

-merci encore pour tout
liriel lui fit un beau sourire
-a bientot dans les cour de rune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attente trés longue Empty
MessageSujet: Re: une attente trés longue   une attente trés longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une attente trés longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement tres difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser