Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite médical (Mitsuko et Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

Yuki entra d'un pas maussade dans l'infirmerie. Il n'aimait pas du tout les visites médicales et il y avait une raison bien précise à tout celà. Les médecins avaient toujours dis que Yuki était un garçon instable et qu'il avait besoin d'un suivis psychologique à cause de ses fréquentes tentatives de suicides. Bref ils n'avaient jamais essayé de le comprendre et le prenait pour un fou. Il pénétra alors dans l'infirmerie un frisson lui parcourant l'échine. Il observa autour de lui. Linfirmerie avait une mauvaise odeur de médicaments et d'hopital qui rappelait de mauvais souvenirs à Yuki, sinon tout était impeccable. Il chercha alors des yeux l'infirmière qui ne se trouvait apparemment dans cette pièce.

" Il y a quelqu'un ?"

Il maudit aussitôt ses paroles, il aurait mieux fait de partir pendant qu'il n'y avait personne. En tout cas ce qui allait être sûr c'était qu'il n'allait pas dire un mot de ces problèmes suicidaires...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:10

Mitsuko arriva dans la salle de l'infirmerie. Elle vit que le jeune Yuki Eiri était déjà dans la salle.

- Oui il y a quelqu'un.

Elle lui sourit chaleureusement et s'installa à son bureau.

- Je sais ce que tu doit te dire. On t'a envoyé faire une visite médicale, ça y est tout le monde pense que tu est fou, etc etc ? Et bien non, en faite on veut seulement t'empècher de te sentir mal dans ta peau. C'est tout. Si quoi que ce soit te dérange tu pourras venir m'en parler, et je ne répèterai jamais.

Ensuite elle regarda distraitement une feuille et le regarda l'air chagriné.

- Maintenant on passe à la partit médical, tu va devoir te désabillé pour que je puisse vérifier ta santé. Désolé je ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:34

Yuki regarda la jeune femme approcher et la détailla. Elle n'avait pas l'air d'être comme tout ces médecins au sourire sadique qui tournent autour de leur proie afin de mieux les arnaquer [pars dans mon trip désoler xd].
Elle alla s'installer à son bureau et sortit le baratin habituel que sortait tout les psychologues afin d'amadouer tout leurs clients. Cette histoire de "je ne le répétrerais pas, je suis ton ami", Yuki lui n'y croyait pas. Il n'avait dailleurs jamais rencontré de bons psychologues, tous abandonnant son cas où ne le comprenant pas. De ce fait Yuki s'attendait à toutes les éventualités. Il était blasé ! C'était le cas de le dire.

Mais bon pour une fois, son médecin avait au moins l'air sympathique. Déjà elle parassait jeune, donc pouvait plus s'apparenter à l'esprit des adolescents. Ensuite, elle lui fit un sourire chaleureux, quelque chose que ne font généralement pas les médecins.
Elle lui demanda ensuite de se déshabillé pour qu'elle puisse l'osculté. Yuki fronça un peu les sourcils, il n'avait jamais eu à se déshabillé pour qu'on l'examine, mais il obéit, retirant sa chemise puis son pantalon qu'il posa ensuite avec soin sur le lit sur lequel il s'était assis. Sans aucune gêne de se trouver en sous-vêtements devant une femme, il attendit que celle-ci l'osculte, regardant par ci par là le matériel médical qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

Mitsuko alla chercher tout le matériel dont elle avait besoin pour osculter Yuki. Elle prit un stéthoscope et un tensiomêtre qu'elle posa sur la table de chevet se trouvant à côté du lit où était installer le jeune homme. Elle fit de même avec des abaisse-langue, une lampe torche de poche.

Elle commença par prendre la tension du jeune homme, puis elle écouta le coeur de celui-ci. Elle palpa le ventre de Yuki et lui demanda si en ce moment il avait quelques problèmes dû à une jeunesse plutôt problèmatique. Puis elle lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:02

Yuki se laissa faire habitué depuis tout jeune au médecin, où du moins à être examiné et soigné.

" Non je n'ai pas de problème lié à mon enfance docteur."


Dit il. Il n'avait pas vraiment de s'étendre sur le sujet. Il espérait seulement que Mitsuko n'allait pas s'intéréssé à la cicatrice qu'il avait sur le ventre.
Il attendit patiemment que le médecin finisse, priant pour que Mitsuko n'est pas la soudaine envie de lui faire une piqure ou quoi que ce soit d'autre. Il avait toujours refuser les piqures et c'était pas aujoud'hui qu'il allait recommencer. La seule seringue qu'on lui avait jamais planter c'était Aidô qui l'avait fait, pour le transfuser alors qu'il était encore gamin. Depuis ce jour, il ne voulait pas qu'on lui plante quoi que ce soit d'autre.

Il tourna alors la tête vers la fenêtre qui était ouverte et d'où perçait un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

Mitsuko sourit à Yuki.

- Ne m'appelle pas docteur, s'il-te-plaît, ça me donne l'impression que tu ne m'aime pas vraiment. Appelle moi simplement par mon prénom.

Elle avait bien évidemment remarquer la cicatrice que portait le jeune homme au niveau du ventre. Elle s'avait bien qu'il ne voulait pas particulièrement en parler. Alors elle décida de fermer les yeux dessus pour le moment.

Elle le regarda un moment et lui prit la main.

- Si un jour tu as besoin de parler un quelqu'un, pour n'importe quoi n'hésite pas à venir me voir.

Elle avait prit un air un peu triste. Elle s'avait bien que Yuki avait eu des problèmes durant son enfance mais elle attendait qu'il lui en parle de son plein grè.

- Bon. Tu peux te rhabiller. La visite est finie.

Elle lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Yuki se rhabilla calmemant. Puis enfin il sa tourna vers le docteur et dis:

" Je n'y manquerais pas doct... Mitusko"

Il avait failli l'appeler docteur mais s'était rattrapé au dernier moment. Il se leva alors et lui adressa un sourire.

" Ne vous inquiètez pas, je ne vous déteste pas. C'est la profession de médecin/psychologue que je n'aime pas dans un sens."

Il alla vers la porte et dit en se retournant:

" Bonne journée Mitsuko !"

Il allait pour sortir quand une douleur le prit à la poitrine. Il s'arrêta le souffle couper. Yuki savait très bien ce qui se passait. Depuis toujours il avait été fragile de santé. Il avait du attraper froid la dernière fois au lac.
La tête commençait à lui tourner il ne s'arrêtait pas de tousser, s'etoufant. Il haletait de plus en plus, devant s'accroupirent pour ne pas tomber. Mais les toussements ne voulaient pas passer, aussi Yuki sombra dans l'insconscience, étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Lorsque Mitsuko vit Yuki commencer à tousser elle se rapprocha de lui appeurer. Que se passait-il ? Elle n'avait pas remarquer qu'il avait un problème de se genre. Lorsqu'il sombra dans l'insconscience elle le porta et le déposa sur le lit où il se trouvait quelques instant plus tard.

Sachant qu'il n'aimait pas les piqures, elle n'allait pas lui en faire même si cela aurait était mieux. Elle elle alla fermer la fenêtre et lui enleva sa chemise et lui appliqua un baume sur son torse. Cela aurait pour effet d'arrêter la toux et d'appaiser les poumons du jeune homme.

Elle alla chercher une couverture et la déposa délicatement sur Yuki. Elle lui prit la main et s'assit sur le bord du lit.


- Un jour tu apprendras à aimer les médecins psychologues.

Elle parla au jeune homme toujours inconscient. Puis quelques larmes vinrent couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:11

Yuki se réveilla plus tard, fièvreux. Il ouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'il était allongé sur un lit de l'infirmerie recouvert par un drap. Il se redressa alors brusquement, manquant de faire tombé par la même occasion Mitsuko qui se trouvait à côté de lui, mais il l'a rattrapa au vol grâce à ses réflexes.
Il vit alors qu'elle lui tenait la main et que sur ses joues restait encore la trace de quelques larmes. Dommage, son visage était si beau quand il souriait !

Yuki soupira et se laissa retomber dans ses oreillers. Il n'était que trop habitué à ces situations. Il en avait marre. Il avait envie que tout ça s'arrête. Cependant il savait bien que sa santé était fragile et que ce serais quelque chose qui ne changerais jamais...

Il resta un moment silencieux puis s'adressa à Mitsuko:

" Ne vous en faites pas. Ce genre de "crise" est assez fréquent chez moi. Depuis enfant j'ai toujours eut une mauvaise santé...ce n'est rien de grave. Ne vous mettez pas dans un tel état..."

Il lui fit alors un sourire doux histoire de la rassurée.

" C'est rare de rencontré un docteur aussi sensible. Vous pleurez ainsi pour chacuns de vos patient ? Il ne faut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Mtsuko sursauta lorsque Yuki se réveilla. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se relève aussi brusquement. Elle faillit tomber mais le jeune Eiri la rattrapa avant. Elle lui sourit en signe de remerciement.

" Ne vous en faites pas. Ce genre de "crise" est assez fréquent chez moi. Depuis enfant j'ai toujours eut une mauvaise santé...ce n'est rien de grave. Ne vous mettez pas dans un tel état..."

Il lui sourit alors ce qui eut pour effet de la rassurer.

" C'est rare de rencontré un docteur aussi sensible. Vous pleurez ainsi pour chacuns de vos patient ? Il ne faut pas..."

Elle le regarda tendrement puis lui répondit.

- Je ne pleure pas ainsi pour chacuns de mes patients. Disons simplement que... Je ne suis pas habituée à les voir avoir ce genre de crise.

Elle lui sourit tendrement.

- Mais apparement je vois que toi tu t'y es déjà un peu habituer.

Elle eut un soupir de soulagement, Yuki n'avait rien de grave et s'il la laissait lui faire quelques prélèvements sanguins elle pourrait espacer un peu plus les "crises".

- Je sais que tu n'aimes pas cela mais... Est-ce que je pourrais te faire quelques prélèvements sanguins ?

Elle le considéra pendant un moment, sourit tendrement puis reprit.

- Si tu ne veux pas je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Yuki sourit lorqu'elle lui dit qu'il y était habitué. C'était juste. Mais ce qu'elle lui demanda après le fit déjà moins sourire. Son sourire se figea tout d'un coup avant de disparaître. Sayez ce funeste moment était arrivé, le moment où elle voulait lui faire des piqures. De prélèvement sanguin en plus. Si elle avait l'occasion d'étudier son sang, elle aurait un sacré beau mélange !Du sang d'elfe, d'humain et pour couronner le tout de vampire !

Il poussa un soupir, quand il tilta un détail:

" Comment avez vous su que je n'aimais pas les piqures ?"

Yuki pensait déjà le savoir. Au début ça le contraria un peu mais après toutqu'est ce que ça pouvait faire ? Chacun son pouvoir... à chacun de savoir où en sont leur limite !

" Non laissez tomber ça n'a pas d'importance... Faites ce qui doit être fait... même si je n'aime pas ça, si vous pensez que ça peut vous aidez..."

Il tenterait de maîtriser son envie de partir. Le docteur essayait d'agir pour son bien, c'était maintenant son tour de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Takashima

Mitsuko Takashima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

Mitsuko alla chercher une seringue lorsque son téléphone sonna. Elle alla répondre laissant Yuki seul. Lorsqu'elle décrocha une personne qu'elle connaisait plus que bien lui dit qu'elle devait se rendre immédiatement le plus loins possible de cette académie. Elle ne répondit rien et racocha.

- Désolé Yuki mais... Je dois partir dès maintenant.

Elle lui sourit et partit.

[Fin du topic pour Mitsuko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médical (Mitsuko et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Visite médical (Mitsuko et Yuki)   Visite médical (Mitsuko et Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médical (Mitsuko et Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Takashima
» Eiri Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser