Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Sarah marchait d'un pas lent vers le lac en la voyant ainsi ailes déployaient derrière elels,cheveux lachés qui remuaient aux ventes,on n'auraient que pu rester en admiration devant ce bel ange.Elle regarda autour d'elle...personne!Pourtant on n'est jamais seule près de ce lac,les créatures des profondeurs vous observes mais quand on contrôle l'eau comme Sarah on ne risque rien.

Elle s'avança jusqu'au bord et s'agenouilla,ses ailes repliées dans son dos,elle plongea ses pieds dans l'eau fraiche et soupira de plaisir.Les yeux de la jeune fille étaient encore plus bleu quand elle entrait en contact avec son élèment.Elle posa son regard sur la surface lisse du lac et concentra ses forces sur une seule pensée...Quelques secondes plus tard un bâteau entiérement constitué d'eau fit surface et se mit à voguer sous les ordes de la jeune ange.

Elle sourit et le fit disparaître,puis elle fit apparaître un dauphin qu'elle fit sauter.Elle arrêta ses créations et enleva sa robe,portant un maillot dessous,puis gracieusement se glissa dans l'eau fraiche...aucune créature ne s'approchera d'elle,elle venait de créer un champs de force autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

Yuki venait de sortir de sa visite médical. Il souffla une grand coup et descendit lentement de la colline qui menait à l'académie. Il avait eu vent un peu plus tôt dans la journée que un peu plus loin en contrebas sa trouvait un lac, nommé le Lac des Souhaits. Il avait donc décidé d'y aller à la suite de sa visite médical. Il sut rapidement qu'il se trouvait près du lac car il pouvait entendre le clapotis que faisait l'eau lorsqu'elle s'heurtait à la berge. Yuki se laissa guider par ce son. Il arriva enfin au lieu dit.

L'endroit était calme et paisible. L'eau miroitante renvoyait à Yuki son reflet. Il se regarda un instant, son image parfois distordut à cause du léger mouvement qu'avait l'eau. Sinon il pouvait voir son allure un peu désinvolte, ses cheveux qui volaient légerement au vent, et ses yeux au regard doux et calme. Pourtant Yuki ne s'attardait pas sur son reflet. Il ne s'aimait pas et ne s'attardait pas sur son physique qui était tout de même assez avantageux.

Il s'assit un moment au soleil, laissant la douce brise de fin d'été lui caresser le visage avec délice. Il resta un long moment comme ça sans bouger fermant les yeux, laissant vagabonder son esprit au pays des songes et des pensées. Enfin ayant un peu trop chaud, Yuki spprocha de l'eau. Il y trempa pour la première fois sa main, et eut un frisson. L'eau n'était pas vraiment chaude ! Peu importe. Malgré le fait qu'il était assez fragile de santé et qu'il attrapait froid rapidement, Yuki retira tout ses vêtements, et entra doucement non sans une certaine difficulté dans l'eau. Elle était vraiment froide, mais quoi de mieux pour se rafraîchir !

Bientôt Yuki fut totalement dans l'eau. Il plongea alors pour imerger un bon moment plus tard. Yuki était en effet très doué pour la natation. Il nagea alors pendant un long moment sans s'arrêter. Alors il songea à traverser totalement le lac, de faire l'allée retour.
Il se mit alors en action, sans que les créatures du lac ne viennent le déranger pour le moment. Il arriva alors de l'autre côté du lac et vit plus loin, une autre personne en train de se baigner. De grandes ailes blanches, les cheveux d'un blond étincelant, celà ne pouvait être que Sarah. Il resta un moment sur place à l'observer sans se rendre compte qu'il était peut être un peu indiscret de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

La jeune fille se laissa flotter pendant un moment ses ailes étendus sur l'eau.Cela leurs faisait du bien ainsi qu'a elle,se plongeait dans son élèment pendant un certain temps ne pouvait que la rendre plus en face avec son pouvoir.

Elle resta un moment ainsi,les yeux fermés sont corp se fondant avec l'eau,elle fit disparaitre ses ailes et se redressa légèrement.Elle plongea dans l'eau fraiche la sentand s'infiltrer dans sa chevelure blonde,elle pouvait respirer sous l'eau et cela l'arrangeait...Elle nagea un moment ainsi sans savoir où elle allait se laissant guider par son instant.

Elle croissa toute sorte de créature qui lui accordèrent quelques sourirent tandis que d'autres faisaient comme çi elle n'était pas là.Soudain elle se cogna à quelques chose de dur mais pas dur comme un caillou,dur comme un corp humain.Elle remonta à la surface et fut surprise de trouver Yuki en face d'elle.Elle se sentit rougir.


"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

Yuki avait continuer a regarder Sarah batifoler dans l'eau quand elle plongea. Il essaya de suivre son mouvement mais tout d'un coup il sentit quelque chose se cogner contre lui. Une tête remonta à la surface au cheveux blond doré. Toute gêné, il s'agissait de Sarah.

" Salut !" lui dit elle.

Yuki eut un sourire de la voir gêné pour si peu.

" Bonjour ! Ca va ? Apparemment toi aussi tu as voulu profiter un peu de la fraîcheur de ce lac ?"


Il resta un moment silencieux puis prit d'une soudaine envie de faire le con il plongea sous l'eau. Deux secondes plus tard réapparut derrière Sarah. Il l'entraînna alors vers l'arrière, lui mettant la tête un bref instant dans l'eau, puis la ressortit deux secondes plus tard. Il rit alors de bon coeur voyant la fille surprise. Yuki était peut être sérieux mais il savait aussi s'amuser de temps en temps.

Il s'appreta alors à refaire de même, un grand sourire aux lèvres. La journée allait s'annoncer bien mouvementé car quand Yuki commençait à se divertir, ça durait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Elle lui souriait toujours,essuyant les gouttes deau qui perlaient le long de ses cils.

"Oui...Sa fait du bien et je me sens plus proche de mon élément"

Un silence s'installa,super pour des gens qui sons censé sortir ensemble,elle ne sait pas quoi lui dire et n'ose pas l'embrasser.Soudain,il disparu,elle le chercha du regard,elle se sentit tirer en arrière,sa tête s'enfonça dans l'eau et elle en ressorti deux secondes plus tard.

Elle se retourna vers Yuki qui rigolé devant son air surprise et elle se mit à rire à son tour.Elle le vit avançer vers elle,un sourire qui voulait tout dire au bord des lèvres...


"Oh non..."

Elle se mit à rire et a reculer puis soudain elle sauta sur lui esseyant de le faire couler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

Yuki se laisse couler, amusé par l'acharnement que Sarah mettait à l'ouvage. Une fois la tête sous l'eau il nagea quelques mètres pour réapparaître plus loin.
Il se rapprocha ensuite de Sarah mais pour cette fois lui déposer un baiser sur les lèvres. Il l'enlaça ensuite un long moment, ne songea seulement au bien être qu'il ressentait lorsqu'il était en sa présence.
Fermant les yeux un instant, se laissant porter par les vagues.

Quelques temps plus tard Yuki rouvrit les yeux et crut tout d'abord qu'il était victime d'une hallucination. Sur ma berge, non loin de là, il crut reconnaître... Aidô. Pourtant Aidô était un vampire, il ne pouvait sortir le jour ! Mais enfin celà était peut être dû au long manteau noir qu'il portait empêchant ainsi les cruels rayons de soleil venir le frapper.
Obligé que ce soit lui, Yuki pouvait le reconnaître entre tous ! Son allure soigné, sa posture désinvolte, sa grâce naturelle et enfin, le regard empli de tout les sentiments qu'Aidô ressentait pour Yuki que celui-ci sentait posé sur lui.

Il se défit alors rapidement de l'étreinte de Sarah et bredouilla un rapide:

" Euh je suis désolé je... je dois partir. A peut être tout à l'heure."


Il regarda à nouveau vers la berge. Le vampire arborait un petit sourire satisfait. Puis quand il vit que Yuki commençait à nager vers lui, il commença à partir rapidement, Yuki à sa suite. Il arriva enfin sur le bord de la berge un peu essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:28

La jeune fille réussit à le faire couler mais il lui échappa quand il disparut sous l'eau...Elle le vit réapparaître plus loin,il se rapprocha d'elle,elle lui sourit et quand elle sentit ses lèvres sur les siennes tout son corp fondit.

Elle se sentait complétement hors du monde dans ses bras et elle ne pensait qu'à une chose rester avec lui .Soudain elle perçut dans son regard de la surprise mais aussi de l'interrogation.Elle suivit son regard et posa ses yeux sur un homme de grande taille recouvert dans un épais manteau noir.

Elle fut surprise et blessé de le voir l'a lâché ainsi...Avait-il honte qu'on le voit avec elle,il s'excusa un bref instant et partit la laissant seule,elle le regarda les yeux rougit par les larmes qui montaient ,elle les essuya un moment et quand elle reposa son regard sur la berge,elle constata que l'homme avait disparu.

En un batement d'ailes,elle revint sur la berge,remis sa robe et s'assit dans le sable fin,n'accordant aucun regard à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Enfin Yuki monta sur la berge et s'élança un instant à la poursuite d'Aidô. L'apercevant un peu plus loin, il usait de toute la vitesse dont il était capable, peu importe qu'il se balade en sous-vêtements complètement trempé. Cela dura un petit moment quand il s'arrêta complètement essouflé. Il avait perdu sa trace. Essayant à grande peine de contenir toute sa peine et empêchant le cri de désespoir il resta un moment à fixer les alentours, attendant le moindre signe d'Aidô. Mais rien... celui-ci devait se trouver bien loin à présent !

Il fit alors demi tour résigné. Il retrouva facilement le chemin jusqu'au lac, mais vit que Sarah n'était plus dans l'eau. Elle était sur la rive, habillé de sa robe. Il la rejoignit alors tout triste et s'assit en silence à côté d'elle.
Le teint maurose et n'ayant plus le coeur à rire Yuki se mit à fixer silencieusement les vaguellettes qui se formaient sous ses yeux, se demandant amèrement pourquoi Aidô refusait que Yuki ne le voille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:40

La jeune fille avait les yeux baissés sur le sable,créant de petit cer(cle avec ses doigts.Quelques larmes coulaient sur ses joues,elle les essuya d'un revers de main.Elle releva quelques peu sa tête quand elle sentie Yuki s'installer à côté d'elle,mais ne voulu pas le regarder.

Elle sentait qu'il était triste,mais elle ne savaitpas quoi lui dire.Elle avait été blessé de la manière dont il était parti,la laissant seule.Mais au fond d'elle elle ne lui en voulait pas,il avait surment une bonne raison de vouloir rattraper cet homme.

Elle inspira une bouffé d'air frai et regarda les quelques petites vagueulettes se poser sur le bord du rivages.La main de la jeune fille quitta le sable fin pour se poser sur celle de Yuki et l'a caressé tendrement ne lui accordant cependant aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:46

Yuki n'avait pour le moment rien remarquer de l'attitude étrange de Sarah. Il le remarqua alors seulement quand Sarah posa sa main sur la sienne. Pourquoi ne le regardait elle pas ? Yuki ne comprennait pas la raison de ce brusque changement de comportement.

" Sarah qu'est ce qui ne va pas ? J'ai...j'ai fais quelque chose qui t'as vexé ?"

A ces mots il sut alors la raison. Il est vrai que quitter brusquement quelqu'un comme il l'avait fais alors qu'ils étaient en train de s'enlaçer portait à confusion et pouvait irrité la personne.
Yuki ne savait pas comment s'expliquer alors il décida de lui raconter tout...

" Si c'est pour tout à l'heure je suis vraiment désoler..."

Il laissa un petit moment sans rien ajouter. Ensuite il reprit ce qu'il avait entreprit de lui révéler.

" La personne que tu as sans doute put apercevoir tout à l'heure était mon maître, voir même plus mon père de substitution. Il se nomme Aidô. Je me suis lancé à sa poursuite car c'est sans doute la dernière fois que je pourrais le voir. Aidô est un vampire, il doit vivre parmis ses congénères, et il a décidé qu'il était temps pour moi de suivre une autre route que celle qu'il a dessiné pour moi..."

Il regarda alors Sarah droit dans les yeux.

" Aidô est le vampire à qui je dois la vie. C'est grâce au sang qu'il m'a donné que je suis encore en vie. Ma famille et moi, nous sommes fait attaqué quand j'étais encore jeune, par un groupe de vampires. Ils tuèrent mes parents et emportèrent ma soeur, Akira avec eux, avec pour idée d'en faire une des leurs lorsqu'elle aurait l'âge approprié pour devenir un vampire. Quant à moi, ils me laissèrent pour mort. Le sang d'Aidô ma sauvé. Aujourd'hui encore son sang coule dans mes veines, le sang d'un vampire, qui me confère une partie de sa force et de sa vitesse..."

Il tourna alors la tête vers le lac, espérant peut être voir dans la forêt qui se trouvait à côté, d'apercevoir cet être aimé.

" Voilà pourquoi j'ai essayé de le poursuivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Elle voyait bien que son attitude était stupide,elle ne voulait pas le faire culpabiliser.Elle ne se reconnaissait pas elle même,pourquoi agissait-elle ainsi?Par amour?Par jalousie?Surment.

"Non...ne soit pas désoler...je suis stupide."

Elle serra encore plus sa main dans la sienne et posa enfin ses yeux sur son visage,esseyant de sourir du mieux qu'elle pouvait.Elle écouta le récit du jeune homme avec interêt,il se confiait à elle pour la première fois,il lui raconté son fardeau,sa triste vie.

Ce Aidô était quelqu'un de bien,il avait sauvé Yuki,rare son les vampire comme lui elle en avait conscience.Elle enleva une mèche de cheveux qui passait sur le visage du jeune homme et lui sourit tout en l'écoutant.Elle comprenait maintenant pourquoi il était partis précipitement,elle n'aurait pas dû se vexer ainsi.

"Ce vampire est quelqu'un de bien...et si un jour je le rencontre je le remercierais de t'avoir sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

Yuki fut rassuré. Sarah ne lui en voulait pas. Content il l'a prit dans ses bras tendrement.

" Oui, c'est vraiment le meilleur des vampires qu'on puisse rencontré. Et toi tu es la meilleure ange..."

Il resta un petit moment silencieux toujours dans ses bras, puis un petit sourire malicieux apparut sur son visage, mais ça Sarah ne pouvait le voir. Sans crier gare, Yuki porta Sarah et avec une rapidité et une dextérité surprenante, l'envoya valser gentillement dans l'eau. Enfin ava,t qu'elle ne remonte à la surface de l'eau, il plongea lui aussi dans l'eau et disparut dans les profondeurs de l'eau.
Il ne faudrait opas longtemps avant que Yuki ne refasse surface...
Pauvre Sarah, elle elle était toute habillé. Yuki se demandait comment elle allait réagir, espérant qu'elle ne le prenne pas mal mais plutôt sur le topn de la plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

Elle se laissa prendre dans ses bras,fermant les yeux pour apprécier le moment puis avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit elle se retrouva soulever du sol dans les bras de Yuki qui avançait dangereusement vers le Lac.

"Yuki!!...Yuki non!"

Trop tard elle se retrouva dans l'eau toute habillée,elle remonta à la surface,sa robe la collant.Elle rigolait,le voir heureux la rendait heureuse.Mr était encore sous l'eau mais il avait surment dû oublier que l'eau était l'élément de Sarah,donc elle pouvait tout savoir.

Elle se concentra et quand elle compris où il se situer sous l'eau,elle plongea.Elle se plaça devant lui souriante et avant qu'il ne fasse quoique se soit l'embrassa tendrement avant de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Comme s'y attendait Yuki, Sarah le retrouva en deux secondes en revanche il ne s'attendait pas à ce qu'elle fit par la suite. Elle plongea et alla l'embrasser avant de remonter à la surface. Ne s'y attendant pas Yuki ouvrit la bouche de surprise et but une bonne rasade d'eau. Il remonta alors vite fais à la surface toussant comme un malade à cause de l'eau qu'il avait but. Il fit alrs la grimace puis dit avec un sourire:

" L'eau du lac n'est décidement pas très bonne..."


Il éclata alors de riren reprenant un peu son souffle, la tasse qu'il avait but lui ayant retiré tout l'air qu'il avait emmaganisé avant de plonger.
Il nagea alors vers elle, et la coula gentillement pour se venger de ce qu'elle lui avait fais.
Quand elle remonta à la surface elle eut alors le droit elle aussi au bisou. Alors le moment magique arriva, sans se poser une seule question, Yuki dit alors à Sarah ces quelques mots:

" Je t'aime Sarah..."

Cette fois il n'éprouvait aucune gêne, certainement parce qu'il venait de dire était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

La jeune fille qui était remonté à la surface rigola de son air surpris et ça se transforma en fou rire quand il remonta à la surface toussant à cause de la tasse qu'il avait bu.

"Je te crois"

C'est sur que l'eau du Lac n'était pas très bonne,un peu trop amer.Il rit de bon coeur et s'approcha d'elle l'a faisant couler à son tour.Elle remonta à la surface et appréçia le baiser qu'elle reçu de sa part.Son coeur bondit quand il prononça ses simples mots.Il l'aimait!Les yeux de la jeune fille pétillèrent,elle se rapprocha de lui et souriante lui répondit:

"Je t'aime aussi Yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Yuki était heureux. C'était donc réciproque. Celà le mettait en joie.
Yuki était tellement distrait par la réponse de Sarah qu'il ne sentit pas que les ondulations avaient changé de sens. L'eau se mettait à tourner autour de Sarah et de lui. Et s'il aurait porter attention, il aurait vu que des créatures des profondeurs les entouraient à présent. Mais non tout ça Yuki ne le voyait pas, il était perdu dans son utopie et dans les yeux de Sarah.

Quand soudain les créatures passèrent à l'attaque. Un petit groupe de créatures prenant chacun de leur côté Yuki et Sarah séparement, les entraînnant sous l'eau. Yuki surpris n'eut pas le temps de prendre beaucoup d'air. Pour Sarah sur ce point, ça ne poserais pas de problèmes vu que son élément était l'eau.

C'est ainsi qu'ils furent donc entraînné tout les deux dzans les profondeurs du lac, à une vitesse surprenante. Yuki lui se débattait pour que les créatures le lâche, mais il ne pouvait pas faire grand chose. Avec sa force, il pouvait se débarasser de ces bestioles mais à chaque fois elle revenaient à la charge l'entraînnant encore plus bas. Yuki essayait aussi de voir où était Sarah mais l'obscurité était quasi totale à cette profondeur aussi ne pouvait il rien voir.

L'air commençait à manquer à Yuki, ses gestes devanaient plus lent et l'énergie du désespoir se faisait sentir... Yuki était à deux doigts de se noyer, à deux doigts de l'inconscience. Alors il se débattit avec une rage accrut. Toute la haine et la racune qu'il gardait en lui se faisait ressentir dans ses mouvements qui devinrent nettement plus violent, voir même haineux. Devant cette rage, les créatures de l'eau, abandonnèrent leur projet de couler Yuki terrifié.

Alors Yuki commença à remonter à la surface, l'air lui manquait. IL regardait en même temps s'il ne voyait pas Sarah mais malheureusement les bestioles l'avaient mené trop loin de ls surface. Arrivé à mi-trajet, épuisé et n'ayant plus la moindre parcelle d'oxygène, Yuki perdit connaissance, noyé.

Voyant celà les quelques bestioles qui n'avaient pas subit beaucoup de dommage de la part de Yuki, se rapprochèrent dangereusement de lui, avec la ferme intention cette fois-ci de le ramener au plus profond du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33

La jeune ange était complétement perdu dans les yeux du jeune homme,elle avait laissé son esprit partir et avait donc rompus le champs de protection autour d'eux.Elle rapprochait son visage de Yuki quand soudain,elle fut tirer par une main visqueuse qui l'entraina sous l'eau loin de son amour.

Elle poussa un cri,elle elle pouvait s'en sortir mais pas lui.Il ne pouvait pas respirer,il n'en avait pas les capacités...Elle le chercher du regard se débattant dans tout les sens.Soudain une rage telle monta en Sarah qui poussa un cri sous l'eau,une explosion se produit propulsant les créatures à des milliers de kilomètres de la jeune fille.

Elle remonta rapidement à la surface et chercha le jeune homme des yeux,elle aperçut une silhouette au loin qui nagé,mais soudain elle disparut surment épuisé sous l'eau.La jeune fille replongea et naga de toutes ses forces dans cette direction.

Son regard se posa alors sur 3 petites créatures qui emmenaient Yuki au plus profond du lac...elle avança la colère défigurant son visage,elle joignit ses mains devant elle et en fit sortir un jet d'eau bouillant qui fit fuirent les créatures.Elle se précipita vers Yuki qu'elle prit dans ses bras,elle remonta à la surface et déploya ses ailes.

Elle s'éleva dans les airs et vola jusqu'au bord du lac.Elle le déposa au sol.Elle posa une de ses mains sur le coeur du jeune homme,se pencha lui ouvrit la bouche et déposa ses lèvres sur les siennes,puis lui soufla dans la bouche.Un souffle de vie s'insinua dans le corps du jeune homme,la paume de la jeune fille luisant.

Elle se releva et lui caressa les cheveux.

"Jt'en pris...pars pas."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:05

Décidement, c'était une manie de Sarah de le sauve ! Yuki n'allait pas d'en plaindre !
Yuki ouvrit alors les yeux pour revoir une fois de plus le visage de Sarah inquièt.

* J'ai la poisse moi ! Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses !*

Cracha un peu d'eau qu'il avait encore dans la bouche, Yuki se redressa en frissonant.

" J'au bien cru que j'allais y rester dans ce lac ! Merci Sarah ! Je n'ai pas eu le temps de prendre de l'air ! Elles m'ont coulé en un rien de temps ces bestioles !"


Un peu contrarié par ces créatures quand même, Yuki se releva et sourtit tout de même à Sarah.

" Décidement j'ai deux dettes envers toi ! Je ne l'oublierais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Elle sourit quand il rouvrit les yeux et qu'il cracha de l'eau.Elle le serra dans ses bras.

"Moi aussi elles m'ont coulé en un rien de temps mais je les aient bien défonçés"

La jeune fille se leva à son tour et essora sa robe qui collait à son corp et qui était devenue légèrement transparente.

"Non...tu me dois rien!"

Elle enleva sa robe puis l'étendit sur le sable fin afin qu'elle sèche,par chance Sarah portait un maillot de bain elle ne se sentie pas gêné devant le jeune homme.Elle se mit face à lui souriante.

"Yuki...sa...sa m'a fait tellement plaisir quand tu m'as dit que tu m'aimais...c'est...je peux pas expliquer"

Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis rougissante s'avança vers lui,posa ses mains sur ses joue et déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Yuki dévora des yeux quand Sarah se mit en maillot de bain. A remarque c'était un garçon.
Ensuite elle alla vers lui pour lui déposer un baiser passionné sur les lèvres. Yuki se laissa faire, lui aussi profitant au maximum de ce baiser passionné.
Le baiser cessa alors. Alors Yuki enlaça un moment Sarah avant de l'embrasser fougueusement.
Il entraînna alors Sarah vers le sable, toujours en l'embrassant.
Il la regarda alors dans les yeux et lui caressa alors le visage tendrement.
Ses gestes devinrent alors caresses et on pouvait y décerner de l'envie. Il aimait Sarah et il était prêt à le prouver !
Il commença alors à glisser sa main vers l'attache de son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:24

Sarah avait complétement perdu la notion du temps en embrassant le jeune homme si bien que quand il l'enlaça pour l'embrasser encore plus passionément,elle ne rechigna pas appréciant ce délice sur ses lèvres.

Elle passa ses mains dans ses cheveux tendis qu'il l'allongeait délicatement dans le sable ne cessant pas leur baiser.Il le rompit et plongea ses yeux dans les sien,elle sourit en sentend sa main caresser son visage.

Elle fit de même et posa ses mains sur le torse du jeune homme qu'elle caressa tendrement,ses yeux se remplissant de désir.Elle sentaid sa main glisser vers l'attache de son maillot et le laissa faire.Elle souriait toujours,elle attrapa la nuque du jeune homme,l'attira contre elle et l'embrassa amoureusement.Pour aller plus vite elle retira le haut de son maillot de bain à sa place et le jeta à quelques centimètre d'eux tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

Le temps passa trop vite pour Yuki, mais celui-ci était dans un tel état euphorique ! Sera Sarah contre lui, la tête contre sa poitrine, il écoutait battre son coeur en fermant les yeux.
Le temps à ce moment là c'était arrêter pour les deux amoureux allongés sur le sable. Yuki était bien là ! Hélàs le jour commençait à décliner et on puvait apercevoir de l'autre côté du lac, le magnifique couché de soleil qui terminait d'ailleurs cette magnifique journée.

Puis Yuki repensa tout d'un coup à une chose. Toute ses affaires étaient de l'autre côté du lac ! Il ne fallait pas trop qu'il tarde à retourner sur l'autre rive. Alors doucement il se redressa et dit à Sarah:

" Il faut que je retourne de l'autre côté du lac. J'ai laissé toutes mes affaires sur l'autre rive... tu veux m'accompagner ?"


Il se leva alors prêt à partir, attendant la réponse de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:07

Sarah avait perdu toute notions du temps avec Yuki,cet instant magique lui avait fait oublier que le soleil allait se coucher mettant fin à cet instant magique.Elle caressait tendrement les cheveux de Yuki pendant que celui-ci sa tête collée sur sa poitrine écouté son coeur battre.

Elle le serrait tendrement contre elle fermant les yeux doucement appréciant simplement se doux moments en amoureux sans vampire pour les embêter,sans créature de l'eau pour rompre leur baiser.

Elle le regarda se redresser doucement,lui souriant.Il avait oublié ses affaires de l'autre côté.

"Je viens"

Elle se releva enfila son maillot puis sa robe qui avait séché et le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Yuki attendit patiemment que Sarah soit prête. Enfin elle le fut et ils commencèrent alors leur marche. Ils n'allaient pas y retourné à la nage !

Ils mirent quand même un petit moment avant d'y parvenir, le lac était assez grand ! Alors Yuki se dirigea vers l'arbre sous lequel il avait laissé ses affaires, mais quand il voulut les reprandre, il s'aperçut quelles n'étaient plus là ! Il avait beau chercher partout, il n'y avait plus rien.

" Oh non on m'a volé mes affaires ! Il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur journée ! Voler des vêtements je ne vois pas ce qu'il y a d'intéréssant là dedans !"

Un peu fâché tout de même il se tourna vers Sarah et dit avec un soupir:

" Je ne vois pas d'autre solution que de rentrer à l'académie comme ça. Je pense que je ne reverrais pas mais affaires avant très longtemps..."


Il lui prit alors la main, l'entraînnant vers l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Ils marchèrent le long du lac,ne préférent pas y retourner à la nage...pas après ce qu'il c'était passé.Ils arrivèrent enfin près de l'endroit où Yuki avait posé ses affaires mais apparement un imbécile avait eu la super idée de les lui piquer.

"Je suis d'accord avec toi...vraiment stupide"

Elle le regarda énervé cela la faisant sourire de le voir ainsi.Il allait rentrée à l'académie ainsi le pauvre,quand il lui prit la main elle l'a serra fort et ils commençèrent à marcher cependant elle se stopa un moment.

"Attend..."

Elle enleva sa robe pour rester en maillot et la jeta dans un buisson...de toute façon elle ne l'aimait pas trop cette robe.Elle reprit sa main et recommença à marcher.

"Voila comme ça...tu n'es pas seul"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser