Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentrée

Aller en bas 
+4
Dana
Tifa Belara
trisilna
Olympe
8 participants
AuteurMessage
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

rentrée Empty
MessageSujet: rentrée   rentrée Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

Olympe arriva devant la salle avec ces affaires et sa blouse, elle pris sa clef et l'ouvra. Elle constata que la salle était bien comme l'avait évoqué le directeur en demi cercle comme un amphi théatre. Olympe entra laissa la porte overte et pris place a son bureau qui était plutot grand. Elle déposa sa blouse sur le dossier de sa chaise, sortit ces affaires de son sac, les déposa doucement sur son bureau. Elle regardait la salle avec minutie. Elle se retourna et vit le tableau avec les craies ainsi que différent ustensile pour les cours. Il ne manquait plus qu'une salle pour les travaux pratique et c'était parfait. Elle se dirigea vers le tableau pris une craie et inscrit son nom et prénom en gros

Melle Van Peteguen Olympe

Elle se recula et examina le tableau

- parfait

Elle pris place a son bureau en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

trisilna arriva à la salle et pris place sur sa chaise puis elle regarda la prof et lui donna un léger sourire puis elle regarda autours d'elle pour voir sa classe ainsi que ses camardes mais trisilna remis vite sa tete en place car les cours étaient beaucoup plus intérréssant et instructifs que les conneries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:45

Selenne se dirigea tranquilement vers la salle des cours, aparement elle devait suivre les cours de Melle Van Peteguen. Un sourire évasif apparut sur ses lèvres lorsqu'elle repensa à sa première rencontre avec la prof dans les couloirs quand elle lui avait fait peur alors qu'elle voulait la surprendre entrain de traîner. Arriver devant la salle de cours elle entra sans demander son reste, la porte était ouvertes alors pourquoi s'embêter à frapper... Elle regarda la salle puis son regard se posa sur la prof qui attendait et une fille qui était déjà installé. Selenne fit un petit signe de tête à Olympe avec un petit sourire ironique puis en passant devant Trislina elle alla s'assoir à une table plus en retrait et attendit que le cour commence... en espérant qu'elle ne fasse pas apparaître une porte magique qui l'enverrait nous ne savons où!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

Eryllis marchait silencieusement dans le couloir qui la menerait jusqu'a sa salle de cour. Ses longs cheveux rouges volaient derrière elle comme une traine sanglante, ses yeux couleur rubis étaient inexpressif comme son visage impassible? Sur le haut de sa tête il y avait deux petites oreilles de chat qui bougeaient en tout sens, captant diférents bruits.
La jeune hybride s'arreta devant la salle et poussa lentement la porte avant de rentrer. Elle s'installa sur une chaise. Elle ne savait même pas si c'était sa classe ou non, si c'était son cour ou non... mais vu qu'elle n'avait rien a faire autant essayer de s'instruire... Elle resta silencieusement assise sur sa chaise en face de son bureau et le regard perdu dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Olympe   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Olympe vit arrivait des jeunes filles a écart de temps différents. Elle restait assise attendant de voir si d'autre élèves pointeraient leur nez. Elle regarda avec un grand sourire les trois visages dont un connue,celui de selenne, puisque elle l'avait rencontré dans le couloir.
Puis elle tourna la téte pas la fenètre et constata que les vitre était faite de façons a ce que le soleil de passe pas, trés ingénieux se dit-elle car ainsi tout les élèves peuvent venir dans cette mème classe.
Ne voyant personne d'autre arrivait elle se leva d'un coup et se mise a parler:

- bonjour mesdemoiselle!!! et bien mes cours ne doivent pas intéressé ces messieur, que cela soit ainsi il regretterons!

Elle se mise a ricané

- alors je suis mademoiselle Van Peteguen comme vous pouvait le lire et comme certaine le save déjas, je vais vous enseignée la science mais la science certe a la base banale mais qui aura pour but premier de pratiqué la magie!!
Si cela ne vous tente pas vous pouvait encor partir

Elle était debout derrière son bureau les mains posées sur le bureau et laissa un petit silence pour laisser le choix aux élèves....
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:09

trisilna était térrorisé a l'idée de voir selene alors elle la regarda bizarement:affraid:

trisilna ne voulait qu'une chose "suivre son cours" mais avec selene à coté d'elle sa nallé pas etre simple car on ne sait pourquoi mais trisilna avait comme........comme une peur inéxpliqué de selene
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Dana s'était réveillé en retard, de pas beaucoup mais quand même. S'habillant en toute hâte et pestant contre elle même, elle essayait par la même occasion de ne pas être maladroite, comme ce qui lui arrivait à chaque fois qu'elle s'activait. Elle sortit alors du dortoir des filles quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses affaires de cours.

" C'est pas possible je suis vraiment maudite !"

Elle retourna sur ses pas, prit ses affaires en s'assurant de n'avoir rien oublié et alla en cours. Par chance, la porte était déjà ouverte, elle le voyais du loin du couloir. Elle couru les derniers mètres jusqu'à la salle de cours tout en espérant que son professeur ne serait pas une vieille harpies qui gueulerait sans cesse pour que ses élèves soient attentif.

Elle entra enfin dans la salle et regarda alors les quelques élèves qui étaient présent. Elle connaissait la majorité, tel que Trisilna ou encore... Selenne.

* Merde ! Je dois me taper les cours avec elle ! J'espère au moins qu'elle ne fera pas sa sadique accoutumé ! Ou qu'elle ne profitera pas que son père soit professeur pour excuser toute ses bêtises !*


Elle continua son inspection des élèves jusqu'à ce qu'elle voye une élève plus loin, au cheveux rouge flamboyant.

* Elle, par contre je ne l'ai jamais vu, je ne la connais pas !*

Ensuite son regard se posa sur son professeur. Ce n'était pas une "vieille peau" c'était déjà ça. Non ce n'était pas une vampire, cela Dana pouvait le sentir. En revanche elle n'avait pas l'air commode ! Dana entreprit alors de s'excuser:

"Bonjour..." elle remarqua alors le tableau et déduit que ce qui était marqué dessus était le nom du professeur " Mme Van Peteguen, désolé de mon retard."

Elle ne chercha pas à justifier de son retard car la dernière fois qu'elle l'avait fait son professeur l'avait accusé de s'être " pavaner dans son lit" [ cf rentrée avec le professeur Ifrit ]. Cet épisode avait laissé un goût amère à Dana, elle n'avait pas beaucoup aprécié ça de la part d'Ifrit. Alors maintenant elle ne se justifierais plus savant cela inutile. Les porfesseurs avaient le don pour croire ce qu'ils voulaient et seulement ça, ils étaient d'ailleurs bourré de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

Selenne écouta la prof attentivement, voulant apprendre comme presque tous les élèves de cette académie. Pourtant elle sentait quelque chose qui n'allait pas, une onde négative déferlait sur elle... Elle balaya du regard la pièce mais surtout les élèves présentes, Dana, Trislina et une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Puis son regard se posa sur Trislina, aparement sa venait d'elle et elle le sentait très bien. Selenne garda son air mystérieux et esayait de réfléchir à ce qu'elle avait bien put faire à cette fille pour ressentir ce genre d'émotion à son égard... Une discussion sérieuse devait se faire entres elles mais le moment n'était pas propice du coup elle reporta son attention sur le cours et ne fit pas gaff à ce qui se passait autour d'elle, comme toujours elle était assidu en cours et rien n'allait changer cela pas même son père.

Elle se mit à sourire à certaine remarque de la prof puis elle ne put s'empêcher de répondre


T'en que vous nous envoyer pas je ne sais où, je pense que nous sommes prêtes à suivre votre cours mademoiselle

Elle fit un petit sourire ironique sachant très bien que Melle Van Peteguen avait compris où elle voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Olympe   rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:11

Olympe ria comme une bourique quand Selenne fit une petite remarque sur ce qu'elle allait leur apprendre.

- Bon et bien vous rester parfait....alors mesdemoiselle on va faire plus ample connaissance.. je vais commencer par moi magrès que j'ai déjas évoqué beaucoup de chose mais j'ai encor de trois point à éclairssir.
Tout d'abord sachait que je suis peut étre pour certaine qu'une simple sorcière mais il faut se méfiait des apparence qui peuven étre trés trompeuses, ensuite je suis un professeur souple mais il ne faut pas non plus abusé de ma gentillesse qui a des limites..ok.. bon maintenant pour les cours je vais faire en sorte que vous aillez tous une bouse et le matériel adéquate pour les cours sinon aprés vous vous débroyait pour les notes. Ahhh oui chose importe que je n'est pas dit les days et les night serons séparé en deux groupes pour les Travaux Pratiques, normale pusqu'il y aura cours de magie blanche et de magie noir. voila je ence que c'est tout ce que je pouvait dire pour le moment.
Maintenant pouvait vous me dire dans qu'elle groupe vous vous situer votre nom prénom 1er ou deuxième année enfinle blabla habituelle.

Olympe s'était assise et regardait les jeunes filles avec un air enjoué en attendant leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:35

Tous en écoutant la prof Selenne avait un air sérieux et presque mystérieux voulant surtout montré qu'elle était décidé à apprendre au lieu de faire des conneries ce qui n'était pas son genre. Un silence se fit entendre puis elle décida de prendre la parole

Selenne DarkAngel de la nightclass...2ème année, dit-elle tous simplement

Puis elle se tut ne disant rien d'autre pour laisser parler ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:39

Eryllis écoutant, ses deux petites oreilles de chats étaient fixés le plus souvent vers Olympe mais elles trouvaient encore le temps d'aller a droite a gauche pour capter des sons exterrieur a la salle de cours. Elle pouvait ainsi dire qu'il y avait trois personnes dans les couloirs, deux jeunes filles et un garcon, que sept personnes étaient passés devant la salle depuis le début du cours et que l'une d'entre elle avait un parfum assez sucré...

Eryllis le savait, elle savait toutes ses choses idiotes et qui ne servait a rien. Elle écouta d'une oreille distrète une autre jeune fille se présenter sous le nom de Sélène. Il fallait dire son nom? Mais elle n'en avait pas... Eryllis n'était pas son nom, c'était comme cela que la nommait une seule et unique personne. Les autres l'appelait Projet HT27 pas vraiment un nom charmant.. elle ne savait même pas si s'en était un d'ailleur...

Elle releva la tête doucement, très doucement, laissant apparaitre ses yeux rubis sous une cascade de cheveux rouges désordonés.

"... Deuxième année..."

Elle se tut ensuite, ne donnant pas ce nom qui n'existait pas.. Elle baissa de nouveau la tête, ses cheveux masquant son visage, elle ne voulait plus rien entendre, plus rien savoir... pas temps que le cour ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:12

Dana n'avait pas très bien dormis. Aussi sans le vouloir, la tête lui tournait et elle voyait trouble. Elle essayait de suivre mais elle n'y arrivait pas. Pour une fois qu'elle avait la volonté de suivre, elle s'était faite suffisement remarqué. Elle regarda un moment ses notes, essayant de distingué les formes et les lettres qui se mélangeaient sous ses yeux.

Puis la prof posa une question à ses élèves. D'une voix un peu endormie elle dit:

" Comment qu'est ce que vous voulez ?"

Elle capta au moment elle prononçait ses paroles ce que les autres avaient dis:

" Ah oui mon nom. Tagami Dana de la Night class en deuxième année."

Elle se tut et porta alors son attention sur le tableau. Mais ses yeux se fermaient tout seul, alors dans un bruit sec, sa tête se cogna contre la table, mais Dana ne le sentit pas elle s'était endormie littéralement sur sa chaise, d'un sommeil sans bruit et sans baver [ si yen a qui avaient l'idée de mettre qu'elle ronflait et qu'elle bavait Twisted Evil ].
Là comme elle était partie elle en aurais pour un bon moment à dormir et elle pour la réveillé, c'était dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

En entendant les paroles de Kira, le jeune compris qu'il vallait mieux ne pas trop la chercher ou la provoquer.
Elle n'en avait pas l'air comme ça avec sa frimousse de mignone petite fille, mais elle semblait être sadique et gore. Tout comme Areigan.
Mais la petite sorcière pouvait bien être plus sadique et plus gore que lui, une chose était sur, c'est qu'elle n'arriverait jamais à le dépasser au niveau de la perversité.
Il fallait dire qu'il battait les records.

"Je dois avouer que tu sembles bien plus sadique et gore que moi." lui rapporta t-il sur le ton de la rigolade. "Mais question perversité, tu ne me dépassera jamais."

L'adolescent avait dit sa dernière phrase avec un sérieux destablisant. A croire qu'il était fier d'être un gros pervers. [et il s'assume de trop c'est ça le pire ^^i]

Puis elle passa à côté de lui en riant et le traitant d'idiot et frappa à la porte.

Mais démolir les murs c'est pas très original, si tu veux j'ai des trucs plus fun comme pour transformer le couloir en marraicage, c'est vraiment pas mal comme farce... En plus le nouveau surveillant m'a l'air vachement louche, j'ai très envie de le tester !

Areigan haussa un sourcil.

"T'es drôle toi ! Je te signal que je ne pratique pas la magie !"

S'il frappait dans les murs c'était justement pour ne pas frapper les gens lorsqu'il était énervé et donc sujet à des accès de violence.

Lorsqu'elle lui parla des surveillants, un sourire sadique s'afficha sur son visage suivit du regard qui va bien.

"Je ne savais pas qu'il y avait des surveillants dans cette académie. Mais tant mieux, je vais pouvoir me relivrer à un de mes passe temps favoris." dit-il avec une voix aussi sadique que son sourire.

En effet son passe favoris dans son ancien lycée était de faire la misère aux surveillants, et le jeux qu'il s'en était fait consistait à la faire craquer, et celui qui parvenait à en faire démisioner le plus était l'heureux vinqueurs.
Mais bon..... C'était vraiment plus marrant quand il était avec ses potes. La concurence était rude !

Puis Kira ouvrit la porte de la salle et se tourna vers lui.

Ah... Et puis, étant donné que je suis une folle et que tu es un crétin, essayons de ne pas trop nous faire remarquer, parrait qu'elle est chelou la prof ! Du genre à lancer des malédictions si tu vois ce que je veux dire... En plus on est avec les night je crois pour le cours !


"Très drôle." dit-il à l'adresse de la jeune fille. "Et puis dabord je suis plus un sal con avant d'être un crétin, s'il te plaît !"

Puis il jeta un rapide cou d'oeille dans la salle et murmura pour lui même :

"Génial ! On est pas en commité réduit."

Sans trop avoir le choix, il remonta son skate sous son bras et entra.
La fille endormit sur la table prouva à Areigan à quel point le cour de la prof était captivant.

"Yo !" fit-il à l'adresse de la prof. "Zolé m'dame, y avait un convoit ahurissant de tortues et d'escargots géants traîne savate et pressé d'aller en cours dans le couloir. Ca nous a un peu ralentit."

Puis sans attendre la réponse de la prof, il partit s'asseoir dans le fond de classe.

*Putin ! Je rêve où y a que des filles dans ce cours ? Chuis tombé où moi ?*

Il jeta ensuite à grand bruit son sac sur la table et mis son skate dessous. Puis il s'assit sur le milieux de la chaise, avachit contre le dossier, les coudes dessus, et se mit à se balancer doucement en regardant le tableau d'un air distrait.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:18

Kira sourit puis rentra à son tour dans la salle de classe... Elle s'arrêta à hauteur de la prof.

B'jour ! Desolée pour le retard !

Elle alla s'assoire dans le fond de la salle, à coté d'Areigan... Elle ne connaissait personne, à par la jeune fille qu'elle avait trouvée couverte de sang dans le hall, qui semblait tout à fait remise.


La petite sorcière s'exclama sans prononcer un mot, usant differement de la télépathie. Parler par pensée, voila bien un aspect de ses pouvoirs qu'elle avait toujours jugé inutile, c'était bien plus drol de parler à haute voix, mais cela s'avera bien pratique pour papoter sans être entendu durant les cours...


*Il ne s'agit pas exactemet de magie, c'est un objet magique oui, mais utilisable par n'importe qui ! Même par le plus con des pervers... :p*

La petite sorcière regarda la jeune fille qui dormait... Sans ronfler ni baver, un véritable exploit ! [ gniark :'D t'as bien fait de préciser!] le cours s'annonçait passionnant...

Puis elle se tourna à nouveau vers Areigan, wow... ça pour la perversité elle ne lui arrivait pas à la cheville, elle capta quelques pensées pas très nettes puis s'abstint de commentaire, étouffant un rire...

*Je disais donc c'est un espèce de feu d'artifice qui vient d'un magazin de farces et attrapes, ça explose et ça repend un sortilège marraicageux ! *

Kira tripota le pendentif de l'amulette que zéro lui avait confiée, apparament la nouvelle du meurtre et de la fuite du jeune vampire ne s'était aps rependue, kaname sama avait du étouffer l'affaire...


*Hum mais le surveillant je te jure... Il est assez space, un véritable sadique adepte de la torture, et puis il avait pas d'yeux... ! Juste deux orbites vides... Trop classe !*

En fait, ils ne savaient toujours pas en quoi allait consister le cours... La jeune fille regarda la prof d'un air interrogateur, elle avait l'air terrible, dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Invité
Invité




rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:11

Dragan était là.. silencieux. Il observait un a un les personnes présente dans la salle de cour... Tous des monstres! Des créatures qui n'auraient pas lieux d'être! Il devait tous les détruire! Tous jusqu'au dernier! Après les avoir compté et les avoir regarder pendant un moment il se décida a entrer. Le seul humain de l'académie: Dragan Is'Tery.

La porte s'ouvrit lentement et ont pu enfin appercevoir le visage du jeune garcon. Des yeux verts qui regardaient tout le monde avec une certaine suffisance et beaucoup de malveillance.Dans son dos se trouvait une épée, grande, large, attachée par des sangles qui lui barrait le torse. Il eut alors un sourire en coin, mesquin avant de souffler et d'aller s'assoir a une table... seul.. loin de tout ses monstres.
Autour de son cou pendait un pendentif en forme de croix... et a sa ceinture il laissait largemant apparaitre une fiole d'eau bénite. Il s'assit en silence, posant son épée a côté de lui et restant silencieux, attendant le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Kira regarda le nouveau venu entrer dans la salle... Un véritable crétin ouaip ! Comme si les vampires craignaient l'eau bénite, pourquoi pas des colliers de gousses d'ail tant qu'on y était ! La petite sorcière l'analysa, elle n'aimait pas son regard... Ni ses pensées d'ailleurs...

Elle murmura à l'intension d'Areigan, ou peut être était-ce pour elle même...


Lui... Il est dangereux... Et très enervant.

Le genre de personne animée d'un unique sentiment, qui semblait contaminer chaque particule de la pièce, un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien: la haine... Mais c'était de la discrimination ! [ namèoh ! x'D]

Elle n'était pas un monstre, elle n'avait jamais fait de mal à quiconque, enfin... A par peut être son hamster bob, mais cela semblait tellement lointain... Elle possedait sentiments et émotions, se battait souvent pour deffendre ses idéaux, pleurait lorsqu'elle était triste, riait lorsqu'elle était heureuse, bien plus humaine que beaucoup de gens. Et qui était-donc ce jeune homme, qui se permettait de décider de qui devait vivre ou mourrir ? Encore un traumatisé d'la vie...

Hum... Lui aussi doit avoir un passé des plus sombres... Les gens blessent souvent les autres parce qu'ils sont blessés eux même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

La porte de la salle s'ouvrit de nouveau. Areigan jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule d'une élève et en vit un autre entré.

"Décidément c'est la fête du slip ici ! On rentre en cours comme on veut. Trop bien !" avait-il dit pour lui même.

Il jeta un regard au nouvel arrivant.
ENFIN ! Un MEC !
Le garçon fut soulagé.
Il eu un sourire en coin en voyant le regard malveillant du jeune homme.
Il alla s'assoir seul dans un coin de la salle et Areigan en profita pour le détailler du coin de l'oeil.

L'adolescent eu un air ébahi en apperçevant son épée et n'entendit pas les paroles de Kira. Elle était vraiment belle et ne devait pas être facile à manier. Mais le garçon préférait tout de même son sabre ainsi que son autre épée qu'il conservait jalousement à l'abri des regards indiscrets.

Ses yeux glissèrent sur son torse et se firent malicieux et rieur en voyant la croix. Ils continuèrent leurs chemins sur le corps du nouveau et s'arrêtèrent, une nouvelle fois, sur sa ceinture cette fois.
Il y avait une fiole d'eau bénite qu'il laissait volontairement paraître.

Là, le regard d'Areigan se fit moqueur et il ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Il était écroulé sur la table en tapant des poings à la façon des dessins animés et s'attira tout les regards de toute la classe.

Lorsqu'il se fut enfin calmé, il s'afala de nouveau sur sa chaise et renifla bruyament humant l'air.
L'adolescent se tapa la tête sur la table et son fou rire repartit de plus belle.
Sous le regard intérroguateur de Kira, Areigan s'éforça de lui communiquer le raison de son illarité de façon clair et compréhanssible.

*Le mec blond qui vient de renter là-bas la, regarde le !*

Il dut s'arrêté pour se reprendre.

*Il.... Il.... Il a une croix autour du cou et de l'eau bénite à sa ceinture !*

Il se tapa une nouvelle fois la tête sur la table ne pouvant s'arrêter de rigoler.

*Je s'avais pas qu'ils acceptaient les humains exorcistes dans cette académie ! En plus les croix ça marche que dans les films !*

Il se calma enfin et son fou rire s'arrêta.
C'était vraiment une académie de psycopathe ct'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Invité
Invité




rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:54

Selenne regarda les nouveaux arrivant s'installer en particulier l'humain qui alla s'assoir non loin d'elle puisqu'elle était dans le fond elle aussi, en voyant tous son atiralle , elle baissa les yeux moqueur et secoua la tête

*Encore un petit qui croit tous connaître*

Certe il était impressionnant pour les autres mais à ses yeux ce n'était qu'une vermines comme tous les élèves de cette académie. Elle releva la tête et se mit à rire en voyant l'eau benite et la croix à son cou

*Il a regarder trop de vieux film lui c'est pas possible*

Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi mais elle reprit son sérieux et fit mine d'écouter la prof en essayant de ne pas retomber dans une crise de fou rire
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:45

trisilna suivit le cour assez difficilement car la présence de selene la déconcentré donc c ce fut dur mais en essayant de l'oublié elle apris sa leçon mais avec et pour lomptemp selene dans la tete !! mais trisilna se dit "bon il faut que je me reprene"
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Areigan s'étalla de tout son long sur la table, les mains pendant mollement dans le vide. Il se faisait chier comme c'était pas permis !
Bien qu'il venait à peine d'arrivé, le cours lui tapait déjà sur le système.

L'adolescent bailla la bouche grande ouverte. Il fallait vraiment qu'il se casse de cours. Il voulait aller en boite et s'éclater comme avant avec ses potes.

"J'en ai ma claque ! lacha t-il en détachant les mots.

Puis sans rien demander à personne, il se leva attrapa son sac et sa planche et se dirigea vers la porte.
Là, il pris un air faussement malade un peu plié en deux.

"Désolé, m'dame, dit-il à l'adresse de la prof, j'me sens pas très bien, je crois que je vais gerber.

Puis sans attendre la réponse de la jeune femme, il sorti.

"Bon ! Voila qui est fait ! Je vais pouvoir faire le mur maintenant et appeler mes potes !

Il se frota les mains.

"Jla sens bien cte soirée !"

Puis il se dirigea vers le hall dans l'intention de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Kira se leva aussitôt, attrapant son balai et son sac.

Je vais l'accompagner à l'infirmerie m'dame, il connait pas bien le chemin !


La jeune fille jeta un dernier coup d'oeil sur l'ensemble de la classe, fixant durant quelques interminables secondes le visage sombre de Dragan...

Elle s'élança à la suite d'Areigan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:27

Olympe écoutait les élèves et en voyait d'autres arrivés en retard, elle ne dit rien pour le moment mais cela commencer a l'agacée!
Olympe épiait attentivement tout les élèves pour les cerner un peu plus, en effet les faits et gestes apprennent beaucoup sur la personnalité des gens et Olympe le savait.
Elle pouvait constater qu'une jeune sorcière possèdé un ustensile ou plutot un jouet pour elle, pour communiqué, Olympe ricana

*mademoiselle présentez vous et dite moi plutot si vous étes une days ou une night au lieu de discuter par la penser vous aller bien avoir le temps d'apprendre ceci dans mon cours*

Elle la regarda et fit un clein d'oeil!

La professeur se leva brusquement en fesant grincée sa chaise se qui réveilla ceux qui roupillé et rendit attentif les jeunes endormis!

- mesdemoiselle messieur,elle se mise a criait, LES NIGHT A GAUCHE LES DAYS A DROITE, puis se elle mis a rire mesquinement, ahahahahah!!!

Les élèves ne bouger pas et se demandaient qu'elle folle allait leur faire cours. Olympe se mis en l'évitation frappa des mains et elle repris une voix douce et envouteuse

- aller on ce dépéche que je puisse savoir combien vous allez étre par groupe!

Un grand sourir se fit apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

LA porte s'ouvrie d'elle même, Saa'ti entra.

"Vous me considérerait comme en retard, mais je vient à peine d'être inscrit et d'entrée dans l'Académie, c'est mon premier cours"

Il s'assit du coté des Night, car en entrand il avait entandu l'ordre donné par le professeur. Il enleva son capuchon noir, dévoilant ses longs cheveux noirs. Mais il garda son manteau de tissu.

*Enfin, je vait pouvoir apprendre les rudiments de la magie noire !* pensa t-il enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

enfin bref trisilna obéïssa à sa profésseur, et tant donné que le cour lui plaisé bien elle participa mais à son grand malheur elle leva toujours la main mais sa prof ne la remarqué jamais!!! un,deux,trois,quatres voila 4min que trisilna leve la main sans arret sans avoir de réponse alors tellement qu'elle en avait marre elle se leva et dit:-excusez moi madame mais es ce que j'éxiste parce que jen n'ai pas l'impréssion ??
Revenir en haut Aller en bas
Doshin Tsuki

Doshin Tsuki


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 12 ans
Race : Demi-Elfe
Coté coeur : Celibataire snif
Date d'inscription : 10/11/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

Tsuki courait a toute vitesse dans les couloirs, il etait en retard,
ses habits etais net mais soulevé dans le vent ses cheuveux l'etaient
aussi, il courait ave une biscotte dans la bouche et un sac en
bandouliere sur son epaule.
il s'arreta enfin devant la salle du Serpent, la ou allais assister a son premier cour. Il ouvrit la porte à la volée.
Euh, desolé madame, je suis en retard je sais mais je vien d'arriver je ne susi pas habitué et....
Sans plus il alla s'asseoir a l'ecart des autres,posa ses livres et jaugea toute la salle de classe, il ouvrit une petite poche et deux bille de fer, l'une turquoise l'autre violette, se mirent a tourner autour de la tete du jeunne garçon aux yeux bleux à une distance de 10cm de la tete et de sorte qu'elle ne se touche pas ...Il etait pret a suivre le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser