Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idées noires (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:17

La nuit tombait et Yuki n'arrivait pas à trouver le sommeil. A vrai dire, il était un peu insomniaque. Il était donc partit prendre l'air, vagabondant un peu dans l'académie jusqu'à trouver un accès aux toits. Il y alla donc. Sur le toit, personne en vue. Yuki s'avança donc sur le toit, sans un bruit. Le vent froid le frigorifia mais il n'y porta pas d'importance, malgré le fait qu'il grelotait légèrement.
Il s'approcha du bord et regarda un bas. Quelques personnes s'y trouvaient, surêment de la night class... Un vampire passait justement là, il sentit la présence de Yuki et leva alors la tête. Il lança alors un regard méchant vers celui-ci avant de rentrer dans son pavillon , le pavillon de la lune.
Yuki, lui, n'avait pas bougé. Peu lui importait qu'on le déteste. Il trouvait cette querelle entre les Day et les Night riddicule.

Il s'assit un moment par terre près du bord et se mit à regarder pensivement les étoiles.

* Aidô est il en train de regarder les étoiles lui aussi ? Pense t'il au moins à moi ? Et Akira ? Que fait elle en ce moment ?*

Il poussa un soupire. Combien sa soeur pouvait lui manquer, ça personne ne pouvait le dire, mais celà dépassait l'imagination ! Il se leva alors subitement et regarda autour de lui. Il se posta alors à la limite de la bordure du toit. La vague envie de sauter le prit. Il se mit à osciller dangereusement vers le vide, hésitant sur ce qu'il devait faire.

" Akira...qu'est tu devenu ?"
murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:27

La jeune ange n'avait pas réussi à dormir,les souvenirs de son enfance revenant perpetuellement dans son sommeil...elle n'en dormait plus la nuit et en avait même peur de dormir de crainte de les voir resurgir.Elle s'était donc levait avait enfilé un jean et un débardeur,la chaleur n'arrangeant pas son sommeil puis avait parcouru les couloirs désert.

Elle trouva un accés au toit et monta...jamais elle n'était allé là-haut sa aller être la première fois depuis qu'elle était étudiante ici.Elle eu la surprise en montant de tomber sur Yuki,qu'elle avait bousculer dans le hall d'entrée.Que faisait-il sur le bord de se toit?Soudain elle comprit ce qu'il pensait et s'approcha lentement de lui.

"Je ferais pas ça à ta place"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

Yuki se retourna lentement et vit d'où provenait la voix qui lui avait parlé. Il s'agissait de Sarah, la fille qu'il avait rencontré plus tôt dans le hall d'entrée. Il resta sur le rebords du toit hésitant. Il n'avait pas très envie d'infliger à cette pauvre fille un atroce spectacle. Il s'assit alors sur le rebords du toit laissant ses jambres pendre dans le vide. Puis il tourna la tête vers Sarah et la regarda de ses beaux yeux tristes. Il lui dit alors:

" Ne t'en fais pas je ne le ferais pas... pas pour le moment."


En effet, à ses yeux le moment n'était pas encore venu pour lui d'en finir, même si l'envie était forte. Il portait sur ses épaules trop de souvenirs accablants et d'espoirs irréalisable. Enfin il retourna son visage vers le vide.
Plus personne n'était en bas.

" Ca fais longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

La jeune fille s'avança silencieusement et s'assit à côté de lui,ses jambes pendant dans le vide.Elle comprennait à ses yeux que la tristesse était présente en lui.Oh comme elle pouvait le comprendre,elle aussi avait vécu tellement de choses horrible...la mort de son frère jumeaux,sa mère l'abandonnant.

"Je te rattraperais au vol si il faut"

Elle lui sourit et hésita un moment,puis elle passa une main dans son dos pour esseyait de le réconforter.Elle l'a retira et plongea ses yeux d'un bleu azur dans les siens.Elle réfléchit un moment à sa question et lui répondit de sa voix douce.

"C'est ma deuxième année"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:56

Yuki eut un petit sourire. Le rattraper au vol ?! Au moins c'était généreux de sa part. Elle passa sa main alors sa main dans le dos pour le réconforter, hélàs pas grand chose ne serais atténué ce qui éreintait son coeur.
Ensuite son sourire s'agrandit quand elle répondit à sa question. Apparemment, elle n'avait pas compris le sens de ce qu'il voulait dire.

" Je crois que tu as mal compris ma question. Je te demandais combien ça faisais de temps que tu étais sur le toit... sinon nous serons ensemble pour les cours si tu es en 2ème année."

Il se tut. Yuki n'était pas très bavard et pas très doué d'ailleurs pour faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:03

Elle se sentit rougir quand elle comprit qu'elle s'était trompé de question.Elle rigola un peu et passa sa main dans ses cheveux,un tic qu'elle avait depuis petite.

"Oh...pas longtemps...j'arrivais pas à dormir...des mauvais souvenir me revenait"

Elle toussa un peu et se gratta le genoux avant de regarder vers le bas...un vampire qui passait par là lui jeta un regard noir et montra les cros.Pour toute réponse elle lui lança une boule d'eau en pleine figure ce qui le fit fuir.

"Faut pas me chercher moi!"

Elle rigola et posa de nouveau un regard doux sur le jeune homme assit à côté d'elle qu'elle avait envie d'aider.

"Ecoute Yuki...on se connait pas beaucoup,je suis peut-être pas de super compagnie mais...si t'as besoin de parler...je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:14

Yuki rit de bon coeur. Une petite douche ne pouvait pas faire de mal à ce vampire. Ensuite il regarda Sarah et lui dit avec un sourire doux:

" Ne tinquiètes pas tout vas bien. Ce n'était qu'un coup de blues."


Il comprenait l'envie de la jeune fille pour l'aider mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Et puis Yuki n'aimait pas vraiment embêtter les gens avec ses histoires personnels.

" En tout cas si toi aussi tu as envie de parler, j'écouterais toujours ce que tu as à dire."


Il regarda un instant Sarah se demandant de quelle race elle pouvait bien être. C'était une créature du bien celà on pouvait en être sûr mais après... Mais bon pour le moment il falllait faire la conversation sinon la pauvre fille allait bien vite s'ennuyer en compagnie de Yuki.

" Alors, les cours sont bien ici ? Les élèves sont sympathiques ? Venant juste d'arriver je n'ai pas eut l'occasion de le découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:23

"Tu sais...on me la fait pas à moi..."

Elle rigola et fit apparaitre ses ailes afin de les étirer un peu,puis elle les fit disparaitre en un clin d'oeil.Les paroles du jeune homme la touchèrent,cependant en contre partie,elle voulait qu'il accepte son aide.

"Yuki...je te parler...si tu me parles toi aussi...sa sert à sa les amis.Et puis sa m'entraine pour mon boulot d'ange"ironisa-t-elle

Elle étudia le jeune homme sous toute les coutures.Impossible de deviner à qu'elle race,il appartenait...surment aux deux.La compagnie de Yuki lui était très agréable malgrès le fait qu'il soit peu bavard.

"Eh bien...sa peut aller!Les élèves sont sympa à part quelque vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:38

C'était donc un ange. Yuki contempla pendant le bref moment où elle apparurent les ailes de Sarah. D'un blanc nacré, elles étaient magnifique.
Puis Sarah lui proposa un marché. Son histoire contre la sienne, ses problèmes contre les siens. Yuki n'avait pas très envie de déballer sa vie comme ça, même si Sarah était une fille sympa et d'agréable compagnie.
Elle répodit ensuite à sa question. Les vampires, oui, ils savaient comment faire régner le chaos et le désordre. C'était eux qui lui avait volé sa famille. Seulement, il n'en voulait pas à la race entière. Il savait que certaines personnes parmis eux n'étaient pas assoifé de sang, et aussi cruelles que certains.

" Les vampires... certains sont indignes de confiances et abjectes. C'est une race vraiment très polyvalente... Ils ont causer bien du malheurs autour d'eux, et ils continuent encore beaucoup aujourd'hui..."


Il avait dit tout celà calmement, un peu pensif. Sarah ne devait pas comprendre grand chose de ce qu'il racontait !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:47

"Oui...je suis tombée dans une famille de vampire une fois...ils étaient adorable mais non pas pu me garder moi et mon frère...nous étions les enfants de la lumière eux de la nuits"

Elle soupira au souvenir de son frère et serra le collier autour de son coup dans sa main.C'était la dernière chose qu'il lui restait de lui,elle l'avait récupérer avant sa mort.Elle respira un grand coup et lui sourit.

"Eh oui...tu as devant toi un ange à la vie quelque peu spéciale"

Elle lui sourit et decida de laisser ses ailes apparentes,elle avait besoin de les avoir avec elle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:52

Yuki non plus n'était pas dûpe. Il voyait bien que la jeune fille n'était pas aussi joyeuse qu'elle semblait paraître. Mais elle s'était en partie confié à lui, et c'était pour Yuki une marque de confiance qui lui fit plaisir.

" J'ai été élevé par un vampire. Je le considère à la fois comme mon père et mon professeur... Ce vampire n'est pas comme tout les autres, il n'aime pas la violence gratuite et ne tue que pour se nourir et uniquement pour ça..."

Le silence se fit. Puis la porte qui menait au toit s'ouvrit violemment. Un vampire fit son irruption sur le toit. Il n'avait pas l'air très content. Son regard se posa sur Sarah et sur Yuki. Un sourire sadique apparut alors sur son visage. Il allait pouvoir se défouler sur les Day. Un ange et un... mais qu'était cet homme ? C'était bien la question que se posait le vampire. Il ressemblait très fortement à un humain, cependant il sentait en lui circulé le sang de sa race. Il fronça les sourcils mais ce détails ne sembla pas le gêné outre. D'une voix menaçante il dit aux deux jeunes gens:

" Vous n'auriez pas dût vous trouver ici alors que je suis avec vous ! C'est dangeureux de venir ici la nuit..."

Il passa une langue avide sur ses canines.

" Mmm le sang d'un ange comme ça doti être bon. Mais toi qu'es tu donc ?" dit alors à l'adresse de Yuki. " Quoique peu importe, ton sang doit être aussi bon que celui de la demoiselle !" enchaîna t'il sans attendra la réponse de Yuki.

Il s'avança donc vers eux, l'envie de les saigner le tenaillant. Yuki s'avait se défendre, Aidô lui ayant apprit de bonne technique lorsqu'on se battait contre un vampire. Il possédait aussi une partie de leur vitesse. Yuki se posta alors devant Sarah avec la ferme intention de la défendre. Yuki essaya tout de même de raisonner le vampire, mais il savait bien qu'il n'avait pas beaucoup de chances d'y parvenir.

" Tu n'as pas assez de proies en dehors de cette académie ? Il est interdit de chasser ici alors vas ailleurs !" lui dit il d'une voix froide.
" Non moi je ne veux pas des proies de l'extérieur de l'académie ! Ce que je veux là pour le moment c'est votre sang à tout les deux, le sang des Day." ricana t'il.
" Alors tu veux nous tuer, juste pour cette histoire riddicule de rivalité entre les Night et les Day...?"
" Tu as tout à fait compris !"

Le vampire bondit alors sur Yuki et Sarah. Yuki poussa rapidement Sarah sur le côté et esquiva avec facilité le coup porter par le vampire. Croyant avoir à faire à des proies faciles, le vampier n'avait pas déployer une très grande vitesse. Il regarda un moment la bouche ouverte sans trop comprendre le pourquoi du comment.

" Je comprends. Ta vitesse doit être dût au sang de vampire qui coule en toi non ?"

Yuki ne répondit pas à sa question. Il n'avait rien à lui dévoiler de sa vie, surtout s'il savait qu'un autre vampire lui avait donné du sang pour le sauver. Il ne voulait pas qu'on salisse le nom d'Aidô !
Voyant qu'il ne répondait pas, le vampire ricana de plus belle. Il repassa à l'attaque enchaînant les coups à toute vitesse, accélérant l'allure petit à petit. D'ailleurs Yuki commençait à ne plus pouvoir trop esquiver ses coups. Alors le vampire, au moment où Yuki passait sur le côté pour éviter un coup de poing qui aurait du lui attérir sur le visage, le choppa par le bras et l'entraînna vers lui. Yuki n'avait pas le temps de réagir que déjà le vampire avait planté ses crocs dans son cou, aspirant son sang avec volupté. Il fallait faire vite car Yuki perdait petit à petit des forces. Il lui passa alors un coup de genou bien placer, à l'endroit sensible. Le vampire arrêta aussitôt de boire, gémissant de douleur. Alors Yuki tira sur son bras d'un coup sec pour se dégager de la poigne du vampire. Grossière erreure ! Emporter par son élan, Yuki fit quelques pas en arrière pour... tomber dans le vide ! Il tombait du toit. Tout ce passa très vite ! Il fit une chute spectaculaire puis vint s'écraser au sol.

Yuki n'était pas mort. Loin de là tout de même, le toit n'étant pas si haut que ça. Cependant il sombra dans l'inconscience, baignant dans son sang... Sa tête était ensanglanté et il avait dût se casser plusieurs os du dos ainsi que les côtes.
Un rire du haut du toit, c'est tout ce qu'il avait pu entendre avant le vide, le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

Elle écoutait le récit du jeune homme avec avidité...elle le trouvait fascinant et mystérieux à la fois.Soudain leur moments se transforma en cauchemard...le vampire que Sarah avait arrosé venait de pousser la porte du toit et les menaçant canines sortir,regard remplis de sang.Elle allait se lever pour se battre mais Yuki se posta devant elle,voulant la proteger.

Le vampire voulait son sange et celui de Yuki...non elle ne voulait pas qu'il se batte pour la défendre,elle pouvait se protéger elle-même...elle en avait les capacité.Elle n'eut pas le temps de réagir qur Yuki la poussa elle se retrouva par terre sur le côté regardant sans pouvoir agir le jeune homme se battre contre se monstre.

Ils allaient tellement vite qu'elle n'arrivait pas à distinguer les coups...tout était flou.Elle poussa un cri quand il mordit Yuki,elle commença à s'avançer mais il réussit à se dégager de l'étreinte du vampire...elle poussa un soupir de soulagement vite parti ensuite quand elle le vit tomber dans le vide.

"YUKI!!!"hurla-t-elle

Il tomba au sol,mais elle n'eut pas le temps de plonger le rejoindre,le vampire s'approchant d'elle dangereusement.Elle déploya ses ailes,lui lançant un regard de défi...Ni une ni deux il se jeta sur elle mais fut surpris d'être projeter en arrière par le champs de forece qu'elle venait de créer autour d'elle.Il se releva saignant du nez et la regarda les yeux grand ouverts.

"Tu es surprenante pour un ange"ironisa-t-il
"T'as pas tout vu"répondit-elle

Avant même qu'il n'est eu le temps de se jeter sur elle,elle forma une boule d'eau autour de lui et dans un éffort colossal,elle lança la boule d'eau qui attéri à l'autre bout du parc.Epuisé elle s'effondra sur le sol,des gouttes de sueur perlant sur son front.Puis le souvenir de Yuki en bas gissant au sol la ramena à la réalité.Elle déploya ses ailes et descendis au sol le rejoindre,s'agenouillant près de lui,elle mit sa tête sur ses genoux et lui caressa les cheveux.

"Yuki?!Reste avec moi!supplia-t-elle.Bouge pas...je vais te soigner...je peux te soigner"

Son frère avant de mourir lui avait transmit son don de guérisson sans qu'elle le sache.Elle ne s'avait pas très bien l'utilisé,mais qui ne tente rien n'a rien.Elle posa doucement sa main sur son front et inspira profondément...une lueur s'échappa de sa paume et parcourue tout le corp du jeune homme.Elle vit la plaie cosée par la morsure du vampire disparaître ainsi que le sange qui était par terre.Une fois tout fini elle retira sa main et garda toujours la tête de Yuki posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Yuki entendait des cris. Une petite fille criait. Ses cheveux brun flottaient au vent et son visage effrayé lançait des regards suppliant à son frère.

" Aides moi ! Yuki, aides moi !"

Puis elle s'éloignait toujours plus loin, sans que Yuki ne puisse la rattraper.

" Akira !! Ne pars pas sans moi !"

Mais rien à faire, la fille s'éloignait toujours de plus en plus. Tout à coup la tête d'un des vampires ayant pourri son enfance apparut devant lui.
Celà réveilla Yuki en sursaut. Il ouvrit des yeux, limite les larmes aux yeux et tomba alors sur le visage inquiet de Sarah. Il mit quelques temps à réagir.

" Qu'est ce qui s'est passé ?"


Il avait encore la tête qui lui tournait, mais il se redressa tout de même,un mal de crâne carabiné.

" Pourquoi je suis ici à terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

La jeune fille avait les larmes aux yeux...elle avait tellement eu peur.Elle secoua la tête et le serra dans ses bras,pour se rendre compte qu'il était bien vivant...bien là avec elle.

Elle dessera son étreinte et le regarda tremblante,le bras de la jeune fille saigné mais elle n'y fit pas attention.Elle essuya les quelques larmes qui coulaient sur sa joue et passa sa main dans ses cheveux.

"Un...Le vampire que j'ai arrosé...il...il est monté et il a voulu nous tué..."

Sa respiration se faisait précpité,elle revoyait le jeune homme tomber,mais en même temps,elle voyait son frère le corp inerte,le sang coulant autour de lui.Elle inspira un bon coup et continua son récit.

"...Tu...t'es interposés entre lui et moi,tu l'a frappé et tu es tombé au sol...Je...je me suis battue et je l'ai envoyé loin.Je t'ai soigné...tu était dans un état déplorable."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

Yuki fut un peu gêné que Sarah ai pleurer pour elle.

" Ne t'en fais pas je vais bien." lui dit il avec un doux sourire. " Je ne recommencerais tout de même pas tout les jours une chute comme celle-là." rajouta t'il pour la rassuré.

Il vit ensuite la blessure que Sarah avait sur le bras. Il tendit alors la main au dessus de sa blessure. Une douce onde se répandis dans le corps de Sarah à l'endroit où elle était blesser et la plaie se referma.

" Je suis désolé, c'est de ma faute si tu as été blessé."

Il se releva alors tant bien que mal et aida Sarah à en faire de même. Puis jeta un bref regard vers le toit. Il n'y avait plus personne apparemment.
Ensuite il jeta un bref coup d'oeil à ses vêtements. Ceux-ci étaient maculés de sang, de quoi attirer tout les vampires avides de sang par ici.

" Je ferais bien de changer de vêtements sinon il se pourrait bien que d'autres vampires viennent attirés par l'odeur de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:09

Elle avait toujours les yeux rouge,mais elle lui sourit.Elle espérait bien qu'il n'allait pas refaire une telle chute encore une fois.

Elle le laissa touché à sa blessure et l'a regarda disparaitre avant de lui sourire.Elle se leva grâce à son aide et elle fit disparaitre ses ailes,puis elle remit ses habits droits,le combat les aillant froisés.

"Non...c'est pas ta faute"

Elle regarda les vêtements du jeune homme,puis autour d'elle.Il n'y avait personne,mais il est vrai que si les tâches de sang ne partait pas vite,les vampires allaient revenir.Elle eut soudain une idée.

"Bouge pas...je vais t'arranger ça"

Elle se recula un peu,mit ses mains en avant et elle en fit sortir de l'eau qui s'attaqua aux tâche de sang qui disparurent aussitôt.Elle baissa les mains et lui sourit,il était ruisselant.

"Voila...maintenant...le séchage"

Elle fit apparaître ses ailes et les fit battre l'air ce qui eu pour butte de sécher les vêtements de Yuki.Elle avait souvent fait ça pour son frère.

"Fini"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:45

" Merci." répondit simplement Yuki.

Il resta un moment sans rien dire, comme à son habitude il n'était pas bavard.

" Tu voudrais aller dans le jardin ? Je n'ai plus très envie de rester près de cet endroit."


Un vague frisson le parcoururs au souvenir de cette effroyable chute. Il fit quelques pas et se retourna:

" Ah moins que tu préfères aller te coucher ou aller ailleurs."


Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

La jeune fille regarda le toit un moment puis se tourna vers lui.

"Le jardin?"

Elle le regarda partir puis se retourner vers elle.Elle lui sourit,Yuki était vraiment mystérieux,mais très attirants.

"Non...je veux pas me coucher...je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:08

[ Suite dans le jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées noires (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Idées noires (ouvert à tous)   Idées noires (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées noires (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le jardin (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser