Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre imprévu (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:22

Ils arrivèrent enfin dans le jardin. Dana jetta un bref regard vers le ciel et déclara un peu déçu:

" Nous n'avons plus beaucoup de temps, je ne pourrais pas jouer avec mes proie. Tant pis je ferais avec. Je connais un village tout près d'ici, là bas il y a pas mal d'humains, allons y."


Elle prit alors les devant. Marchant dans le jardin elle fit sortir de l'académie Shin. Au loin on pouvait apercevoir le village endormi. Au bout d'une dizaine de minutes, les deux vampires se trouvèrent à sa bordure. Dana dit alors à Shin:

" Bon moi je crois que je vais aller débusquer mes proies dans un bar. Et toi ?"

En attendant sa réponse elle chercha des yeux le bar la plus proche. Il y en avait justement une un peu plus loin.

* C'est marrant ça dans chaques villes humaines, il y a un bar à tout les coins de rue !*

Elle s'approcha un peu de la fenêtre afin de regarder à l'intérieur.Il y avait de l'agitation, et beaucoup de personnes étaient déjà soûlent. c'était parfais.

" Je crois que ce bar me conviendra parfaitement ! Ces humains... toujours en train de se saôulé la gueule..." dit elle pour elle-même un sourire cruel au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:41

Citation :
" Bon moi je crois que je vais aller débusquer mes proies dans un bar. Et toi "

Shin qui avait suivit Dana jusqu'au village sans un mot repondit a sa question

" je croi que je vais venir avec toi "


Shin s'approcha égaement de la fenêtre c'était un bar miteux avec la 30è de personne tous aussi ivre les uns que les autres

" dit moi combien tu en veux toi ? "

Shin sans attendre la réponse de Dana se dirigea vers l'entrée , il avait pris soin de caché ses canine, le seul point etrange de son physique était ses yeux qui était toujours du même rouge qu'au départ de l'académie, il entra dans la taverne et attendit a l'entrée que *dana vienne aussi

* Il faudra que Dana me dise comment elle veux faire, et combien de proie elle veut parce que moi je nous enferme*
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:19

Dana entra à son tour dans le bar. Elle scruta un instant la pièce qui puait l'alcool et la transpiration. Elle passa à côté de Shin lui murmurant discretement à l'oreille:

" Pour moi ce sera ces deux saôulards au fond, mais je ne compte pas rester ici..."

Elle s'avança ensuite avec assurance dans le bar. Elle se faisait remarqué par le simple fait que c'était la seule femme dans le bar. Déjà quelques hommes louchaient sur elle. Elle alla s'assoir à la table qu'elle avait désigné un peu plus tôt à Shin. Les deux hommes qui y était, étaient ivre. Ils eurent un grand sourire pervers quand elle vint s'assoir avec eux. dana comptait bien sur son talent de séduction pour les faire marcher dans son jeu.

" Que viens tu faire dans ce bar belle demoiselle." dit l'un deux.
" Je ne sais pas... c'est à vous de voir..." répondit elle en regardant l'homme dans les yeux.
" Serais ce une proposition ?" dit il.
" Je crois que vous avez très bien compris."
" Et si on sortait tout les trois..."

L'homme eut un petit rire montrant son impatience. Dana elle se retint de lui rire à la face, sachant qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait suivre. ces deux là se jettaient dans la gueule du loup !

* S'ils croient que je vais coucher avec eux, ils se mettent le doigt dans l'oeil !!*

Elle se leva alors prenant par la main les deux hommes avec un petit sourire engageant. Limite si les deux gars ne bavaient pas. Elle les entraînna alors hors du bar sous le regard envieux de plusieurs buvards.
Quand elle passa à côté de Shin toujours à l'entrée, elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire à l'ainsi des deux hommes et sortit finalement de l'auberge. Dehors la nuit commençait à s'éclaircirent mais le soleil tarderait encore un peu à venir.
Ils se rendirent alors tout les trois à l'ombre d'une petite ruelle, histoire que Dana ne se fasse pas choppé alors qu'elle buvait le sang des deux hommes.
Un des deux hommes se tourna alors vers elle et tendit une main qui tremblait vers elle. Dana saisit alors sa main avant qu'elle ne la touche et serra l'étaut. On entendit alors les os de son poignet craquer dans un horrible son.

" Hey mais tu me fais mal, lâche moi salope."

Dana serra un peu plus son poignet qui cette fois se brisa. Elle découvrit alors ses canines.

" Mais tu es une saleté de vampire ! Lâches moi tout de suite !"

A présent l'homme était apeuré. Et d'ailleurs son compagnon ne pouvait pas l'aide. Depuis qu'elle avait choppé le poignet de l'homme, elle avait posséder l'esprit de l'autre pour l'empêcher de bouger et de parler.

" Oh mais c'est qu'il est perspicace cette humain ! Sauf que je ne te lâcherais pas espèce de sale vieux pervers ! Tu es vraiment con mon pauvre ! c'est bien pour ça que je vous hais vous les humains. Tout ce qui vous intéresse c'est le sexe et l'alcool !"

Elle planta alors sas ménagement ses canines dans le cou de l'homme, aspirant avec volupté le liquide chaud qui la nourissait. Elle pouvait sentir les battements du coeur de l'homme, qi au début battait la chamade pour ralentir ensuite petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Elle lâcha alors l'homme qui s'efondre au sol et le regard avec dégoût.

"C'est tout ce que tu méritais sale porc !"

Ensuite elle se tourna vers l'autre homme et avança lentement vers lui, tout doucement, pour sentir la peur grandire en lui.

" C'est ton tour à présent. Une dernière volonté ?"

Elle rit alors d'un rire qui démontrait le plus grand sadisme puis but ensuite le sang de l'homme qu'elle balança ensuite sur l'homme comme un vlgaire sac à patate. Du sang coulait sur ses lèvres et sur son menton. Elle passa sa langue sur ses canines, se délectant du goût du sang qui était rester dessus puis elle retourna devant le bar. Des cris de terreur s'élevaient. Le temps passa puis tout se tut, le silence le plus plat se fit. Enfin Shin sortit de l'auberge. Dana lui sourit en lui demanda:

" C'était une bonne chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

A peine entré dans le bar que Shi sentit l'odeur de Dana qui venait d'entrer et lui dire en murmurant a son oreile

Citation :
" Pour moi ce sera ces deux saôulards au fond, mais je ne compte pas rester ici..."

Shin regarda Dana discretement et lui fit signe de la tête il la suivit des yeux et la regarda opérer pour emmener ces deux humain saoulard 30 seconde plus tard elle passa a coter de Shin en fesant un clein d'oeil celui-ci eu un léger sourir et dit de facon rapide mais claire de sorte que Dana et seulement elle le comprenne

" bien joué tu a été rapide "

Lorsque shin entendit la porte se fermer il placa un mur de vent devant tout les issue de façcon a ce que personne ne puisse sortir le mur était comme un miroir sans teint de facon a ce que les humains qui était a l'interrieur ne se demande pas ce qui était entrain de se passer et aussi de facon a ce que les personne qui était a l'exterrieur ne voyent pas ce qui se passait à l'interrieur du bâtiment. Le patron du bar s'avanca vers lui.

" qu'est-c' tu bois "
demanda-t-il son haleine avait l'odeur de l'alcool, il était aussi ivre que les autre

" je croi bien que pour moi ce sera un bon petit verre de sang" répondi Shin a voix basse pour que seule le patron l'entende au moment même ou il parlait il avait placé un genre de baillon sur la bouche du patron pour que celui-ci ne puisse crier Shin sauta a sa gorge discretement jusqu'a ce que celui-ci tombe mort les autre saoulard n'avait rien compris il était tous entrain de se marrer parce qu'il pensait que le patron était tomber endoremi à cause de son état

Shin avait pris soin de ne pas laisser couler de sang sur son menton et enchaina avec les autres les cris commencèrent a s'élever dans le bar Shin accelera alors la cadence la 21è victime qu'il attaqua lui avait retourner une droite dans sa gueule Shin le saisit par le bras et le mit a terre a plat ventre

" èspece de petit ordure tu n'aurai jamais du faire sa "

" AAAAAAAAARRG "

Shin avait placer le bras de l'homme dans son dos et avait remonter celui-ci d'un coup sec ce qui brisa le bras de l'homme ensuite Shin le saisit par le coups avec ses caninies enduie du sang de ses autre victime, Lorsqu'il en eu fini avec eux il sortit Dana en avait elle aussi terminer avec ses deux pervers. il se regardèrent brèvement

" tu devrai t'essuyer lementon si on te voit comme sa à l'académie on va se faire massacré " dit-il avec un air amuser

* Merde je n'aurai pas du mettre cette chemise blanche alors que je savait que j'allais venir en chasse avec Dana tsssss résultat elle est plein de sang *
Citation :

" C'était une bonne chasse ?"

Shin pris le temps de regarder le ciel qui était entrain de s'éclaicir et fini par répondres

" Oui et la tienne ? nous parlerons de sa en chemin car on ferai mieux de se dépéché "

Shin c'était déjà mit en chemin au coté de Dana ces yeux était redevenu normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

Dana s'essuya le menton avec un sourire.

" Il n'est pas interdit d'aller chasser dès l'instant que ce n'est pas dans l'enceinte de l'académie. En revanche on nous demande d'être discret, ce que je n'ai pas l'habitude de faire. "

Elle regarda un instant Shin amusé.

" Mais en parlant de sang sur le menton tu en a plein sur ta chemise. Et après c'est moi qui va me faire remarquer..."

Elle disait celà en allant à toute vitesse à l'académie. Elle rigolait peut être avec Shin mais le temps était compté avant que le solein ne se lève, il fallait faire très vite.

" Euh tu as le moyen d'aller plus vite ? Moi en volant je peux atteindre l'académie en deux secondes mais toi ?"

Elle déploya alors ses ailes noirs et se mit à voler à côté de Shin inquiète.

* Vite, vite... J'ai pas envie de me faire cramer par le soleil !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Citation :
" Mais en parlant de sang sur le menton tu en a plein sur ta chemise. Et après c'est moi qui va me faire remarquer..."

Shin rigola

" ouai je sais mais c'est parce que je savais que tu etait entrain de m'attendre dehors et que le soleil se levait, mais attend je vais régler le problème de la chemise tout de suite"

Shin c'était arreté et enleva la veste ensuite sa chemise et la jetta et remis sa veste
Citation :

" Euh tu as le moyen d'aller plus vite ? Moi en volant je peux atteindre l'académie en deux secondes mais toi ?"

Shin regarda Dana qui avait fait apparaitre ses ailes et vit qu'elle le regardais d'uhn air grave. Shin sourit

" si je peu faire sa ? bien sur ^^ tu veut faire une course ? "

Shin se souleva dans les airs et se prépara en attendant la réponse de Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

Une lueur de défi brilla dans le regard de Dana.

" Une course tu as dit ? Pourquoi pas ! Tu es prêt ? "


Elle regarda un instant Shin, il était sur le point de de bondir alors elle donna le signal.
Leur vitesse à tout les deux était stupéfiante ! Ils fendaient les airs littéralement. Dana n'était pas prête à se laisser perdre ! Elle comptait bien montrer à Shin de quoi elle était capable. Alors elle accéléra de plus en plus jusqu'à dépasser Shin.
A présent l'académie n'était plus très loin. Encore quelques mètres et elle aurait gagné ! Elle se retourna alors pour voir Shin un grand sourire au lèvre et lui dit:

" Aller dépêches toi je vais gagner sinon."


Il était juste derrière elle. Mais au moment de se retourner, elle reçut un grand choc au visage qui la fit tombé violemment à terre. Elle venait de se prendre la branche d'un arbre en pleine face !
La gueule en sang sous la violence du choc elle se releva tant bien que mal en furie.

" Bordel de merde, saloperie de branche !! Maintenant je pisse le sang !!"


* Shin doit bien se foutre de ma gueule, c'est son tour.*


La pauvre Dana avait la tête qui tournait et elle marchait un peu de travers. Elle se l'était bien prise cette branche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Shin regarda les yeux de Dana et vit comme une lueur de defis se refleter en eux, lorsque Dana bondit après avoir donné le départ il foncèrent tout deux vers l'académie. Dana avait réussi à prendre de l'avance sur Shin et se retourna un sourir aux lèvres.

Citation :
" Aller dépêches toi je vais gagner sinon."

Juste avant que Dana se retourne Shin avait crié

" Dana attention à la branche derrière "

Mais celle-ci n'entendi pas l'alerte de Shin et se prit la branche de plein fouet

* merde il faut pas qu'on traine *

Dana se releva tant bien que mal mais n'avait pas l'air décidée a se renvoler tout de suite alors Shin pris l'initiative de perdre de l'altitude pour attraper Dana au vol car leur temps était compter il leur restait plus que 5 minutes pour rentrer à l'académie avant le lever du soleil

" Désoler Dana tu vas bien ? "

Shin changea toute suite de tête lorsqu'il vu le visage de Dana ensanglanté

" Merde il faut absolument que tu aille a l'infirmerie "

Shin repris de l'altitude et vola plus vite qu'il n'avait jamais volé. Lorsqu'il arriva a l'académie, il n'atterit pas et ouvra la porte d'un mouvement de tête et fonca vers l'infirmerie.

" On est rentré juste a temps "

lorsqu'il arriva devant l'infirmerie il entra la piece était noir et d'immense pilier s'élevai en plein milieux comme pilier de soutien, il posa Dana sur un des lits.

" infirmière vite c'est urgent s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

[ Suite dans l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rencontre imprévu (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprévu (suite)   rencontre imprévu (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévu (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du plan^^
» surprise au village.. . [ suite ]
» (Jeux) La suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser