Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Dana passait dans le hall. Elle n'avait pas grand chose à faire et il faut l'avouer, elle s'ennuyait. Elle flanait donc dans les couloirs, là où l'emportait ces jambes. Elle pensait aller chasser, ça l'occuperait au moins. Les cris de ses victimes et le sang qui coule dans sa gorge, tout ces sensations la faisait frémir d'impatience. Elle se dirigea alors vers la porte lentement. Après tout elle avait tout son temps. Elle allait ouvrir la grande porte principale du hall quand celle-ci s'ouvrit avant qu'elle n'est put touché la poigné de la porte. Elle se prit alors la porte en pleine figure, surprise.

"Aï..."

Elle ne bougea pas d'un poil. Tout ce qu'elle faisait c'était de dire "Aï" d'un air ahuri. Elle se tourna alors vers la personne qui avait ouvert la porte toute grognon et lui dit:

" Ouvres pas la porte si violement ! Tu as bien vu après on se la prend dans la figure !"

Elle se passa la main vite fait au frond à l'endroit où la porte avait cogné le plus fort puis finalement reporta son attention sur le garçon. Un vampire sans aucun doute. Elle pouvait les sentir à un kilomètre à la ronde tellement ils dégageaient une forte odeur de sang !

" Tu es nouveau ici, non ?"

Puis elle vit un sac de voyage dans la main du jeune homme. De toute évidence, il était bien nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

Shin qui avait fait demi-tour dans la cours aprèsavoir vu le fantôme de son pere se dirigea vers la porte, une fois arrivé a celle-ci et posa la main sur la poignée puis d'un geste tribucha et fit s'ouvrir la porte violamment a peine était elle ouverte qu'elle se bloqua, il entendit une voix féminie se pleindre de douleur, il redressa la tête d'un air interesser par le son qu'il entendu
Citation :

" Ouvres pas la porte si violement ! Tu as bien vu après on se la prend dans la figure !"

" Oh mince désoler je ne l'ai pas fait exprès j'ai glissé alors que j'avait la main sur la pognée "

Shin regarda la jeune fille d'un air songeur et fini par sourir lorsque celle-ci passa rapidement sa main sur son front

Citation :
" Tu es nouveau ici, non ?"

" Nouveau ? non pas vraiment, au fait encore désolé pour ton front tu n'a pas trop mal "

Il regarde assez furtivement les yeux de la jeune fille mais il fut géné par une forte odeur de sang que dégagait celle-ci mais n'y preta gère attention il était plus occuper a regarder la fille d'un air amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

Il n'était pas nouveau ? Alors pourquoi il avait une valise à la main ? bref après tout celà ne la regardait pas. Elle scruta avec curiosité le garçon tout en répondant à sa question:

" Non, non je n'ai rien..."

Elle se poussa de devant la porte pour que le garçon puisse passer tout de même. Celui-ci la regardait avec un air amusé. Apparement c'était amusant d'envoyé la porte dans la figure de quelqu'un ! Enfin bon, elle n'allait pas s'ennerver pour celà.

" Alors come ça tu n'es pas nouveau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer auparavant... Je m'appelle Dana, je suis en deuxième année et toi ?"
demanda t'elle histoire de faire la conversation.

Au moins maintenant elle était occupé... Elle referma la porte derrière le garçon. Une vieille manie de ne jamais laissé les portes ouvertes... Puis elle lui sourit pour essayer d'être un minimum égréble contrairement à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

La jeune fille se déplaca de façon a ce que Shin puisse entré dans le hall, une fois le pas de la porte franchis, celle-ci la referma
Citation :

" Alors come ça tu n'es pas nouveau. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer auparavant... Je m'appelle Dana, je suis en deuxième année et toi ?"

" Moi ? De quoi tu parle ? ah oui je suis trop con mon nom c'est Shin, Hellsing Shin et je suis également en deuxième. Par contre j ai déja eu l'occasion de te croiser à la sortie de certaine salle de classe "

la jeune fille lui sourit et le regarda Shin rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:56

Dana eut à son tour un sourire amusé. Ce garçon rougissait facilement apparement. Puis elle lui dit:

" Ah bon tu m'as déjà vu ? Moi je n'ai pas dût te remarquer à cause de l'état amorphe dans lequel je suis quand je ressors des cours ! Bref si ce n'est pas indiscret, que fais tu avec un sac de voyage à la main si tu n'es pas nouveau ?"

Puis Dana esquissa un mouvement pour aller vers l'autre bout du hall afin d'accompagner Shin dans le dortoir mais au même moment un élève passa à toute vitesse et la bouscula au passage. Déséquilibré Dana chuta alors sur Shin l'entraînnant par terre avec elle. Elle attérie sur le pauvre Shin.

" Merde ! Il aurait pas pu faire attention lui !"

Puis elle se tourna vers Shin se leva et dit d'un ton désolé:

" Désolé je n'ai pas eut le temps de me rattraper. Je ne t'ai pas fais mal au moins ?"

Elle sourit amusé tout de même de la situation. C'était chacun sont tour de faire mal à l'autre. Elle lui tendit alors la main pour l'aider à se relever tout en disant en riant:

" En tout cas tu es un bon amortisseur merci.En tout cas si je retrouve celui qui m'a poussé je vais lui faire sa fête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23

Shin vit le sourir de Dana se transformé en sourir amuser et se rendi seulement compte qu'il était entrain de rougir et fit tout pour reussir a controler la pigmentation de son visage lorsqu'il réussi enfin il répondit a Dana de façon assez certaine

" ce sac de voyage puisque je ne suis pas nouveau signifie que j'était sur le point de partir d'ici mais Shin se demanda si il devait dire qu'il avait vu le fantôme de son père et décida que non un sentiment m'a fait changer d'avis et j'ai rebrousser chemin pour te coller la porte a la face "

Dana ft un leger mouvement pour se diriger vers les dortoir avec Shin mais celle-ci tomba sur lui à cause d'un élève de prmière apparement qui l'avait bousculée, elle se redressa a une vitesse assez rapide et se retourna

Citation :
" Désolé je n'ai pas eut le temps de me rattraper. Je ne t'ai pas fais mal au moins ?

Shin la vit sourir et elle enchaina
Citation :

" En tout cas tu es un bon amortisseur merci.En tout cas si je retrouve celui qui m'a poussé je vais lui faire sa fête !"

" derien, le pauvre élève de primère je le plain "


Shin se mit a rire de la situation et de la feinte a 2 francs 50 qu'il venait de lacher a Dana, il vit que Dana lui tendit la main et il fixa celle-ci et d'un air amuser il lacha une petite connerie

" Je ne m'était jamais rendu compte que le sol du hall était aussi confortable, je passerai bien ma nuit ici "

Shin fini par prendre la main de Dana et se releva avec légèreté

" merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:21

Dana eut un sourire.

" Pour moi le voir d'en haut me suffira."

Ensuite elle continua son chemin dans le hall regardant bien cette fois si personne n'arrivait mais ça avait l'air d'être bon. Elle fit quelques pas puis se retourna pour dire au garçon:

" Je te racompagne aux dortoirs si tu veux. Je m'ennnuyais alors ça va m'occuper...inutile de te demander si tu es dans la Night ou la Day class..."

Sans ajouter autre chose Dana se retourna et continua son chemin. Shin ferait ce qu'il voudrait, elle n'allait pas le forcer à la suivre. Elle sortit du hall pour aller dans le pavillon de la lune.

* Bon j'aurais le temps d'aller chasser, le soleil n'ai pas prêt de se lever...*

Pensa t'elle en regardant brievement le ciel.

[HRP: désolé pour le retard mais mon ordi buggait alors je l'ai éteint et pour la longueur du post qui est nulle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:09

Shin eu un léger sourire tout en se massant la fesse droite

" personellement je préfère aussi le voir de haut car malgrès tout il reste quand même assez dur "

Citation :
" Je te racompagne aux dortoirs si tu veux. Je m'ennnuyais alors ça va m'occuper...inutile de te demander si tu es dans la Night ou la Day class..."

Dana venait de lui proposé de le racompagné aux dortoir, même si il n'était pas nouveau dans l'établissement il ne pouvait refuser cette offre

" bha pourquoi pas après tout si tu veux sa pourrai tué le temps de parler en chemin et effectivement je suis de la Night et je suppose que tu l'est aussi vu l'odeur de sang qui emane de toi "


La jeune fille fit demi-tour et avanca, Shin du courrir pour la rattrapé car elle avait déja pris une certaine avance juste au moment ou celui-ci reussi enfin a la rattraper une porte s'ouvrit a la vollée et Shin qui n'y pretait pas attention se la pris en pleine face

" AIIIIIIIIE ..... sa va aller, même pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

Un élève passa à côté de Dana. Apparemment il avait l'air furieux car il poussa violemment la porte d'entrée qui atterit... dans le visage de Shin. Dana ne put s'empêcher d'éclater de rire devant ce spectacle.

" Cette...fois c'est...toi qui...te l'est prise..." dit Dana plié en deux de rire.

Essayant de reprandre son calme, Dana se tourna vers l'élève et lui dit sévèrement voyant qu'il ne réagissait pas:

" Tu pourrais t'excuser au moins ! Ce serais la moindre des choses !"

L'élève regarda un moment Dana ahuri puis semblant revenir à lui dit d'une voix précipité:

"Euh oui, désolé."

Il tourna sa tête vers Dana. Voyant qu'elle ne disait rien il partit sans demander son reste.
Enfin amusé Dana dit à Shin:

" Ca va ? Il l'a poussé fort cette porte...tu vas finir écloppé avec tout les coups que tu te prends !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:48

Shin redressa sa tête et regarda Dana, ses yeux était aussi rouge que le sang et on aurai pu dire que ses yeux s'allongait sur tout son visage tellement celui-ci était rouge a cause de la porte qu'il venait de se manger en pleine face. Il regarda Dana sans ciller des yeux et fini par dire tout en se relevant:

" Dépechons nous d'aller au dortoir j'ai besoin de me calmé et pour cela je doit chasser mais je ne peux pas chasser avec ce sac "

Malgrès son état d'enervement Shin s'éforca de faire un léger sourir celui-ci était a peine visible
Citation :

" Ca va ? Il l'a poussé fort cette porte...tu vas finir écloppé avec tout les coups que tu te prends !"

La double vue de Shin lui permetta de voir l'élève qui lui avait ouvert la porte en pleine face et dit pour lui même:

" Vaut mieux pour lui que je ne l'attrape pas "

Shin essaya de se calmé ce qu'il réussi a faire car ses yeux était devenu plus clair mais était toujours d'un rouge flamboyant il se mit en route vers le pavillon Night, une fois au bout du couloir il attendit Dana qui n'avait pas encore bougé trop occupée a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:34

* C'est qu'il est ennerver ! Bref je vais m'arrêter de rire pour pas l'ennerver encore plus.*

Elle reprit son souffle et stoppa petit à petit de rire. Shin lui
l'attendait un peu plus loin. Elle alla le rejoindre en lui disant:

" Désolé d'avoir rit..."

Puis elle marcha un moment à côté de lui silencieuse, attendant qu'il se calme. Mais l'envie de rire la démangeait sérieusement. Il y avait la trace de la porte sur le visage de Shin, et un petit sourire amusé s'étalait sur celui de Dana.

" Tu sais que tu... non rien."

Elle ne préféra rien dire, pour ne pas ennerver encore plus Shin.

" Bon dêpechons nous ! J'ai hâte d'aller chasser !"

Ils entrèrent alors dans le pavillon de la lune...

[suite dans le pavillon de la lune]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser