Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Le professeur Ifrit arriva dans la salle Dragon, la salle qui lui avait été attribué pour dispenser ses cours. Vampire plein de sagesse, il était dit qu’il avait énormément à enseigner, voulant faire profiter au mieux à la jeune génération de son expérience et sa connaissance de la vie. Il entra donc dans sa classe, ouvrant la porte en grand pour laisser venir les élèves. La classe était une pièce correcte, aux murs peints. Les fenêtres étaient couvertes de volets de bois qui ne laissait pas passer un seul brin de lumière. Cette spécificité étant du au fait, que la classe était faites en même temps autant pour les Nights que les Days. Aussi, ayant parmis les Nights des vampires et autres créatures ne supportant pas la lumière du jour, il fallu y remédier simplement. La pièce était tout de même éclairée correctement par de nombreux chandelier. Au mur, sur le centre, un grand tableau noir, avec des règles accrochées sous le dessous, ainsi que des craies dans son rebord. Devant, le bureau massif du professeur, surmonté sur une estrade de bois. De là, le professeur avait une vue parfaite sur l’ensemble de la classe. Ifrit s’avança alors sur son bureau, debout, derrière la chaise, attendant les élèves, guettant sa montre pour voir si ils n’arriveraient pas en retard pour leur premier jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

Shuin déambula dans les couloirs sans savoir vraiment où il allait.

Lorsqu'il s'était réveillé au beau milieux de la nuit, il fut surppris de voir qu'il était tout seul. Le garçon avait donc décidé d'aller voir où se trouvait les autres, par simple curiosité, n'ayant aucune intention de se mêler à eux.
Il irait se recoucher après et voir le lendemain matin se qui se passerait.

Il c'était vraiment pommé et n'avait pris aucun repère pour retourner aux dortoirs. Il décida donc de frapper à la première porte qui se présentait sans vraiment savoir ce qui l'attendait derrière.
Il frappa donc à la porte.

"Toc ! Toc ! Toc !"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:28

Dana était d'une humeur éxécrable. Déjà qu'elle s'était réveillé tard, voilà qu'elle s'était paumé dans les couloirs. Grommelant de rage contre elle-même et pestant à la moindre occasion, Dana marhait d'un pas rapide et furieux dans les couloirs. Telle une furie elle passa en trombe devant le bureau du directeur mais se retrouva dans un cul de sac.

" Merde, elle est où cette salle ?!"

Elle fit donc demi tour. C'était le premier jour de cours et elle était déjà en retard pour ses cours ! Décidement elle avait la poisse !

* Oh et puis sa me saoûle je ne vais pas en cours tant pis ! Le professeur Ifrit va vraiment faire la tête !*

Mais au moment où elle pensait ça, elle vit un peu plus loin un élève qui toquait à la porte. A cette heure là, il ne pouvait qu'être de la night class.... Il se rendait sûrement en cours donc elle devait être là la salle de cours ! Au moins elle n'était pas la seule à être en retard ! Elle s'approcha de lui et lui dit:

" Bon ça ne réponds pas rentrons."

Elle entra alors dans la salle. Son regard se posa alors sur les élèves qui se trouvaient là. Tout était silencieux et les élèves commençaient déjà à se mettre au travail. A bout de nerf Dana se tourna vers son professeur et lui dit d'une voix où l'on sentait vraiment son ennervement:

" Excusez moi monsieur mais je me suis perdu dans les couloirs pour aller à votre cours."

Dana savait très bien que ce n'était pas vraiment une excuse valable mais bon, au moins ça avait le mérite d'être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:43

Le professeur, debout derrière sa chaise, les mains dans le dos, vit entré les deux derniers élèves en retard. Tous les autres étaient déjà assis, dans le silence, attendant patiemment que le cour commence. Ifrit regarda les deux retardataires, un air légèrement agacé sur le visage…

"Bon, et bien ce jeune homme et miss Dana nous font enfin l’honneur de se joindre à nous. Nous avons presque faillit attendre. Dana, il faudra nous dire si les cours sont trop tôt à votre goût. Peut être que Monsieur le Directeur pourrait vous accorder une dispense exceptionnelle pour que vous restiez à vous pavaner plus tard dans votre lit !!"

Le vampire indiqua du doigt les places libres encore dans la salle. Il fit signe au garçon assis devant son bureau de se lever…

"Toi, jeune homme, levez vous et allez vous asseoir dans le fond de la classe, laissez cette place pour miss Dana, je veux la garder à l’œil juste en face de moi. Si vous permettez Mademoiselle Dana, venez prendre place ici. Quand à vous, jeune retardataire, allez prendre place rapidement."

Ifrit attendit que Dana et l’autre élève se mettent assis enfin, et se retourna face à tableau, prenant au passage une craie et se mit à écrire en faisant bien grincer celui-ci…

"Professeur Ifrit DarkAngel"

Il se tourna ensuite vers la classe…

"Pour vous, se sera Monsieur. N’écorchez pas mon nom de famille. Il est le reflet d’une grande lignée d’illustres vampires. Quand vous aurez accompli autant de fait d’armes, que vous aurez acquérait autant de sagesse et que vous aurez survécu cinq siècles, alors vous pourrez me tutoyer. Aussi, j’ajoute que lorsqu’un professeur entre en classe ou Monsieur le Directeur, je vous prierai de vous lever, par respect pour vos aînés. Bien, nous allons commencer. Le premier cour s’articulera autour de la façon de vivre des vampires, entre aujourd’hui et par le lointain passé. Quelqu’un a-t-il une question avant de commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

Avant d'entendre une réponse dans la salle, Shuin vit arrivé une jeune fille à l'air énervé et lui dit :

" Bon ça ne réponds pas rentrons."

Le garçon jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de l'adolescente et vit des élèves assis à des tables dans ce qui semblait être une salle de classe.

*Il font des cours la nuit ??!! Elle est bizarre cette académie.*

Mais Shuin n'avait aucune envie de rester. Tout ce qu'il voulait c'était retourner se coucher et surtout rester seul à ruminer ses sombres pensées.
Le professeur semblait agacé de voir qu'il hésitait à entrer. Il jeta tout de même un regard intérroguateur et inquiet à la jeune fille puis entra tout de même.
Puis le professeur fit un petit discours et désigné des places encore libre. Le jeune garçon allait s'y assoir sans se le faire redire et le professeur recommença à parler.
Ensuite il demanda si quelqu'un avait une question alors Shuin, profondément intrigué et encore un peut endormis leva la main.

"Excusé moi.... euh.... Comment se fait-il qu'il y ai des cours la nuit ?"

Il vrai que Shuin ne savait rien de cette académie. Sa mère l'y avait laissé là sans rien lui dire et il ne connaissait rien, ni du règlement, ni du déroulement des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:26

Dana alla s'assoir devant le bureau du professeur, tira brusquement sa
chaise et s'y asseyant avec violence tant pis si elle se faisait mal !
Elle fulminait !

* Non mais de quel droit il me parle comme ça ?! Je me suis excuser non ?! Me pavaner dans mon lit, non mais vraiment...*

Elle sortit alors un stylo et une feuille, et regarda le professeur
écrire son nom au tableau faisan grincer sa craie, ce qui arracha une
grimace à Dana. C'était vraiment un bruit désagréable ! Elle écouta son
petit speech, avec un air de profond ennuis sur le visage. Ifrit
pouvait se montrer vraiment prétentieux et arrogant aussi. Mais avec
Dana il n'obtiendrais rien en étant arrogant. Puis l'élève qui était
arriver en même temps qu'elle posa une qestion à Ifrit. Dana toujours
ennerver, regarda alors le tableau sans se soucier du cours pensant à
mille et une choses qu'elle pourrait faire pour se venger de son
professeur.

* Et si je lui mettait de la colle sur sa chaise ? Non trop banale...*

Son cerveau était en vrai ébulition, mais pas pour la bonne cause. Elle
bailla alors ostensiblement, ennuyé de toutes "ses conneries". Pour
elle les cours étaient vraiment inutiles ! Elle prit alors son stylot
et commença à griffoner un dessin de payage quelquonque. Au moins là
elle n'embêtait personne et ne perturbait pas le cours, bref pour elle
s'était une attitude irréprochable par rapport à ce qu'elle faisait
avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:31

Ifrit regarda l’élève qui posait une question…

"Et bien, nous faisons cours également la nuit pour ceux d’entre nous qui ne pouvons supporter la lumière du soleil, comme les vampires par exemple ou autres créatures de la nuit. "

Le professeur jetait de temps à autres quelques furtifs coups d’oeils en direction de Dana, au premier rang qui semblait ne pas trop s’intéresser aux paroles du vampire. Alors, il continua, du moment que celle-ci ne perturbait pas l’ensemble de la classe, il ne voyait pas d’objection à ce qu’elle reste dans son coin…

"Nos ancêtres, il y a des siècles, étaient aguerris et endurcit par l’expérience qu’ils vivaient lorsque les grandes familles faisaient la guerre. Les jeunes vampires y apprenaient le combat, l’art de survivre. C’était un rituel que de partir à la guerre avec son père afin d’y devenir un homme. Aujourd’hui, les temps ayant changés, beaucoup trop d’entre vous se croient tout puissant, ne connaissant même pas un vrai combat. Il n’est jamais bon de sous estimer son adversaire. Les technologies aidant, les humains sont plus fort et ingénieux que jamais, malgré que les foies mal placés les desservent pas mal."

Le vampire professeur était assis à son bureau, surplombant la salle, regardant les élèves des ses yeux rouges brillants. De là, il avait une vue parfaite sur l’ensemble de la classe. Aucun ne s’était endormi jusqu’ici, c’était un bon début…

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:46

Shuin baissa la main après la réponse du professeur et regarda la table vide de toute feuille et stylo devant lui. Il était venu un peut les mains dans les poches ne sachant ps qu'il y avait des cours la nuit. Le garçon maudissa tout de même son ignorance car un petit rire parcouru la classe après sa question.
Cette réaction de la part des autres élèves, qui eux étaient au courant sur le déroulement des cours, le contraria.
Il baissa la tête.

*Je ne suis pas un vampire. Je supporte très bien la lumière du soleil alors je pourrais suivre les cours la journée. En plus je n'ai aucune affaire et je me suis déjà fait remarqué avec ma question.*

"Si en plus tu n'as aucune envie de rester tu n'as cas partir."

Shuin sursauta si fort en entendant la voix démoniaque et moqueuse de Nikushimi qu'il faillit tomber de sa chaise. Il réussit à se ratrapper la table et se ne fut que le siège qui chuta.
Tout les regards se tournèrent vers lui. L'adolescent avait des sueurs froides dans le dos et les joues rosies. Ses yeux étaient écarquillé, son corps était parcouru de tremblement et il était incapable de dire un mot ou de bouger.
Les autres élèves se moquèrent une nouvelle fois de lui mais Shuin ne réagit pas.
Après les événements qui c'était déroulé il y a de ça 6 jours maintenant, le garçon avait une peur panique dès qu'il entendait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:16

Dana ne rigola pas comme les autres élèves de la classe quand l'élève posa une question au professeur. Elle n'avait pas pour habitude de se moquer, ou du moins pas pour des choses comme ça. Elle marmona:

"Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans... ils n'ont que ça à faire !"

Elle reporta donc son attention sur sa feuille où d'ailleurs il n'y avait plus beaucoup de place. Elle sortit donc une nouvelle feuille mais ce n'était pas pour dessiner, ni pour faire quoi que ce soit d'autre sauf pour écrire le cours que disait Ifrit. Puis il demanda si quelqu'un avait une question, elle en avait justement une:

" Mais qu'en était il des femmes vampires ? Je ne pense pas que dans le temps elles partaient aussi au combats, comme si elles étaient égale à l'homme..."

Quelques élèves firent des regards étonnés devant la question de Dana. Elle avait passé le début du cours à ne pas se montrer attentive et à dessiner, et voilà que maintenant elle participait ! Mais en vérité, ce que les autres ne savait pas c'est que sous son attitude distraite et ennuyé, Dana écoutait et assimilait ce que disais le professeur. C'était là une facette que se donnait Dana, bien qu'il était vrai que l'histoire n'était pas son fort... Elle ne trouvait pas de grand intérêt à connaître le nom de prestigieux vampires ou autres créatures de la nuit...
Bref avant que le professeur n'eut le temps de répondre à sa question le bruit d'une chaise qui venait de tomber se fit entendre. Dana sursauta et se retourna pour voir l'élève qui avait posé une question un peu plus tôt.Tout les élèves se moquèrent de lui. Mais Dana ne le fit pas elle fronça plutôt des sourcils voyant qu'il avait les yeux écarquillés de peur et qu'il tremblait, elle lui dit alors au travers du brouhaha des rires:

" Est ce que sa va ? Tu n'as pas l'air... bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:34

Naru sortit en courant du dortoir comme d'habitude elle était encore en retard en cours.

* Zut le prof va ma tuer! *

Naru courru dans les couloirs en faisant un vacarne pas possible.
Seulement elle se trompa de couloir et se retrouva loin de la salle de cours.

" Oh puis rezut "

Naru en colère contre elle même fit demi-tour puis après quelques minute elle s'apperçu qu'elle s'était perdu dans l'académie.

* Non mais comment j'ai pu faire pour me perdre, c'est pas possible elle est où cette salle ?! *

Naru tourna en rond encore plusieurs minute dans l'académie en se demandant comment elle avait fait pour se perdre alors qu'elle conaissait parfaitement l'académie.
Naru arriva devant une salle où elle entendit des voix.

" C'est là, bon plus qu'a affronter le prof "

Naru frappa puis entra dans la salle en soupirant.

* Inutile de lui dire que je me suis perdue il ne me croira pas*
Naru dit simplement:
" Désolé, je suis en retard! "
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

Le professeur allait répondre à la question de Dana, quand une nouvelle élève fit son entrée à son tour, elle aussi en retard. Il la regarda, un air furieux au visage…

"Prenez place rapidement mademoiselle. Disons que je ne vais rien dire pour aujourd’hui pour tous ces retards. C’est le premier jour. Asseyez vous vite. Pour répondre à la question de Dana, les femmes vampires se sont révélées par le passé de puissantes guerrières également. J’en ai mêmes connus bien plus forts et meilleurs que nombre d’entre nous. Ne jamais sous estimer celui que l’on en face de soi."

Le cour était bien avancé maintenant, les élèves devenant doucement plus à l’écoute envers les paroles du professeur. Il était temps de les laisser un peu souffler…

"Nous allons en rester là pour aujourd’hui je pense. Pour le prochain cours, essayer d’arriver tous à l’heure, maintenant que vous savez où se situe la salle de classe. Vous pouvez sortir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:37

Sa respiration s'accélérait au fur et à mesure qu'il le sentait remonter à la surfface.
Nikushimi prenais un malin plaisir pervers à térrorisé le garçon et à prendre possession de son corps à chaque occasion.
Et c'est ce qu'il était en train de faire et Shuin ne put s'empêcher d'avoir peur pour les autres élèves et même le professeur bien qu'il pensait qu'il pourrait bien se débrouiller.
Vu sa carure c'est bien Nikushimi qui mangerais la poussière.

La voix de la fameuse Dana le ramena à ses esprits.
Il s'essuya le front et calma sa respiration. Apparament le professeur lui ne l'avait pas remarqué contrairement aux autres.
Le vampire annonça dons la fin du cour et les élèves sortir.
Shuin pressa le pas vers la porte et passa devant Dana.

"Merci beaucoup."lui souffla-t-il en inclinant la tête.

Puis il s'enfuit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:12

Dana fut étonné. Alors ça c'était la meilleur ! Tout les retardataires étaient rentrés sans se faire réprimander sauf elle ! Quelle injustice !

* Il est pas gonflé ! Il a une dent contre moi ou quoi ?! Non mais franchement !*

Puis enfin elle remarqua que son professeur ne réagit pas quand Shuin fit tomber sa chaise. Celà étonna vraiment Dana. Lui qui avait l'air d'aimer l'ordre... Il ne fit que répondre à sa question.

* Eh ben dis donc ! Je n'aurais jamais penser celà de lui ! Il n'a même pas bougé d'un centimètre !*

Elle reporta donc son attention sur sa feuille où s'étalait déjà quelques notes.
Enfin Ifrit annonça la fin du cours. Dana poussa un soupir de soulagement. Elle rangea lentement ses affaires laissant aux autres le temps de sortir. Puis elle commença à partir mais se retourna pour dire par politesse mais peut être un peu froidement:

" Aurevoir monsieur"

La rancune était tenace chez elle. Elle avança donc vers la porte mais le garçon passa à côté d'elle en lui soufflant un merci. Dana eut tout juste le temps de lui répondre avant qu'il ne s'enfuit:

"Ya pas de quoi."

Elle se mêla alors à la masse d'élèves qui s'empressait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Ifrit attendit patiemment que tous les élèves sortent de la salle, les regardant attentivement afin d’essayer de se souvenir de leurs noms et visages. Il rangea ensuite un peu son bureau, déposant ses dossiers dans un tiroir, et quelques fournitures dans l’autre. La salle était vide à présent, un calme serein régnant dans la pièce. Le professeur resta un moment assis à son bureau, afin de profiter de cet instant de solitude. Il devait se pencher déjà sur son prochain cours. Après quelques minutes, il sortit à son tour, fermant bien à clé derrière lui…

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser