Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille couverte de sang...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

Kira entra en hate, utilisant sa fameuse technique de "defonce de porte" !! La porte claqua violemment contre le mur... Elle deposa la jeune fille, toujours inconsciente et couverte de sang sur l'un des lits les plus proches.

Un veritable massacre ! Dans tous les cas il était absolument impossible de savoir si celle-ci avait été blessée ! La petite sorcière palpa le poignet de l'inconsciente...

Kyaaaaaaaaaaaaah !!

Elle était vivante... Avec la chance légendaire qui l'accompagnait toujours si un vampire n'était pas attiré par l'odeur du sang qui commençait à se rependre dans la pièce, Kira renoncerait alors à ses paquets de BN à la fraise !

Il fallait trouver quelqu'un... Et vite ! La jeune sorcière se rappela alors la liste des professeurs, qu'elle avait entrevue rapidement au coin d'un couloir, accrochée au mur... Le professeur Ifrit ! Voila celui qu'elle devait aller chercher de toute urgence ! C'était le seul et unique medecin de l'academy, lui saurait à coup sur quoi faire...

Kira se retourna vers la jeune fille...

Ne t'inquiète pas je vais aller chercher l'prof Ifrit ! Je vais dispercer un enchantement de moyen cycle autour de la porte afin que nul ne puisse pénétrer dans la pièce s'il n'est pas blessé ! Cela devrait tenir jsuqu'à ce que je ramène le medecin !

Après s'être expliquée à quelqu'un qui ne l'entendait sans aucun doute pas le moins du monde, kira se précipita dans le couloir, referma la porte de l'infirmerie et disperça son enchantement éphémère... Elle enfourcha son balai, il fallait faire vite ! Quelque blessure que la jeune fille ait ressu, si tout ce sang était bien le sien, elle en avait perdu beaucoup trop ! Et s'il ne sagissait pas du sien, dans tout les cas elle restait inconsciente, et là nous aurions un serieux problème... La petite sorcière vola droit vers le dortoire des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Le professeur arriva à l’infirmerie, précéder de la jeune élève venu le chercher à sa chambre. Tous deux avaient courut dans les couloirs, et il leurs fallut un moment avant de récupérer leurs souffles. L’élève, qui se révélait être une sorcière, ôta l’enchantement qu’elle avait produit sur l’entrée de l’infirmerie, sous les yeux étonnés et interrogateurs du professeur. Mais Ifrit la regarda faire sans dire mot, et pénétra à son tour dans la salle de soin. Une vaste odeur de sang planait dans l’infirmerie, réveillant de part ce fait l’instinct du vampire, ses canines pointant déjà sous ses lèvres, alléché. Voyant une jeune fille ensanglantée sur le lit, il s’approcha en un éclair près d’elle prenant son pou, une main sur sa carotide…

"Bon, elle est toujours vivante."

Il pencha ensuite son oreille au dessus de son nez et de sa bouche ouverte, puis resta un moment ainsi…

"Elle respire normalement."

Ifrit ouvrit alors ses paupières, examinant ses pupilles, à la lueur de la lampe. Il examina un peu plus en détail ensuite la jeune fille. Elle n’avait pas l’air de porter de blessure…

"Jeune fille, rassurez vous. Tout ce sang n’est pas le sien. Elle ne porte aucune marque de blessure."

Le médecin restait au dessus de la victime inconsciente, un air inquiet sur le visage…

"Ce qui m’inquiètes maintenant, c’est que si cela n’est pas son sang, à qui est il ?"

Le vampire se tourna alors vers la jeune sorcière…

"Au fait, pouvez vous me dire quel est votre nom jeune fille ? Et passez moi cette bassine d’eau là, derrière vous, que l’on nettoie un peu cette jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:35

Ery était toujours insconsciente, perdue quelque part au pays des songes. Elle dormait paisiblement, les images de la tuerie ne referait pas surface tout de suite... mais dans les prochaines semaines elle risquait de passé de très mauvaises nuit... oui très mauvaises. Silencieuse, toujours étendue, elle sentait pourtant les présences autour d'elle. Et puis tout d'un coup ses deux petites oreilles de chat se mirent a remuer. Ses petite oreilles qui faisaient toute la différence avec les autres personnes.

Elle ouvrit un oeil; puis deux. Elle croisa un instant le regard d'un homme inconnu avant de secouer un peu la tête, tentant de se redresser comme elle le pouvait. Finallement elle décida de rester assise. Elle passa sa main sur son visage pour se reveiller un peu... mais quand elle vit le sang qui y était resté elle s'arreta. Elle regarda le professeur paniquée avant de s'appercevoir de la présence d'une autre jeune fille.

"Mais... Où est ce que je suis? Qui êtes vous? .... Et c'est quoi tout ce sang? Qu'est ce qui s'est passé? ...Je me suis bléssée? Je vais mourir?"

Elle regarda un peu plus l'endroit mais elle ne reconnaissait rien. Ca ressemblait a une infirmerie avec ses lits d'hopital, cette odeur de produits...

*Mais où est ce que je suis?....*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Kira soupira, rassurée. Les jours de la mysterieuse jeune fille n'étaient pas en danger. D'un geste de la main aussi rapide que la pensée, la petite sorcière souleva avec douceur et dextérité la bassine d'eau dans les airs comme par magie, la deposant à coté du professeur Ifrit tout en reprenant son souffle...

Je m'appelle Kira. Je suis élève en deuxième année.

Ce qui n'était pas tout à fait juste. Mais depuis l'inscident de ce fameux jour, elle avait décidé de se présenter ainsi, detestant à en mourir son prenom qui comportait le même préfixe que celui de son frère.

Elle fixa le visage inerte de la mysterieuse jeune fille, troublée. Si tout ce sang ne lui appartenait pas, il faudrait eclaircir certaines choses dès son reveil...

Kira detailla le corps inerte de l'inconsciente... Elle remarqua alors les étranges oreilles de chat de celle-ci. Elle remarqua aussi que ces étranges oreilles remuaient, presque timidement !

Ah... Professeur ... !

L'inconsciente reprit conscience... Elle semblait perdue. Elle regarda à droite et à gauche, puis marmonna plusieurs mots en hate, se demandant très certainement où elle pouvait bien se trouver.

Kira s'approcha du lit de la jeune fille et prit place à coté du professeur. Elle se tourna vers la jeune fille toujours dégoulinante de sang, la fixant chaleureusement pour la rassurer tout en prononçant un vague "
Hey !", le sourir aux lèvres...

Tu es en sécurité maintenant ! Tu es entre de bonnes main, je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Kira gratifia la jeune fille d'un signe de la main, adressa un sourir respectueux au professeur, puis sortit de l'infirmerie. Elle avait encore une bonne partie de la nuit devant elle... Et il n'était pas encore temps de faire plus ample connaissance. Elles se recroiseraient certainement dans les couloirs tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Le professeur s’approcha plus près de la jeune fille, passant l’éponge mouillée sur son front…

"Voilà, ne t’inquiètes pas. Je suis le professeur Ifrit DarkAngel, et je suis aussi le médecin de l’académie. Tu as été amené ici par Kira. Elle t’a trouvé inconsciente couverte de sang dans le hall. Mais apparemment, tout ce sang ne vient pas de toi. Mais repose toi un instant. "

Ifrit commençait à laver tout ce sang, sur la peau de la jeune fille, très délicatement et avec beaucoup de douceur, comme si l’élève était comme sa propre fille. Il faut dire que lui-même avait eu peur en voyant arriver la victime avec tout ce sang. Bien qu’il soit un chasseur en puissance, il veillait sur ses élèves comme un père, et ne supportait pas l’idée qu’ils puissent leurs arriver quelque chose…

"Quand tu seras remise, j’aimerais m’entretenir avec toi."

Il posa l’éponge quand il eut terminé. Il ne restait plus à présent que du sang sur ses vêtements. Ifrit se recula un peu pour laisser la jeune fille reprendre ses esprits….
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:53

Ery se laissa faire et regarda impassiblement le visage souriant de la jeune Kira a qui elle n'arrivait pas a offrir un sourire. Pourtant c'est elle qui l'avait trouver... elle se contenta d'incliner légèrement la tête en signe de salutation et reporta son attention sur Ifrit. Il était professeur? Donc elle avait réussit a atteindre l'académie.... c'était une bonne chose.. oui une bonne chose. Ici peut être qu'elle serait plus en sécurité... mais le danger entre ses murs maintenant c'était elle.
Elle poussa un soupire en regardant le sang qui tachait ses vétements et en reniflant cette odeur suave qui impregnait sa peau. Aucunes jeunes filles de son age ne devraient être habituées a cela... mais elle oui. Le sang, la peur, la mort, tout ca avait été son quotidient pendant longtemps, trop longtemps même... telement longtemps qu'elle ne comptait plus les jours, ni même les années.

Son age? Aucunes idée... Son nom? Elle n'en avait pas, c'était un jeune homme qui l'avais baptisé du nom d'Eryllis Rey... Pour le reste non plus elle ne savait rien, ni sa taille, ni son poids, pas même son groupe sanguin... Rien. Aux yeux du monde la jeune fille ne devais pas exister.. même pour elle elle n'existait pas. Mais ici peut être qu'elle pourrait vivre.. a peu prêt normalement avec des gens tout aussi arnormaux qu'elle.
Elle retourna son regard vers Ifrit. Aparement le professeur voulait des explications, quoi de plus normal. C'était son boulot et Eryllis coopérerais volontier... si elle se souvenait de quoi que se soit. Le problème c'est que sa mémoire s'effacais a chaque crise, un peu comme un reformatage de sa mémoire, une sauvegarde était enregistrée mais ne lui était accessible que peu de temps après.. pas immediatement a son reveil.

"Je... ne vais pas pouvoir vous dire grand chose sur ce qui s'est passé.... Moi même je n'en garde aucuns souvenir, poyr le moment ma mémoire est vérouillée... a la prochaine pleine lune elle me sera de nouveau accessible..; c'est comme ca que mon esprit fonctionne. Je suis désolée du déragement."

Elle avait pris l'habitude d ene plus pleurer, ses yeux ne rougissaient plus quand apparaissaient les larmes. Elle ne voulait plus pleurer, ne plus montrer qu'elle avait mal, ni qu'elle pouvait souffrir. Elle était devenue vide, un peu comme une coquille d'oeuf sans le poussin a l'interrieur. Un coffret a bijoux sans trésors... juste une facade...Elle tourna son regard vers la glace et observa son reflet, elle était toute propre garce au professeur.. mais ses vetements étaient encoree tachés.

"Il faudra... que je prenne un bain je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:11

Le médecin examina une dernière fois et méticuleusement la jeune élève, afin de déceler toutes traces de blessures, plaies ou autres. Mais, il n’y avait rien à redire. Le sang ne venait pas de la jeune fille. Ce qui stupéfiait le vampire. Il se posait des questions à son sujet, et devenait de plus en plus suspicieux, ce qui n’apporterait rien de bon à l’inconnue. Mais il n’avait pas le choix, Ifrit était un professeur, médecin qui plus est mais en aucun cas un policier. Il ne pouvait que proposer son aide, rien de plus…

"Bon, je peux vous laisser filer. Je n’ai aucune raison de vous retenir ici plus longtemps. Mise à part votre perte de mémoire, rien n’indique que vous soyez souffrante ou blessée. Sachez juste, avant de partir, que je reste à votre disposition si vous aviez de parler à quelqu’un. Tout ce que vous pourrez me dire ne sortira pas de cette pièce, vous avez ma parole d’honneur."

Le professeur rangea les quelques flacons, pansements, compresses qu’il avait utilisé, désaffectant son matériel consciencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

Eryllis garda son visage impassible, pas un seul sourire, pas une seule marque qui pourrait montrer qu'elle était heureuse, ou qu'elle se sentait en sécurité.... Non parce que .. Ery n'était jamais heureuse, jamais en sécurité.. jamais. Avec personne.
Elle regarda simplement Ifrit en penchant un peu la tête sur le côté. Alors c'était ca un être humain? Non il était différent es scientifique lui.. il était différent. Elle ne savait pas a quelle espèce il appartenait.

"De quelle race êtes-vous? Vous êtes un humain?.... vous êtes différent de ceux... que j'ai déjà croisés... avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Le médecin s’assit derrière son bureau, écrivant un rapport sur cette journée, tout en écoutant la jeune demoiselle…

"Je ne suis pas un humain. Je suis un vampire de pure souche. Mes parents sont des vampires. D’où mes yeux rouges, mes belles canines. Regardez mon cou, je ne porte pas de trace de morsure. Les vampires transformés portent deux petites marques de morsures dans le cou, c’est comme cela que l’on peut nous différencier. "

Il continuait à écrire lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

Des vampires? Qu'est ce que c'était encore que ca? C'était une race naturelle? Non la race originelle c'était les humains, elle avait souvent entendu les scientifiques le dire quand ils s'affairaient a lui ouvrir le ventre pour lui trifouiller els entrailles. La race d'origine c'était les humains... mais alors les vampires... comment était-ils arrivés ici?
Ery eut un léger sursaut. Elle venait de penser que les vampires avaient eu aussi été créés artificiellement.. comme elle. Peut être qu'Ifrir aussi avait subit toutes ses tortures? ... toutes ses douleurs.... Non impossible...

"Vous... avez .. été créé? Artificiellement?"

Elle espérait.. au fond d'elle elle espérait sincèrement ne pas être le seul monstre sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:52

Ifrit eut un mouvement de surprise. Une race artificielle. De quoi voulait elle parler. Cette fille intriguait de plus en plus le professeur…

"Artificielle ? De quoi voulez vous parler ? Les vampires sont issus d’un ancêtre commun, qui fut mordu par une chauve souris, et qui le transforma ainsi, faisant mourir son corps. Teint livide, peau froide, canines grandes et acérées, yeux rouges, forces et réflexes surhumains sont alors devenu les particularités de tout vampire. Ils s’abreuvent de sang chaud pour survivre, ne supportant pas le soleil. Vous êtes sur de bien aller ? Je devrais peut être vous garder en observation ici quelques jours"

Le médecin était légèrement inquiet quand à la jeune élève. Elle semblait mystérieuse, troublante même…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Eryllis vit son espoir disparaitre. Ses yeux s'assombrirent comme le ciel par une douce nuit d'hiver qui voit le jour décliner de secondes en secondes. Ery était donc seule. Elle l'avait toujours su.. elle l'avait su dès la première seconde, enfermée seule dans sa cage en acier renforcé; seule sur la table d'opération... seule, toujours a l'écart a cause de sa différence... parec qu'elle avait été créée... elle n'était pas né.. elle avait été fabriqué de toutes pièces. Son cerveau avait été concu par les humains, son adn n'était qu'un amas de brin spécialement concu pour elle.

Elle regarda Ifrit. Doucement elle leva la main vers le visage du professeur, sans un sourire, sans une once de joie... Ses doigts touchèrent doucement la peau froide... en effet il était glacé mais malgrès tout on pouvait y déceler une certaine chaleur.. parce qu'il était vivant. Ery n'avait pas de coeur, c'était des organes moitié mécanique moitié organique qui composait son corp..

"Je vois... mais au moins.. vous êtes né..."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:11

Le médecin voyait d’où venait le problème ou du moins croyait le savoir. Cette fille avait besoin d’attention, d’être écouté, réconforter. Il se leva et vint s’asseoir à ses côtés…

"Ecoutez, je suis né oui il est vrai. Cela ne m’empêche pas d’être un monstre aux yeux du monde et des humains. Je chasse la nuit pour me nourrir, n’hésitant pas à tuer, et vider mes pauvres victimes encore conscientes de leur sang. Je sens la vie disparaître de leurs corps sous mes crocs. Je suis né oui, mais avec un corps déjà mort, sans cœur à l’intérieur qui bat. Je vis la nuit, à l’affût, reclus du monde des vivants. Nous ne sommes pas si éloignés tous les deux voyez vous."

Il la regardait, comprenant ce que la jeune fille pouvait ressentir…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Eryllis savait bien ce que ca pouvait faire ca... de sentir la vie s'enfuire de ses victimes.. Mais elle ne le faisait jamais pour se nourir, non.. elle faisait ca pour le plaisir, sous l'emprise de la Fureur. Sous cette forme elle ne pouvait rien faire, elle se laissait guider par des pulsions extrèmement barbares et primitives.. capables des pires étrocités et sans toucher ses victimes, d'un simple regard elle était capable de lui arracher la tête ou de aire exploser ses boyaux!
Elle regarda un instant Ifrit avant de baisser les yeux pour regarder le sol. Il avait de la chance, c'était un monstre mais il avait de la chance.

"Un monstre... oui.. c'est ce qu'on disait aussi de moi.. que j'étais un monstre... mais.. que l'experience avait marché... Je suis un monstre désiré..."

Elle poussa un petit soupire.

"Ca fait quoi.. de grandir? ... de naitre? ... Entouré.. d'une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Ifrit regardait la jeune fille, puis laissa partir son regard dans le vague pour se remémorer de lointains souvenirs…

"Et bien, c’est réconfortant. C’est comme vivre dans une bulle à l’abri de tout. J’étais un petit garçon avide de savoir. Mon père était un guerrier. Il me fit très jeune découvrir la guerre, le meurtre, la barbarie. Il voulait faire de moi un puissant seigneur de guerre, un homme craint sur les champs de batailles. Il a réussit je crois. Puis les années passent, et on grandit, pour enfin s’émanciper du cocon familial. C’est alors qu’on prend en main sa vie, que l’on se construit. Pour ma part, je me suis mit à étudier frénétiquement, avide de savoir, de connaissances. Mais la solitude m’a toujours habité, jusqu’à que je recueille ma fille, Selenne."

Il restait assis, tranquillement. Finalement, il aimait parler avec cette élève. Un courant passait entre deux. Ifrit avait une étrange impression vis-à-vis d’elle, un sentiment qu’il ne pouvait encore clairement identifier. Peut être prenait il en affection tout simplement de plus en plus cette élève…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:27

Ery écouta les explication d'Ifrit. Ca devait être merveilleux d'avoir une famille.. vraiment bien même. Est ce qu'elel pouvait considérer les scientifique du laboratoire comme sa famille? Elle n'avait jamais ressentit tout ca avec eux, elle n'était ni en sécurité ni entourée d'amour. Elle ne connaissait que le mépris qu'ils avaient envers elle et aussi leur admiration. Comme on admire un travail bien fait quand on observe un objet décoratif. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait été créée... elle savait juste qu'elle n'avait rien a faire parmis les humains, qu'elle était dangereuse et qu'elle ne pourrait rien y faire... jamais. Comme Ifrit ne pourrais jamais devenir un humain..
Elle esquissa un semblant de sourire au professeur mais il fut de bien courte durée. Elle reprit son visage impassible, unair triste passa vaguement dans son regard abyssale avant de reprendre son habituel teinte rubis.

"Je vois... ca doit être un sentiment exceptionnel... Je vous envi... vraiment."

Elle soupira un peu avant de regarder de nouveau le professeur puis détourna les yeux. Elle l'aimait bien.. si elle était capable de sentiments. Elle ne savait même pas elle même si elle était capable d'apprécier quelqu'un.... Une larme perla au bord de ses yeux avant de rouler sur sa joue sans qu'elle ne s'en appercoive. En silence, la larme roula jusqu'au coin de ses lèvres, suivit par une autre, et encore une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

Le professeur regarda alors cette jeune élève, inconnue encore, ne sachant même pas son nom. Il était bouleversé de voir une jeune fille dans un tel état. Comment avait on pu lui faire subir pareil atrocité ? Il en restait perplexe. Il avait son regard doux posé sur cette académicienne. Puis il se mit à parler tout bas, entre ses lèvres, comme pour lui-même…

"Saleté de monde, d’évolution. Plus le temps passe, plus les hommes font n’importe quoi. Voilà qu’ils se mettent à créer des jeunes filles maintenant. Ils courent droit à leurs pertes, fou et inconscient qu’ils sont."

Voyant que l’élève commençait à pleurer, ou du moins semblait, il prit sa main tendrement dans la sienne, comme pour montrer qu’elle n’était pas seule, qu’elle n’était pas incomprise, qu’il était là. De sa main libre, il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit…

"Allons allons, séchons vite ses larmes sur ce magnifique visage. Vous savez, j’ai de la peine pour vous."

Ses yeux sur sa voisine, le Prince comprenait mieux désormais la personne à ses côtés. Il se sentait tellement proche d’elle, malgré qu’elle ne soit qu’une créature inventée de toute pièce. Mais elle était dotée de raison, d’intelligence, et surtout, elle souffrait, se sentant seule, comme l’est bien souvent le vampire. Il se voyait en elle, et lisait son reflet dans ses yeux mouillés. Comment le monde en était il arrivé là ?

"Mademoiselle ? Je ne sais même pas votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:25

Eryllis entendit d'une oreille distrète les paroles que le vampire disait pour lui. Son ouia étant plus dévelloper que les humains elle percevait les sons, les souffles, tout. Elle ne sourit pas... les hommes courraient a leur perte c'est vrai.. mais il était encore temps de les arreter. Ery en avait fait la promesse silencieuse peu de temps après avoir quitté le centre. Il y en avait d'autre comme elle, prisonniers dans des cages, destinés a mourir sur une table d'opération ou a survivre enfermé derrière des barreaux subissant encore milles tortures. Mais elle ne les laisserais pas faire.. non.. elle les sauverait, pour qu'ils connaissent eux aussi le bonheur de se sentir libre.. et aimé...
Elle sentit soudain quelque chose sur sa joue. Elle tourna son regard rubis vers Ifrit qu'elle remercia d'un sourire et essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle regarda un instant ces petites gouttes d'eau salée sur sa main... elle était donc capable de pleurer? C'était une bonne chose, elle était donc capable de ressentir des emotions et pourtant.. elle ne se sentait pas triste.. C'était quoi la tristesse d'abord? Tant de questions....

"Merci..."

Dit-elle simplement a Ifrit. Il lui semblait que c'était le mot approprié... Elle eut le regard voilé quand il lui demanda son nom.. Son nom... Elle qui n'en avait pas a part..

"Projet HT27... c'est comme cela qu'on m'appelait. Je n'ai pas de nom....Mais autrefois quelqu'un m'a donné le nom d'Eryllis, et je les gardé... Appelez moi comme il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Le professeur se leva. Il était temps de retourner auprès des autres élèves. Le temps passait toujours plus vite en bonne compagnie à discuter, mais il ne pouvait faire guère plus pour Eryllis, sinon être toujours là quand elle aurait besoin. Et pour ça, elle pouvait compter sur le vampire, ayant une grande dévotion pour ses élèves, quelque qu’ils soient…

"Eryllis, je suis ravi d’avoir eu le loisir de faire plus ample connaissance avec vous, mais je me dois de retourner auprès des autres élèves. Sachez juste que ma porte vous est toujours ouverte si vous aviez besoin de parler. Je ne vois pas de raison de vous garder plus longtemps à l’infirmerie. Vous pouvez retourner en cours. "

Il griffonna quelques notes sur son rapport, ayant une fiche sur chaque élève se trouvant à l’académie, puis la rangea dans le meuble, le fermant à clé. Il escorta la jeune fille jusqu’à la porte, sortit en même temps, et referma la porte derrière lui, l’attendant dans le couloir. Il lui serra la main une dernière fois…

"La bonne journée à vous. A bientôt Eryllis."


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille couverte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille couverte de sang...   Une jeune fille couverte de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille couverte de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang a un parfum de fleurs...
» un chat et une fille, dans la chambre de shizuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser