Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une calme nuit d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Alors qu’il revenait du hall où il avait accueillit une nouvelle élève, le Prince Ifrit arriva dans le jardin. Il longea l’allée de verdure, bordée de magnifiques bosquets de fleurs aussi diverses les unes que les autres, ponctuées d’une multitude de couleur et de parfum aussi savoureux les un que les autres. Un régal, un éveil de tous les sens. Le vampire s’assit donc sur un banc, confortablement, regardant admirativement les choses fantastiques que la nature nous offrait chaque jour à notre regard, et que trop souvent, nous ne prenions plus la peine de voir toute sa diversité, ingéniosité, talent. La lune était pleine et bien haute dans le ciel, toujours aussi parsemé de milliers d’étoiles. Au loin, le cri d’un hibou résonnait dans la nuit. Le professeur aimait ses moments de solitude, à se retrouver en phase avec lui-même, pour réfléchir, penser ou tout simplement se ressourcer. Quelques chambres d’élèves étaient encore éclairées, et le calme régnait désormais sur l’académie. Alors qu’il profitait du doux air frais de cette nuit d’été, il sentit soudain une présence qui s’approchait. Les sens en alerte, il attendait que l’inconnu sorte de l’ombre, l’œil vif, guettant dans le noir…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

Dana courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle essayait d'échapper à une élève de l'académie plutôt collante. Depuis que Dana lui avait dit un mot gentil, la fille ne la lâchait plus ! Elle sortit en trombe du batîment principal par la sortie qui menait au jardin. Passant entre les colonnes, Dana ne ralentissait pas d'un poil même si la fille devait se trouver bien loin déjà. Dérapant un peu sur le sol elle se rendit vers le centre du jardin afin d'atteindre son autre extrémité pour aller dans le batîment de la lune. Tellement absorbé dans sa fuite, Dana n'aperçut pas plus loin son professeur assit sur un banc en train de regarder le ciel. Malheureusement pour elle au moment où elle passa devant lui, elle heurta de plein fouet son pied et ce qui devait arriver, arriva: elle s'étala de tout son long au sol, trahis par la vitesse à laquelle elle allait qui ne lui avait pas laisser le temps de se rattraper.

" Aï..."


C'est tout ce qu'elle trouva à dire... Elle tourna alors la tête vers le propriétaire du pied et se retrouva bien bête quand elle vit qu'i s'agissait du professeur Ifrit. Rougissant de honte elle bafouilla:

" Euh je... enfin je..."

Elle n'allait tout de même pas dire qu'elle courait pour échapper à une élève sangsue ! Elle se releva alors, époussetant sa robe et dit honteuse de s'être donner ainsi en spectacle:

" Désolé je ne regardais pas où j'allais... je crois que c'est une manie de tomber quand je suis avec vous !"


Un petit sourire apparu. Elle était amusé elle-même de sa maladresse. Valait mieux en rire qu'en pleurer.

" Mais je vous dérange peut-être... je ferais mieux de vous laisser."

Dana était devenue nettement plus poli et respectueuse avec son professeur. Elle avait apprit à au moins ravalé sa fierté, la dernière leçon qu'elle avait reçu suffisement présente encore dans son esprit. Mais bon connaissant Dana, celà ne la suffirait certainement pas... En tout cas ce soir là elle était pour le moins de bonne humeur, et elle n'avait pas envie de faire subir des misères à son professeur. Voilà bien qui démontrait son caractère lunatique.

* J'espère qu'il ne me garde pas rancune pour mes paroles de la dernière fois ! Je ferais bien mieux de me taire de temps en temps, celà m'éviterais des ennuis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Le professeur se leva alors, voyant Dana chuter. Il fut soulagé de la voir se relever aussitôt sans trop d’égratignures apparemment. Il souriait discrètement cependant, un brin amusé par la maladresse de la jeune fille. Il se rassit donc ensuite…

"Non, vous ne me dérangez point. Vous allez bien au moins ? C’était un beau vol plané. Vous glissez aisément sur l’air à ce que je vois."

Il prenait un ton légèrement moqueur en regardant l’élève se tenant face à lui. D’ailleurs, il se demande bien pour quelles raisons courrait elle à cette allure, surtout dans le noir. Pour une vampire, elle ne se fiait pas trop à ses sens. Mais il était d’humeur à discuter ce soir…

"Voulez vous vous joindre un instant à moi ? Nous pourrions discuter un moment vous et moi, qu’en dites vous ?"

Le vampire n’avait pas trop envie de rester seul sous cette magnifique lune, et il fallait l’avouer, la compagnie de Dana lui plaisait assez, surtout son caractère. Il voyait un peu en elle son enfance, son caractère face à son père durant sa jeunesse…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Dana prit un faux air offensé aux premières paroles de son professeur, mais son visage se radoucit aussitôt. Voilà un nouveau trait de caractère qu'elle découvrait de lui. Intéréssant... il aimait la taquinerie. Elle eut alors un petit sourire espiègle que l'on ne lui connaissait pas beaucoup. Puis elle répondit d'un ton digne cachant un peu son rire:

" Bien sûr que je glisse très bien sur l'air ! Je crois que c'est devenu ma spécialité. Mais oui je vais bien, je commence à être habitué de ma maladresse..."

Ensuite elle alla s'assoir à côté de son professeur en faisant attention cette fois de ne pas se prendre les pieds dans les siens et de ne pas tomber une nouvelle fois. Ensuite elle répondit à sa question:

" Oui, volontier."


Elle resta un moment silencieuse. Mais peut-être qu'elle disait rien mais à l'intérieur de son esprit se produisait un véritable combat:

*Je lui dis où je ne lui dis pas ? Après tout il avait raison la dernière fois ! Mais bon ce n'est pas une raison, ça aurait été amusant de faire peur à tout ces humains, et puis je n'aime pas avoir tort ! Et puis merde je pourrais ravaler ma fierté un peu de temps en temps ! Je lui dis !"

Les mots jaillirent alors de sa bouche:

" Je suis désolé pour la dernière fois, vous aviez raison pour tout ces humains..."


C'était un jour à marquer d'une croix rouge ! Dana avait présenter ses excuses à quelqu'un, c'était un miracle. En même temps jamais quelqu'un ne lui avait tenu tête aussi calmement et intelligement que lui. Au bout d'un moment quand ils voyaient que Dana leur tenait toujours tête ils s'ennervaient et alors là Dana avait tout gagné, car les mots sont plus fort que la colère et la violence réuni. C'est pour celà que Dana avait plus de respect pour Ifrit que pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:08

Ifrit sourit aux paroles de Dana, acquiescant d’un signe de tête. Il était heureux que l’élève ait écouté ses conseils et sa morale. Au moins une qui ne restait pas buter face à l’apprentissage des adultes. Surtout chez les vampires, les erreurs de jugements ne pardonnaient pas. Il plongea alors son regard dans le sien…

"Vous savez, je ne dis pas ça pour vous ennuyer. Je ne suis pas là pour vous empoisonner l’existence. Je peux comprendre que parfois, l’envie de s’amuser est plus forte et intéressante que d’écouter un vieux vampire ennuyeux avec ses sermons. Et pourtant, plus tard, vous vous rendrez compte que la sagesse des anciens est une source intarissable pour les jeunes vampires quand aux pièges de la vie. Mais avant tout, si je fais si attention à vous, c’est que je vous estime énormément. Je serais triste de vous voir gâcher votre vie inutilement."

Il regardait maintenant les cieux, repensant à ses siècles passés à étudier avec son père, les conflits étant légions entre eux deux, Ifrit ayant l’âme joueuse. Tout en Dana lui faisait remémorer son enfance. C’est alors qu’en regardant la jeune fille à côté de lui, une histoire lui revint en tête (ptdr dsl, c’était trop tentant Laughing Laughing Laughing .)

"Mais bon, assez de bonnes paroles pour cette nuit. Vous allez finir par me fuir sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:45

Dana fit la grimace. En effet un bon moyen de la faire fuir était de lui faire la morale.

" En effet j'ai un petit problème avec les sermonts et avec l'autorité en général."

Puis elle réalisa ses paroles précédantes. Tiens , quelqu'un se souciait donc d'elle. C'était bien la première fois ! Et ce qui étais étrange c'était que ce soit dis par quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis trois jours ! Alors que certaines personnes, comme ces propres parents, n'attachaient guère d'mportance à son bien être et on pouvait même dire à son existence. Celà fit très plaisir à Dana. Elle fit alors un grand sourire rayonnant et des plus sincère à Ifrit.
Puis Dana prit le temps de regarder autour d'elle tout comme le faisait Ifrit. Elle aperçu alors proche de leur banc une fontaine. Elle se leva pour aller au bord. Elle vit alors son visage pâle de vampire se refletter dans l'eau. La tentation fut trop forte, elle plongea alors les deux mains dans l'eau et... plafff !!! Voilà qu'Ifrit se retrouvait trempé !
Elle avait lancé une bonne quantité d'eau sur son professeur qui ne devait, à l'évidence, pas du tout se douter de celà. Dana éclata alors de rire. Quelle allure ! Lui qui d'habitude était si bien habillé et couffer se retouvait... tout décoiffé avec les habits trempé. Plié en deux, Dana réussit quand même à dire entre deux élats de rire:

" Désolé monsieur mais c'était tellement tentant, je n'ai pas pu résister..."


Les yeux brillant de malice, elle se demandait s'il allait se fâcher. Mais déjà elle préparait une autre attaque, et tant pis de ce qu'allait dire Ifrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:55

Le vampire regarda ébahi Dana, la surprise sur ses yeux, ses cheveux dégoulinant, les gouttes d’eau ruisselant sur son visage et ses vêtements. Il se leva alors, d’abord un tantinet furieux puis amusé par l’audace que faisait preuve l’élève. En un clair, le professeur passa derrière la jeune vampire, la porta et la plongea les fesses en premier dans la fontaine. Il la laissa ainsi, se recula pour mieux la contempler, riant à tue tête…

"C’est vrai que c’est drôle. C’est encore plus marrant en te voyant ainsi."

Il restait là, à l’observer, attendant avec impatience sa réaction qui allait sûrement être virulente. Mais, quoiqu’elle fasse, il saurait avoir à coup sur le dernier mot. Après tout, c’est bien elle qui avait cherché en le provoquant…
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:06

Dana avait eut beau se débattre comme elle put mais Ifrit avait été plus rapide et il avait largement plus de force qu'elle ! Elle se retrouva donc toute trempé elle aussi les cheveux dans le désordre à cause de sa résistance.

" Mais c'est glacé !!!" s'écria celle-ci.

Elle éclata alors de rire, amusé. Elle avait bien vu que le professeur avait tout d'abord eut l'air fâché, mais finalement il s'était prêtté au jeu. Soit ! La jeune fille allait lui en faire voir de toute les couleurs ! Mais pour celà il fallait qu'elle joue sur l'intelligence plutôt que sur la méthode bourin qu'elle avait l'habitude de faire. Elle savait pertinnement qu'elle n'avait pas assez de force pour le balancer à l'eau alors il fallait agir autrement. Elle se leva et joua alors sur la vitesse. Très attentionné de ce qu'elle faisait pour ne pas tomber ( comme bon nombre de fois) elle saisit le bras du professeur, qui se trouvait toujours à sa porter, et le tira de toute ses forces vers elle. Elle eut du mal, pas de doute là dessus, mais grâce à la vitesse elle avait réussi à prendre Ifrit par surprise. Aussi celui-ci se retrouva t'il dans la fontaine, mais lui n'avait pas que les fesses mouillés, mais il avait tout le corps. D'ailleurs il n'avait pas été le seul. Pour pouvoir le faire, Dana avait du par la même occasion être entrainné dans sa chute. Bref il était à deux dans la fontaine, dans un état un peu déplorable.

Mais Dana n'en resta pas là. Elle continua d'aroser sans relâche Ifrit qui n'avait pas une seconde de répit. Le pauvre... [HRP: Very Happy Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:50

Selenne se baladait dans le jardin, ne sachant pas trop quoi faire enfaite, elle s'ennuyais un peu à vrai dire. Donc elle marchait sans but précis à shooter dans quelques cailloux qui était sur son passage lorsque tous à coup elle entendit des voix qui chahutaient pas loin. Ses sens en alerte elle sentit l'odeur de Dana puis crut reconnaître son père. Elle s'approcha alors en silence en se fondant dans l'ombre, elle faisait tous pour que son père ne la remarque pas, sans doute trop occupé à batifoler avec cette vampire... Arrivé proche d'eux, elle se pencha sur le tronc d'un arbre et les regarda tous sourires ironique aux lèvres en croisant les bras

Et bien... je vois qu'on adore l'eau par ici... c'est vrai qu'un bain de minuit c'est toujours distrayant

Elle se mit à rire en voyant leur tête et son père se faire maîtriser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

Le Prince se releva tant bien que mal sous les attaques répétées de Dana, sortant comme il le pouvait de la fontaine, complètement trempé. Il regarda alors Selenne qui se tenait, quand à elle, à bonne distance, histoire de ne pas se retrouver à son tour dans l’eau…

"Vous voilà ma fille. Vous allez l’air de vous portez merveilleusement bien, j’en suis ravi."

Le professeur, au contact de l’air et de la légère brise, commençait sérieusement à grelotter dans ses habits mouillés. Il se tourna vers Dana, allant lui proposer sa main pour se libérer de cette situation des moins confortables…

"Allons, sortez de l’eau maintenant, vous allez attraper un mauvais froid. Je ne tiens particulièrement à devoir veiller sur vous plusieurs jours à l’infirmerie parce que vous attrapez une mauvaise fièvre par ma faute."

Il aida alors l’élève à sortir de l’eau. Tous deux grelottaient maintenant devant Selenne, toujours sourire aux lèvres, et dont cette vision devait beaucoup l’amusée. Mais après tout, il fallait bien s’accorder quelques temps pour rire un peu. C’est alors qu’Ifrit se dirigea vers la porte…

"Je propose d’aller nous réchauffer devant un bon feu de cheminée dans la salle commune, avec un bon verre de sang chaud. Qui est partante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

Ca ce n'était pas une mauvaise idée. Il était sûr que si elle restait comme ça elle allait attrapé froid. Elle fut tout de même un peu déçu, elle aurait bien balancé dans l'eau aussi Selenne. Sûrement aurait elle eut des représailles de sa part mais bon, elle ce serait bien marré ! Bref en tout cas elle, elle rentrait.

" Oui, moi je veux bien, sinon je vais en effet attraper froid. Je ne voudrais pas que vous perdiez votre temps à me veiller à cause d'un mauvais rhûme monsieur." dit elle un sourire au lèvre.

Elle suivit alors vers la porte puis se tourna vers Selenne:

" Ne t'en fais pas tu aura aussi droit à ton bain de minuit." lui dit elle avec un clin d'oeil, un brin de malice dans son regard. " Je serais même ravie de te le donner... même si les représailles ne manqueront pas par la suite..." rajouta t'elle avec un peu d'impertinence dans la voix.

Décidement, elle aimait taquiner Selenne, mais bon me retour des choses n'allait pas tarder à se faire, ça elle pouvait en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:52

Selenne fit un sourire amusé, elle se redressa puis suivit son père sans trop rien dire puis Dana commença à la taquiner ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Elle s'arrêta un moment, la laisant passé devant elle puis en reprenant la marche elle lui dit tous simplement

Un bain de minuit?... Mmmh intéressant mais il faudrait déjà que tu arrives à m'y mettre. Mais je ne sais pas pourquoi... je doute que tu y arrives

Un sourire narquois se dessinna sur ses lèvres


Tu peux toujours essayer... à tes risques et périls

La vampire ricanna puis rattrapa son père avec un grand sourire aux lèvres


Père, je suis ravie que vous vous amusez ici, aparement il y a des clowns pour vous distrair

Elle regarda de biais Dana avec un petit sourire ironique, bien évidement Selenne la taquinnait comme elle le faisait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

Ifrit, accompagné de sa fille, se dirigea vers la porte pour rentrer se changer. Ses habits dégoulinants commençaient à lui donner froid, son corps frissonnant légèrement. Il passa la porte, puis avant de monter à sa chambre, il se tourna vers Selenne…

"Je monte à ma chambre. On se revoit plus tard Selenne d’accord ? Ne sois pas en retard dans mes cours si tu peux. "

Puis, il monta l’escalier, disparaissant dans le couloir sombre du dortoir des professeurs…


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une calme nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Une calme nuit d'été   Une calme nuit d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une calme nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)
» Petit moment calme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser