Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Une jeune vampire de haute lignée, portant le nom de Mayura Evangelis, arriva dans la salle commune du pavillon de la Lune, transporter par le directeur même de l'académie Cross, Kaname Kuran. Elle sauta des bras de celui-ci se retourna pour regarder son supérieur. Mais, par pure maladresse, elle tomba, entraînant Kaname avec elle. A la fin de leur chûte, dans un mouvement involontaire, Mayura embrassa le directeur.

La jeune Evangelis se redressa d'un bond, son visage teinté d'une couleur écarlate. Elle tendit une main maladroite pour aider sa "victime" à se relever.


- Excusez-moi... Je... Je n'ai pas voulu.

Un micro-sourire apparût sur les lèvres de Mayura.

- Bon ! Le meutre a eu lieu... Dans la salle de bain.

Elle prit la main de Kaname et se dirigea vers le lieu dit. S'appercevant de son geste, elle rougit de plus belle, s'arrêta et la lacha la main du Directeur.

Heuresement qu'aucun night n'était dans la pièce commune du pavillon de la Lune, sinon qu'auraient-ils pensé en voyant ainsi le directeur avec une élève en deuxième année d'études ?

Ils reprirent leur chemin vers la salle d'eau. Une fois arrivé dans ce lieu, Mayura vérifia que personne ne se prélassait dans l'eau bouillante de la baignoire. Une fois que Kaname fut entré Mayura ferma la porte à doubles tours, histoire que personne ne voit la petite mascarade qui se tramme derrière tout cela.

Elle se raprocha lentement du directeur pour ensuite lui toucher son intimité. Elle l'embrassa fouguesement puis murmura tendrement à l'oreille de Kaname.


- Il faut que je vous avoue qu'il n'y a jamais eu de meutre. J'ai inventé toute cette histoire pour... Pour vous dire que... Je vous aime.

Pendant qu'elle disait tout cela, Mayura ôta la cape de Kaname ainsi que sa chemise et elle lui carressa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:12

Kaname était luitteralement stupéfait par les dires de la jeune fille. Elle lui avait menti? Une de ses élèves avait osée lui mentir? Et pour quoi? Pour lui sortir une idiotie sur le fait qu'elle l'aimait? Pendant qu'il réfléchissait la jeune l'avait embrassée et retiré sa cape. Il se reprit suffisament a temps pour arreter la mascarade. Elle avait une bonne centaine de siècles de moins que lui et en plus c'était une élève! Hors de question. Kaname avait toujours était droit et respectueux des règles, il ne les transgresserait pas!
Il attrapa les poignets de Mayura et avec son pouvoir Psy il dévérouilla la porte de la salle de bain. Il fronca un peu les sourcils en regarda Mayura. Non il n'était pas content mais il pouvait comprendre les erreurs. Il lacha la jeune fille mais pris soin de se reculer en se rhabillant.

"Je suis désolé Mayura.. mais ce n'est réciproque. Tu es mon élève, celle que je dois protéger, je ne peux pas me permettre de t'offrir ce que tu me demandes."

Il lacha un soupire. Non il n'était un coeur de pierre mais il avait toujours préféré connaitre un peu la personne avant de lacher un verdict sur ses sentiments. Hors là il ne connaissait strictement riend e la jeune fille et elle lui sautait dessus. Pour lui ce n'était pas de cette facon qu'il aimait conquérir les femmes. Il reposa son regard sur Mayura, un peu plus triste mais compréhensif.

"Tu ferais bien mieux de trouver quelqu'un de ton age tu sais... "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:51

Les yeux de Mayura s'embuèrent de larmes. Que c'était cruel ! Cet homme ne l'aimait pas en retour malgré sa déclaration.

- Ce n'est pas parce que vous êtes le directeur que...

Elle ne put finir sa phrase qu'elle se laissai déjà submerger par ses émotions. Puis alors une flamme s'alluma dans ses yeux. Elle n'allait certainement pas abandonné ! Il allait l'aimer, il n'avait pas le choix ! Ca allait venir, ou du moins c'est ce que pensait Mayura. Elle s'approcha alors de son directeur, les yeux brillant de détermination.

- Je n'abandonnerais pas ! C'est vous que j'aime et pas un autre ! J'attendrais le temps qu'il faudra mais je parviendrais à mes fins !

On pouvait voir sur son visage, un air déterminé et féroce. Rien n'aurait pu la faire dévier de son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:43

Kaname fut surpris par tant de détermination. Il finit même par sourire a la jeune fille. C'est vrai que d'apparence Kaname pouvait semblait très jeune, environ une vingtaines d'années... mais il était en age de conter les histoires du monde. Mayura pourrait être son arrière petite fille. Il secoua la tête doucement en réajustant sa cape et regarda la jeune fille, avec douceur pour ne pas lui meurtrir encore un peu plus son coeur déjà en lambeaux. Certe ca pouvait parraitre cruel mais Kaname ne voulait pas que la jeune fille se fasse de fausses illusions.

"Je suis sincèrement désolé Mayura... mais certaines choses sont immuables. Ma décision en fait partit. Temps que je serais directeur et toi une élève il ne pourra rien y avoir entre nous deux, je suis désolé. Je n'irais pas contre les rêgles que j'ai instauré..."

Il poussa un léger soupire avant de regarder la porte qu'il avait dévérouillé grace a son pouvoir.

"Je vais retourner a mon bureau a présent... et nous ne reparlerons pas de cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

Une onde froide parcourut le dos de Mayura, qui rappelons le n'est autre que son clone. Cette onde étrange n'était autre que la glace qu'elle contrôlait qui apparut à cause de sa colère. Sa colère ? De quoi pouvait-elle bien être en colère ? Et bien ce n'était autre que le discour de Kaname qui la mit dans cette état là.

- Merci ! Je sais très bien que vous n'irez jamais contre vos règles et tout le tralala ! Je ne suis plus une...

Elle s'arrêta soudainement de parler. Un pincement au coeur ce fit ressentir. Elle devait boire du sang sinon elle disparaitrait. Elle se raprocha de Kaname avec un regard suppliant.

- Il... Me... Il me faut... Du sang !

Puis elle commença à se raprocher dangereusement de Kaname les canines prêtent à rentrer dans la chaire de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:31

Kaname sentait bien que l'heure n'était plus a la discution. Il fronca les sourcils en voyant Mayura s'approcher de lui. Inutile de parler Mayura ne comprendrait pas mais il ne lui donnerais pas non plus de son sang. Elle avait beau être déjà une sang pur, Kaname n'acceptait pas ce genre de pratique! Pour les vampires il avait mis au point une tablette révolutionnaire qui apportait le sang necessaire a la survie des vampires.
Il fouilla dans sa poche interieur et en sortit une petit tablette blanche, un peu comme un comprimé, une sorte de petit médicament. Il le lanca a Mayura qui l'attrapa et en profita pour s'entourer d'un champ psychique pour se proteger de Mayura et surtout pour la protéger d'elle même.

"Avales ca... c'est une blood tablet, elle a les même capacité que le sang d'un humain... mais tu ne feras de mal a personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Lorsque Kaname envoya une blood tablets, Mayura du reculer un peu pour l'attraper. Or si elle reculait... Elle tomberait dans la grande baignoire remplit d'eau... Bouillante. Mais trop tard elle avait déjà reculer, n'ayant pas réfléchit à se qui se trouvait derrière elle.

Elle tomba donc dans l'eau bouillante, n'essayant pas de remonter à la surface elle gela l'eau se trouvant dans un rayon de cinquante centimètre d'elle pour ensuite creuser un endroit pour pouvoir respirer. Si elle ne fesait pas plus attention elle finirait bien par disparaitre. Pendant la chute elle avait récupéré la blood tablets. Celle-ci ne lui ferait rien, il lui fallait du sang, du vrai et de vampire si possible.

Elle eut un autre pincement au coeur et l'air commencer à manquer. Elle dégela l'eau et remonta à la surface. Elle sortit de la baignoire et suffoqua durant une longue minute.


- Désolé... Je me suis laissée emporter.

Il lui fallait tout de même du sang si elle voulait voir la tête de Kaname quand celui-ci verrait la mygale dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:23

Kaname ne bougea pas en voyant la jeune fille tomber. Non pas qu'il était sans coeur et qu'il se moquait bien du sort de Mayura mais parce qu'il avait peur que son geste ne fasse naitre de faux espoirs dans l'esprit de la jeune vampire. Il poussa un léger soupire en la regardant se redresser, content qu'elle n'ait rien.
Elle lui fit même ses excuses, une preuve de courage et de sincèrité selon lui. Il la pardonna par un sourire. Simple, efficace, qui valait mieux que toute les paroles du monde... mais des mots il en faut.

"Ce n'est rien....ca arrive... même a moi parfois..."

Il réfléchit un moment aux paroles de la jeune fille sur le sang qu'il lui fallait... mais il ne pouvait pas donner son sang.. non il ne le pouvait pas, même pour lui il ne pouvait pas s'en nourir...

"Je ne peux pas te donner mon sang... si une seule goutte effleurent tes lèvres... tu mourras.... Je suis un Maudit, je ne sais pas si on vous en a parlé en cours d'histoire..; et si ce n'est pas le cas tu l'apprendras bien assez tot."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

    Mayura - ou devrais-je dire son clone - sourit à Kaname dévoilant ses dents proéminentes. Elle se raprocha de Kaname et murmura à son oreille d'une voix douce.


- Je m'en moque de mourrir.

Elle lècha le cou de Kaname comme pour le préparer à être mordu.

- Ce que je veux c'est goûter ton sang.

Puis elle commença à planter ses canines. Elle sentit que Kaname l'en empêcha mais trop tard. Elle avait déjà bu une gorgée de son sang.

Une chance que la vrai Mayura ne recevait pas les blessures de son clône.
Puis la jeune vampire s'écroula d'une façon délicate dans les bras de Kaname... Avant de disparaître laissant seul Kaname avec un tas d'habit. Quelle surprise il aurait en voyant la vrai Mayura devant son bureau avec une mygale géante aillant élue domicile à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:16

Kaname recula d'un pas mais finallement il laissa faire Mayura. Si elle voulait gouter son sang libre a elle... Mais pourquoi pensait-il une chose pareille? Il tenta de se reculer un peu plus mais il avait trop attendu et Mayura planta ses crics dans son cou. TRop tard... elle en but une gorgée avant de tomber dans ses bras.

Kaname la rattrapa et avant qu'il eut le temps de l'allonger elle avait déjà disparu... ne laissant qu'un tas de vetements. Kaname cracha un juron... sur son cou coulait encore un sang noir et épais. Il passa sa main sur la plaie et le sang cessa de couler.. les marques de crocs disparurent. Il se redressa laissant le tas de vetements au sol. Il sortit de la salle de bain et se dirigea en hate vers son bureau..; comme s'il avait eut un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]   L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de séduire le directeur par Mayura Evangelis [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana chez le directeur
» mayura
» Balade (PV Mayura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser