Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

Par un après midi comme celui-là, Shisana avait décider d'aller se promener au lieu de rester dans son dortoir a faire les 100 pas. Et sortir lui ferait du bien.
C'est ainsi donc, après avoir cherché son sac partout dans son dortoir en mettant un grand désordre qu'elle serait bien obligée de ranger un jour ou l'autre, qu'elle sortit de l'académie. L'air n'était ni glacer ni lourd. Le soleil brillait sans pour autant assommer les promeneurs de ses rayons. Le vent soufflait légèrement. Enfin bref une après midi comme les aimait Shisana.
Elle ne savait pas ou elle allait mais qu'importe ! Elle serait toujours mieux que dans son dortoir a regarder l'heure passer en soupirant encore et toujours.
Finalement ses pas la conduisirent vers le Village Ambre. Arrivée devant l'entrée, elle ne pu s'empêcher de sourire. C'est endroit lui rappelait beaucoup de choses. Elle continua d'avancer, regardant parfois autour d'elle, observant les boutiques et autres petits commerces. Elle s'arrêta soudain devant une scène qui lui rappelait son enfance. Deux enfants, apparemment amis depuis toujours, s'échangeait des cadeaux, se promettant l'un a l'autre de rester amis et de ne jamais se séparés.
Ce qui la troublait le plus, s'était ces cadeaux qu'ils s'échangeait. Ils ressemblaient vaguement a ceux qu'elle avait connut.

Ah... ici au moins je ne risque pas de causer des ennuies a qui que ce soit ... soupira-elle en détournant le regard de ces deux enfants.


Elle senti le vent se faire plus frai alors que des nuages commençaient a masquer le soleil.
Shisana continua d'avancer. Sa joie et son insouciance disparut pour être remplacer par le remord et des souvenirs. De petites gouttes de pluie commençaient a tombées. Recouvrant bientôt la rue d'une averse plus que passagère. Les passants commençaient a courir pour allez se mettre a l'abri. La magicienne baissa la tête et continua sans prêter attention a se qui l'entourait jusqu'à ce que quelqu'un ne la bouscule, lui criant au passage de faire attention où elle allait et l'insultant d'un nom qu'elle ne put a peine entendre. Tombée sous la collision, elle laissa s'échapper un rire amère avant de se relever quelques minutes plus tard, trempée jusqu'aux os.
Finalement elle aurait mieux fait de rester tranquille dans son dortoir.
La frustration commençait a la gagner. Elle avança toujours a travers les rues pour finalement débouler dans une petite place ou il n'y avait personne. Là, elle se laissa tombée sur un banc, complètement mouillé mais aucune importance.
Elle soupira. Faut-il toujours que lorsqu'elle se sentait ... bien, voir même vraiment joyeuse, que quelques chose ne viennent tout gâcher !?
Oh certes il ne s'agissait là que d'une simple bousculade suivit d'une insulte, mais c'était suffisant pour la déprimée surtout lorsque quelques minutes plutôt, une scène qu'elle connaissait bien s'était dérouler sous ses yeux. Elle pensais pouvoir passer une après midi tranquille, sous un beau soleil sans être étouffer par sa chaleur. Mais voila qu'il pleuvait maintenant. Le soleil était remplacer par tout ces nuages et cette pluie. Elle ne pu s'empêcher de comparer son état d'esprit au temps. Elle soupira encore. Puis elle commença a tremblée légèrement. Les vêtements qu'elle portait n'était pas vraiment fait pour la pluie. Elle ramena ses jambes découvertes, puisqu'elle portait un short, vers sa poitrine pour les recouvrir de ses bras. Les cheveux complètement trempés lui collait au visage tandis que le vent n'améliorait pas les choses. Elle fixa devant elle un point inexistant avant d'enfouir sa tête entre ses bras.


Elle resta là, pendant un certain moment sans bouger lorsqu'un bruit de branchage, qui ne correspondait pas a celui que provoque le vent, la fit sursauter. Shisana releva la tête. Qui pouvait bien rester dehors avec un temps pareil a part elle bien sur ?... Son regard s'arrêta sur quelque chose dont elle ne s'était pas attendu a voir. Un chat. Un simple chat essayant de trouver refuge dans les buissons. L'animal s'aperçut que la jeune magicienne l'observait. Il arrêta son combat contre ces buissons et la fixa de ses yeux brillant. Shisana soutint son regard alors qu'il s'avançait doucement vers elle en commençant a miauler.
D'ordinaire, elle n'aurait pas pu s'empêcher de l'attraper et de le caresser. Mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur, ou plutôt plus d'humeur a jouer. Sans s'en rendre compte, son regard se faisait plus dur tandis qu'elle pensait a ce qui s'était passer quelques années plutôt ou même, quelques minutes plutôt. Le chat s'aperçut de se changement et fit demi-tour pour aller se fondre dans le décor. La magicienne le regarda faire, sans bouger. Elle ne paraissait pas étonnée. De toute façon elle avait besoin d'être seule. Alors tant mieux ci l'animal partait. Elle remit sa tête entre ses bras alors que la pluie tombait toujours. Elle risquait de tomber malade, elle le savait mais qu'importe. Elle s'en fichait royalement. Soudain elle entendit a nouveau un bruit, ne relevant pas la tête cette fois-ci elle marmonna froidement dans ses bras persuadée d'avoir encore a faire a ce chat:

T'as rien d'autre a faire a part venir m'emmerder ?!

Elle ne releva pas la tête et soupira ce nouveau. Elle soupirait beaucoup ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:19

Le soleil semblait être pret a montrer a tous quel changement le printemps peut apporté. La tempréature était idéal, le vent léger, les nuages, peut être un peu trop nombreux, n'empêchaient pourtant en rien la journée d'etre merveilleuse.
Un tel rayonnement enchantait tout le monde. Tous, sauf cette silouette qui marchait sur un chemin sinueux, une cape recouvrant tout son corps, une capuche rabatue sur son visage. Le soleil avait des effets plutot néfastes sur lui. Déjà que ses yeux violets effrayaient souvent les gens, mais lorsqu'ils viraient au rouge a cause du soleil, on le prenait pour un démon.


Ses pas le menèrent vers le Village, qu'il n'avait pas encore visité. Il espérait simplement trouver refuge dans un endroit ou il ne connaissait personne. Il voulait simplement se poser, a l'auberge peut être, descendre une bonne bière, prendre une chambre et dormir. Secher les cours, était devenu presque une habitude. De toute façon, Akkarin connaissait déjà le programme de cet année. Aucun interet.

Levant les yeux au ciel, le jeune homme apercut les nuages se rassembler, obscuricissant le ciel, formant un couvercle bas et sombre aux dessus d'eux. Un sourire las étendit ses lèvres. Le jeune homme repoussa sa capuche en arrière, laissant découverts les traits fin de son visage pale, éclairés par le dernier rayon de soleil. Puis, la pluie prit le dessus, pour son plus grand plaisir. Les gouttes, d'abord fines et peu nombreuses, décuplèrent leur force, inondant le chemin, les trottoires, les routes. Bientot tout les habitants rentrèrent chez eux, pressés, peu ordonnés. Ce spectacle rapela cruellement au jeune vampire la soif qui l'animait. Oui ? Non ? Un soupire franchit ses lèvres. Il n'avait pas envie de courire dans tout les sens pour rattraper une proie..

Devant ses yeux clairs se joua bientôt un spectacle qui lui aracha un sourire. Une jeune femme, tout aussi las que lui, assise sur un ban, trempée, foudroyant un pauvre chaton du regard. Amusé, l'homme s'avança sans aucune discrétion, conscient que si il surprenait trop la jeune femme elle pourrait lui en vouloir de lui avoir fait peur. Bientot, il fut a ses côté, et presque aussitot, elle riposta.

"T'as rien d'autre a faire a part venir m'emmerder ?!"

- Non effectivement, ajouta-t-il avec un petit rire avant de se poser près de la jeune femme.

Levant les yeux au ciel, Akkarin observa la pluie tomber un long moment, préférant le silence aux égarements inlassables de l'esprit et de la langue. Lorsqu'enfin la vue de la pluie le lassa, il tourna son regard vers la jeune femme. Sans un sourire, sans un mot, le jeune homme détacha sa cape de ses épaules et la déposa sur le dos de la jeune inconnue.

- Allez venez, vous aller vous rendre malade.

Saisissant la jeune femme par la main, il l'entraina vers l'auberge qui acceuillait les réfugiés par une lumière réconfortante et une odeur aléchante. Une bière et un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:28

Shisana ne put a peine s'entendre soupiré qu'une voix lui répondit suivit d'un rire. Étonnée d'avoir a faire a un chat qui parle, elle releva la tête.

Son regard se posa alors sur un jeune homme dont une cape lui recouvrait le corps. Il s'essaya sans rien ajouter devant le regard de la jeune magicienne. Celle-ci le fixa un moment, sans rien dire, elle n'avait aucunement l'envie d'engager une conversation qui ne mènera sans doute a rien en plus de briser ce silence, bien qu'elle aurait pu s'excuser de ses paroles. Mais, pourquoi faire ? Si ce n'ai pour entendre un «oh t'en fais pas . » A rien, ça ne servira a rien alors autant profiter du silence. Enfin silence...il n'y avait que le bruit du vent et celui de la pluie s'abattant a terre qui gâchait le silence. Mais cela ne faisait rien. Bien qu'elle était complètement trempée et frigorifiée, elle avait toujours aimer la pluie. En général, elle préférait être sous une bonne couette chaude avec un chocolat entre ses mains plutôt que d'être sous cette flotte. Le jeune homme leva les yeux au ciel et observa la pluie tandis que Shisana enfoui de nouveau sa tête entre ses bras.


Que voulait-il ? Pourquoi était-il ici ? Il va bientôt partir hein ?! Il va partir et la laisser là comme elle est ! Bon sang et elle qui voulait rester seule ! Elle n'était pas d'humeur ! Elle repensa alors au chat qu'elle avait fusiller du regard. Ce pauvre matou n'avait rien fait de bien méchant. Il avait juste eu la mal chance de croiser Shisana lorsqu'elle n'était pas d'humeur. Un nouveau soupir franchit ses lèvres alors qu'elle sentait ses dents claquer. Voila qu'elle grelotait ! Pas étonnant, mais elle n'avait pas envie que cet inconnu ne l'entende en lui demandant si ça allait. Il devait surement penser que si elle grelotait elle devait rentrer cher elle en laissant les pauvres chats tranquille ! Quoique elle se fichait pas mal de ce que les autres pensaient. Elle essaya tant bien que mal de ne pas se faire remarquer, serrant plus fort ses genoux de ses bras. Elle ferma un instant les yeux, essayant de faire le vide dans son esprit.


Shisana senti soudain quelque chose lui recouvrir le dos. Curieuse, elle releva la tête avant de voir qu'il s'agissait de la cape de cet inconnu. Elle leva alors le regard sur lui. Un regard a la fois étonner et furieux. Étonner car elle ne s'était pas attendu a ce geste, surtout de la part d'une personne qu'elle ne connaissait pas, et furieux puisque son seul souhait jusqu'à présent était qu'on la laisse tranquille. Déjà que la venu du jeune l'homme l'ai quelques peu ...troublée, il fallait qu'en plus il ...s'occupe d'elle. Ne pouvait-il pas faire comme la plupart des gens ? Lorsqu'on voit quelqu'un assit sur un banc, les genoux replier et la tête entre ses bras alors qu'il pleut, généralement, on s'en fou !! On se dit que c'est son problème et on s'occupe de ses propres affaires ! Et puis ça laisse quelques soupçons sur la santé mental de la dite personne assise sur un banc complètement trempé. Tsss et elle qui voulait ne plus penser, elle n'avait que ça...


- Allez venez, vous aller vous rendre malade.


Malade ? Et alors ? A qui cela poserait-il problème part elle ? Qu'est que ça pouvait bien faire qu'elle tombe malade ou non ? Elle le fixa toujours, cette fois la colère ayant prit le dessus dans ses prunelles. Shisana aurait voulu protester. Balancer la cape par terre en lui hurlant dessus mais elle baissa le regard vers sa main. Le temps qu'elle ne comprenne qu'il la lui avait saisit, il l'entrainait déjà vers une auberge. Elle l'avait suivit sans vraiment comprendre ce qui se passait. Puis, réalisant ou ils allaient, elle s'arrêta de marcher, dégagent d'un geste brusque l'emprise sur sa main.


Et si j'avais envi de me rendre malade ?!


Dit-elle aussi froidement qu'elle le pu, essayant de cacher combien elle avait froid et cessant de claquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:37

La jeune femme semblait absolument ravie d'avoir de la compagnie. Elle continua d'ignore le jeune homme qui n'en demandait pas plus. Avait-il enfin trouver une personne qui aprecie autant que lui le calme du silence ? Entre la pluie s'abattre sur la terre et les caillou qui parsemaient le chemin était un des bruit les plus relaxant. Au diable le soleil et ses rayons qui faisaient sortir tout le monde dehors. Mieux vos une pluie qui n'engendre que la solitude..
Lorsqu'Akkarin entraina la jeune femme, celle ci sortie enfin de sa létargie. Elle le suivit quelques instants, puis, elle s'arreta, droite sous la pluie torrentielle, prete a affronté quelqu'un qu'elle ne connaissait pas pour avoir le droit d'etre malade.

Le sourire du jeune homme s'etira. Ils étaient a une dizaine de pas de l'entrée de l'auberge, et la voici qui refusait son aide. Le jeune homme n'avait pourtant pas pour habitude d'etre aimable. Mais quelque chose dans cette femme le touchait. Combien de fois s'etait-il retrouvé a sa place, seul sous pluie, la neige, a ressassé de vieux souvenirs douloureux ou a faire simplement le vide de son esprit.
Akkarin ne savait pas comment il aurait réagit a l'epoque, si quelqu'un était venu s'occuper de lui. La question ne se posait pas, il avait toujours été seul.


- Ne soyez pas ridicule, se moqua-t-il gentillement.

Mais devant l'air buté de la jeune femme, il comprit qu'il fallait qu'il s'y prenne différemment. Comblant la distance qui les séparait en un pas, le jeune homme se retrouva bientot devant elle. Sans un mot, il se pencha et, passant ses bras dans son dos, la souleva du sol en un mouvement fuide. Elle ne pesait rien dans ses bras a la force de vampire, proportionnelement le poid du chaton pour elle surement. Le jeune homme, sans faire attention au protestations qui allaient surement pas tarder, franchi la porte de l'auberge. Tandis qu'il montait déjà l'escalier qui menait au chambre, il lanca a l'aubergiste.

- Une chambre et un repas.

Le gros monsieur aquiesca, jettant au jeune homme les clef de la chambre. Sans un mot, Akkarin continua son assention, jusqu'a etre devant la chamble 22. Faisant tourner la clef dans la vieille serrure, il poussa ensuite la porte grincante pour découvrir une chambre modeste. Un lit double, une table de chevet poussiereuse, une armoire une lampe et un vieux tapis. Le jeune homme avança d'un pas détaché jusqu'au lit ou il laissa là la jeune femme. Se tournant vers elle avec un visage totalement refermé, il se demanda, durant quelques secondes si il avait bien fait. Peut être aurait-il dut respecter sa volonté et la laisser seule.. Non, il avait bien fait. Il y avait des gens pas très fréquentable a la tombé de la nuit dans les parages..

- Modeste, finit-il pas dire en montrant la chambre, mais c'est toujours mieux qu'un banc, acheva-t-il avec un faible sourire avant se se dirigé vers la porte, ou quelqu'un venait de frapper. Leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:13

L'inconnu sourit devant la détermination de Shisana à vouloir restée seule sous la pluie et tombée malade. Après tout que risquait-elle ? Juste un rhume, ou dans le pire des cas, si elle était vraiment mal chanceuse, une pneumonie. Dans ces cas la, elle serait bien obligée de restée au lit pour guérir. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait rien contre le fait de restée seule dans le dortoir, tranquillement allongée, non ce qui lui déplaisait tant c'était de sentir la fièvre montée et les douleurs qu'engendrait la maladie sans pouvoir faire quelque chose a part prendre les médicaments prescrit, quoique elle ne les prenait jamais de tout façon, ou de restée clouée au lit avec pour seul objectif: dormir. Peut-être y avait-il l'avantage de rater les cours lorsqu'on était malade ? Non, elle n'allait pas souvent en cour de toute manière, préférant étudié de qu'elle voulait grâce à tout un tas de bouquins qu'elle avait soit prit avec elle lorsqu'elle avait quitter son Royaume, soit acheter. Non, décidément il n'y avait aucun avantage à être malade.

Je jeune homme se moqua d'elle. Apparemment décidé a ne pas vouloir la laissée faire ce qu'elle voulait, a savoir être seule sous la pluie assise sur un banc a 'agresser' les chats.
Shisana fronça les sourcils, essayant de lui faire comprendre par ce simple regard combien elle détestait sa façon d'agir.
Seulement, le jeune homme ne sembla pas vouloir la laissée s'en tirée ainsi. Il s'approcha d'un pas de Shisana avant de passer ses bras dans son dos. Shisana resta figée. Ne comprenant pas ce qu'il faisait. Un cri de surprise franchit ses lèvres alors qu'elle se sentit soulevée. Elle se retrouva bientôt portée par le jeune inconnu. Celui-ci avançait vers l'auberge sans prêter attention aux parole ô combien déplaisantes de la magicienne. Elle essaya en vain de se libérée de cette emprise, donnant quelques coups de poings contre le jeune homme. Celui-ci venant de pénétrer dans l'auberge et ne semblait aucunement intéresser par les agissement de Shisana. Elle finit par arrêter de 'gigoter', se disant que ça ne servait a rien. Bien sur elle pouvait utiliser sa magie pour se libérée, mais elle préférait de pas en faire usage ici aux risques d'avoir du mal a contrôler ses pouvoirs, étant donnée qu'elle était plus ou moins en colère, et de réduire l'auberge a néant.

Elle vit alors un gros monsieur balancer une clef dans leur direction après la demande du jeune homme. Shisana regarda autour d'elle se demandant pourquoi personne ne semblait intrigués de voir deux inconnus montés dans une chambre alors que l'un d'eux se débattait.
C'était courant ici ou quoi ?!
Elle préféra ne pas y penser.
Son regard s'arrêta trois secondes sur le numéro de la porte avant que celle-ci ne s'ouvre avec un grincement.
Le jeune homme avança dans la chambre jusqu'au lit ou il déposa la magicienne. Celle-ci lui lança un regard assassin lorsqu'il se tourna vers elle, l'air grave.
Un silence s'installa entre les deux jeune gens avant d'être brisé par l'inconnu:

-Modeste, dit-il en illustrant ses paroles en désignant le lieu. Shisana jeta un coup d'œil circulaire à la chambre. En effet, il n'y avait là que le strict nécessaire et en plus, tout était poussiéreux.
Le jeune inconnu termina sa phrase avec un sourit alors que Shisana tourna le regard vers lui avant de le voir se diriger vers la porte, lui tournant ainsi le dos. Shisana en profita pour se levée et se dirigée vers la fenêtre. Se sentant frissonner, elle ramena un peu plus la cape sur ses bras alors que son regard ne se perde dans le lointain.
Elle entendit finalement la porte se refermée avant de se retournée vers l'inconnu:

Pourquoi m'avoir emmenée ici ?! demanda t-elle en fixant son regard sur lui, je ne vous ai rien demander !!

Puis, elle leva sa main et la fit glisser sur la poignée de la fenêtre pour l'ouvrir. Sans quitter le jeune des yeux, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre.
La hauteur n'était pas grande. Mais pas sans danger non plus.
La pluie tombait toujours et Shisana la sentait a travers la cape qu'elle avait toujours sur ses épaules. Elle ramena ses jambes contre elle, consciente que ce geste pourrait lui faire perdre l'équilibre et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:36

( Je peux enfiin répondre >,< Désolé de tout ce retard non justifié j'espère être pardonné ^^)

Les repas récupérés, Akkarin revint dans la chambre, le visage impassible. Il n'exprimait jamais rien d'ailleurs. Il ne ressentait plus grand chose non plus a vrai dire. Souvent, il n'avait pas besoin de se masque, puisque son visage était naturellement neutre, usé par ces années de solitude, de renfermement. Mais bon, A quoi bon être trop émotif. Être lu comme un livre ouvert n'était vraiment pas plaisant. Le jeune homme fut tiré de ses sombres pensées par la voix coléreuse de la jeune femme.

- Pourquoi m'avoir emmenée ici ?! Je ne vous ai rien demander !!

- Si j'avais dut attendre votre demande pour vous amenée ici, je vous aurais trouver morte de froid avant !

Le jeune homme n'essaya pas de s'expliquer d'avantage. A quoi bon face a une telle tête de mule ! xD Posant les plateau sur l'unique lit de la chambre, le brun s'assit a côté, soupirant légèrement de fatigue. Tournant la tête vers la jeune femme, Akkarin la regarda ouvrir la fenêtre et s'y assoir. En l'espace d'un battement de cils, il se trouva dans son dos, les deux mains sur ses épaules. Il ne se rendit compte de sa réaction qu'après l'avoir fait. a cet instant, il desserra son emprise, et s'apprêta a parler. Mais ce fut cette délicieuse odeur, cette mélodie aussi, qui bloqua sa voix dans sa gorge serrée.

Le corps d'Akkarin fut parcourut d'un frisson en entendant la douce musique que produisait le sang de la jeune femme en coulant dans ses veines. Fermant a demi les yeux, son emprise sur la jeune femme se raffermit imperceptiblement, tandis qu'il approchait son visage de son cou, inspirant son parfum entêtant.
Délicatement, un de ses mains vin dégager son cou pâle de ses cheveux clairs. Frôlant sa peau de ses lèvres, le jeune homme ne savait pas s'il tiendrais longtemps avant de se livrer au plaisir de la morsure. Puis il avait tellement faim... Et la proie était si mignonne...

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:25

Le jeune homme répondit au tac au tac. Sa réponse fit de nouveau monter la colère de la magicienne.
'Morte de froid' pensa-t-elle. Ha ! S'il savait ! Depuis toujours, le froid a toujours été un de ses amis.
Elle y était habituée. Mais depuis son arrivée dans cette Académie, le climat avait changé. Certes il faisait parfois froid mais ici il y avait ce qu'il appelait des saisons. Été, Automne, Hiver et Printemps. Divisés grosso modo en deux parti. Chaud et Froid.
De la ou elle venait, il n'y avait que l'hiver. Ce qui correspondait au froid. Alors il n'avait rien a dire sur une possibilité de mourir de froid !
Tout en songeant à lui balancer une réplique froide, restons dans le froid, elle s'essaya sur le rebord de la fenêtre d'un geste souple. Elle se retrouva bientôt dos au jeune homme. Les genoux contre la poitrine, le visage agressé par la pluie rendue plus forte par le vent. Elle marmonna quelque chose sur ' les-inconnus-qui-se-mêlent-de-se-qui-ne-les-regardent-pas', mais une sensation de pressement sur ses épaules la fit sursauter.
Tournant légèrement la tête, elle vit qu'il s'agissait des mains de l'inconnu. Celui-ci, le visage neutre, commença a desserrer son emprise.

- Tssss, siffla la magicienne en proie a une extrême colère.

Son regard se reporta ensuite vers le ciel. Elle sentit un vague danger mais sont esprit ailleurs ni fit pas attention.
La pluie continuait de plus belle. Aidée par le vent a venir frapper tout visage dehors. Un orage se préparait. On l'entendait déjà éclater au loin. Le ciel aussi gris que le désespoir s'étendait a perte de vu. Shisana se laissa emporter par ce dessin. Son visage, exprimant a l'instant de la colère, fut marquer par la mélancolie.
Les yeux rivés au ciel, quelque chose de salé mélangée a la pluie coula le long de ses joues.

Bien qu'elle n'avait pas sentit que l'emprise du jeune homme se resserrait, un souffle chaud sur son cou la tira de sa léthargie.
Elle ne bougeât pas pourtant. Ses yeux s'ouvrir a moitié tandis que ses lèvres furent marqués par un rictus:


- N'y penser même pas, dit-elle sur un ton qui se voulait froid mais dont on entendit une note d'amusement.


Maintenant elle savait a qui elle avait a faire. Un vampire. La couleur de ses yeux l'avait déjà mise sur la voix. Et maintenant
l'aura qui émanait de lui ne fit que confirmé ses pensées. En temps normale, elle l'aurait déjà repoussé. Une bonne dose de magie et il serait expédier de l'autre coter de la chambre ou peut-être même dehors. D'ailleurs même ses ailes de s'étaient pas encore déployées. Ce qui la rendait ravie. Elle commençait a en avoir marre d'être a chaque fois prise au dépourvu et se retrouvée projetée en l'air pour sa sécurité. Il faudra qu'elle trouve un moyen d'arrêter tout ça. La bibliothèques semble être un lieu ou l'on puisse trouver beaucoup de choses.

Elle tourna légèrement la tête, de façon a remettre en place ses cheveux comme 'barrière de protection'.
D'un geste rapide et souple, elle s'extirpa de l'emprise du jeune homme et se retrouva debout sur le plancher. Ne faisant aucunement attention aux réactions de l'inconnu, elle se dirigea vers le lit, d'une démarche lasse.
Son regard resta fixé sur les plateaux pendant un instant. Son estomac criait famine mais elle l'ignora. Elle se retourna et fit face a nouveau jeune homme. Elle le défia du regard, en quelque sorte. La porte qui se trouvait derrière elle était accessible. Lui se trouvait au fond de la pièce. Elle pouvait aisément sortir de là et foncer dehors pour se fondre dans la nature.
Elle commença a reculer, ses pas foulant le plancher par ailleurs poussiéreux.
Ses yeux légèrement rouge étaient plantés dans le regarde de l'inconnu.
Une dizaines de pas la séparait maintenant de la porte. Une fois dehors, que fera t-elle ? Elle n'en savait rien. Courir jusqu'à l'Académie peut-être ? Pffff elle n'avait que ça a faire ! Bah de toute façon, ses pas la guiderons bien quelques par, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:38

- N'y penser même pas.

Cette voix fut claire, feignant la colère mais on y présentait de l'amusement. La jeune femme n'avait pas l'air de savoir véritablement a quels dangers elle faisait face. Pourtant, le jeune homme arriva a bloquer son corps lorsque la blonde se retourna vers lui, ses cheveux recouvrant son cou pâle, le retirant au regard avide de brun. Ceci l'aida a se ressaisir. Il se redressa et la regarda s'éloigner un peu.
Durant quelques instants, Akkarin crut que la jeune femme allait s'assoir pour manger. Car si elle essayer de le cacher, le bruit impitoyable de son estomac se serrant de faim s'entendait d'ici. Mais non, elle continua son chemin. Arrivé près de la porte, elle se retourna a demi pour fixer le jeune homme avec une lueur de défie.
Inconsciente, pensa le jeune homme.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun, qui ne la quittait plus de ses yeux violets. En l'espace d'un battement de cils, le brun se retrouva derrière la jeune femme. Décidément, elle n'avait pas saisit l'enjeu. De plus, le fait que la jeune femme ait chercher a s'enfuir, en le provoquant du regard ranimait ses instincts de chasseur.
Derrière elle, Akkarin fit un pas, et ses bras se refermèrent sur sa taille. Il utilisa a nouveau son don de téléportation pour les porté tout les deux jusqu'au lit. Le plateau se renversa, poussé accidentellement par la jambe du brun. L'assiette alla rependre son contenu sur le sol tandis que la bouteille de vin se fracassa contre le plancher, tandis que le liquide rouge forma une large tache.

Sans se soucier de se détail insignifiant, le jeune homme saisit les poignet de la blonde et les plaqua contre le lit. Dans un mouvement gracieux, ses lèvres gagnèrent le cou de la sorcière, qu'elles embrassèrent quelques instants, profitant avant la morsure de la douceur de sa peau. Puis, lorsqu'il jugea que ce fut assez, il planta ses canines dans la chaire de la jeune femme, tandis qu'une longue gorgée de sang fut extraite de ses veines. Grisé, le brun raffermit son emprise sur le corps de la belle, sous lui, et ferma les yeux, se délectant de l'arôme de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:28

Shisana allait sans doute bientôt regretter de ne pas avoir fuit plus tôt. Malgré elle, une lueur de défis avait brillé aux fond de ses prunelles vertes. Un sourire s'était étiré sur les lèvres du jeune homme. Un sourire qui ne prévoyait rien de bon. Il sema le trouble dans l'esprit de la jeune femme. Celle-ci pensait pouvoir s'enfuir facilement pour allez courir dehors par un temps si magnifique.

Elle eut a peine le temps de cligner des yeux, que l'inconnu disparut étrangement. Pas le temps de se poser d'autres questions, qu'elle senti une prise au niveau de sa poitrine. A cet instant, le danger qui s'était auparavant manifesté, cogna avec une force phénoménal a ses tempes. Et pour couronné le tout, elle attérit, ayant du mal a se demander comment dans une telle situation, sur l'unique lit qui ornait la chambre. Un bruit retentit dans la pièce. Les plateaux venaient de tombés lamentablement par terre sous le regard perdu de la jeune femme. Une prise sur ses poignets la ramena a la réalité. Son regard croisa a peine celui du Vampire qu'il approchait déjà de son cou.
D'abord un souffle chaud, puis une caresse la fit frissonner.
Au début, elle ne bougea pas. Interdite. Mais lorsque les canines du prédateur se plantèrent en elle, un sursaut réveilla son corps. Malgré elle, elle ne pu retenir le cri de surprise qui franchit ses lèvres. La sensation de sentir son sang se faire aspiré avec une telle avidité ne fit qu'accentuer son mal de crane naissant.
Entendre son liquide vitale passer d'elle a un autre être fut étrange pour elle. D'ailleurs, ça le serait pour tout le monde non ? Elle ne senti aucun sentiment de dégout.
La fatigue la gagnait peu a peu. Peut-être était-ce justement parce qu'il la vidait de son énergie ? Oui surement. Étrangement, elle ne lui en voudrait pas s'il la tuait aujourd'hui. Tout le monde meurt un jour...

Ses yeux se refermèrent doucement alors que le Vampire n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Son sang était-il si appétissant que cela ? Nan, sans doute pas. Il devait surement avoir un gout amer. Pourtant dans son passer, elle avait attiré un certain nombre de Vampires. Mais jamais elle n'avait été mordu. C'était bien la première fois. Ah ! Tu parle d'une belle journée !


Soudain, la douleur qui frappait a ses tempes devint insupportable. Sans pouvoir se contrôler, une quantité faramineuse de magie fut libéré par la magicienne, ce qui repoussa avec violence le Vampire, l'arrachant a sa proie. Son dos alla rencontrer l'autre bout de la pièce alors que les ailes de la jeune femme se déployèrent, la mettant de force debout sur le lit. A moitié consciente, elle porta une main sur les traces de la morsure. Ses doigts effleurèrent ce liquide chaud qui plaisait tant aux Vampires. Elle ramena sa main devant son visage. Son regard resta fixé dessus tandis que sa voix s'éleva dans la pièce:


- Vous avez une drôle de manière de vous préoccupé de ma santé, ricana t-elle froidement.
Peut-être se trompait-elle ? Peut-être avait-il eut ces intentions dans le seul but d'en profiter ?
Le teint livide, elle se laissa tomber a genoux sur le lit tandis que ses ailes se placèrent de chaque cotés de son corps.
La porte n'avait pas été une bonne idée. Mais maintenant que ses ailes étaient déployées, elle pouvait aisément se jeter par la fenêtre et voler jusqu'à.... elle n'avait aucune idée ou aller. Alors autant rester là. En si charmante compagnie...
Néanmoins, son regard s'attarda vers cette seule ' issue de secours '.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

La pluie battait encore contre les vitres sales de la médiocre chambre de l'auberge quand le jeune homme saisit la sorcière dans ses bras, la maintenant fermement par la taille, pour l'emmener de force sur le seul lit de la pièce, L'unique plateau renversa son contenu dans un fracas assourdissant, mais le jeune homme ne remarqua presque rien, se concentrant sur le cou découvert de la blonde. C'est a cet instant qu'il se pencha, d'abord pour l'embrasser. Le frôlement des lèvres du Vampire contre le cou de la jeune femme fit frissonner cette dernière. Un léger sourire étira les lèvres du brun, qui continua de la torturer encore quelques instants avant de mordre.

Un cri s'échappa de la gorge de la sorcière, mais cela était loin de stopper Akkarin. Au contraire, la détresse de leur proie ne fais souvent qu'augmenter la soif de chasse, la soif de sang. Continuant avidement ses aspiration, le brun resserra son emprise sur le corps de la fille sous lui. D'ailleurs, dans une autre situation, leur position actuelle aurait put paraitre plutôt compromettante, mais le brun n'avait même pas réfléchi a ce genre de chose.

Un gout amer ? Ho, la vérité était bien loin de ce mot ridicule. Non, le sang de la jeune femme était d'un arôme le plus exquis. Pour les humain, le sang a la simple odeur de cuivre mélangé de sel, mais pour les vampires... Haa le sang. Rien d'humain ne pourra jamais avoir ce gout.. Si envoutant, entêtant.. Au point que d'arrêter de l'extraire des veines de sa proie est un supplice quasi-irréalisable.

Mais bientôt, s'arrêter ne fut plus le problème majeur. Une violente frappe expédia le brun de l'autre côté de la pièce, son dos allant frapper le mur fragile qui émit un craquement sinistre en craquant légèrement sous le poids d'Akkarin. Et oui, il faut plus qu'un mur pour arrêter un vampire. Pourtant, Akkarin mit quelques instants avant de se redresser complètement, faisant face a la jeune femme.

- Vous avez une drôle de manière de vous préoccupé de ma santé, se moqua-t-elle d'une voix aussi froide que la pluie qui tombait dehors.

Une main avait été porté a ses deux traces de sang sur son cou, tâchant ses doigts fins du liquide rougeâtre tant convoité. Le jeune homme avait put reprendre conscience de ses gestes, bien que ses pupilles violettes avaient virées au rouge en présence du sang. Il observa la jeune femme, a genoux sur l'unique lit, qui observait la fenêtre avec une mine plus ou moins abattue. Le jeune homme se déplaça, allant jusqu'à la fenêtre ouverte pour la refermer consciencieusement, sachant bien que si elle le voulait, ce ne serait pas une simple vitre - fendue qui plus est - qui l'arrêterait. Mais le geste était automatique. Ensuite, le jeune homme s'approcha lentement du lit, son visage indescriptible.

Doucement, le jeune homme s'assit sur le bord du lit, et fixa ses yeux sur ceux de la sorcière.

- Je suis désolé pour ça, dit-il avec un faible sourire amer. Je ne vous ferait plus de mal.

Le jeune homme tendit la main, et saisit celle de la blonde, puis la porta a ses lèvres, récupérant de ses lèvres les quelques gouttes de sang qui était rester sur ses doigts.

- Mais vous sang est si...

Le jeune homme ne finit par cette phrase, un demi-sourire au lèvres, ironique.
Puis il se redressa, et fit le tour du lit, pour venir poser ses bras sur les épaules de la jeune fille et la forcer a se coucher. Touchant son front de sa main froide, le jeune homme soupira pour lui même. Elle avait de la fièvre, c'était a prévoir.

- Mettez-vous... Couchez vous, dit-il d'un voix hésitante avant de se lever. Vous ne devez pas bouger. Je vais chercher ... A manger.
Oui, a manger pour elle, puisque lui n'avait déjà plus faim. Il descendit rapidement, pour remonter quelques instants plus tard, avec un nouveau plateau, ignorant celui au sol. Le jeune homme s'assit en tailleur sur le lit et posa le plateau entre lui et la jeune sorcière.

- Mangez, ordonna-t-il, légèrement gêné. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'occuper des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

La fenêtre ouverte laissait passer la pluie qui venait s'inviter dans la chambre. Le regard de la jeune femme resta fixer dessus alors que le Vampire venait de se relever. Il se dirigea vers la fenêtre et...la ferma. Elle suivit son geste des yeux, prête a riposter, mais rien ne vint. Aucune paroles, aucun gestes. Elle resta juste la, a genoux sur le lit, ailes déployées qui cependant commençaient a disparaitre. Curieux. Mais elle ne s'en préoccupa pas. Le jeune homme s'avança ensuite vers le lit alors que le regard de la jeune femme restait braqué sur la fenêtre, l'esprit ailleurs. Ce n'est que lorsque le Vampire s'assit sur le lit, le faisant un peu s'affaisser, qu'elle tourna la tête et planta son regard dans le sien. Elle ne fut nullement intriguée de voir que la couleur de ses yeux avait virée au rouge. Avec un sourire amer, il lui présenta ses excuses ainsi que la certification qu'il ne lui ferait plus de mal. Elle haussa a peine un sourcil avant de suivre le geste de sa main qui venait de saisir la sienne. Il la porta a ses lèvres, afin de ne laisser aucune trace de sang. Elle le regarda faire, l'air ennuyé et fatigué. Cela ne la répugnait aucunement contrairement a d'autres. Chaque être a sa propre façon de survire.

Alors qu'elle pu récupéré sa main, le Vampire commença une phrase qu'il ne fini pas, un sourire aux lèvres. Elle s'étonna presque de savoir que son sang était aussi exquis que cela. Elle qui pensait que..pfff que savait-elle ? Elle n'était pas un Vampire. Elle ne savait pas quels sensations ils éprouvaient a chaque morsure. Le jeune homme se redressa et, contournant le lit, il posa ses bras sur les épaules de la magicienne avant de la forcer a se coucher. Elle n'opposa aucune résistance et sa tête vint se poser sur la chose moue qui servait surement d'oreiller. Certain Psychologues ou autres médecins spécialiser dans la Psychologie de la médecine pouvaient assurément dire qu'elle était en état de choc. Malheureusement pour eux et pour leurs diplômes ce n'était pas le cas. Elle n'avait juste aucune envies de résister. Trop fatiguée pour tenter quoique ce soit, trop lasse. D'ailleurs, elle se demanda jusqu'où elle aurait pu aller en se jetant par la fenêtre. Pas loin, surement. Elle ferma lentement les yeux mais quelque chose de froid poser sur son front la fit tressaillir. Lever a peine le regard lui suffit pour savoir qu'il s'agissait de la main du jeune homme. Celui-ci brisa le silence qui s'était installer depuis un moment et qu'elle n'aurait pas su briser:


- Mettez-vous... Couchez vous
, C'est déjà fait, songea t-elle. Elle crut percevoir dans sa voix de l'hésitation alors que le Vampire se leva tout en continuant: Vous ne devez pas bouger. Je vais chercher ... A manger.

Elle retint un ricanement a la fin sa phrase, a manger, pour elle, et le regarda quitter la chambre pour descendre.

Elle se redressa sur ses coudes, mais ses tempes l'interdisaient d'en faire plus. Grimaçant de douleur, elle s'aperçut que ses ailes avaient finalement disparut. Un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge cependant un grognement venant de son ventre la laissa agacée. Elle se redressa, luttant contre le martellement sourd qui lui faisait tant mal au crane, et s'appuya dos au mur du lit. Elle rapprocha ses jambes vers elle avant de les entourées de ses bras. Seul le vent qui soufflait dehors et le bruit de la pluie frappant contre la vitre lui était audible. Au bout de quelques minutes seulement, le jeune homme revint, armé d'un superbe plateau. Il s'assit en tailleur avant de le déposer de entre les deux jeunes gens. La magicienne tourna la tête vers l'autre coté de la chambre pour fuir la vu du plateau. Mais le Vampire ne sembla pas vouloir la laisser sans rien dans l'estomac.


- Mangez
, ça sonnait comme un ordre bien qu'il y avait un peu de retenu.

Shisana tourna la tête pour face au jeune homme mais malgré elle, son regard dériva sur le plateau. Son contenu était identique aux deux premiers. Peu appétissant. On aurait dit des pommes de terres avec...du poisson. D'une main tremblante, elle prit le seul aliment qu'elle serait 'apte' a manger. Une pomme. Rouge, elles sont bien meilleures. Elle l'approcha de ses lèvres, appuyant son coude sur son genoux, avant de croquer dedans tant dis que son estomac rouspétait encore. La première bouchée lui fit du bien. Elle adorait les pommes et c'était une chance qu'il y en ai alors que le reste du repas était vraiment... erk !
Elle s'arrête entre deux bouchées et tourna la tête vers le jeune homme:

- Vous... sa phrase fut interrompu par une toux des plus pitoyable qui lui saisi la gorge. Bon, voila ce qui arrive a ceux qui restent trop longtemps sous la pluie. Elle jura intérieurement avant de se rendre comte que son corps tremblait. Elle avait froid mais en elle bouillait une étrange chaleur. Fièvre sans doute. Elle soupira tandis qu'elle avait oublier ce pour quoi elle avait parler. Que ce soit une question ou une remarque déplacée ou autre chose, cela avait quitter son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )   Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie plus ou moins gachée ... ( PV Akkarin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite abscence D'Akkarin.
» Lac des souhaits
» Petite balade et rencontre [pv Akkarin]
» Moins dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser