Vampire Knight

bienvenue a la cross academie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

satan

AuteurMessage
Satan Sugisaki

Masculin Nombre de messages : 19

Connaissance
Pouvoirs: aile noire &agilité et puisance mutiplier & régénération
Ennemis: personne

MessageSujet: satan   Mar 7 Avr - 13:17

Nom:Sugisaki

Prénom: Satan

Race: ½ anges déchus

Classe: Day

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique:

Satan mesure moins d'un mètre quatre-vingt pour sa taille il est Lège... ... son visage et la plus part de temps neutre...sans expression... il a la peau asse palle il n'a pas de cicatrice... Il a les cheveux gris qu'ils sont asse court...Il est asse musclé...Malgré sa gourmandise il a toujours la même ligne et quasi le même poids ...il a les yeux rouges .il est quasiment toujours en noire il porte presque pas bijou ni de tatouage ...il n'à pas des poumon ni quel pourtant qu'il fume asse souvent...personne la vue avoir peur enfin qui et encore en vie. Je pense avoir tout dit...a oui il ne fait pas son age..Son corps fait plus jeune de ce qu'il est ...

Description
psychologique:

Satan se fout royalement des autres ... sens jamais conservé ce qui se passe au tour de lui sauf ça le touche directement ou indirectement... il aime parler pour ne rien dire... Il très direct pour les bonnes choses comme les mauvaise ... il n'aime pas voir une personne pleurée... il n'est pas très doué avec les mots pour être gentil...il n'est pas une personne très pervers, ou il n'est pas très voyeur.... il ne support pas les vantards.... Il n'aime pas trop les compliments. Ce n'est pas le genre de personne à être volontaire sauf quand ça l'arrange. Le pire de ses défaut ses qu'il s'énerve vite. Il est très gourment et pas partageur. Pourtant il est très câlin et très protecteur malgré les apparences

Histoire:

Á 8 ans il change de famille car il trouvait celle poser trop de problème. Il en trouva une de famille de royauté... Max n'aime pas vraiment le changement. Max a perdu sa mère c'était un ange quand il était tout petit. Et c'est le benjamin de quatre garçons il n'est pas du tout habitué aux femmes. En plus il était dans un collège pour garçons.. Et maintenant dans un lycée mixte même ses professeurs ont toujours été des hommes. Il peut pratiquer n' importe quelle discipline il est respecté par tous les élèves .... Tokihisa n'aime pas que les filles le touchent. Il adore les cigarettes et l’alcool. Chaque matin Tokihisa fait de la musculation d'ailleurs il est musclé... Quand quelqu'un lui lance un défi de n'importe quel sport il gagne toujours. Tokihisa est le meilleur tout le sport comme le spot de combat. Tokihisa sait manier toutes les armes comme épée, sabre aussi toutes les armes Ninja et d'autre... Tokihisa collection les armes Ninja et il possède une longe épée qui sort de la main quand il a besoin... Il l'a eu depuis de sa naissance si par malheur il meurt l'épée disparaît en cendre...Ainsi que les armes Ninja. Il adore les sucreries, le chocolat et les gâteaux... Tokihisa aime aussi faire les boutiques... Ca lui arrive des fois d'être grognon... Ne pas l'énervait car quand il est énervé il dévaste tout sur son passage.. Il passe toute les journées se la coule douce même si c'est le numéro un du lycée, bref le meilleur... Tout à commencé quand il avait six ans. Il était un vilain petit garçon... Il faisait que des bêtises sa mère, en colère, lui dit de devenir un garçon sage, de ne plus faire de bêtises et devenir un brillant élève mais Tokihisa avait que des mauvaises notes... Sa mère adoptive meurt d'une balle dans le coeur car il est victime d'un voleur armé. L'enfant est bouleversé, il fait tout ce que sa mère voulu, qu'il soit un garçon sage, discipliné, brillant dans toutes les matières même pour le sport. Dans toutes les matières il était le meilleur de sa classe. Le père de Tokihisa demanda à ses fils s’il veut devenir des musiciens. Il demanda un par un qui voulait être dans son orchestre. Un par un lui "OUI" Le père ravi demanda à Tokihisa lui dit "NON" le père est un peu déçu de sa réponse et lui dit qu'il presque plus et là ses frères non plus Tokihisa lui dit qui ne voulait rien savoir et qui continu ré ses cours quoi qui puis dire. Le père dit à ses trois fils de réparer leur affaire et leur qui sens aller trois semaines et demi. Max les voir partir et ce mais à faire son chaque de cour. Les semaines ne passèrent et il a eu aucune nouvelle de son père ou de ses frères. Une semaine de plus passa il a prit en cour qu'il son mort assassiné par des tueurs a gage. Il change de famille et de prénom il s'appela Dark et le nom de famille niwa car il trouvait celle poser trop de problèmes. Il en trouva une de famille.

À 11 ans il en a marre de sa famille car ses parents se disputent tout le temps. Ils ont décidé de divorcer et chacun des deux voulaient garder Dark. Lorsque le juge demanda avec lequel de ses parents il voulait rester il lui dit " Aucun des deux" Le juge "Êtes-vous certaine de votre décision ?" Il répondit " OUI" Le juge demanda à Dark de rester dans la salle jusqu'à l'heure suivante car une famille recherchée un garçon. Il dit " OK mais je vais boire " Quelques minutes plus tard elle revient dans la salle en coupant le juge sur sa description. Il dit énervée " Quoi 1mètre 65 ou vous voyez. 1mètre 65 je fais 1 mètre75 il ne faut pas me rétrécir OK " La femme en recherche d'un garçon dit " C’est celui qui me faut " Elle se présente … je m'appel Sakura " Et il rentra chez elle... Dark dit qu'il a un peu faim alors Ils sont allé dans un super restaurant super cher. Puis ils sont à la maison se coucher la nouvelle chambre de Dark est très grande il y a une salle de bain en face de sa chambre est un peu partout dans la maison elle 21 chambres occupés est 2 libres. Le lendemain il se lève mit une serviette autour d'elle et des vêtements propres dans les mains.. Il se dirige vers la douche s'arrête tout d'un coup regarde au tour de lui, il vue des garçons nues.. Il continu a tout droit sans prêté attention. Il prend sa douche, se sèche les cheveux, sa billa en pantalon et chemisette et descendit en ascenseur les 4 étages pour aller vers la cuisine. Six garçons en compagnie de Sakura prennent le petit déjeuné .Sakura se le va et dit en criant ... rassemblement... tout le petit monde a riva en caleçon en pantalon est disent..." quoi ? Il y a quelque chose important et c'est qui ??" et un qui arriva le dernier est dit ."..c'est qui lui ??" Il se tourna énerver et dit " Lui ... la ferme ... et écoute abruti de servisse.." Et lui mit un coup de poing au ventre. Le pauvre il était plier en deux Dark dit.. "C’est bien beaux d'être riche mais ça ne protège pas des coups"... Sakura dit en sourient ''tu veux bien te présenté ?"... Dark dit.." bien, je ne répèterai pas deux fois je m'appel Dark j'ai 13 ans ma taille et de 1mètre 75 mon point me regarde que mois ce que j'aime sont pas vos oignon que je n'aime pas ces pareil voilà je vous ai tout dit " un garçon sa proche et dit ..."il doit faire entre les 35 te 40 kilo" Sakura dit " Oui et Il est ... " Nana dit je sors ! "Sakura dit " d'accord je disais donc Dark est votre petit frère, Il a de la poigne non " Il a participé a plusieurs sports de combat, comme disait ses professeurs il à une force sur humaine "4 garçons plus intrigués. Il commence à la cherche une heure plus tard ils la trouvent sur un arbre endormi. Ils le réveille est dit "" Je m’appel Max j'ai 18 ans et voici Kakashi il a 16 ans, Kurogané 17 ans, Shaolan tu peux descendre " Il descendit de l'arbre en fessent un saut arrière. Les garçons choquer dit '' tu as appris à faire sa à quel âge ''Dark dit ''a 4 ans pourquoi ?''Il tourna les talons et repartit dans la cuisine en laisses les garçons la bouche ouverte. Sakura dit'' ils sont les garçons'' Dark dit en ricanent avec la tête d'un assassin dit '' ils sont dans le jardin la bouche grand ouvert avec une de ces têtes ... je voudrais voir la nouvelle école que tu inscris je peu'' Sakura dit ''sois un peut passementes tu y vas plus tard ''.

A ses 12 ½ il désira de changer de nom de famille et de nom il choisit Satan Sugisaki il prit le nom Satan pour que personne ose s’approcher de lui et l’ennuyer. Il avait mare des gens qu'il l'entourait un jour il se fit un ami.. Il devenait de plus en plus proche jusqu'à un jour.. Sans cris égard il le tua sans raison apparent il avait su entendu une fois dans sa bouche que sa mère était un prostituer ...Satan ne l'a pas supporter il la tuer...il ne se fit plus amis il était forgé un carapace de plus en plus épaisse.. Il se mit à construire des moto pour lui seul... il grandit comme ça il était beau intelligent mais il voulait rien, savoir sur son entourage...il prit conscience plus tard que sa mère et pas qu'un ange de beauté et de gentillesse mais un vrai ange et que lui et devenu un ange déchu ...il sut qui était sa mère en regardent dans un miroir lui avec des ailes noire...

Pouvoirs: les sa force et agilité décuplé et ses aile noire....

( voila
Very Happy)

Dernière édition par Satan Sugisaki le Mer 8 Avr - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Féminin Nombre de messages : 605
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: satan   Mar 7 Avr - 15:06

Bienvenue parmi nous!! Ta fiche me semble correcte, seulement il manque ton avatar, donc je te demanderais d'en mettre un avant que je puisse te valider^^ (à moins que ce soit mon ordi qui bug XD).
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Masculin Nombre de messages : 490
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

MessageSujet: Re: satan   Mar 7 Avr - 22:12

Désolé mais je veux juste ajouter un petit truck : corrige au moins tes fautes d'orthographes et d'accords ste plait.

Satan Sugisaki

Connaissance

MessageSujet: Re: satan   Mer 8 Avr - 14:30

voila courage pour tout lire
kiniharu

Féminin Nombre de messages : 619
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: satan   Mer 8 Avr - 16:00

bienvenue Satan!

bon jeux parmi nous!!
Satan Sugisaki

Connaissance

MessageSujet: Re: satan   Mer 8 Avr - 16:02

merci ^^
kiniharu

Féminin Nombre de messages : 619
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: satan   Mer 8 Avr - 16:18

héhé pas de quoi!
Dana

Féminin Nombre de messages : 605
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: satan   Mer 8 Avr - 23:10

Tu es validé! Bon jeu parmi nous et amuses toi bien. Fais attention à ton orthographe, certaines fautes bêtes peuvent être éviter, utilises word par exemple il t'aidera Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Vel

Masculin Nombre de messages : 96
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

MessageSujet: Re: satan   Jeu 9 Avr - 10:04

Bienvenu !!!!

Amuse-toi bien surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^_^

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Sehel

Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain
Coté coeur : La Personne...

Connaissance
Pouvoirs: Lire dans les pensées. Art de maîtriser l'arc élémentaire.
Ennemis: Toutes les personnes, créatures qui en veulent aux parsonnes qu'il aime et surtout si c'est La Personne.

MessageSujet: Re: satan   Jeu 9 Avr - 10:27

Je te souhaite la bienvenu parmi nous !!! ^^
Shisana

Féminin Nombre de messages : 793
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

MessageSujet: Re: satan   Jeu 9 Avr - 12:54

Moi aussi je te souhaite la bienvenue ^_______^
Satan Sugisaki

Connaissance

MessageSujet: Re: satan   Jeu 9 Avr - 14:57

merci tout le monde ^^
Contenu sponsorisé