Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Rencontre imprévue^^   Dim 5 Avr - 21:29

Dana était d'une humeur exécrable ce jour là.D'un pas rageur, elle ouvrit violemment la porte qui menait vers le toit, la porte claquant plus que la mesure lorsqu'elle se referma. Ses yeux d'une couleur chocolat, viraient alors vers le noir, ses pupilles dilatées à leur maximum, sous l'effet de la fureur. Areigan aurait sûrement rit d'elle, en la traitant de petit chaton enragés! Il n'aurait peut être pas été dans le faux, l'apparence de la jeune fille lui donnant un côté félin, animal, sauvage... Ses cheveux longs détachés étaient en bataille, son jean et son simple débardeur sans manches très peu appropriés pour la température de cette soirée là. Le soleil s'était couché depuis un moment déjà. Un vent frais et piquant annonçait déjà l'arrivée proéminente de la fin de l'automne et en ainsi du début de l'hiver. Mais tout cela n'atteignait pas la vampire, dont le climat était d'ailleurs la dernière de ses préoccupations!

D'un geste rapide et assuré, elle passa alors au dessus de la rembarde de sécurité qui protégeait ainsi d'éventuelles chuttes, et s'assit dessus. Les yeux ronds comme des billes, elle scruta alors la vie calme et endormie qui s'étendait en dessous d'elle. Elle soupira, toujours en colère.

*Tous des lèches cul et des élèves sérieux... Ca me barbe!*

Elle balança un instant ses jambes dans le vide. Mais n'y tenant plus, elle se mit alors debout sur la barre de sécurité, jouant ainsi les funambules. Cet exercice était assez risqué, non pas qu'un vampire ne puisse le faire, mais un vampire maladroit comme Dana pouvait cependant poser problème.
Ignorant ce détail "mineur", elle commença à faire les cent pas perché ainsi. Sa rage ne semblait pas diminuer. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un approcher. Elle s'immobilisa, le regard noir. Ses yeux auraient sans doute pu lancer des éclairs s'ils auraient pu, tellement ils étaient à ce moment là haineux. Elle attendit alors que la source du bruit qu'elle entendait approcha, ne songea pas un instant que la situation dans laquelle elle se trouvait pouvait prêter à confusion. En effet, qu'elle personne saine d'esprit aurait l'idée de jouer la funambule au dessus du vide sinon pour jouer avec la mort, voire même lui rendre une petite visite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 6 Avr - 13:18

Akkarin, comme presque tout les soirs, s'était isolé, preferant le calme respectueux de la solitude plutôt que le piaiement inlassable des hommes et femmes. Tout ses bruits et ses voix avaient finis par lui monter a la tête et il avait fuit. Quel interet ces Hommes pouvaient bien porter a des conversation aussi futiles ? Y avait-il vraiment quelque chose a tirer de " pourquoi machin n'est plus avec machin " ? Akkarin avait pourtant esperer, en venant dans cet établissmeent trouver des gens qui comme lui, avait enfin compris que le silence vaud tout les mots. Mais non. On se serait cru au milieu d'enfants, et c'était le cas pour la pluparts des gens qu'il avait rencontrer.

A la nuit tombée, le jeune homme avait alors fuit les salles bondées pour se refugié en haut de l'académie, sur le toit qu'il avait rapidement escaladé.
Il se trouvait donc la, allongé sur les pavé en pentes, surblombant l'académie, regardant avec tristesse le défiler d'idiots sous ses yeux. Les gens été vraiment detestable quand ils s'y mettaient.
Akkarin prefera donc fermer les yeux, croiser ses bras derrière sa nuque et attendre. Attendre. Peut être une heures ou deux. Ou la nuit entière. Il n'en savait rien. La seule chose qui pourrait le tirer de cet endroit sera le manque de sang, qui commencait deja a lui irrité la gorge. Mais peut importe..

La porte du balcon claqua furieusement. Akkarin laissa échapper un soupir. Qui venait? Pitier, pas un couple enamouré qui venait sur le toit en quete d'intimité. Il ne manquerait plus que ça! Mais devant les yeux violets du jeune homme se déroula un tout autre spectacle.
Une femme femme a l'allure farouche passa la balustrade avec une certaine raideur dans les mouvements, caractéristique d'une colère interieur. Un demi-sourire étira les lèvres du vampire, qui regarda l'inconnue prendre place sur la barrière de sécurité.
L'exercice pouvait être perilleux, mais Akkarin n'avait pas pour intention de l'en empecher. Chacun disposer de sa vie a sa guise.

Pourtant, quelque chose poussa le jeune homme a se relever. Il suivit son instinct et s'avança vers la rembarde avec un rapidité que lui insuflait ses étranges pouvoirs. En l'espace d'un battement de coeur, il était là, assis a quelques pas de la jeune femme a l'allure feline et aux gestes furibonds. Quelque chose l'amusait en elle, ce qui fit conserver a Akkarin son demi-sourire qu'il n'affichait que rarement. Levant les yeux vers le ciel, ignorant
la jeune femme, le vampire lacha a mi-voix :


- Belle soirée pour une fin de vie.

Il regarda quelques instants les pieds instables de la jeune femme. Il se doutait qu'elle n'avait pas l'intention de se suicider, mais le simple fait de voire ses pieds tremblés légèrement aurait put preter a confusion.
Levant les yeux pour croiser le regard de l'inconnue, Akkarin détourna bien vite les yeux lorsqu'il se posèrent sur le cou dénudé de la jeune femme.
La soif resserra son étaut infernale sur sa gorge, tandis que ses yeux violets se reposèrent sur le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 6 Avr - 16:25

Dana aux aguets n'eut pas à attendre bien longtemps, avant de voir la personne qui troublait son moment de solitude. Enfin, était ce bien sage de dire les choses comme cela? A vrai dire, il y aurait pu avoir n'importe qui sur le toit, ailleurs que sur son chemin, elle ne s'en serait pas aperçu. La rage avait prit place, éradiquant toute trace de prudence chez Dana, muselant son instinct.

L'individu fut près d'elle en moins d'une seconde. Chose qui n'échappa pas à la jeune fille. Elle le toisa un instant du regard, notant le moindre détails susceptible de lui donner des informations sur lui. Un petit sourire parcourait ses lèvres, tandis que son regard s'attardait sur la voûte céleste. Il avait quelque chose d'intrigant. A première vue, il semblait aux yeux de Dana que cette personne possédait une maîtrise de soi sans faille, dénotant sans doute d'une grande maturité voire même d'une expérience de la vie déjà longue. Elle comprit immédiatement que la personne à côté d'elle était bien plus âgé.

Malgré cela, Dana ne décolérait pas, renonçant à toute prudence. Elle continua sa marche en serrant les dents pour ne pas être désobligeante.
Puis le garçon sembla enfin parler, brisant le silence. Sa phrase eu seulement le don de faire louper un pas à Dana, celle-ci déstabilisé un instant dans sa marche, avant qu'elle ne s'accroupisse pour plus de prudence. La jeune vampire tourna son visage, aussi inexpressif qu'une pierre -mis à part ses yeux- vers son interlocuteur. Son regard se fit plus dur, tandis qu'elle lui répondit d'une voix encore tremblante de colère:

« Il y a bien longtemps que ma vie a prit fin! Elle n'a d'ailleurs jamais commencer au sens propre du terme » ajouta t'elle d'une voix amère.

Elle soupira, reportant son attention sur les bâtiments qui s'étalaient en bas.

« Que de jugements hâtifs! »

Elle avait enfin prit conscience du faux-semblant de son geste, mais comme à son habitude, elle ne voulait pas rabaisser sa fierté pour devoir
l'avouer. Ses réactions étaient encore puériles, et elle le savait très bien, mais elle n'avait pas envie de le changer. Après tout, à qui cela pouvait bien importer?
Elle tourna alors son regard, avec une pointe d'insolence vers le garçon avant d'ajouter d'une voix sèche:

« Votre présence ici est-elle seulement motivé par l'envie de sauver une pseudo suicidaire? Dans ce cas je serais désolé de vous décevoir! »

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Elle continuait dans sa mission de repousser tous les individus de l'école. Cela marchait la majorité du temps! Elle aurait peut être une nouvelle victime maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Mar 7 Avr - 18:39

L'interlocutrice d'Akkarin sembla le detailler pendants plusieur instants. Le jeune homme ne tenta pas d'échapper a l'examen, profitant au contraire du temps de celui-ci pour faire le sien, bien qu'il ait deja une opinion de la jeune étrangère. Reactive, excessive, trop sur les nerfs, feline, impulsive et aussi intrigante. Un caractère assez lourd, ce qui poussa le jeune vampire a vouloir en savoir plus. Il n'en pouvait plus de ses gens creux qu'il avait rencontrer jusqu'a la. N'y avait-il, dans cette académie, que des enfants ?

Akkarin faillit lacher un petit rire lorsque ses paroles firent perdre l'équilibre de la jeune femme. Susceptible.
Mais le vampire se rentint, ça aurait été trop facile. Quitte a se lancer la guerre de mots, autant bien le faire..
Akkarin observa la jeune femme qui prenait place, a une certaine distance de lui, sur la barre de sécurité, preferant surement ne pas tomber et risquer de se faire mal par la faute sa faute.
Un demi-sourire étirant toujours ses lèvres, le jeune homme écouta les jugements de l'inconnue. Pourtant, malgré toute la maitrise de soi qu'il pouvait afficher, il ne resista pas a sa denrière phrase. Un rire mi-amusé, mi-moqueur brisa le silence, tandis que le jeune homme deviait son regard des étoiles vives pour le posé sur celui de la jeune femme dont il ignorait encore le nom.


- Ho mais non, loin de moi cette envie chevalresque et niaise. Allez-y sauter ci cela vous chante !

Son rire s'éteignit pour laisser la place a un leger silence qu'il brisa presque aussitot :

- Si j'avais voulu vous sauvez, j'aurais déjà commencé par vous pousser dans le vide.

Akkarin souriait a nouveau, amusé par cette étrange jeune femme qui se croyait si superieur aux autres.
Un battement de coeur plus tard, il était derrière elle, les lèvres contre son oreille, accroché nonchalament a la barrière de sécurité d'une main.


-Vous parlez beaucoup trop pour quelqu'un qui souhaite mourire, murmura-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Mar 7 Avr - 22:01

Dana semblait paraître drôle aux yeux de l’inconnu, car il se mit à rire à sa dernière phrase. Le ton en partie moqueur de sa rigolade n’échappa pas à la jeune fille qui se retint de le foudroyer du regard. Ils avaient à chaque fois la même réaction… A croire que le caractère impulsif de la jeune fille avait quelque chose d’hilarant. Encore un de ceux qu’elle n’arriverait pas à rabattre le caquet aussi facilement ! Très bien, un nouveau défi ! Ca allait mettre un peu de piment, car à part les cours qu’elle ne suivait pas, il n’y avait rien d’autre à faire ici. Pourtant tous semblaient s’y plier bêtement. A croire qu’ils n’avaient aucunes motivations dans la vie !
La jeune fille eut un sourire à la phrase de son interlocuteur. Voilà bien un point sur lequel ils étaient d’accord ! Elle n’aurait pas bougé le petit doigt si les deux situations étaient inversées ! A quoi bon perdre son temps pour un choix qui appartenait à chacun ?

Elle attendit alors que l’homme continu à parler. Le sens de sa seconde phrase échappa à Dana. Pourquoi pousser quelqu’un dans le vide si c’était pour le sauver ? Faisait il partit des gens qui pensaient que la mort était préférable à la vie ? La jeune fille en doutait, et ses doutes furent sans doute confirmés par le sourire amusé de l’homme. Elle songeait déjà à répliquer, quand elle entendit un chuchotis à son oreille. Cela aurait pu la faire sursauter, mais elle avait déjà remarqué qu’il se déplaçait vite.A remarque qu’il soit si proche d’elle l’étonna, son sentiment se peignant un moment sur son visage, avant de redevenir ferme. Jusqu’à présent ils avaient tout deux maintenant une distance entre eux.
L’homme s’obstinait à répéter qu’elle souhaitait mourir. Une manière de provoquer à tous les coups, puisque Dana l’amusait ! Et la réaction ne se fit pas attendre ! Sans bouger, elle répondit également dans un marmonnement :

« Et vous, vous êtes trop obstiné sur votre idée que je veuille me suicider ! »

Elle soupira, avant de se tourner vers l’homme, le regard contrarié, se collant à lui délibérément. Elle lui susurra alors à l’oreille :

« Ce n’est pas bien de s’amuser des réactions des autres et jouer avec ! »

Le contact avec le corps de l’homme était froid, non sans lui rappeler des souvenirs ! Au bout de quelques secondes à peine, elle se décolla de l’inconnu avant de bondir plus loin sur la barrière, remettant ainsi en place une certaine distance.
Après un instant de silence, elle demanda alors ironiquement:

« Serait-il sot de demander le nom de mon pseudo sauveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Mer 8 Avr - 19:18

Le déplacement rapide d'Akkarin ne fit naitre aucun sentiment son son visage fermé. En revanche, sa proximité avec elle sembla la gêner. La surprendre en tout cas. Le jeune homme, pourtant ne bougea pas. Cela aurait été trop facile. Il resta immobile derrière elle, tandis qu'elle gromelait. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se tut.

- Je ne suis pas obstiné a ce que vous vous sucidiez. Je dit simplement que si j'avais, moi, voulu vous sauvez, j'aurais deja perdu patience. Vous parlez, et parlez encore. Pour une sucidaire, vous mettez du temps a passer a l'acte.

Son sourire s'effaça en même temps que sa voix. Non Akkarin ne pensait pas que la mort était préferable a la vie. La vie est juste un long chemin, pas toujours plaisant, mais peut importe ce qu'on y fais, la mort nous attend toujours au bout. Alors pourquoi vouloir precipiter la chute ?
Ses pensées furent interrompus par un contact auquel le jeune homme ne s'était pas véritablement préparé. La jeune inconnue vint se coller volontairement a lui, lui sussurant une réprimande a l'oreille. Le corps du vampire fut parcourut par un frisson. Il avait perdu l'habitude d'une telle proximité. A s'isoler et s'isoler, on en oublie la chaleur d'un contact. Chaleur ? Non. La peau de la jeune femme contre la sienne lui semblait tiède. Une Vampire. Akkarin n'en fut même pas surpris. Fallait-il obligatoirement que les gens soit morts pour etre plus fréquentable ?

Le jeune homme chassa ce frisson en se concentrant sur l'inconnue, decidant de jouer le jeu.

- Moi ? Jouer avec les autres ? s'exclama-t-il faussement indigné. Je ne suis pas.. Une femme, ajouta-t-il après un courte pose.

Le jeune femme se soustraya bientot au contact qui lui semblait désagréable. Effectivement, qu'y a-t-il de plaisant a étreindre un corps froid, comme si toute vie s'y etait enfuit?
Puis, la jeune femme, a une certaine distance, lui demanda enfin son nom. Pour une raison inconnue, le jeune homme aurait voulu eviter cette question. Dans sa vie, il avait utilisé tellement de nom que celui-ci ne lui allait pas mieux qu'un autre. Personne n'a qu'une facette. Il finit pourtant par répondre:


- Oui, ce serait sot, mais que faisons nous dans notre vie qui merite d'etre qualifié " d'intelligent ".

Le jeune homme replongea a nouveau son regard vers le ciel étoilé. Mais, ne trouvant plus de charme a ce tableau monotone, il se tourna vers la jeune femme si impulsive. Un demi-sourire etira ses lèvres lorsqu'il observa son allure fiere, son arogance.

- Akkarin, pour vous servir, ajouta-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Jeu 9 Avr - 17:00

Le frisson qu'avait eu l'homme au contact de Dana la fit sourire. Manque de proximité avec les autres sans doute. Enfin du moins ce genre de proximité là. Tout le monde ne se serait pas permit ce que la vampire venait de faire. Mais c'était justement ce goût de la provocation par le contact et par les mots qui donnait à Dana son caractère farouche et insaisissable. Cela l'amusa un peu, avant qu'elle ne prenne son air contrarié.

A croire que l'inconnu souhaitait jouer jusqu'au bout du caractère de la jeune femme, il répondit en jouant les innocents. Le regard de Dana se durcit. Jusqu'à ce qu'il ajoute sa petite note finale... Qu'il n'était pas une femme! Le masque de la fermeté tomba, bientôt remplacer par une expression offenser. Qui des deux jouait le plus de l'autre?! Sûrement lui! Vue comment il riait d'elle! Le foudroyant du regard, elle se surpris à imaginer le moyen de lui faire payer ses paroles. Posséder son esprit pour lui faire sauter la rembarde? Assez tentant mais pas assez drôle! Et puis c'était risqué pour son enveloppe charnelle qui restait sans protection. Alors la télékinésie? Ce serait marrant de voir son expression surprise alors qu'il sentait une force qui le poussait vers le vide!
Un sourire sadique apparut sur le visage de Dana. Elle y réfléchirait...

Une fois la distance rétablit entre les deux, l'homme répondit à sa question. Il ne put s'empêcher d'en quelque sorte la traiter de sotte, bien qu'il eut bientôt élargit sa remarque à la totalité des êtres vivant. Une phrase à l'apparence bénine, mais qui était en quelque sorte lourde de sens. Il avait un regard peu valorisant des personnes qui l'entourait. Un solitaire? Sûrement...
Elle sût enfin le nom de son interlocuteur. Akkarin. Elle ne l'avait encore jamais entendu prononcé dans l'académie. Un homme discret donc.
Sa réponse était dite ironiquement, il ne fallait pas s'en étonner.

Bien, maintenant c'était à son tour de jouer. Serait-il à l'aise si Dana jouait sur la distance qu'il y avait entre eux? Recommencerait il à frissonner? Bonne question! Ca marcherait, elle s'amuserait avec, dans le cas contraire, il y avait toujours les possibilités qu'elle avait imaginées tout à l'heure!
Utilisant pour la première fois devant Akkirin, la vitesse que sa nature de vampire lui conférait, elle se retrouva une nouvelle fois collé à lui, mais pas face à lui. Tout comme il avait fait, elle murmura à son oreille:

"Puisque je parle trop pour une suicidaire, je ne dirais plus rien!"

Elle attendit alors, ce petit frisson que l'homme avait eu, se délectant à l'avance de la satisfaction que cela lui apporterait.
De plus; elle savait très bien qu'elle ne lui avait pas donné son prénom, mais de une il devait s'en foutre complètement, et de deux, c'était une manière de garder en quelque sorte, une certaine supériorité sur lui.
Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Jeu 9 Avr - 20:43

La jeune femme resta étonnement muette devant les reflexions du jeune homme. Cela été étonnant de sa part. Akkarin l'avait imaginé plus arrogante encore, plus farouche. Mais il ne se meprit pas longtemps. En croisant les yeux de la jeune femme, il y vit briller toute sa frustration et une certaine envie de vengance. Son sourire s'etira. Non il ne manipulait pas vraiment. Il.. Observait.
Il avait toujours été comme ça, souvent muet, a ne parler que si cela été necessaire, ou bien pour découvrir les gens, les mettre a jour. Le résultat été souvent decevant. La Terre ne comportait pour la majorité que des gens qui ne méritait pas la vie.
Mais la, c'était différent.


Akkarin devina que la jeune femme cherchait, dans le tréfond de sa mémoire et de son imagination, une façon de lui faire payer son affront a la gente féminine. Les femmes sont souvent comme ça. Eprouvant une certaine solidarité pour d'autres qu'elles ne connaissent même pas.
Soudain, le visage de la jeune femme changea. Akkarin en deduisit qu'elle avait enfin arreté son choix sur son futur chatiment. Un demi-sourire arogant se dessina sur le coin de ses lèvres. Que pouvait-il craindre d'une jeune femme aussi impulsive? La mort ? Il y avait pire que la mort.. Mais le jeune homme ne pensait pas qu'elle arriverait a de tel extremité.


Pourtant, lorsque le vampire vit la jeune femme quitter son perchoir avec rapidité, son esprit formulait déjà une hypothèse. Cela ne serait pas vraiment faire-play, si c'était ce a quoi la jeune femme pensait, mais Akkarin doutait qu'elle ait un quelconque sens de ce mot. Il se prepara donc, aussi rapidement que lui permetait ce court laps de temps. Il essaya de faire abstraction de ses sens, l'espace d'une seconde, de ne plus sentir le contact de l'air, ni celui de ses vêtements. Il reussit pendant quelques secondes, mais lorsque le corps de la jeune femme se colla contre le sien, sa fragile barrière vola en eclat.

Un long frisson parcourut sa colone vertébrale, tandis que ses yeux se fermaient a demi. Mais il n'allait pas laisser la jeune femme se jouer de lui aussi facilement. Elle voulait jouer ?
Tandis que la sensation mi-désagréable, mi-excise s'eteignait, le jeune vampire leva une main et vint la poser contre les reins de la jeune femme, l'attirant un peu plus contre son corps.


"Puisque je parle trop pour une suicidaire, je ne dirais plus rien!"

- Il faudra bien pourtant.. Un me faudrait votre nom. Comment un pseudo-sauveur peut-il sauver une pseudo-sucuidaire sans savoire son nom ?

Akkarin se pencha légèrement vers la jeune inconnue. Il n'avait peut être plus l'habitude des contacts humains, mais il lui restait une certaine répartie, et un sens du jeux.. Plutot prononcé.
Tandis qu'il se penchait, sa main libre vint se posée contre le menton de la jeune femme qu'il leva vers lui.


- Un nom.. Ou un baiser ?

Ce n'était pas une façon anodine et joueuse de demander le nom de la femme. Dans son ton, cela ressemblait plus a ... Un ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Jeu 9 Avr - 23:25

Un sourire était à présent peint sur les lèvres de Dana. Celui d’une entière satisfaction. En effet son plan avait fonctionné, l’homme avait de nouveau réagit dans un frisson. Et quel frisson ! Un des plus savoureux ! Elle comptait bien profiter de sa victoire plus longtemps. Enfin un moyen de briser la carapace de cet individu, et lui faire perdre son masque mi amusé, mi moqueur !

Mais Dana fut surprise de voir que finalement, Akkarin l’attira contre lui, leur corps encore un peu plus en contact. Le sourire de la jeune fille s’agrandit. Il ne se laissa décidément pas faire ! Mais sur ce terrain de jeu là il aurait bien du mal à lui tenir tête. C’était son terrain de prédilection, surtout qu’elle n’avait pas froid aux yeux, ce qui aidait bien !

Elle se laissa faire, le laissant mener le jeu pour le moment. Elle tâcherait d’inverser la mise plus tard… Elle l’écouta lui demander son nom, chose qu’il n’aura sans doute pas, ou pas tout de suite en tout cas ! Il en profita pour lever le menton de Dana en sa direction, ce qui étonna d’abord la vampire, puis la fit rire lorsqu’il lui posa son ultimatum. Il s’était prit au jeu, il allait devoir le suivre maintenant. Le regard à plaisir plus amusé et malicieux qu’autre chose, elle dégagea d’un coup sec sa tête de l’étau d’Akkarin, elle s’approcha de plus en plus de ses lèvres, au point qu’elle pouvait en sentir son souffle, avant de finalement détourné la tête au dernier moment.
Au lieu de l’embrasser, elle pencha sa tête vers le cou de l’homme, pour finalement laisser courir une de ses canines le long de sa peau. Elle lui avait fait qu’une simple griffure, son sang ne coulait même pas, mais elle pouvait tout aussi bien ne pas s’arrêter à là. Cela l’aurait beaucoup amusé ! Un vampire à qui l’ont boit son sang, cela était plutôt impensable !
Elle finit alors par murmurer sur un ton amusé d’où semblait poindre tout de même la menace :


« Je vous en prie, extirpez mon nom par la « force »… mais réfléchissez y à deux fois avant de vous décidez… »

Sa réaction était déjà toute prête dans sa tête. Mais pour le moment elle était curieuse de savoir si Akkarin allait suivre le jeu jusqu’au bout, ou s’il allait abandonner la partie. Il fallait l’avouer, il abandonnerait Dana serait déçue. Ça aurait été une victoire trop facile. Mais elle pouvait toujours s’attendre à une réaction inattendue de l’homme. Il était vrai qu’il avait de la répartie !


« Quel est votre choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Jeu 9 Avr - 23:48

Le jeune homme était pret a jouer le jeu. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas été autant tenté. C'etait comme être devant un humain qui saigne. Tentant. Mais peut être dangeureux.
La jeune femme, dans ses bras, se laissa aller. Elle decidait sonc de suivre le jeu. Elle n'allait pas etre decue. Akkarin pourait aller loin. Sans jamais lui donner ce qu'elle voudrait. faire craquer les gens été si.. Facile, que le jeune homme y avait pris un certain plaisir. Mais la, c'etait different. A l'envie de faire craquer venait ce mêler ce désir de provoquer..
Ca promettait..


La jeune femme se dégagea de ses bras, et se hissa sur la pointe des pieds pour être a la hauteur du jeune homme. La proximité était telle que le jeune homme sentait le souffle de la jeune femme contre ses lèvres. fermant a demi les yeux, refusant d'intervenir, il sentit la jeune femme s'approcher un peu plus. Il aurait dut se douter de la suite des evenement. Pourtant, il se laissa avoire. Alors que la jeune femme détournait la tête, le vampire été a deux doigts de craquer.

Lorsque le jeune homme sentit les croc de la vampire contre son cou, ses poils se hérissèrent, comme pour le mettrre en garde. Il ne bougea pas pirtant, laissant la jeune femme finir sa belle effilade presque invisible, alors qu'il aurait put la degager si facilement. Un sourire aux lèvres, il observa l'inconnue. Il avait deja gouter au sang des vampire. Il avait quelques chose de plus.. De meilleur... D'indescriptible.
Le jeune homme se perda une seconde dans se spensées, imaginant quel pouvait être le gout du sang de cette éffrontée.


La voix de la belle le ramena a la réalité.
Arreter la aurait été trop dommage. de plus, la tentasion été si forte que le jeune homme ne se sentait pas de refuser. Baissant légèrement la tête, il fixa de ses yeux violets ceux de l'inconnue avec une provocation a peine cachée.

- Gardez donc votre nom. Je me souviendrais plus longtemps de ce moment que de lui...

Se penchant encore, il effleura les lèvres de la jeune femme des siennes.

- Je prends le risque.

Puis, se penchant encore, il déposa ses lèvres contre celle de la jeune femme pour un baiser plutot provoquant. Elle voulait jouer ? Il fallait qu'elle suive maintenant... Akkarin serait très déçu si elle s'enfuiyait après ca après lui avoir décoler une belle gifle. La nuit était plsu amusante que ce qu'il avait prévu...

( C'est un peu baclé, mais je dois y aller. Desolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Jeu 9 Avr - 23:52

L’étau se refermait autour d’Akkarin. Il sembla se laisser prendre au jeu de Dana, se préparant à un acte qui ne viendrait pas. La vampire aurait sûrement ri si cela n’avait pas gâché sa feinte. Le jeune homme semblait s’y être résigner les yeux clos, tandis que Dana riait intérieurement du nombre d’effort qu’il devait faire. S’il avait des frissons lorsqu’elle se collait à lui, quand serait il de l’embrasser ?!
Il était mieux de le laisser sur sa faim! Et puis, quitte à choisir entre quelque chose d’agréable pour lui, ou bien désagréable, autant choisir la seconde option !
Elle sentit Akkarin se crisper, du moins l’action de Dana ne le laissait pas indifférent. Aussi il fut difficile à celle-ci de ne pas planter carrément ses crocs, d’autant plus qu’elle n’avait pas prit la peine d’aller satisfaire sa soif pour le moment. Peut être plus tard qui sait…
Mais non, il semblait résister encore ! Plutôt têtu, mais peut être pas autant que Dana !

Le regard brillant de provocation planter dans celui déterminé de Dana, il se pencha vers les lèvres de Dana les frôlant légèrement, avant qu’il énonce une phrase plus que significative ! La jeune fille ne tenta pas de résister ni d’échapper à son étreinte. Elle avait encore en tête l’avertissement qu’elle avait donné, et les mesures qu’elle utiliserait. Elle était même plutôt contente qu’il le fasse, histoire de s’amuser un peu.
L’étreinte fut assez aguichante, il fallait le dire. Dana le laissa faire dans un premier temps. Puis, après avoir décidé qu’il en avait assez profité, elle se décida à agir. La nature l’avait doté de canines alors autant s’en servir. Ses crocs entamèrent alors la lèvre inférieure d’Akkarin, avant que la jeune fille ne boive le sang qui commençait déjà à couler. Elle n’en but que quelques gorgées. Elle n’allait tout de même pas le vider de son sang tout de suite, cela ne serait pas drôle ! Cessant de s’abreuver de son sang, elle utilisa alors son don télékinésique pour bazarder avec force son compagnon de jeu, plus loin contre le toit.

Elle se mit alors à rire doucement, regardant Akkarin plus loin, appuyé avec insolence contre la barrière, son regard de prédateur fixé sur sa proie. Passant le bout de sa langue sur l’intérieur de ses lèvres pour savourer le goût du sang qu’il restait encore, elle sourit alors satisfaite. Déjà que le sang avait un goût extrêmement doux et savoureux, celui d’Akkarin l’était plus encore. Elle sentait son sang parcourir son corps, accentuant son besoin de chasser plus qu’il ne l’apaisa. Mais elle fit abstraction de ce détail. Ce n’était pas la première fois qu’elle se passerait de sang !


« Ne vous avais je pas prévenu ? »

Malgré toute la satisfaction et l’excitation qu’elle éprouvait, Dana avait réussi à prononcer ses paroles d’une voix égale. En revanche elle ne pu retenir frénésie lorsqu’elle ajouta :

« Délectable votre sang… le baiser non plus n’était pas trop mal. »

Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, avant qu’elle ne se retrouve quelques instants plus tard aux côtés d’Akkarin.

« Il faudra en faire plus pour me faire peur… »

Ses doigts aérien parcoururent un instant la joue de l’homme, tandis que son regard le mettait au défi. Aussitôt après, Dana était de nouveau à sa place initiale, parfaitement calme.

[T'inquiètes pas, même pour un message bâclé je le trouve déjà bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Ven 10 Avr - 12:04

Un gout étrangement cuivré vint se mêler au baiser. Akkarin comprit vite, bien que n'ayant presque rien sentit de la morsure. Il laissa la jeune femme finir ce qu'elle avait commencer, sans pour autant desserer son emprise sur son corps.
Sentir le gout de son propre sang n'était pas une chose très plaisante. Il avait un gout différent. Mais même si le jeune homme avait soif, il n'y prit aucun plaisir.
Le baiser, par contre, c'etait différent. Lui aussi avait, d'un certain coté, une amertume, mais le jeune vampire y pris bien plus gout.


Mais, avant qu'il ne comprenne la suite, Akkarin perdit le controle de son corps. Une force surprenante s'envoya valser plus loin, l'appuyant nonchalament a la barrière de sécurité. Le jeune homme s'y aggripa, refusant d'être trainée dans toute l'académie comme un poupée en chiffons.
La, le jeu commençait déjà a moins plair au jeune homme. Il était plutot mauvais joueur, et de devoir subir les faits et gestes de la volonté d'autrui ne lui plaisait aucunement. Même si cette dernière était plutot.. Tentante. Il jetta un regard froid a la jeune femme qui s'approchait de lui, tandis qu'il s'entait son corps se libérer de la volonté de la femme.


Les doigts de la jeune femme glissèrent contre la joue d'Akkarin, qui réussit presque a refreiner un frisson. Presque. Mais, déjà, la belle s'était enfuie, reprenant sa place a quelques pas d'Akkarin, dans un démonstration de calme et se maitrise de soi.
Le jeune homme, bien que quelque peu renfrogné par la découverte du pouvoir de l'inconnue, se décida a bouger. Il dut faire un effort pour décrocher de la barrière, ses doigts crispés dont les jointures avaient blanchis.
Secouant légèrement les mains pour y faire circuler le sang, il s'avança vers la jeune femme avec une vitesse d'humain. Lui ? Avoir peur d'elle ? Non. Elle était encore trop.. Jeune ? Elle avait encore beaucoup de chemin a faire avant de savoir se maitriser entièrement.


Lorsqu'il fut en face de la jeune femme, un sourire étira ses lèvres. Cette fois, il ne se moquait même pas. Il souriait, amusé par la tournure que prenaient les évènements. Jusqu'où allaient-ils aller avant que l'un d'eux ne soit satisfait ?
Passant une main légère derrière le dos de la jeune femme, Akkarin s'avança lui même vers elle, jusqu'a ce que leurs corps se frolent, et que la barrière les arrêtent.
Se penchant vers son oreille, il y murmura quelques mots a voix basse,

tandis que sa main libre vint se poser contre la barrière, derrière eux.

- Mais mon but n'est pas de vous faire peur...

Prenant appuie sur la barrière, le vampire sauta dans le vide au moment ou son emprise se resserait sur la jeune femme. La chute commença, rapide et grisante, vers un sol proche d'une vingtaine de mètre. Resserant son emprise sur le corps de la jeune femme, Akkarin ferma les yeux, bien que persuadé qu'elle aurait put s'en sortir seule, si il l'avait poussé.
Bientot, le vent crée par leur chute devint inexistante, leurs corps se retrouvèrent sur la terre ferme, droits, le jeune homme serrant toujours l'inconnue. Ils étaient a une vingtaine de mètres de la ou il auraient dut tombé, dans la foret qui longeait l'académie.
Akkarin avança vers la jeune femme jusqu'a ce que le dos de la belle se retrouve contre un arbre. La, il lui sourit. Un sourire carnassier, provoquant et.. Joueur.


- Je veux seulement me distraire, l'espace d'une longue nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 13 Avr - 1:25

Akkarin n’empêcha en rien Dana à boire son sang. Elle était un peu déçue, une réaction plus virulente l’aurait bien amusé. En revanche, lorsqu’il fut projeté contre la barrière, il lui adressa un regard noir, qui arracha à la jeune fille un sourire narquois. Voilà donc un point faible chez lui de taille. Il n’aimait pas perdre le contrôle ! En même temps qui l’aimait ? Pourtant Dana l’avait bien prévenu que c’était à ses risques et périls, elle aurait put tenter bien pire que cela…
Son sourire s’agrandit quand elle sentit un nouveau frisson de l’homme sous ses doigts. C’était une sensation qu’elle aimait bien car elle avait alors le sentiment d’être maîtresse des ressentis des autres. Une autre façon de dominer…

Akkarin se décida enfin à bouger, faisant rire Dana. Il était apparemment plus mécontent de son geste qu’elle ne l’avait pensé. Il n’avait pas l’air de vouloir dépasser la barrière pour faire un vol plané ! Dommage…
Mais il sembla que sa maîtrise de lui ai repris le dessus, car une fois avancé jusqu’en face d’elle, le sourire qui s’étalait sur son visage était de nouveau amusé. A croire qu’elle n’en viendrait à bout seulement qu’avec les grands moyens !
Cette fois ce fut Akkarin qui vint au contact de la jeune femme, l’entraînant vers la barrière jusqu’à ce quelle les arrête, et murmurant à son oreille. Il était vrai que s’il avait voulu lui faire peur, il aurait sans doute utilisé de d’autres stratagèmes…

Dana n’eut même pas le temps de répliquer une phrase
qu’elle se sentit emporter par son pseudo sauveur vers le vide. Elle voulu se rattraper à la barrière, mais ses doigts ne purent qu’effleurer le bout de métal froid. Voyant qu’ils ne tombaient pas vers le bas des bâtiments sur lesquels ils se trouvaient mais plutôt vers la forêt qui entourait l’école, Dana s’accrocha à Akkarrin. La réception se fit plus douce que ce que Dana avait imaginé. Elle aurait été toute seule, elle aurait certainement été plus chaotique. Mais peut être étais ce dû aussi à sa maladresse.

L’entraînant vers un arbre, l’homme fini sa phrase qu’il avait précédemment commencé. Ses intentions n’avaient pas l’air très…convenable.
Son sourire voulait en dire long. Dana fut un instant surprise avant de sourire. Le jeu s’accélérait et prenait à présent une tournure qu’elle n’avait pas envisagée ! Intéressant comme cet homme pouvait tout d’un coup se montrer plus propice aux contacts rapprochés…

« Me serais-je trompé ou me proposez-vous consacrée au plaisir de la chair ? »

Son sourire s’agrandit tandis qu’elle passait sa main sur le torse d’Akkarin, le
caressant au dessus de ses vêtements. Son autre main passa dans le dos de l’homme, pour s’arrêter au bas, et l’attirer un peu plus contre elle. Sans aucune hésitation elle embrassa alors l’homme, d’une façon plus que langoureuse. Cette fois, elle ne le mordit pas, laissant le soin à tout deux de savourer le baiser.
Lorsqu’il cessa, elle blottit alors sa tête dans le cou de l’homme avant de lui murmurer à l’oreille d’une voix dure et accusatrice :

« Me prenez-vous pour une fille facile ?! »

Elle planta alors ses crocs dans le cou d’Akkarin, s’abreuvant de son sang. Resserrant son étreinte autour de lui, elle était décidée à ne pas le laisser filer comme ça. Ca n’allait surement pas plaire à son pseudo sauveur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 13 Avr - 12:31

La chute vértigineuse sembla perturbé légèrement la jeune femme, ce qui arracha un sourire satisfait a Akkarin. Elle n'etait donc pas si sure d'elle. Voila un point sur lequel le jeune homme allait pouvoir jouer. Il était interessant de découvrire les faiblesses des autres... Surtout lorsqu'ils se croient invinsible.
La téléportation était un don qui avait sauvé plusieurs fois le vampire d'une situation plutot desespérée. Mais c'etait aussi un de ses moyens preferé pour se distraire.


La jeune femme se laissa emmené jusqu'a ce que son dos entre en contact avec un des épais tronc de la foret.
La, elle lui fit part de ce qu'elle avait compris de l'intention d'Akkarin. En y reflechissant, le jeune homme s'etait laisser emporté par la provocation et l'envie de jeux. Avait-il réelement l'intention de passer la nuit avec elle ? Cela dépendait de la façon dont cela se terminait. Il fallait attendre la suite pour juger de cela.
Sa pseudo sucidaire leva finalement une main qu'elle posa contre le torse du jeune homme, qu'elle caressa a travers sa chemise blanche. Un leger frisson parcourut le corps du jeune homme. Decidement, il n'arrivait même plus a les contenir. Son autre main se glissa contre le bas de son dos, attirant le jeune homme jusqu'a elle. La, elle fit joignit leurs lèvres pour un baiser plus langoureux, auquel le jeune homme répondit avec une certaine avidité.


- Si j'avais voulu une fille facile je ne serais plus ici depusi longtemps, chuchota Akkarin avec un demi-sourire

Mais, comme il s'y attendait, il devait ensuite payer un prix pour ce moment de douceur. Les crocs de la jeune femme transpèrcèrent la chair de son cou, tandis qu'un leger bruit de suscion commença. La sensation était étrange. Pas totalement dépourvue de charme. Ca avait quelques chose d'enivrant et de blessant a la fois. Servir de repas a un vampire n'etait pas vraiment très plaisant. Mais quand la victime était un vampire, c'etait encore plus gênant. Pourtant le jeune homme se laissa faire, quelques instants en tout cas.

- Cela ressemble a une taxe. Pour la douceur d'un baiser il faud subire la piqure des crocs, murmura finalement le jeune homme sur le ton de la fatalité.

Lorsque sa phrase fut achevée, le jeune home repoussa l'inconnue sans violence, juste ce qu'il faud pour la dégager de son cou. L'odeur du sang qui montait a ses narines aiguisait ses sens. Dire qu'il n'avait pas "soif" aurait été un mensonge.
Il regarda quelques instants la jeune femme, pusi s'avança d'un pas et se pencha en avant pour déposé ses lèvres contre celle ensanglantées de la jeune femme. Le baiser fut plutot court, mais le jeune homme profita de cet instant pour ceuillir le sang restant sur les lèvres de la jeune femme. Le baiser finissant, il redressa la tête et passa sa langue sur ses lèvres pour récolter son propre sang. Se penchant a nouveau, Akkarin fit mine d'embrasser la jeune femme pour dévirer ses lèvres au dernier moment, préférant les poser contre son cou.


- Pouriez-vous refuser cela .. A votre sauveur ?

Au lieu de planter ses croc directement, Akkarin profita de se moment pour froler la peau de la jeune femme de ses lèvres. Embrassant ensuite son cou avec plus d'avidité, le jeune homme n'arreta que lorsqu'un petite tache violacée apparut. Avec un sourire, il planta ensuite ses crocs, et aspira longuement. Le plaisir de la chaire contre le plaisir de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Dim 19 Avr - 12:35

Un nouveau frisson accompagna les caresses de Dana. A croire que l’homme ne parvenait plus à contenir son corps, et voire au-delà, ses désirs. Cela fut sans doute confirmé par la note d’avidité que Dana ressentit en réponse à son baiser. Elle ne pu s’empêcher de penser que malgré sa nature de vampire, Akkarin restait un homme, et que comme tout homme, le désir faisait partit intégrante de son être. Elle soupira, tandis que l’homme répondait à son accusation. S’il ne la considérait pas comme une fille facile, alors pourquoi était il resté ? Le plaisir du petit jeu qu’ils menaient ? Ou bien même l’espoir de faire pencher la balance en défaveur des propos de Dana ? Celle-ci l’ignorait, et n’avait pas envie d’en savoir la réponse. Elle était plus occupée par sa nouvelle tâche qui était de vider de son sang Akkarin.

Il n’opposa aucune résistance à la jeune femme, qui en profita pour assouvir en partit sa soif. Il était agréable de pouvoir enfin la satisfaire, surtout par du sang d’une telle saveur. Sentant le liquide s’écouler à flot régulier dans sa gorge, elle savoura chaque gorgée, oubliant toute chose alentours. Mais l’inconnu brisa à nouveau le silence quelques secondes plus tard, rompant le silence qui s’était installé. Une taxe ? Cela n’était pas mal réfléchit, et certainement pas faux. Seulement la raison du geste de Dana était expliqué également par deux autres facteurs : la soif, et la vengeance. En effet, elle n’allait pas laisser l’homme se faire des idées sur la nuit comme ça. De cette manière, il aurait une réponse très précise de ce qui l’attendait si ses pensées commençaient à partir à la dérive…

Puis ce moment de félicité cessa brusquement, lorsque Akkarin repoussa Dana de son cou. Il avait en tout cas plus de force que la jeune femme vue la simplicité avec laquelle il s’était dégagé de son étreinte. Elle le regarda avec ardeur, se délectant encore du goût de son sang. C’est cette ardeur qui abaissa la vigilance de Dana, qui ne s’attendit pas au baiser volé que lui fit l’inconnu. Enfin, cela était plutôt un prétexte pour voler les dernières gouttes de sang qu’ils restaient sur les lèvres de la vampire.

Elle lui lança un regard flamboyant de colère, lorsqu’il se pencha à nouveau vers elle ses lèvres. On pouvait y lire également l’avertissement qu’elle lui lançait. Il l’embrassait encore, elle le viderait de son sang, il ne s’en tirerait pas à si bon compte !
Mais ses lèvres dévièrent au dernier moment pour se poser contre son cou. Une question auquel Dana aurait répondu « très poliment » fut émise par Akkarin. Mais il ne devait pas attendre de réponse, puisque la jeune femme n’eut pas le temps de répondre que déjà l’inconnu embrassait son cou, puis enfin planta ses canines.

Le poing de Dana se ferma, et aurait dû aller s’écraser sur le visage d’Akkarin, si seulement à ce moment là, un souvenir revenait en mémoire à la jeune femme. Ce n’était pas la première fois qu’elle ressentait cette sensation… Ce mélange de douleur si douce et agréable et d’abstraction où on perd pied avec le monde réel. Ce souvenir amorça alors la remémoration d’autres, certains agréables pour finir par des plus récents, plus noirs et tristes.

Ce fut lorsqu’elle sentit alors un engourdissement, et que sa vision, fixe, alors rivée sur l’arbre derrière Akkarin, devint flou à certains moments, que Dana reprit conscience de la situation.
La fureur l’emporta. L’homme fut violemment rejeté en direction de l’arbre derrière eux, sur lequel il aurait dû se fracasser si elle n’avait pas arrêté son geste, le laissant à quelques millimètres seulement du tronc. Elle ne laissait jamais personne toucher à son sang, et encore moins le boire ! Seulement ne l’avait elle pas provoqué en le faisant plus tôt sur l’homme ? Voilà pourquoi elle s’était ravisée au dernier moment.

Sur son visage, plusieurs sentiments se mêlaient. La colère de cette situation, mais également une tout autre, d’une nature différente, de la tristesse, de la frustration et de la souffrance. Trop de choses avaient été ravivés, des choses qu’elle avait essayé de mettre de côté, mais qui n’avaient pas encore été résolues… L’assurance qu’elle affichait habituellement, son air arrogant et si suffisant n’était que la facette sous laquelle elle dissimulait cette faiblesse.
Ayant très bien conscience qu’elle était trop transparente dans ses émotions, elle détourna les yeux de ceux d’Akkarin, refermant ainsi en partie le livre ouvert qu’elle était à ce moment. Elle ne voulait pas croiser le regard de l’inconnu, pas de yeux de compassion, de pitié, d’incompréhension, de colère, de moquerie, de victoire ou quoi que ce soit encore…
Tremblante de rage, contre l’homme et tout ce que son geste avait occasionné, mais aussi contre elle-même, contre sa déficience, son incapacité, elle se contenta de dire d’une voix qu’elle voulait contrôlée :

« C’est votre faute, vous n’auriez pas dû… »

Peut être pas très claire pour l’homme, mais le début était plus pour elle-même que pour lui… Elle se détourna d’Akkarin, lui tournant le dos, avant d’ajouter :

« Désolé… »

Une seconde plus tard, elle s’enfonçait déjà dans la forêt aussi vite qu’elle le pouvait. Elle venait de perdre le jeu bien sûr, mais là n’était pas la question, il ne s’agissait plus d’un jeu ! Elle ne voulait pas en montrer plus à Akkarin, pas besoin de se faire apitoyer !
Elle fut arrêter peu de temps après qu’elle soit partit, par ses tremblements qui s’accentuaient. La rage n’y était à présent plus la raison. Un nœud dans la gorge de la vampire s’était formé, sa respiration s’était accéléré, malgré que respirer ne fut pas une chose importante pour un vampire. Dans sa tête tout se bousculait. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Depuis moins d’un mois, elle était sujette à ce genre de crise. Elle s’accroupit, espérant se calmer un peu, tandis que son poing s’abattit sur l’arbre le plus proche avec une telle violence, qu’il en causa un trou dans l’écorce. Ses doigts émirent un craquement sinistre. L’infirmière avait l’habitude maintenant, c’était toujours eux qui pâtissaient des humeurs de la jeune femme, elle n’en était pas à sa première fois !

[Bon j'espère que ça ira, je suis un peu fatigué, j'ai passé la nuit dans un train XD désolé pour le temps de réponse, j'ai pas eu le net cette semaine donc voilà^^ J'espère que ça ira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Dim 19 Avr - 21:20


( Bha serieusement j'aime toujours autant ce que t'ecris, même crevée après la nuit dans le train ^^ )

Le sang de la jeune femme s'ecoula lentement dans la gorge d'Akkarin qui profita de cet instant, sentant l'irritation de la soif disparaitre lentement. Mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de profiter pleinement de l'arome envoutant de son sang. Le vampire sentit sa "proie" se crisper contre lui, tandis que son poing se refermait. Akkarin aspira une dernière fois, conscient que le fetin allait surmeent brutalement s'arreter. Mais le coup n'arriva jamais. A la place la jeune femme sembla perdre pied. Akkarin se figea, surement tout autant étonné qu'elle.

Mais quelque chose de bien plus violent que le poing s'abbatit alors sur Akkarin. Il sentit son corps se soulever dans les airs par le seul vouloir de la jeune femme. Il reconnaissait cette sensation d'impuissance, il l'avait tester quelques instants plus tot, sur le toit. Mais la, la violence était palpable. Ce n'etait plus un jeu..
Alors que le jeune homme essayait desesperement de reprendre le controle de son corps pour ne pas qu'il s'ecrase contre le tronc, il fut immobilisé dans les airs, proches du tronc au point que des doigts le frolaient. Puis il retomba lourdement au sol, alors que l'emprise de la jeune femme le quittait.


L'incompréhension marqua le visage d'Akkarin. Pourtant il reconnut une marque d'auto-defense. Contre quoi ? En quoi le jeune homme était un danger pour elle. Aussi imature que pourait paraitre cette réplique " c'est elle qui a commencer ! "
Mais Akkarin ne chercha pas a en savoir plus. Il se moquait de la cause de ce trouble. Nous avons tous nos faiblesses, cetains le cache seulement mieux que d'autres. Et la, en sa défaveur, le masque venait de tomber. Akkarin ne ressentit aucune ironie, ni même un ravissement d'avoir enfin gagner a leur petit jeu. Un vague sentiment peu être. Il la comprenait. Il avait fallut cent ans au jeune homme avant de savoir veritablement cacher ses émotions derrière se masque d'impassibilité. Mais même ainsi, ses faiblesses n'etaient pas totablement invisibles.


Dans les paroles qui suivèrent, le vampire avait plus l'impression que la jeune femme cherchait a se déculpabilisé. Comme si son comportement lui avait échappé. Puis, un faible "désolé" retentit dans le silence brouillon de la recherche de ses explications. Puis, tournant les talons, elle s'enfuit dans la foret sous le regard ô combien inexpressif de son camarade de classe. Il la regarda s'enfoncé dans le noir de la foret avec un demi-sourire. Il l'avait, plus tot, trouvé imature. Mais il aurait surement eut les même réactions qu'elle. Son regard se perdit dans la foret tandis que son ouie fine lui rapportait les derniers bruit de fuite.
Le jeune homme hésita quelques instants. Il n'aurait pas voulu qu'on le suive. Mais..


Tandis que ses pieds, frolant a peine le sol, bougèrent enfin, le jeune homme se reconcentra sur les bruits de la jeune femme. Sa capacité de téléportation fesait de lui quelqu'un d'impossible a distancé. Et donc capable de rattraper la plupart des vampires. Il la retrouva au pied d'un arbre, qu'elle venait de frapper avec la force de la colère. Restant debout derrière elle, adossé a un arbre, le jeune homme regardait devant lui, la foret sombre.
Puis, enfin, il s'accroupit, le dos a l'arbre, evitant la jeune femme non pas par compassion mais par désinteret. Il n'etait pas un ange, débordant de bonté. Il restait la, surement parce qu'il aurait voulu lui, dans certain moment, avoir quelqu'un a ses cotés. Pas forcement pour parler. Une simple presence.


Il fixa quelques instants le ciel, puis fit glisser son regard vers la jeune femme, un demi-sourire au lèvres.

- Ca passera avec le temps, murmura-t-il d'une voix sure.

Il en était la preuve vivante. Avec le temps, tout s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 20 Avr - 18:44

Lorsque Dana s’enfonça dans la forêt, elle ne sentit aucune présence derrière elle qui la suivait. C’était sans doute mieux ainsi, de toute façon qu’aurait il pu bien dire ou faire ? Comme il l’avait dit, il était bien loin du chevalier servant.
Cependant qu’elle était accroupie prêt de son arbre, elle n’eut pas besoin de se retourner pour deviner derrière elle la présence de l’homme. Le silence s’installa. Dana en fut reconnaissante à Akkarin. Elle n’avait pas envie d’expliquer le pourquoi du comment du qu’est-ce ? Tout ce qu’elle voulait c’était que la crise passe, et que ses sombres souvenirs s’enterrent dans un coin de sa tête. Pour le moment en tout cas. Elle ne se faisait pas d’illusion quant au fait d’en être hanté durant son sommeil… Mais si elle pouvait en faire abstraction au moins la nuit, lorsqu’elle était éveillée, c’était déjà un sacré soulagement.

Durant cet instant de silence, les tremblements de la jeune fille se calmèrent, jusqu’à devenir presque imperceptible. Sa respiration, redevint elle aussi presque normale. Elle pu songer à décrisper tous ses membres, dont sa main, endolorie par ses doigts cassés. Une grimace de douleur lui échappa. Elle ne s’était pas loupé une fois de plus…
La voix de l’homme brisa alors le silence. Une voix sûre… Sans doute en savait il quelque chose de tout cela. D’où son caractère et son attitude si calme et posé…
En tout cas Dana espérait qu’il avait raison. Que ne donnerait elle pas pour un peu de sérénité ? Un petit moment, un seul où elle n’aurait pas à se remémoré le passé. Peut-être que ce jour viendrait…
Quoiqu’il en soit, la présence de l’homme avait calmé Dana, qui avait retrouvé un semblant de calme. Elle prit quelques instants avant de se refaire un masque inexpressif, avant d’enfin songer à se relever. Dos à Akkarin, elle murmura alors :

« J’espère bien… »

Elle se tourna enfin vers l’homme. Qui aurait pu deviner qu’il s’était passé quelque chose en voyant son visage actuel ? C’était un instant de faiblesse qui ne se reproduirait plus. Elle n’avait pas songé aux conséquences que cela pouvait avoir lorsqu’elle avait débuté son petit jeu avec Akkarin.
Se permettant enfin de croiser son regard, elle ne décela rien qui portait à
croise que la situation l’amusait ou l’attristait. Un peu comme un jugement neutre… En revanche sur son visage s’étalait son sempiternel semi sourire. Que faudrait il pour le déstabiliser vraiment ? Là était la question. Elle soupira. Exaspérant, c’était le mot qui le désignait… Mais en même temps, elle était amusée de voir le paradoxe qu’il venait de créer sur lui-même. S’il n’était pas un chevalier servant, pourquoi donc l’avait il suivit jusqu’ici ? Il
était évident que cela aurait pu être de l’amusement, mais dans ce cas là, son silence n’aurait pas eu de raison d’être. Cela aviva la curiosité de la jeune femme.

« Vous êtes bien curieux pour une personne qui n’est pas chevaleresque ! »

Petit pic qu’elle venait de lui lancer, même si elle avait une certaine gratitude envers lui. Elle préférait s’arracher la langue plutôt que de dire le mot « merci ». Et d’ailleurs, c’était la même chose quant au fait d’admettre haut et fort qu’elle avait perdu le jeu.

[Bouhhh panne sèche désolé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Akkarin

Akkarin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Lun 20 Avr - 22:17

Le jeune homme regarda devant lui l'inconnue reprendre son calme et son souffle par la même occasion. Elle était étrange. Elle si inflexible et impulsive, avait retirer son masque l'espace de quelques instants devant le jeune homme. Volontaire ou non, cela avait permit a Akkarin d'entrepercevoire en elle d'autres sentiments que l'arrogance. La tristesse, et la colère, cette même colère qui semblait l'allimenter. Mais le jeune homme ne voulait pas la questionner sur la cause de sa tristesse. Chacun ses problemes. De plus il n'avait aucune envie de devoire, a son tour se dévoiler devant elle. La compassion et la pitier étaient des sentiments qui oripilait le jeune homme.

La jeune femme se redressa, mais Akkarin ne bougea pas, l'observant du coin de l'oeil, se fichant de l'impression de superiorité que la jeune femme pourrait ressentir. Elle prit un dernière instant avant de se retourner. Le demi-sourire d'Akkarin sembla la gener. Pourtant aucune ironie ne nourrissait ce sourire. Aucune moquerie. Cela devait faire des années qu'il n'avait pas sourit juste comme ça. Mais voila que son permier vrai sourire semblait contrarier la personne a qui il l'offrait. C'etait le comble! Pourtant cela l'amusa encore plus, et ses lèvres s'etirèrent en un vrai sourire.

Mais ce sourire s'affaca a la question de la jeune femme. Une ombre passa sur son visage, l'epace d'un instant, puis le jeune homme se redressa. Lorsqu'il fut face a elle, son visage n'exprimait plus rien. Il lui fit un sourire a l'arrière gout amère tandis que ses lèvres laissèrent échapper un rire faux.

- Dans ces moments la j'aurais aimé avoir quelqu'un a mes côtés. Mais peut être n'aurais-je pas du Mademoiselle.

L'ironie dans ce dernier mot n'etait pas du tout voilée. Derrière son ton agressif, le jeune homme essayait juste de dissimuler ses propres faiblesses. Cents ans, cela laisse du temps pour decouvrir les endroit les plus sombre d'un esprit desesperer. Mais c'etait finit. Il était venu ici dans le seul but de faire quelques chose de sa vie.
Après une courbette exagéré, le jeune homme se redressa, raide, tandis que ses yeux se plantaient dans ceux de la jeune femme.

- Maintenant, si vous n'avez pas d'autre sucide prévu ce soir je voudrais bien me retirer.

Inutile de rester plus longtemps. Elle allait bien. Il ne pouvait plus rien faire pour elle. peut être lui remettre ses doigts droits, avant qu'elle n'en perde l'usage, mais quelque chose en lui lui laissit penser qu'elle avait l'habitude d'un tel geste. Pourtant le jeune homme ne bougea pas vraiment. Malgré son ton sec, il voulait etre sur qu'elle n'avait plus besoin de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   Mar 21 Avr - 17:56

Quelques instants après qu’elle fut retournée, un sourire plus grand encore s’affichait sur le visage d’Akkarin. Il demeurait toujours un mystère pour la jeune fille. Qu’est ce qui pouvait donc le faire sourire ainsi ? La situation l’amusait elle tant que ça ? Cet individu ne cessait d’intriguer la jeune vampire qui observait à présent attentivement ses réactions.
Mais son sourire s’effaça aussi rapidement qu’il était venu à la remarque de Dana. Elle avait sans doute touché une corde sensible. Cet individu avait dû avoir aussi pas mal de déboire, et personne avec qui les « partager ». Toute sa tristesse n’avait pas encore être dû totalement assimilée…
On pouvait un peu le comparé à une Dana version masculin. Il n’aimait pas montrer ses faiblesses, et faisait tout pour faire une croix sur le passé. Mais apparemment la tâche était plus ardue qu’elle n’y paraissait, même pour un vampire assez âgé.

C’est ce qui devait expliquer le ton sec qu’il prit pour lui répondre, et son ironie. Un mécanisme de défense que Dana connaissait que trop bien. Signe qu’il ne fallait pas insister… C’est pour cela que Dana répondit comme si elle n’avait pas compris les raisons de son ton, d’une voix faussement indignée :

« Vous ais je fais un seul reproche sur ça ? »

Elle lui lança un regard appuyé, avant de sourire amusé. Elle le regarda faire sa courbette exagérée, avant qu’il n’annonce son intention de partir. Mais il n’en fit rien, restant planté devant elle. Devinant son intention, Dana sourit mais pas d’une façon amusé, ni ironique ou sadique, mais pour la première fois avec Akkarin, d’une façon naturelle.
A l’opposé de ce qu’il voulait paraître, il était bien plus serviable et altruiste qu’il n’y paraissait. Mais la jeune fille ne lui fit pas la remarque, jouant jusqu’au bout la fille qui ne comprenait pas. Mais c’était surtout pour éviter que ce qu’il s’était passé quelques minutes plutôt ne se reproduisent, et que le masque que s’était créer le jeune homme, ne tombe lui aussi.
Elle se contenta d’acquiescer.

« Je dois moi aussi partir, une petit visite chez l’infirmière serait de rigueur… »

Elle regarda un instant sa main, s’amusant elle-même du mensonge qu’elle venait d’inventer. Elle n’avait pas envie de perdre son temps, elle remettrait tout en place elle-même à la barbare, ça irait comme ça…
Elle releva alors son regard, avant de se diriger vers lui. Elle s’arrêta devant lui et se pencha alors vers son oreille pour murmurer :

« Il restera toujours une cicatrice… »

Ses lèvres effleurèrent alors la joue de l’homme, avant qu’elle ne disparaisse dans la forêt en direction de l’académie. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle se rappela d’une chose. Elle était incapable de télépathie, mais un autre moyen s’offrait à elle pour accomplir sa volonté. Elle se concentra quelques instants, avant de projeter son esprit dans celui d’Akkarin.

**Dana…**

Ce fut tout ce qu’elle lui dit. Elle réintégra ensuite son propre corps. Elle aurait pu si elle le voulait, violer l’intimité de la vie d’Akkarin, mais après, chacun sa vie ! Chacun était libre de la dévoiler ou non, elle n’était pas en droit de le découvrir comme cela.
Une chose était sûre, Akkarin avait obtenu le respect de la jeune femme, voire même un peu de sympathie. Elle continua alors son chemin pour retourner à l'académie.

[Je te laisses clore le sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévue^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» Imprévu
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Une attaque imprévue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers: