Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Areigan Azel

avatar

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 26
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

MessageSujet: Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)   Mer 11 Mar - 0:55

Nom: Reith
Prénom: Areigan Azel
Age: 19 ans
Race: vampire
Classe: Day
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Areigan est un garçon de taille moyenne pour 1m73. Ce qui se laisserais à croire que ses yeux jaune sont que pures fantaisies de lentilles, mais il n’en ai rien.

La couleur chaude contrastait avec son regard toujours froid et souvent hautain.

Ses cheveux mi long, autrefois châtain roux et ondulés, sont désormais aussi blanc que la neige, causé par un traumatisme durant son enfance. (cheveux toujours ondulé mais qu'il lissent)

Les traits de son visage fin et allongé, à la peau blanche, sont toujours figés en une impassibilité et une blazerie profonde, tout comme son regard. Mais si on y regarde de plus près, on peut y déceler un air de rêverie et de mélancolie profonde.

Côté vestimentaire, le garçon reste très ouvert à tout les genres. Cela variant du moment et surtout de son humeur, il peut s’habiller de façon très coloré, dans le style proche du baba cool, ou très sombre, d’un un style gothique ou visual kei, en passant par l’emo ou le punk. En fait, il aime s’amuser avec son apparence car les gens on bien du mal à le cerner à cause ou grâce à ça.



Description psychologique: D’une nature impassible, Areigan demeure une personne assez mystérieuse. C’est également un garçon assez lunatique. Il peut être tantôt aussi froid que le glace, hautain et d’une méchanceté sans pareil et à un autre moment aussi calme et serein qu’un moine bouddhiste.

Même s’il n’y parait pas avec son air de blazer, il en reste quelqu’un d’assez autoritaire, ne se laissant jamais marcher sur les pieds.

Intelligent, il sait se montrer calculateur, de façon assez vicieuse, souvent pour préparer des vengeances bien mérité.

A la base, il est quelqu’un d’assez gentil, mais ses expériences passées lui ont appris à ne jamais se fier aux gens et à ne compter que sur soit. Aillant souvent été lâchement trahis par ses soit disant « amis », il ne se lie avec personne et évite toujours le contact humain, au point d’en venir à détester qu’on le touche.

Areigan est également une personne en qui l’on peut avoir confiance. Même s’il n’ai pas doué pour les rapports humains, il sait écouter et être aussi silencieux qu’une tombe et aussi protecteur qu’un coffre fort lorsqu’il s’agit de garder se qu’on lui confit.

D’une patience innée, il peut encaisser les brimades en demeurant d’un calme sans équivoque. Seulement, prenez garde à ne pas réveiller l’eau qui dort, car quand la goûte d’eau tombera, la vengeance n’en sera que plus douloureuse.


Histoire: Areigan Azel naquit un jour du mois de Septembre - mois où l’été laissait peu à peu place à l’automne – dans un petit village perdu au milieu des pleines Irlandaise.
Son père, issus d’une famille aisé, avait grandit dans un nid de soie et de dentelle, mais n’avait pas put choisir sa voie et contrôler son avenir. En clair, il avait réussis dans la vie, mais pour sa vie, ce n’était pas le même refrain.
Sa mère, quant à elle, faisait partit des gens du voyage qui vivaient des représentations qu’ils faisaient sur les places et de leur petit boulot effectué au cours de leur déplacement.
Et là vous vous demanderez : comment un fils de bourge a put engendrer descendance avec une nomade ?
La réponse est simple : on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux.
Cette union était bien sur totalement désapprouvée par la famille paternelle, et tout leur malheur fut rejeté sur les épaules de la mère et de l’enfant.


Sept ans plus tard…
Un petit garçon gambadait gaiment – sa chevelure châtain cuivré et ondulé flottant derrière lui, toute emmêlé et pleine de brindilles à force de plonger dans les tas de feuilles qu’il y avait au pied des arbres – à quelques pas devant sa mère qui le suivait de ses yeux violets bienveillant.
La jeune femme salua le gardien qui lisait son journal devant chez lui en se berçant dans son rocking-chair.
Passant les grilles – recouvertes de lierres qui les attachaient aux murs – elle pénétra dans l’église qui commençait à tomber en ruine, mais qui demeurait tout de même encore en état.
Maëlle prenait un certain plaisir à accompagner son fils dans son village natal ainsi que l’endroit où elle avait passé le plus clair de son temps durant son enfance – tandis que l’enfant s’émerveillait devant la beauté des vitraux ainsi que la mosaïque de lumière colorés dansantes sur les pavés grisonnant d’une légère couche de mousse.
Des bruits de pas retentir sur le dallage laissant se dessiner dans la lumière, la silhouette d’un homme en noir.
Puis tout s’enchaina très vite sans que personne n’est put réagir. A peine avaient-ils eu le temps de se retourner vers lui, qu’il se trouvait déjà derrière la jeune femme s’abreuvant de son sang et lui déchirant la gorge de ses griffes aspergeant du liquide vermeille l’enfant ainsi que les vierges au visage serein et au sourire doux.

Bien évidement l’enquête n’aboutit pas, concluent à un animal, les autorités ne voulant pas croire les dire d’un gosse de sept ans.
Le souvenir qu’il garda de l’assassin fut une profonde cicatrice lui barrant le dos ainsi que ses cheveux devenus blancs.
Le reste de sa vie jusqu’à ses seize ans se déroula assez rapidement. Le départ de l’Irlande, le remariage de son père, sa passibilité face à son fils ainsi qu’au affaire familial. La décadence d’Areigan, ses nombreux renvois, ses séjours à l’hôpital à force de bagarres.

Puis vint le jour où sa vie pris une tout autre tournure. Le soir où, consommant sa passion avec une jolie jeune femme, il devint un vampire.
A dix huit ans, il échoua dans l’Académie Cross, académie spécialisé pour accueillir des vampires, loups-garous et autres créatures.
Et maintenant à dix neuf ans, il perdit son père d’un cancer non diagnostiqué.


Pouvoirs: manipulateur de feu (mais ne s’est pas encore découvert)


_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)   Mer 11 Mar - 0:59

Ta nouvelle fiche est maintenant validée^^ Amuses toi bien avec Areigan revisité :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

avatar

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)   Mer 11 Mar - 1:36

re bienvenue Areigan Azel! re abon jeux parmis nous! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Areigan Azel Reith (retour et nouvelle fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]
» Une toute nouvelle fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers: