Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age : 17 ans
Race : Vampire/Ex humain encore un peu
Coté coeur : Se jeune vampire qui ma transformé, Je te vengerai je te le promet
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Elle maitrise le crépuscule, et le vent
Ennemis: Tout les humains et chasseurs.

Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Empty
MessageSujet: Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)   Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:32

Je crois que je vais être clair, Vous avez surement remarqué mon Avatar, D'accord vous savez pas du tout. Bon alors j'allume votre lanterne, c'est Bleach. Mon manga préféré,suivi de vampire Knight ^^ bien sure. Alors comme sa je vais mettre un dessin d'un personnage que j'ai dessiné en cours d'enseignement Morale, Pendant la grosse déprime de la journée.
http://http://tsuguri-bleach-fiction.skyrock.com/photo.html?id_article=2172446795&rev=1
c'est Rukia, j'ai surtout forcé les cheveux. Au départ en crayon de bois, mais sa à mocher, et j'ai du coloré le reste au feutre, juste le chemisier est en bois et la je suis pas sure d'aimé le résultat.
Total du travail: 8 heures de travail et Line
3 heures de gommage sans arrêt
30 minutes les petits bonhommes de chaque coin,
10 heures colo au crayon de bois,
8 heures colo au crayon de feutres,
3 heures finition du travail.
en tout :32 heures et 30 minutes, les secondes sa je peux pas dire, mais se que je peux vous affirmé c'est que pendant 1 semaine le dessin n'a pas été touché vu que je l'avait perdu dans le fond de mon casier, aussi bientôt je rajoute Senna style gothique, dépression très jolie mais pas achevé. Alors voilà faite moi par de vos impressions.

EDIT: si vous ne trouvez pas le lien et que vous tombez sur google et que sa dit "se lien semble comrompue" cliqué sur le lien en haut vous allez tombé sur une page de résultat cliqué sur le premier Lien , vous allé tombé sur mon Skyblog. Allé à la page 4 et le dessin de Rukia en bas c'est le dessin que je suis sensé vous montré sinon bah vous avez pas à lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 13 ans
Race : Vampire de classe A
Coté coeur : Peut-être un jour mais il faut qu'il soit franc envers moi
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Le sang avec Contact direct,elle touche la personne à un endroit précis et le sang se retrouve toute à cette endroit.Et son énergie intérieur elle peut créer un bouclier grâce à celle-ci
Ennemis: Tous sauf ceux qui sont gentils avec eux.

Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Empty
MessageSujet: Re: Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)   Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:40

Ouh c'est Magnifique j'adore surtout que le perso me casse les pieds parfois, XD, bref j'avais remarqué ton Avatar et je l'aime bien je n'ai pourtant pas écouté le film ! Mais j'adore le personnage. Alors mes impressions, le temps je comprends un Manga comme sa sa prends du temps quoi que moi je finis un beau manga en 4 heures seulement et sa c'est le temps de 2 cours. XD. Bref Pour Bleach Mon personnage préféré c'est surement Toshiro il est si mignon sinon il y aurait bien Ichigo !Vive les fraises miam des fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age : 17 ans
Race : Vampire/Ex humain encore un peu
Coté coeur : Se jeune vampire qui ma transformé, Je te vengerai je te le promet
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Elle maitrise le crépuscule, et le vent
Ennemis: Tout les humains et chasseurs.

Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Empty
MessageSujet: Re: Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)   Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:41

oui pour rukia cassage de pied je suis pas sure la, Peut-être Orihime.Bref, J'avoue que Toshiro est beau mais il est trop jeune pour moi TT_TT mais aussi je m'intéresse plus à Renji ! mais je ne le posterai pas l'art de lui vu que c'est Raté. Mais je vais posté bientôt une Senna qui sera gothique dans un style éloigné de celui qu'elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Rien je reste dans l'ombre n'essayé pas de m'avoir
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Empty
MessageSujet: Re: Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)   Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:35

Bleach Oui j'en entends parlé souvent... mais ,se n'est pas mon manga préféré, je préfère Vampire Knight et Death Note. Mais je connais quand même le personnage, vu que tout le monde dit, Rukia par ci Rukia par-la et il me parles aussi d'un certain Renji Abarai alors hum sa serait juste une commande, pour un Drawing, ou une image personnalisé de Renji je voudrais savoir ... à quoi il ressemble, et ton dessin trop beau, vraiment, tu es une vrai pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Empty
MessageSujet: Re: Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)   Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin mode Bleachienne (vive le blanchissant XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Mayura XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser