Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:15

kiniharu arriva dans sa chambre avec Shizy toujours endormie dans ses bras et Kain qui la suivai

-Voici ma chambre instale toi pendant que j'étend Shizy dans mon lit!

Elle alla a son immense lit, ouvris ses drap et étendit shizy délicatement, puis elle la recouvra et posa une main sur son frond et elle lui envoya un message dans son inconscient "repose toi tu es en sécurité, dans ma chambre".
Puis elle reporta son attention sur Kain et lui dit avec tout en le regardant fixement

-Souhaite tu que je te soigne? sa me ferait plaisir, mais sache que ma médecine et différente et presque indolore! Si tu le souhaite je t'expliquerai ce que je vais faire!

elle enleva son chale qu'elle posa par terre et elle s'assit a méme le sol sur ses genoux tout en le regardant et en étant attentive aussi a son amie shizy.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:49

Kain avait rattraper Kini sans trop de peine, il avait un peu flané en route pour regarder les environs de l'académie, histoire de reprendre un peu ses repères mais il avait encore beaucoups de mal a se souvenirs du temps qu'il avait passé ici avant. Tout ca lui semblait si loin.. peut être même 'il avait oublié la plupart des choses qu'il vécu ici. Tout ses joyeux souvenirs avaient été souillés par le meurtre, le fraticide, le sang et la douleur...

Ils arrivèrent dans la chambre de Kini. Kain se rappela alors que sa propre chambre a lui n'était pas bien loin de là. Dans un autre couloir, de l'autre côté de celui ci, une petite chambre comparable a celle ci dans laquelle il n'avait plus remis les pieds depuis bien longtemps. Il se fit la silencieuse promesse d'y retourner et de se reposer mais plus tard, pour l'instant il avait besoin de se changer les idées.

Kini installa Shizuka dans son lit. La pauvre jeune fille ne s'était toujours pas réveillée, elle devait être épuisée. Kain tourna son regard vers Kini quand celle ci se proposa pour le soigner. Il mis un moment avant de répondre. Il avait besoin de réfléchir. Est ce qu'il voulait vraiment être soigné? Au fond de lui il connaissait déjà la réponse. Il esquissa un sourire simple avant de répondre a la jeune fille.

"Non... ce sont des blessures que je dois garder. Je les soignerais avec le temps, c'est le seul moyen pour qu'elle ne m'empoisonne pas la vie."

Dit-il simplement. Il savait que son père aurait été trop content d'avoir raison. Il ne voulait pas lui donner raison même après la mort.

"Merci qu'en même. En revanche je crois que j'ai vraiment besoin d'une douche. Je peux te laisser seule avec Shizuka maintenant, ca devrais aller."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Shizuka qui était maintenant étendue sur le lit de Kini, se réveilla tout doucment et dit

Ah!!!ou suis-je??? Pourquoi je suis ici???

Shizuka semblait un peu perdue, mais après avoir regardée les alentours, elle constata que c'était la chambre de Kini. À côté d'elle, se tenait encore le jeune homme. Alors, elle s'assit sur le lit et dit au deux

Merci!!! Beaucoup pour m'avoir emmenée ici. J'en suis ravie.

Après cela Kini demanda à Kain

-Souhaite tu que je te soigne? sa me ferait plaisir, mais sache que ma médecine et différente et presque indolore! Si tu le souhaite je t'expliquerai ce que je vais faire!

Alors que celui-ci répondit

"Non... ce sont des blessures que je dois garder. Je les soignerais avec le temps, c'est le seul moyen pour qu'elle ne m'empoisonne pas la vie."

Shizuka qui écoutait se que les deux avaent à dire, se leva et regarda aussitôt le jeune homme dont elle ne connaissais toujours pas le nom

Je pense que tu ferais mieux de te faire guérir, ça ne serais^pas drôle si il vous arrivait quelque chose.

Avec un petit sourire, elle se rallongea sur le lit et écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06

La jeune fille venait de se réveiller. Kain lui lanca un bref regard pour s'assurer qu'elle allait bien avant de regarder de nouveau Kini. C'était très gentil de sa part de vouloir le soigner mais pour le moment il ne se sentait pas encore la force et le courage d'effacer les blessures qu'il avait eu lors de ses combats. Avec le temps peut être qu'il décidera d'effacer ses cicatrices mais pour l'instant la douleur lui faisait comprendre qu'il était encore en vie... et il voulait garder cette sensation, aussi désagréable soit-elle.

"Non vraiment.. merci mais ca ira."

Dit-il a l'attention de Shizuka. Il réalisa alors que la jeune fille ne connaissait toujours pas son prénom. Il faut dire qu'elle c'était évanouit sur le toit avant même que Kain ai pu dire quoi que se soit.

"Je m'appel Kain... Akatsuki Kain. Je te le dis avant que tu ne t'évanouisse de nouveau on sait jamais."

Dit-il en souriant. Un peu d'humour ne faisait pas de mal après tout surtout après se qu'il avait vécu. Pour le moment la seule chose dont il avait vraiment besoin c'était une bonne douche. Ca devenait presque obsessionnel.

"Je vais vous laisser si vous n'avez plus besoin de moi. Une douche me fera du bien je crois.... ca va aller?"

Demanda-t-il a Kini et Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:18

Shizuka qui était assise sur le lit regarda le jeune homme. Celui-ci lui dit alors

Je m'appel Kain... Akatsuki Kain. Je te le dis avant que tu ne t'évanouisse de nouveau on sait jamais."

Shizuka lui dit

Enchanté et je trouve que c'est un très beau nom. Mais, je ne pense pas que je m'évanouirais encore dit-elle avec un rire si mélodieux.

Mais, après Kain dit

"Je vais vous laisser si vous n'avez plus besoin de moi. Une douche me fera du bien je crois.... ca va aller?"

Shizuka regarda Kain et dit

Se fut un moment agréable de parler avec toi, j'espère qu'on se reverra. Mais, reviens nous voir d'accord??? On sera très contente de te voir.

Après, Shizuka se tourna vers Kini en espérant qu'elle lui dira quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Kiniharu n'avait plus parler des que Kain avait refuser son aide elle avait baisser la téte fermer les yeux et sa long cheveulure lui avait masquer le visage donc personnes ne vit les larmes noire ruisselé de ses yeux, elle s'avait trés bien pourquoi il avait refuser, elle se mordis la lévre écouta shizy parlais a Kain d'un ton agréable, elle s'arréta de pleurer quand Kain projeta de partir Lorsque Shizy eu fini de parler kini releva la téte vers Kain et d'un air absent dit d'une voix sans timbre

-Le sang, la cruauter, la haine, La mort...Kain je ne t'ai pas considérer comme étant trop faible sur le toit, pour porter Shizy, non, je sais de quoi tu ai capable...

Elle ferma les yeux une larme noir s'échappa de son oeil droit

-..Je l'ai vu et je sais ce que sa fait, si je te soigne ,je ne te soignerais pas les blessures en intégrale si tu désire garder...

Elle continua sa phrase en penser les mélant a celle de Kain "la douleur et tes souvenir...je te les laisserais,la seul chose que je veut faire c'est enlever les infections...Désoler d'insister"

-..Fait selon ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Shizuka écoutait se que Kini disait à Kain et elle voulait tant l'aider donc, je me suis dirigé vers Kain et dit

Kini a raison, elle ne va que soigner tes infections rien d'autres donc ne te fais pas tant de mal.

Après, Shizuka mit sa main sur l'épaule de Kini et dit

Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:14

Décidemment il n'était vraiment pas doué dans les relations sociales. Voila qu'il faisait pleurer les filles maintenant, quel crétin! Il se sentait tout d'un coup bien misérable. Il passa sa main sur sa nuque, incapable de dire quoi que se soit pendant un instant. Il n'avait surtout pas envie de parler de son passé et pas envie de parler tout court de se qu'il avaitvécu " la bas".

Comment expliquer les choses a Kini sans qu'elle ne le prenne mal? S'il devait mourir d'une plaie infectée ca serait pour lui un véritable soulagement... mais il ne pouvais pas l'avouer. Il était trop lache pour ca il le savait bien. Il était bien trop peureux pour oser mettre fin a ses jours. Il préférait se laisser vivre en espérant ainsi se laisser mourir d'une certaine facon. A dire vrai il espérait même secrètement mourir de ses blessures pour ne pas avoir a supporter le poids de leur souvenirs plus longtemps. Son esprit était en lambeaux, son corps était une vraie loque ensanglantée quand a sa force elle mettrait encore du temps a revenir dans sa totalité.

Il s'accroupi en face de Kini. Il n'aurait peut être pas du se montrer si distant mais c'était le choix qu'il avait fait pour ne faire souffrir personne davantage. Il n'était pas fait pour être près des gens, il n'apportait jamais rien de bons aux autres car il n'y avait rien de bon en lui. Tout était pourri jusqu'a la moelle mais il espérait quand même retrouver une étincelle de son passé en restant ici, a l'académie.

Il observa un instant Kini avant de passer sa main sur la joue de la jeune fille, effleurant ainsi la peau de Kini pour effacer la larme sombre qui ternissait son teint. Il fut d'ailleurs très surpris par la douceur de la peau de la jeune fille, lui qui se croyait incapable de sentir la moindre sensation de douceur. Il esquissa un sourire conciliant en la regardant. Il falait la comprendre, elle devait s'inquiéter pour lui. Il avait bien entendu ses paroles dans son esprit mais ne savait toujours pas s'il devait faire ce choix.

"Très bien... je te laisserais me soigner, juste pour les infections... Je vais aller me laver et je reviendrais te voir ici ca te va?"

Dit-il en lui lancant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:22

Shizuka regarda se qui se passait et elle resta émue en voyant Kain effleurer la joue de Kini pour retirer la larme. Shizuka fit un sourire à Kini et dit

Voila!!! Je suis bien contente. Merci beaucoup Kain!!!

Avec un sourire, elle se leva et dit

Je pense que moi je vais partir, je crois que je n'ai plus à faire ici. Alors, faites attention et Kini!!! Ne fais pas mal à Kain. Je rigole.

Avec un petit rire, elle se dirigea vers la porte et fit un signe de main vers Kain et Kini pour dire aurevoir. Mais, elle dit avant de quitter la pièce

Merci!!! beaucoup, je vous suis très reconnaissante pour l'aide que vous m'avez apportée. Aurevoir, à la prochaine peut-être.

Shizuka partit avec un immense sourire au visage, fière de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:24

Kini regarda kain, lorsqu'il s'approcha pour lui toucher la joue elle entendit toute ces idée noir ce qui la plongea dans un pui sans fond entourer de ténébre mais une lueur se fit lorsqu'il lui toucha le visage il avait certe les main glacé mais il était doux et trés maladroit avec les gens mais elle ne lui en voulais pas puis il ajouta ses derniers mots qui la fit changer d'apparance ses cheveux noire devein blond, son oeil noire deveint bleu quand a sa peau elle se réchauffa et s'éclairci, alors elle releva la téte vers lui et souria, puis Shizy parti heureuse kini lui fit un signe de la main et la porte se referma puis d'une voix cristaline elle dit

-Je te remercie sincérement Kain mais si tu ne souhaite vraiment pas te faire soigner pour tes raison personnel dit moi! Ne te sacrifie pas pour me faire plaisir! Par contre si tu as besoin de parler de... je peut t'écouter je pense s'avoir que nous avons des point commun......enfin

Puis elle posa une main sur sa main poser sur sa joue et la serra en espérant le réchauffer, une faible aura violette les enveloppa.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:07

Kini changea d'apparence. De la jeune fille brune elle devint soudainement une jeune fille blonde aux yeux pâles. Kain sourit doucement, la première fois qu'il retrouvait le sourire depuis longtemps... depuis trop longtemps peut être. En tout cas il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait put sourire aussi sereinement.

Shizuka semblait rassurée. D'ailleurs la jeune fille quitta la pièce dans la précipitation mais elle semblait heureuse. Kain lui adressa un signe de la tête pour la saluer avant qu'elle ne disparaisse derrière la porte. Son regard se reposa alors sur Kiniharu. La jeune fille semblait plus calme, un peu moins inquiète ou triste que tout a l'heure. Et c'était une bonne chose car Kain ne supportait pas de faire du mal aux gens... il en avit déjà suffisament fait.

Il sentit la main chaude et douce de Kini sur la sienne. C'est fou a quel point il pouvait être froid comparé a elle. C'était peut être normal... c'était un peu sa punition. Il avait perdu son coté humain et avce ca la chaleur qu'il pouvait dégagé. Plus tard peut être qu'il la retrouverai mais pour le moment il ne pouvait pas. Il caressa de nouveau la joue de Kini en souriant un peu.

"Ne t'en fais pas... avec le temps peut être que je pourrais me confier, mais pour l'instant c'est encore trop tot. Trop de souvenirs...c'est pour ne pas oublier que je veux que la douleur reste, pour que je garde en mémoire le mal que j'ai put faire."

Il avait sentit depuis longtemps que la jeune fille avait elle aussi un côté démoniaque. Une demi démon surement, comme lui... sauf que lui maintenant avait choisi son camp. Il avait décidé de laisser son côté humain dans l'ombre et pour le moment son côté démon dominait... l'humain qui someillait en lui était presque mort désormais. Il luttait de toute son âme noire pour retrouver un peu d'humanité.

"C'est vrai... on a des points communs."

Dit-il simplement en sentant toujours la chaleur de la main de Kini. Il regardait toujours la jeune fille sans être capable de faire quo que se soit. Etrangement la douleur de ses plaies diminuait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:16

Kiniharu malgrés elle agissait sur le mal de Kain, ces mains froide lui montrais que son coté le plus sombre était désormais le plus présent et que sont coté humain avait disparut elle le regarda et continuait a lui toucher la main puis elle dit d'une voix limpide

-Je suis mi ange mi démon Kain, ce que tu voi la c'est mon coté ange quand a toute a l'heure c'était une minuscule parti de mon coté démon, je suis le fruit d'une union entre un puissant démon et un ange des plus haut ordre, mais la relation qu'a eu mes parent était totalement interdite car on ne simpatise pas avec les "ennemis"....

elle continua a le regarder mais une légére tristesse et dégout planer dans son regard

-Mes parent on du se cacher et ma mére qui était l'ange ma mise au monde sur terre, et ma confier a une famille d'humain qui ont était merveilleux quand a mon pére il me surveiller avec attention, je les voyait souvent sachant la vériter, mais un jour le secret a était découvert et des mes 12 ans j'ai était chasser t'elle une créature damner une enfant"batarde"....

Elle serra les dents puis elle repris

-Mes parents on essayer de me proteiger mais ils on était sérieusement punis et je ne les ai pas revue depuis extrémement longtemps, il y a quelque temps de sa je suis arriver ici tout se passer beaucoup mieux quand mon pére a réussi de sortir de son trou et de me prévenir du bataillon de démon qui arriver a l'académie pour m'exterminer....alors je suis parti loin d'ici pour éviter la mort d'éléves..

Elle le regarder d'un air absent et sans faire attention elle fit partager ses souvenir de guerre avec Kain

-Alors je me suis battus tuen démon mineur, médium et majeur avec de plus en plus de sauvagerie avec aucune pitiers je suis devenu un démon avide de mort, j'ai bu du sang manger des chair arracher des membre avec plaisir, j'ai reçut des blessures extrémement grave j'ai perdu des litres de sang, j'ai perdu la vu de mon oeil droit, j'ai aussi failli perdre la vue gauche aussi mais j'ai pus exquiver et le démon ma entailler le visage....

Dans sa tête les souvenir affluer t'elle un cauchemard rempli de sang de mort, de corps désorticuler ou bien démembrer, puis une images d'elle méme vétu d'une robe blanche maculer de sang, tout sons corps arboré une couleur rougeatre son oeil gauche cramoisi au lueur rouge, sa main droite tenant la téte d'un des démon qui plus tôt lui avait dit "sale batarde je vais t'exterminer comme un cafard, tu n'as aucun droit a la vie créve".

-La bataille a durer plus d'un mois ou je ne me suis nourris que de mes ennemis,les anges quand a eux préfére m'ignorer se qui fait plus mal, mais ils ne peuvent niers le coté angélique profond qui m'habite et mon désir de sauver et proteiger mes proche quitte a utiliser le coté démoniaque.

Elle arréta de se remémorer la bataille elle fini par re regarder Kain dans les yeux et elle dit calmement tout en posant son autre main sur sa joue

-La douleur et les souvenir subsiste même avec le temps, surtout les plus sombres, et bien sur nous avons tous fait un jours beaucoup de mal sois pour proteiger des gens ou soit pour se proteiger! Tu n'es pas un monstre Kain!

Elle lui souria avec chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:35

Akatsuki se tenait toujours devant Kini quand la jeune fille commenca son récit. Elle aussi n'avait pas du avoir des moments très smpathiques a vivre. Plus elle racontait son histoire et plus il avait l'impression que leurs histoires se ressemblaient un peu. Même si sa mère a lui était une humaine et que son père était un démon. Finallement ils avaient beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait cru.

Il aurait aimé lui aussi lui raconter sa vie comme elle venait de le faire mais son mal était encore trop récent. Il avait tué son propre père pour se venger... en faisant ca il avait tué sa dernière famille. Maintenant il se retrouvait seul et les mains tachées de sang, corrompu a jamais. Après ca il avait erré en Enfer, là où il avait été jeté. Pour survivre il n'avait pas eu le choix, il était devenu un démon, il avait même obéit aux ordres, tuant des humains, des femmes et des enfants sans faire de différences. Il s'en était fallu de peu pour qu'il ne sombre a jamais... et qu'il reste en Enfer pour reprendre la place de son père au rang de général des Armées de l'Enfer.

Il préféra garder le silence sur ce qu'il avait fait. Il n'avait pas encore accepté tout ce qu'il avait fait a cette époque et il s'en voulait encore terriblement. Il préféra regarder Kini et la consoler. Quand elle lui dit qu'il n'était pas un monstre il sourit tristement. Si.. il en était un mais il aurait du mal a l'avouer un jour vraiment. Il hésita un instant avant de se décider. Il serra Kini dans ses bras sans rien dire pendant un instant avant de la relacher.

"Avec le temps... j'espère que je pourrais y croire."

Dit-il en se relevant. Croire qu'il n'était pas un monstre... oui peut être qu'un jour il le dirais mais pas pour le moment. Il observa un instant la jeune fille toujours assise au sol avant de s'étirer.

"Bon... je vais y aller. La douche m'appelle. Tu veux m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

Kiniharule regarda et ne dit rien lorsqu'elle entendit son récit mental elle comprenait mieu pourquoi il avait souris tristement lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'était pas un monstre elle resta silencieuse puis elle fut surprise lorsqu'il la serra dans ses bras, elle eu une sensation agréable et elle sentis son corps se réchauffer puis elle lui dit

-Tu y arrivera, avec le temps.

Puis il se releva et il lui proposa de l'accompagner elle souria puis elle se releva a son tour laissant entrevoir une multitude de cicatrice argenter et elle lui dit

-Oui sa me fairait plaisir....

Elle voulut ajouter quelque chose mais ne put pas lui dire alors elle souria.

-Nous allons ou et par qu'elle moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

Kain sourit, content que Kini accepte de l'accompagner. Où est ce qu'ils pourraient aller? Pas besoin d'aller bien loin, il y avait une salle de bain très bien équipée dans le pavillon avec de grands bains bouillonants et fumants remplis de bulles de savons. Le rêve pour se détendre.

Il tendit sa main vers Kini pour se saisir de la sienne en souriant. Il ne voulait pas paraitre grossier, bien au contraire, tout ses gestes étaient purement sympathiques.

"On a qu'a aller dans la salle de bain du pavillon, ca sera suffisant... et je suis tellement crevé que je serait bien incapable d'aller autre part."

Dit-il en souriant.

(Tu créé ou tu veux que je le fasse?)
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:05

kiniharu le regarda lui prendre la main elle en fut contente et lui souria encore plus et dit d'une voix sereine

-Bien allons dans la salle de bain!

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)   Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ma chambre pour les soins (Shizy et Kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kain (avec Lirenane)[hentai]
» un chat et une fille, dans la chambre de shizuko
» Retour dans l'ombre.. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser