Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:39

Kain était épuisé mais avait tout de même voulu arrivé a l'académie avant la nuit. Il lui avait fallu un an pour revenir ici, un an pour réussir a accomplir la mission qui lui avait été donné: tuer son père. Il y avait perdu beaucoup plus que sa dernière famille. Beaucoups de ses souvenirs heureux étaient désormais perdus et son coeur renfermait encore une part de ténèbres qui ne partirait sans doutes jamais, un dernier cadeau de son père avant de mourir.

Le jeune homme était le même qu'en partant, en apparence seulement car a l'interieur tout était bien différent. Le demi démon n'avait plus vraiment le coeur a rire. Il avait vu trop d'horreurs, trop de choses qu'il n'aurait pas du voir. Il n'aurait même jamais du partir mais le destin en avait voulu autrement. Ses mains étaient couvertes de sang, même si maintenant on ne voyait plus aucunes traces... Kain lui les voyait toujours.

Il alluma une cigarette, un moyen de mourir plus vite sans doute mais les démons ne craignent pas de mourir de cancer malheureusement. Il était sur le toit, arrivé en volant pour ne pas se faire voir. Il avait besoin de sommeil, il était encore blessé de son dernier combat, des blessures qui ne se refermeraient pas toutes seules. Il faudrait qu'il aille voir un professeur pour avoir des soins. D'ici là il devait encore passer la nuit et se reveiller demain en vie, ca c'était une autre histoire.

Devant lui s'étendait un espace de sécurité, une nouelle vie peut être. La nuit éclairait faiblement le jardin et la cour. Un peu plus loin il y avait les pavillons des classes respectives. Il avait une chalbre a lui dans le pavillon de la Lune qui l'attendait ... mais a cette heure ci tout les night étaient réveillés. Il irait demain dans la journée pour ne pas se fairevoir et il se repsoerait a ce moment là.

Pour le moment il se contenta de s'llonger a même le sol froid du toit, sa cigarette entre ses lèvres froides avant de fermer les yeux... trop épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

Kiniharu qui aimer se laisser entrainer dans ses nuit trop claire se retrouva sur un des nombreux toit de l'académie, elle était vétu comme à sont habitude de tenue volatile mais aussi d'un long chale laissant entrevoir sa peau marquer de multiples cicatrise, son oeil droit aveugle brillait et sa cicatrise a sont oeil gauche sintillé sous cette lune féline, une larme sans vie ruissela de son oeil meurtrie et blanc.

Elle baissa la téte ses pied nu n'était pas meurtri pas le sol froid, un sourire lui étira ses trait divin, elle marcha silencieusement vers le bord du toit quand elle apperçut un jeune homme assoupie par terre, elle ne le connaissait pas, il avait les lévres refermer sur une cigarette qui se consumé seul,elle s'approcha lentement vers lui, et possa sa main sur sa joue elle était glacée mais il respirait.

Alors elle lui retira sa cigarette totalement consumer pour l'écraser plus loin et elle le recouvra de son chale, elle se releva et alla s'assoire un metre plus loin, elle resta silencieuse et sorti d'une poche minuscule un petit paquet de cigarette, elle en sorti une et se l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

Il se retrouvait dans un endroit sombre, il faisait froid, il pleuvait aussi. Kain ne voyait rien, il sentait juste l'eau glacée qui ruisselait sur son visage. Dans sa main il tenait le manche humide d'une épée. Il sentait la lourdeur de l'arme sur son bras. Un rêve? Peut être, sans doute même... il avait du s'endormir sur le toit.

Tout a coup une faible lumière apparut au loin. Habitué a l'obscurité, Kain du froncer les yeux pour garder le regard net. Quand il s'accoutuma au faible éclairage il put remarquer enfin que l'eau qui coulait n'était pas de la pluie. Rouge comme le sang, elle le recouvrait entièrement des pieds a la tête. Kain en eut le souffle coupé.

L'épée qu'il tenait dans sa main était l'épée de son père. Il avait reconnu sans peine la garde ornée d'argent et de rubis. La lame parfaitement gravée de ruines démoniques était elle aussi tachée de sang qui ruisselait. Kain avait peur et il n'avait pas peur de l'avouer. Il était terrorisé. Est ce que le cauchemard recommencait encore? Est ce que tout ce qu'il avait fait jusque la n'était qu'un rêve?

Il détourna son regard de la lame pour regarder droit devant lui. Uneforme indistincte venait de se matérialiser. Malgrès le fait que les contours ne soient pas parfait, Kain n'eut aucuns mal a deviner de qui il s'agissait: son père! Son père se tenait devant lui. Droit, charismatique, ferme et cruel comme toujours. Il pouvait presque sentir sur lui la brulure de son regard haineux et froid.

Il se réveilla en sursaut sur le toit de l'académie. Le temps qu'il reprenne ses esprit lui parut interminable. Le souffle court, il sentait la brulure de ses cicatrices et de ses blessures encores ouvertes sur son corps. Il passa une main tremblante sur son front pour remettre en place une longue mèche de cheveux argenté en place. Il fut alors surpris de trouver sur lui un chale. Ce n'était pourtant pas son genre de porter ce genre d'accessoires.

Il tourna la tête et appercu enfin la jeune fille a ses côtés. Il avait encore un peu de mal a distinguer les formes, ses blessures l'avaient beaucoup affaiblies et une partie de ses pouvoirs était encore inutilisables. Il se gratta la tête un peu prit au dépourvu puis finallement il se leva, prenant avec lui le chale. Il se dirigea vers la jeuen fille pour lui rendre son bien.

"Je suppose que c'est a toi... merci."

Dit-il simplement en esquissant un sourire qui avait du mal a sembler chaleureux. Il fouilla dans sa poche et aluma une cigarette, encore une. Il avait perdu le sens du contact avec tout ce temps passer loin des gens. Si bien qu'il ne savait pas trop quoi dire a la jeune fille. Peut être qu'il fallait mieux se présenter.

"Je m'appel Akatsuki...Kain"
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

kiniharu avait assister au cauchemard de cet inconnut, elle était tremblante, elle n'avait pas su controler sont pouvoir de voire les penser des gens.

Il s'était reveiller en sursaut et elle sursauta aussi, au bout de quelques minutes il se leva et alla prés d'elle il lui tendis son chale

-Merci! dit'elle d'une voix calme et chaleureuse

Puis il se présenta elle souria et se retourna vers lui de son oeil valide elle le regarda, se leva calmement et dans un sourire elle se présenta

-Je m'appelle Kini haruka, mais kiniharu ou bien kini suffit! enchanter de te connaitre akatsuky kain!

Et elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:03

Shizuka qui semblait quelques peu distrète décida de se rendre sur le toit de l'académie. Cet endroit était la seule place qui lui était familière depuis quelques temps passés ici à l'académie.

Arrivée à la porte qui mène sur le toit, Shizuka entendit des voix. Elle reconnaissa la voix de sa chère amie Kini, mais une autre voix la renda plus curieuse.

Alors avec un sans crier garde, elle ouvrit la porte et constata que son amie était bien là et qu'un jeune homme qui était juste au coté d'elle. Shizuka alla voir aussitôt Kini et dit

- Allo!!! Kini. Qu'y a t-il?

Après avoir fait ses salutations à Kini, elle se tourna vers se jeune inconnu et lui dit d'un grand sourire chaleureux, mais tout de même pas trop rassurée

- Bonjour!!! Je suis l'amie de Kini, je m'appelle Shizuka, mais Shizu est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:33

Kiniharu continua a regarder Akatsuki kain quand tout a coup elle vit Shizi apparaitre et courrire vers elle, elle était surprise de la voire ici, elle la regarda lui demander quelque chose et ensuite se tourner vers Akatsuki kain lorsqu'elle eu fini kiniharu lui pris une méche de cheveux qu'elle fit glisser le long des ses doigt pale et elle dit d'une voix douce et dans un petit sourire

-Shizi, ne devrai tu pas avoir cours, toi qui est en night classe? Tu sais trés bien que je me soucie de toi et te voire ici alors que tes cours on déja commencer....

elle ne put réussire a terminer sa phrase car une image du cauchemard de Akatsuki Kain lui reveint en mémoire elle ferma un instant les yeux un subite changement se fit en elle lorsqu'elle rouvri les yeux sa peau c'était foncé son oeil valide d'habitude vert était noir, et ses cheveux violet eux aussi deveinrent noir, elle soupira pour controler son coté démon et ravala sa salive

-Je suis désoler shizy de t'avoir dit sa, je ne suis pas ta mére alors....

elle respira lentement un tremblement la parcouru et d'un mouvement rapide sorti une cigarette et se l'alluma, elle tira une longue bouffer qu'elle mis plusieur seconde a recracher, puis elle se retourna vers Kain et le regarda d'un regard troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:49

Shizuka qui était là, se retourna vers Kini qui lui dit

-Shizi, ne devrai tu pas avoir cours, toi qui est en night classe? Tu sais trés bien que je me soucie de toi et te voire ici alors que tes cours on déja commencer....

Après que Shizuka aie entendue cela, un vide se fit et des pensées lui vinrent dans l'esprit. Cette pensées triste et tout fois impardonnable qui rend une personne incontrolable. C'est quand elle était allé dans le visage de son ami Hiro. Des humains disaient toujours des trucs pour qu'ils se débarassent de Shizuka.

Pendant qu'elle se rapellait de son passé, l'aura ne pu s'empêcher d'apparaître et de plus en plus, elle ne se contrôlait plus. L'aura bleu si jolie, se changeait si rapidement avec une aura si dégeulasse, si démoniaque. Alors, Shizuka se perdit au fond d'elle même en réfléchissant et cette personne qui auparavant, n'avait presque jamais sortit, apparue directement dans la face des deux personnes telles Kni et le jeune homme.

Shizuka, au fond d'elle même se sentait si blessé et cette personne inconnue prenait tout en charge en cas de dépression et de problèmes. Alors, cette inconnue qui avait prit le contrôle totale du corps de Shizuka se dirigea vers Kini avec des yeux si meurtrier et sauvage.

Arrivée proche de Kini, cette Shizuka inconnue lui dit

Qu'est-ce que t'a à dire des trucs comme ça à Shizuka??? Si tu veux tout garder pour toi, je parle de cet homme en arrière, tu le gardera pour toi seule ma grande. Aussi, avant que tu ne meurs, laisse moi te dire une chose, tu ne comprendra jamais les sentiments de Shizu. Une dernière chose, je serai toujours là pour LA protéger. C'est moi et personne d'autre. À moins que tu me prouves à quelle point tu l'aimes en tant qu'amie, mais jusque là ça fini la.

Quelque minutes passé, Kini dit d'un ton triste

Je suis désoler shizy de t'avoir dit sa, je ne suis pas ta mére alors....

Après que Shizu, celle qui est enfermé dans son propre corps, aie entendue ça, une lumière apparue. Comme si une main venait la sauver. Elle écouta Kini et se dit au fond d'elle qu'elle s'était trompé au sujet de Kini. Cette jeune fille attentionnée qu'elle avait connue et aimée en tant qu'amie. Shizuka ne pouvait point lui faire de mal, car elle aimait tant Kini. Alors, avec effort, elle reprit le contrôle, mais avec difficulté et réussie finalement, à prendre le contrôle.

Les larmes ne cessa de couler et elle mit sa main sur l'épaule de Kini et dit

Je suis tellement désoler, je me suis souvenue de petites choses et je me suis mis dans un telle état. Pardonne-moi !!! l'autre moi ne pourra jamais te tuer car je serai la pour te protéger.

Après ces quelques mots, Shizuka demanda à Kini

Qui est-ce ce jeune homme là au sol??

Avec un petit sourire, elle s'accroupie au sol vide et fatiguée de tout se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:32

La jeune fille en face de lui se présenta a son tour. C'était un bon début, a croire qu'il n'avait pas vraiment perdu son sens des relations sociales finallement. Kain acquiessa d'un signe de la tête pour signifier qu'il ferait de son mieux pour mémoriser son nom. Kini Haruka... ou Kini. Il laisa echapper un nuage de fumée blanche d'entre ses lèvres entre ouverte et aurait bien continué la discution mais il fut interrompu par l'arrivée d'une autre jeune fille.

Il n'y avait donc que des filles ici? Oo. La deuxième jeune fille se dirigea instantanémment vers Kini, la salua avant de se rendre compte de la présence de Kain. Celui ci se contenta d'hocher la tête en signe de salutations. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les gens mais il se sentait mal a l'aise quand il commencait a y avoir trop de monde.

Quelque chose le tira de son malaise. Il avait setit chez la jeune Kini une aura démoniaque mais très furtivement. Se pourrait-il qu'elle ait elle aussi un côté sombre? Possible. Après tout dans cette académie il en avait vu des vertes et des pas mures, des hybrides de toutes sortes et des races de tout les horizons. A croire que les démons étaient aussi communs que des paquerettes ici. Il fronca un peu les sourcils en posant son regard sur la jeune fille. Il lui semblait qu'elle avait vu certaines choses qu'elle n'aurait pas du voir... des choses qui n'appartenaient qu'a lui. Aurait-elle pu voir dans son esprits? Voir tout ses horribles souvenirs, tout le mal qu'il avait fait? ... Impossible... non.

Il secoua la tête et préféra revenir a la conversation qui avait un peu dégénéré mais sans plus. De toute facons, Kain n'était plus trop en état de se battre pour le moment. Les blessures qui recouvraient son corps, cachées par ses vêtements, le faisaient encore souffrir. Il faisait de son mieux pour ne pas s'effondrer sous la douleur et finallement il commencait même a s'y habituer. Le sang avait sécher sous ses vêtements, c'était assez désagréable. A chacuns de ses mouvements il sentait ses plaies se rouvrir les unes après les autres, un fin filet de sang s'en échapper pour sécher de nouveau en refermant la plaie. Une chaine sans fin qui lui coutait beaucoup de sang et beaucoup d'énergie.

Il observa la jeune fille nouvellement arrivée et qui d'après ce qu'il avait put comprendre, s'appelait Shizuka. Elle semblait fatiguée elle aussi, même s'il n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Il lanca un regard vers Kini avant de s'agenouiller a son tour devant la jeune Shizuka.

"Ca va aller? ... Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre si tu ne te sens pas bien."

Dit-il simplement. Pour sa part, il n'irit pas en cours ce soir... ni demain d'ailleurs, ni les autres jours qui suivront. Pas avant d'avoir retrouvé l'entière posséssion de ses pouvoirs et d'être complétements guéri de ses blessures. Ca mettrait sans doute un bon moment. Son père ne l'avait pas loupé pendant la bataille et il ne devait sa survit qu'a son instinct de démon et une extraordinair envie de vivre encore.

Pour le moment il avait besoin d'une douche, une bonne douche chaude et de repos dans un lit. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas dormi dans un lit ? ... Trop longtemps pour qu'il ne s'en souvienne apparement. Mais il ne pouvait pas laisser les deux jeunes filles comme ca, surtout que Shizuka ne semblait pas au meilleur de sa forme et que Kini semblait avoir quelques asbences elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

kiniharu regarda shizi se calmer et reprendre ses esprit, mais ce que son autre elle avait dit l'avais mise dans une colére noir et sans se controler ses ailes apparurent noire comme l'encre et d'une voix dure elle dit a shizy dans les yeux

-Comment as tu osez me dire ceci, ne t'ai je pas sauver des éboulement!!? Ne t'ai je pas assez montrée mon amitier?!!

PUis des images l'assaillir celles de Kain, de ses douleurs de ses combats, elle ferma les yeux et baissa la téte quand elle fut calmé ses ailes redevinrent violette et dans une voix douce elle dit a shizi

-Ne me redit plus jamais de t'elle choses! Tu es mon amie et je t'ai assez proteiger et sa serais pour t'abandonner maintenant!? NON! repose toi !

Puis elle s'approcha de Kain et elle lui dit d'une voix calme et profonde

-Shizi va devoir se reposer elle a toujours beaucoup de mal a controler son pouvoir, mais toi comment vas tu?

Et elle posa une main sur son épaule elle cligna des yeux son oeil qui était noir deveint vert quand a l'autre il restai blanc, puis elle respira profondément ferma les yeux et pus voir toutes les blessures corporels de kain et ressentir ses douleurs, elle se concentra pour qu'elle ne mélent pas ses sentiment et ses souvenir a Kain, car tout les souvenir de Kain l'avait replonger dans ses propres combats tous les plus épuisant et violent les un que les autres c'etait du a cette guerre qu'elle avait toute ces tas de cicatrices argenté sur le corps et son oeil aveugle!

Elle rouvris les yeux et le scruta intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Shizuka se tourna vers Kini et lui dit doucement

-Kini!!! Le fait que tu me dise quoi faire m'a mis dans tous mes états et je ne savais plus quoi penser. Après, j'ai tout vue noir et mon autre moi à surgit et elle a prit le contrôle de mon corps. Tu sais très bien que moi, je ne t'aurais jamais blessée, mais mon autre moi est capable de beaucoup de chose. Donc, c'est à mon tour de te protéger et je sais bien que je suis fatigué, mais avant de faire quoi que se soit, j'aimerais connaître le nom de ce jeune homme. Je suis désolé encore Kini.

Après ceci, Shizuka se sentit tellement mal qu'elle n'osa plus
parler à Kini qui fut sa toute première amie. Shizuka s'assit sur le coin de la porte et aussitôt, sans s'en rendre compte, elle tomba endormit sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:25

Kain préféra rester en dehors des histoires des deux jeunes filles, après tout ca ne le regardait absolument pas. Il ne comprenait pas la moitié des choses qu'elles pouvaient se dire mais qu'importe. Il avait déjà bien assez a faire avec ses propres problèmes et ses propres histoires pour s'occuper en plus de celles des autres.

Il laissa donc faire les choses et finallement la jeune Shizuka demanda son nom. Kain n'aimait pas se répéter mais apparemment il n'aurait pas le choix. Il allait répondre a sa question quand soudain elle s'évanouit, endormie et inconsciente. Kain s'approcha d'elle et lanca un regard a Kini avant de prendre Shizuka dans ses bras. C'est pas aujourd'hui qu'il pourrait se reposer, en tout cas il n'était pas insensible au point de laisser une jeune fille dans cet état.

"T'en fais pas pour moi... ca ira, je peux tenir le coup. En revanche je crois qu'on devrais aler la coucher. Tu sais où est sa chambre? "

Demanda-t-il a Kini. Il avait encore du mal a comprendre ce qui se passait mais il avait cru comprendre que Shizuka était de la night classe donc elle devait avoir une chambre au pavillon de la Lune. Après pour le reste il aurait besoin de l'aide de Kini.

"Tu veux bien me guider? ... On peut y aller en volant ca sera plus rapide je pense."

Dit-il en faisant ressortir son aura démoniaque. Il prononca quelques mots démoniques et deux ailes d'un noir absolues sortirent de son dos. Telles deux ailes de chauves souris qui battaient dans le vide. Kain regarda un instant la jeune Kini.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:03

kiniharu regarda Kain et d'un air grave dit

-Donne moi shizi, je vais la porter je suis plus en forme que toi et puis certaines de tes blessures sont profonde et aussi infecter!

Elle lui prit shizi des bras et ajouta avant détendre ses ailes

-Nous irons dans ma chambre, sa sera plus confortable et comme sa je pourrais te soigner rapidement, nous serons au chaud sa me permettra de mieu faire. Je suis désoler que tu ai assiter à notre petite querelle!

Elle esquisa un sourire calme et doux puis elle se pencha vers shizi et d'un doigt chaud lui carressa la joue, puis fronça les sourcils alors elle plia les jambes et s'élança dans la nuit!

-Suis moi c'est dans le pavillon de la lune que nous allons!

(je te laisse terminer le rp Kain: suite dans le pavillon de la lune)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:40

A croire qu'il ne servait plus a rien quand il était blessé. La jeune Kini venait de lui prendre Shizuka des mains, comme s'il était trop faible. Si elle avait seulement une petite idée de se qu'il avait vécu, elle aurait pu comprendre que ce n'était pas le fait de porter Shizuka qui allait le fatiguer mais qu'importe. Il laissa la jeune fille prendre les rennes et la regarda s'envoler.

Il resta un instant seul, regardant le ciel et les étoiles a moitié voilées. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une minute de trabquilité. A peine était-il revenu ici que déjà il se retrouvait embarqué dans une histoire avec deux jeunes filles dont il ne savait strictement rien.

Après un moment d'hésitation il se décida enfin a s'envoler a son tour, faisant claquer dans l'air ses grandes ailes noires. Il retrouva sans peine le chemin du Pavillon de la Lune, vue d'en haut tout semblait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...(terminé)   Enfin de retour...(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser