Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade et rencontre [pv Akkarin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:55

Kahoko ne voulait pas aller en cour alors elle decidait d aller visiter la ville.Elle sortait de sa chambre traversait les couloir et elle arrivait au portail.Kahoko regardait autour d elle et elle trouvait cette ville très jolie

*Très jolie cette ville surtout avec toutes c est lumieres alumées c est vraiment jolie*

Kahoko decidait d aller ce trouver un petit coin tranquille.Elle traversait la ville et elle voyait un panneau.

*Lac des souhait sa a l air interessant je vais aller y faire un tour*

Kahoko arrivait au bord du lac elle s assie sur l herbe et regardait le lac ou on pouvait voir le reflet du ciel

-Vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:18

La mainée venait de commencé, et en même temps que sa première semaine de cours, s'annoçait les premières sèches du jeune homme. Il s'était reveillé secoué, étrange, et avait préferer fuir l'Académie. C'est en suivant le vent, de soleil levant et surtout son instinct, que le jeune homme avait atterit au lac des souhaits. Un soupire lui avait echappé devant le paysage qui se découvrait devant ses yeux. C'etait magnifique.

Le soleil levant éclairait le paysage de ses rayons orangés, colorant tout. Les arbres qui entourés le lac, dépouillés de leurs feuilles, élevaient bravement leurs grandes branches dénudées vers le ciel, semblant implorer sa clémence. Pour finir, le lac brillait, il scintillait même. Les pièces jeté dans l'eau par des amants amoureux, ou bien un garçon triste ou tout simplement une famille heureuse, toute ces pièces renvoyait au soleil son écla, lui prouvant par mille éclat qu'ici, on n'avait rien a lui envié.

Le jeune Vampire marcha lentement, faisant le tour de ce lac scintillant, lorsqu'il aperçut une jeune femme. Il hésita quelques instants, puis finit par s'avancé vers elle. Se mettant a ses côtés, il jeta un pièce dans le lac, petit rond doré qui vint s'ajouter au autres. Il n'avait aucun souhaits a formuler. Il n'attendait rien du destin. Aussi, préféra-t-il s'adresse a la jeune femme.

- Belle journée n'est ce pas ?

Question futile, reciclable, une question inutile, une parmis des centaines, de celle qu'on pose aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

Kahoko continait de regardait le lac quand soudain elle vit une piece tomber dedans elle ce pencha un et elle voyait toutes les pieces

*Eh bah beacoup de personne ont des reves*

Kaho sentit quelqu un s assoir a coter d elle c etait un jeune homme et il lui dissait "Belle journée,n est ce pas?"

-Oui vraiment une belle journée je trouve que c est un endroit magnifique je ne connaissait pas cet endroit avant et vous vous le connaissait??

Kahoko regardait le jeune homme puis elle ce remit a regardait le lac.
-Je m appelle Kahoko ravie de vous rencontrer.


Kahoko ce presentait au jeune homme avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:58

Cette étrange jeune femme semblait tout simplement incarner la joie de vivre. Son grand sourire était chaleureux, honnete, franc. Pas une seule fois depuis plus cinquante ans, le jeune homme n'avait sourit de cette façon. Il n'essaya même pas de lui retourner autant de bonne humeur, sachant que le resultat lui ferait surement peur. Il inclina simplement la tête, puis repondit a sa question:

- Non je ne connaissait pas non plus ce lieux.

Il laissa un leger silence, tandis q'eux deux regardait les pièces brillantes perdu dans le lac.

- Les souhaits ne resteront jamais que des souhait, si la seule chose que l'on fait pour les réalisé est de lancer une pièce en offrande.

Il était conscient que ce n'était pas un discours très optimiste, mais il n'etait pas comme la jeune inconnue. Lui pensait savoir plus de chose sur la vie et son foncionnement que ses congénaire, et c'est pour ca d'ailleurs, qu'il n'arrive plus a sourire.

- Je me nomme Akkarin, et je suis ravi, moi aussi, de vous rencontrer Kahoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:11

Kahoko c était presentait au jeune homme elle lui avait poser une question de savoir si connaissait ce lieu et quand il lui repondit il lui dissait qu il ne connaissait ce lieu lui aussi.Puis le jeune dissait comme sa que les souhaits ne resteront que des souhaits .

-Vous avez raison sur ce point si les souhait pouvait ce realiser juste en lançant une piece sa serait la cata

Kahoko lui repondit toujours avec le sourir et elle pensait que ce jeune homme avait deja beaucoup de connaissance sur ce qui est des souhait c est comme si il avait vecut pendant longtemps.Kaho avait remarquer que le jeune homme ne souriait pas . Kaho avait l impression qu il etait triste pour une raison inconnue Kaho n allait pas le questionnait sur des les fait qu il ne rit pas sa ne la regardait pas .Kaho ouvrit son sac et sortie de barre chocolaté et oui elle avait toujours quelque chose a grignoter dans son sac et elle tendu une barre au jeune homme.Ce jeune homme ce presentait il ce nomme Akkarin

-De meme Akkarin ravie de vous rencontrer votre prenom est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:42

Les paroles de la jeune inconnue arrachèrent un sourire amer au jeune homme. Un sourire, c'était un bon départ, mais l'epression de celui-ci transmettait tout sauf de l'amusement. La jeune femme, en plus d'être s joie de vivre, semblait aussi incarnée l'innocence. Quel être étrange. Mais c'etait quelque peu agréable d'être en présence d'une femme si honnete avec elle même. Le jeune homme quitta le lac des yeux pour venir les plonger dans ceux de denomée Kahoko.

Lorsqu'elle lui tandis la barre chocolaté, Akkarin eut un instant d'immobilité. ce geste de partage si spontané chez la jeune femme était de ceux qu'Akkarin ne reussissait pas a faire. Il s'etait toujours suffit a lui même, n'ayant pas besoin des autres. Mais avoir une telle conscience des autres était surprenante. Aussi le jeune homme accepta la nourristure avec un hochement de tête, mêm si toute nourriture qui n'etait pas dang était pour lui fate et sans gout.

Il mordit sa barre a pleine dent, conscient du regard de la jeune femme sur lui. Quand la jeune femme le complimenta sur son prénom, Akkarin fallit s'etouffer. C'est peut être devant l'innocence de la jeune femme qu'Akkarin eut le cran d'avouer une chose sur lui..

- Personne ne m'avait redit une telle chose depuis ma mère...

C'etait sa mère adoptive qui l'avait élevé. Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:03

Kahoko etait encor plus heureuse quand elle le vit sourir peut etre amer mais il avait sourie Kaho etait contente puis elle remarquait que Akkarin avait censer de regardait le lac et il regardait maintenant Kaho dans les yeux et elle en fit pareil.Un court instant plus Kaho avait avait tendu un barre chocolaté un Akkarin elle remarquait qu il ne bougeait plus pendant un instant puis il prit la barre il croquait dedans et au meme moment Kaho complimentait son nom apres avoir entendu sa il faillit s étoufer

-Ca va ??? Tu veux de l eau ??

Kahoko avait sursautait sur Akkarin par peur qu il s etouffe mais après il allait mieux.Akkarin dissait a Kaho que personne ne lui avit dis sa a part sa mere

-Et ta mere a raison de te dire sa car ses vrais.

Pour une raison inconnue Kaho faisait confiance a Akkarin alors qu elle venait tout juste de le rencontrer

-Je trouve que tu es très gentil je suis heureuse d avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:46

le jeune homme resta muet de longs instants, finissant sa barre chocolaté tandis que la jeune femme rencherissait ses compliment sur son prénom. Akkarin ferma les yeux, essayant de garder ce masque d'impassibilité qu'il avait reussit a garder depuis de si longues années. Lorsqu'il regarda la jeune femme a nouveau, elle reprit la parole.
C'est fut trop pour le jeune homme.
Un éclat de rire sortit de sa gorge, un rire jaune. Lui ? Gentil ? C'était le comble.

- Non détrompez vous. Vous ne me connaissait pas, je ne suis pas gentil.

Il ferma les yeux a nouveau, profitant de la brise qui vint souffler sur son visage. Lorsqu'il les rouvrit, il avait pris la decision de devoiler encore une partie de sa verité a la jeune femme.

- Ma mère, ou plutot ma mère adoptive m'a élevé, cherie, et aidé lorsque mes parents biologique m'ont abandonnées. Mais elle est morte.

Un sourire triste se dessina sur les lèvres du jeune homme, tandis qu'il esperait que les mots qu'il allait prononcé ferait défénitivement changer l'avis de la jeune femme. Akkarin ne suportt pas que les gens le prenne pour un gentil. Non pas parce qu'il voulait une image de méchant, mais simplement parcequ'il n'était pas gentil

- J'ai tué mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:42

Kahoko regardait Akkarin il eu un instant de silence Kahoko n arretait de parlait quand soudain il eclata de rire il surpris Kaho et il lui dissait qu il n etait pas gentils

-Si vous le dites bah pourtant si vous semble etre gentil.

Kahoko riait a son tour elle aussi elle s etait laissez entrainait dans l ambiance puis Akkarin refermait les yeux il semblait reflechir a quelque chose le vent commençait a ce levait le cheveux de Kaho commençait a ce mettre en pétard mais elle n en pris pas compte Akkarin rouvrit les yeux et racontait une partie de son passé un bien triste passé
sa mere bioligie l avait abandonné et sa mere adoptive etait morte Kahoko avait de la peine pour Akkarin puis sur son visage apparut un sourir pas de joie mes de tristesse Kaho continuait de l écoutait attentivement puis il ajoutait une dernier phrase il dissait que c etait lui qui avait tué c est parents .

-Je comprend mieu maintenant pourquoi vous me dissiez que vous n etes pas gentils.Vous avez peut etre une raison de les tuez je ne sais pas mais a vous voir je crois pas que vous vouliez les tuer vous etes triste.

Kahoko pleurait pour le passé de Akkarin

-Vous devez etre vraiment triste je suis sur que vous ne vouliez pas faire sa.

Kahoko n arrivait pas a retenir ses larme elle prit Akkarin dans c est bras

-Mon opignon sur vous ne changera pas pour moi vous restez le meme Akkarin que tout a l heure que vous me dissiez que vous avez tuez cela ne me refera pas changeait mon avi sur vous .

Kahoko cesa de pleurait et a son tour elle allait dire quelque chose de son passé

-Moi aussi mes parents on etait tuée sauf que la c est un vampire au sang pur avant j etait une humaine mais celui que je croyait mon meilleur ami ma mordu quand je m était reveillé je voiyait que je ne pouvait plus suporter les rayon du soleil et j ai decouverte que j etait devenu un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:06

Le rire du jeune homme s'eteignit, alors que montait celui de Kahoko. Le vampire se figea pourtant lorsqu'elle rouvrit les bouche pour continuer. Il y avait dans sa voix une note de compassion qui échapait a Akkarin. Pourquoi ? Comment une jeune femme peut pleurer le passé tragique d'un inconnu. Elle ne savait même pas pourquoi et comment il les avait tués. Peut être en avait-il eut juste assez de leurs règles. Mais non, ce n'etait pas l'excacte vérité. Mais le jeune homme ne dit rien pour l'instant, continuant à regarder la jeune femme, fasciné par la compassion dont elle pouvait faire part.

Puis la jeune femme se pencha vers lui et le serra dans ses bras. Le jeune homme resta immobile, stupéfait par ce geste, alors que la petite fille n'arrivait même pas a faire le tour de son torse avec ses mains. Le jeune homme ne bougea pas, immobile, les bras légèrement écarté de son torse auquel la jeune femme était accrochée. Puis, il posa une main dans le dos de la jeune femme et la tint contre lui, tandis que sa tête venait s'affaissée contre la fine épaule de Kahoko.

- Je les est tués... J'étais trop jeune.. Ils ne savaient même pas que j'etait un vampire. J'avais trop soif...

Sa voix s'eteignit, tandis que dans un excé de chagrin, il serra la jeune femme contre lui. Il était peut être trop sensible. Mais l'image du carnage revenait le hanté a chaque moment de solitude.
La jeune femme pleurait maintenant, dans les bras d'un Akkarin décontenancé, qui ne savait plus comment on consolait les gens. Lorsqu'elle lui raconta son histoire a son tour, le jeune homme eut un leger soupire. Ainsi, sa vie n'etait pas la seule a être lourde a porter. Elle, si innocente, avait subit un passé tortueux.

- Ce n'est rien.. C'est passé, tenta-t-il pour la consoler, alors que sa main posé dans son dos remontait et descendait légèrement, caresse rassurante, comme sa mère la fesait lorsqu'il était jeune, son seul souvenir de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:29

Kahoko qui pleurait a chaude larme et Akkarin dans ses bras lui dissait qu il les avaient tués,qu il etait jeune,qu il était un vampire et il eut trop soif.Maintenant Kahoko comprenait mieux pourquoi les parents de Akkrin sont morts.

-Ce n était pas de ta faute,quand les vampires on une envie de boire meme si ils fond tout pour ne pas boire ils ne peuvent pas,c est sa d etre un vampire y a des moments ou on peut pas ce controler.

Kahoko sentie que Akkarin était entrain de la serrer contre lui et elle lui racontait son passé.Apres l avoir entendu Akkarin essayait de la consoler en lui disant que c était du passé et il lui faisait une legere carasse ce qui rassurait Kahoko.

-Vous avez raison c est du passé alors c est pareil pour vous c est aussi du passé .

Le sourir de Kaho reaparut.

-Dite est ce que je peux vous tutoyer??Aussi vous pouvait m appeller Kaho si vous voulait.

Kahoko voyait que les cheveux d Akkarin était en pétard Kaho ce mit sur les genoux et elle demelait c est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin

Akkarin


Masculin Nombre de messages : 78
Age : Une petite centaine d'année
Race : Vampire
Coté coeur : Futilité humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vitesse et Metamorphose
Ennemis: A peut près tout ce qui réspire et qui est dotté de parole

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:40

Akkarin ne bougeait plus, prisonnier par un moment de faiblesse, de tristesse. Mais la jeune femme était la, et entreprit de la consoler a son tour. Auusi bien que le jeune homme finit par se redresser, adressant un faible sourire a la jeune femme. Un vrai sourire.

- Oui, tu as raison Kahoko.

Même s'il n'avait pas pour habitude de tutoyer les gens, la jeune femme serait une exeption. Il ne pouvait se resoudre a être distant avec elle, la naïveté et l'innocence incarné. Avec un sourire amical, le jeune homme se redressa encore un peu jusqu'a être droit devant Kahoko. La, la jeune femme se mit sur les genoux et entreprit de démêler les cheveux ébouriffés du jeune homme. En lui adressant un sourire, il ajouta:

- Merci.. Mais ne t'embête pas, peut importe ce que tu fera, il resteront toujours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko

Kahoko


Féminin Nombre de messages : 151
Race : vampire
Coté coeur : célibataire un coeur qui ne vit que dans le passé
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissance
Pouvoirs: maitrise le feu ,peut faire voir a ses adversaire des illusions
Ennemis: personnes pour l instant^^

Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:09

Kaho avait remarquait que Akkarin l avait tutoyait elle ce mit a sourir.Kahoko qui etait entrain de demeler les cheveux a Akkarin celui ci lui disait qu elle ne devait pas ce prendre la tete avec ils resteront toujours comme sa Kaho constatait qu il n avait pas tord elle n arrivait a les demeler.
Kahoko toujours aussi curieuse lui demandait si il n etait pas de la Cross Academie.Si c etait le cas il devait lui aussi secher les cours Kaho rigolait un peu elle ce disait qu elle n était pas la seule a ne pas aller en cour.Kahoko sortie une piece de sa poche et la lança dans le lac bien qu elle savait que les souhaits ne rester que des souhaits elle en fit un et elle rigola juste apres l avoir fait.

-Sa te dirai d aller faire une petite promenade??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre [pv Akkarin]   Petite balade et rencontre [pv Akkarin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et rencontre [pv Akkarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite abscence D'Akkarin.
» Lac des souhaits
» Petite balade et rencontre
» Balade Nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser