Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sasukina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

sasukina Empty
MessageSujet: sasukina   sasukina Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:52

nom: Angellia
prénom: sasukina
age: 11ans
race:ange
classe:xx
habita: village d'ambre

description physique: J'ai de long cheveux brun. J'ai les yeux bleu-blanc: caractéristique des anges. Bien sur j'ai des ailes blanche. Mes ailes se sont mes meilleure amie (lol), sérieusement elle sont doucent grâce à leurs grandes plumes blanche et soyeuse. Je suis capable de les rentré dans ma peau ce qui me donne un look d'humaine.

atitude: je suis gentille (un peu trop) et super hipers naïve!! pourquoi je dis que je suis un peu trop gentille: je n'ai jamais dis une insulte à quel qu'un de ma vie, je vais donné tout les effort du monde pour aider quel qu'un que je ne connais point... un ange quoi!!

Histoire: Je suis née dans une famille d'ange un peu spécial... Pour commencer il y a plusieur sorte d'ange; pour guidé les mort, pour tuer les démont, pour surveiller les âme vivantes, il y a ceux qui gouverne le royaume des anges, ceux qui surveille les ange et ceux qui ne savent pas qui ils sont. Ceux qu'il ne savent pas, ces qu'il sont née d'une famille humaine. Moi je suis mélanger avec: tueuse de démont et surveillante des âmes humaine, se qui arrivent rarement. Seulement, il faut avoir un age pour tuer des démont: 16 ans. Alors je surveille les humain et quelque vampires (ceux qui ne sont pas dangeureux). Moi et ma famille nous habitons dans le village d'ambre. ma famille est composer de: ma mère, mon père, mon frère(17 ans) et bien sur moi(11ans). Mon père autre fois étai avec une femme tueuse de démont(comme lui). Lui et elle on fait un enfant: mon frère. Un jour, la femme de mon père est morte. Mon père ,après cette tragédi, mon père à connu ma mère qui elle était surveillante des âmes vivantes. (ps: une fois une ange mort il s'en va au royaume des anges. Un ange ne peut être tuer que part un démont ou une formulle magique tres spécial.) Ma mère et mon père ont créé ensemble un ange bien spécial: MOI!!!
Le soir, quand je revient de l'école, mon père et mon frère sont occuper a tuer des démont et ma mère surveille les âme vivante. Alors que moi, je me promaine dans le ciel ou sur terre. Même que quelque fois je vais dans la cour de l'Académie cross pour espionné les vampires. (personnellement je l'ai trouve bizzare...!!!???)

pouvoir: Mes pouvoir de surveillant des âmes: soigné quelqu'un par un simple touché.
Mes pouvoir de tueuse de démont: les yeux rayon lazar qui tu immédiatement la personne ou le démont.

Énnemis: les démont et les vampires méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

Bonjour et bienvenue parmi nous! Bonne fiche, seulement ton avatar est déjà utilisé par quelqu'un. Il faudra donc que tu en trouves un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:20

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:18

Voilà, maintenant tout est bon! Je te valides donc^^

Bon jeu et amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi

Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age : 20 ans.
Race : Humain/Loup Garou..
Coté coeur : ..........I Love????????????............
Date d'inscription : 29/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: 1- Pouvoirs Loup Garou( Force surhumaine ainsi qu'une vue et un odorah surdevelopé). 2- pouvoirs Humain ( télépathie et force d'aimant inversé)..( peut repoussé n'importe quoi arrivant sur lui )/
Ennemis: Vampires And Co

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:59

Bienvenue et bon rp parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

bienvenu et bon jeux parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sasukina Empty
MessageSujet: Re: sasukina   sasukina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasukina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser