Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repas bien maigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi

Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

MessageSujet: Repas bien maigre   Lun 8 Déc - 19:09

Shimae poussa doucement la porte de la salle commune et pénétra à l'intérieur. Il était encore tôt dans la journée et la plupart des pensionnaires devaient dormir. Cependant Shimae n'arrivait plus à trouver le sommeil en partie à cause de la soif qui lui brûlait la gorge.

Elle marcha donc dans la salle vide et s'assit à une chaise prêt de la cheminée éteinte. De sa main pâle elle posa sur une petite table un verre à pied remplit d'eau. Puis d'un geste lent elle prit les Blood tablets dans la poche de son déshabillé et en jeta une dans le verre. Rapidement l'eau se teinta d'un rosé dégageant une odeur de synthèse.

Elle porta le verre à sa bouche et absorba une gorgée. Dans un frisson incontrôlable elle lâcha le verre qui se brisa sur le sol. Dépitée, Shimae se passa une main dans les cheveux. Elle faisait partit de ceux qui ne supportait pas les tablets. La seule raison qu'elle ne mourrait pas de soif était qu'elle chassait des animaux mais le sang humain lui manquait. La repentence n'était pas chose aisée.

Elle se baissa et commença à ramasser les bout de verre quand elle entendit la porte s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

MessageSujet: Re: Repas bien maigre   Lun 8 Déc - 23:49

Cela faisait quelques jours déjà que Hikari était arrivée dans cette académie. Le temps passait lentement, comme suspendu par le froid hivernal. Elle commençait à prendre ses habitudes, tout doucement. Elle n'était plus étonnée à chaque coin de couloir, quand elle croisait de multiple créatures, dont elle ignorait complètement l'existence avant son arrivée ici. Ainsi elle avait pût voir une femme papillon aux ailes multicolores, dont les reflets chatoyant jouaient avec les ombres de la nuit, ou bien un homme chat, dont les pupilles félines se dilataient au moindre rayon de lumière.
Alors, dans cette académie, le temps voguait au rythme du souffle et des pas de ses élèves : agité durant la journée, calme quand tombait la nuit. A l'image de deux mondes opposés. L'un radieux, où les rires et la joie de vivre se fait sentir. L'autre,. discret et silencieux, où chaque créatures se déplacent aussi silencieusement que les ombres.
Bien que septique au début, Hikari devait admettre que finalement, ce contraste lui plaisait.

Elle pensait à toutes ces choses, là, allongée dans l'herbe glaciale. Le jour grandissait, et le soleil n'allait pas tarder à la mettre mal à l'aise. Hikari se releva donc en soupirant, formant un nuage de fumée lorsque son souffle chaud toucha la froide atmosphère.
Elle se mit à marcher lentement, comme pour garder un peu plus en son sein cette solitude qu'elle affectionnait tant, et dont elle devra bientôt se séparer. Non pas douloureusement. La vie en communauté lui pesait, elle si distante avec les autres.

Les bâtiment se firent voir. Hikari s'adossa encore un moment sur le dernier arbre marquant la lisière de la forêt. A l'effleurement des nœuds du bois sur son dos, elle frissonna, sentant chacune des molécules du l'arbre danser sur sa peau. Elle était ainsi lorsque qu'un gargouillement se fit entendre. Pas très poétique, nous sommes d'accord...
Elle avait faim, elle voulait du sang.
" Ce goût si âcre, ce sang si chaud... !"
Cette pensée lui fit monter l'eau à la bouche. Alors, en désespoir de cause, elle dirigea ses pas vers la salle commune, un rictus de manque contractant ses lèvres.

Arrivée devant la porte de bois sculptée, elle espéra que personne ne se trouverait derrière. A cette heure ci, c'était chose possible, tous devait être en train de dormir pour récupérer de leur nuit d'étude...Sauf si l'insomnie était, comme Hikari, leur lot quotidien...
Hikari poussa donc le lourd battant et ... Pas de chance, il y avait déjà quelqu'un. A l'odeur, une vampire. De plus, qu'elle n'avait jamais vu. Super ! C'était sa soirée ! Cette dernière était en train de ramasser des morceaux de verre brisés. Elle remarqua sur une table près d'elle, des blood tablets. Alors sans aucune gêne, Hikari se servit et en jeta une négligemment dans de l'eau.
" Espérons qu'elle n'en sera pas offusquée !" se dit elle ironiquement tout en fixant la nouvelle d'un regard perçant. Car tout son être sadique n'attendait qu'une seule chose, que la réaction de la vampire soit à la hauteur de ses espérances ...



Dernière édition par Hikari No Tsuki le Sam 13 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi

Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

MessageSujet: Re: Repas bien maigre   Mer 10 Déc - 5:15

(c'est le jour =D)

Shimae se mit à genoux sur le sol et commença à ramasser les bout de verre en essayant méticuleusement de ne pas se coupe. En réalité elle essayait de se concentrer sur quelque chose pour oublier la soif qui la taraudait. Le liquide rosâtre pénétrait déjà dans le beau tapis. Elle marqua une pause tachant de toutes ses forces de repousser une sensation qui montait en elle. Mais il était trop tard et le souvenir la frappa de plein fouet.

Elle était dans une ruelle sombre appuyée contre un mur, les mains profondément plongées dans son pantalon de cuir. Elle était vêtue entièrement de noir et de cuir et se disait d’un air amusé qu’elle ressemblait beaucoup à la « méchante » des films. Elle leva la tête et observa la lune se dévoiler derrière quelques nuages, ses rayons éclairant le visage pâle de Shimae. Une légère brise se leva et lui rapporta l’odeur de deux humains non loin. Elle inspira à fond comme on inhale la bonne odeur d’un merveilleux plat. Elle ouvrit légèrement sa bouche pour relâcher l’air et afficha un petit sourire.
Un quart de seconde plus tard deux hommes pénétraient dans la ruelle lorgnant Shimae d’un air intéresse. Celle ci s’approcha d’eux d’un pas lent. Ce soir elle ne ferait pas de quartier. L’un des deux hommes dégageait une odeur merveilleuse et Shimae voulait gouter son sang. Elle leva une main vers l’autre humain et elle absorba la pression atmosphérique jusqu’à ce qu’il deviennent bleu puis meurt asphyxié. Ce fut très rapide et l’autre humain remarqua que son ami se comportait bizarrement quand il était trop tard. La vampire l’avait déjà prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue. Elle respirait avec avidité l’odeur de la peau de l’humain et sa bouche embrassa ensuite la base de son cou.
Shimae revint à la réalité. Elle reposa son regard sur le liquide rosé puis se rappela la sensation d’extase de mordre dans la chair humaine si vulnérable puis de sentir le chaud liquide couler dans sa bouche et l’inonder de vie.
Elle porta une main au dessus du liquide et déclencha un petit vent chaud pour sécher le tapis. Elle entendit ensuite quelqu’un rentrer dans la salle, ce qui était étonnant à une telle heure du jour. Shimae se redressa et vit que la vampire, puisqu’il s’agissait de telle, s’était servie dans ses propres pastilles. Sans montrer aucun sentiment elle s’approcha de la table et saisit le petit paquet et joua avec entre ses doigts.

-Comment peux-tu boire cette synthèse qui n’a du sang seulement le gout ? Cependant, à ta santé!

Shimae serra son point et sentit toutes les tablettes restantes se briser en milles morceaux. Elle les reposa sur la table, la poudre blanche s’éparpillant sur le bois noir. Elle leva les yeux vers celle qui se tenait devant elle. Cela se voyait dans ses yeux qu’elle voulait la défier. Malheureusement, Shimae n’était pas d’humeur pour un bataille aussi inutile que celle la.
Sans un autre regard elle alla s’assoir sur le canapé et se frotta les yeux avec sa main. Sa soif était toujours présente mais le liquide l’avait malgré tout légèrement clamé si bien que c’en était devenu supportable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

MessageSujet: Re: Repas bien maigre   Sam 13 Déc - 14:59

Hikari suivit du regard la vampire qui se rapprochait d'elle. Celle ci prit son paquet de blood tablets qu'elle fit jouer habilement entre ses doigts. Un sourire commença à étirer les lèvres de Hikari. Puis la jeune femme en face d'elle déclara :

-Comment peux-tu boire cette synthèse qui n’a du sang seulement le gout ? Cependant, à ta santé !

Et sans attendre sa réponse, l'inconnue serra son poing de telle manière, que les tablets se retrouvèrent à l'état de poudre. Cette dernière l'étala sur la table d'un air lassé.
Cette fois ci, le sourire de Hikari s'étira franchement.
" Quel dommage ! Elle ne veut pas jouer avec moi... Dire que ça aurait put être intéressant..." pensa le côté sadique de Hikari.
Dans un soupir elle porta le verre à ses lèvres et but une gorgée du liquide rose. Un rictus de dégout tordit sa bouche.
" Effectivement, c'est dégueulasse ! "
En vérité, elle n'en avait jamais goûté. Elle avait toujours pût s'abreuver de sang frai. En général, elle se le procurait dans un hôpital. C'était toujours des moment furtifs et dangereux, mais ça l'amusait à chaque fois. La règle ne changeait jamais : ne surtout pas se faire voir et se procurer des pochettes de sang.

Hikari regarda tristement le fond de son verre, puis dans un grognement elle lança le reste du liquide dans le feu crépitant de la cheminée. L'autre fille était partie s'assoir sans un regard pour elle, mais cela lui était bien égal. D'ailleurs après observation, Hikari remarqua que cette vampire était au bout du rouleau. Apparemment elle n'avait l'habitude que de sang humain, qu'elle devait prendre directement à la gorge.
" Eh oui, dur, dur, la rédemption ! " se dit-elle ironiquement.
Elle posa ensuite ses yeux sur les flammes dansantes, et là, toutes les traces de sadisme sur son visage laissèrent la place à un masque d'inexpression ou peut être de douleur. Allez savoir, avec Hikari on ne pouvait que très difficilement deviner ses sentiments. Son regard était comme perdu dans un feu qui lui renvoyait tous ces souvenirs qu'elle aurait préférer oublier.

Alors sans bien savoir ce qu'elle faisait, elle porta ses crocs à son poignet. Il transpercèrent sa peu aux reflets d'argent. Un filet de sang commença à couler. Puis elle se dirigea vers le canapé et planta son avant bras sous le nez de l'autre vampire. Elle, elle voulait avoir mal, et l'autre avait faim. Comme ça au moins elles pouvaient faire d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimae Adzumi

Shimae Adzumi

Féminin Nombre de messages : 32
Age : Inconnu
Race : Vampire de sang pur
Coté coeur : Qui pourrait bien la satisfaire?
Date d'inscription : 08/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le climat et métamorphose en loup et en faucon.
Ennemis: Ceux qui lui barre la route

MessageSujet: Re: Repas bien maigre   Mar 16 Déc - 9:36

Alors que Shimae si dirigeait vers le canapé elle sourit en entendant le commentaire de la vampire. Bien sur que c’était dégueulasse, une fois qu’on avait gouté au sang humain, utiliser un sang de synthèse était comme manger de la nourriture avariée parce qu’on vous avez dit que c’était aussi nutritif que la nourriture normale.

Shimae venait elle aussi d’arriver dans cette académie, il y a quelques jours et elle avait supporter la soif, pensant qu’elle allait disparaitre. Mais plus la soif asseichait sa gorge, plus elle redevenait le prédateur qu’elle était et plus elle se demandait, au nom des damnés ce qu’elle venait faire dans cette prison.

Son regard glissa vers sa propre main et elle se souvint qu’elle s’était mordu elle même pour ne serait-ce qu’avoir qu’un semblant de nourriture. C’était idiot, et elle s’était rendu compte que ça ne marchait pas, la soif était toujours la même. Une odeur parvint a son nez et ce fut comme une décharge élèctrique. Elle convulsa légèrement se mettant la main sur le nez et la bouche.

L’autre vampire s’était mordu et avait fait couler son sang. Etait-ce pour mieux torturer Shimae? Puis presque en suivant l’autre vampire mit son poignet juste à la hauteur de son visage comme une invitation. Shimae aurait aimé dire quelque chose, elle aurait aim refuser mais elle inspira et l’appel fut instantané. Elle passa sa langue sur ses canines et retroussa ses lèvres. L’odeur était parfaite. Sans d’autre façons, Shimae saisit le bras de la vampire et mordit à nouveau dans la marque déjà faite, mais plus violemment. Elle aspira le liquide chaud et s’extasia interieurement comme elle avalait. Elle se rendit compte qu’elle agripait la vampire assez brutalement mais elle ne se maîtrisait pas. Elle mordit une deuxième fois sentant la chair se découper si doucement si mollement….

Shimae ouvrit de grand yeux et repoussa la vampire brutalement. Elle en avait trop fait le bras de la jeune fille avait plusieurs morsures. Bien sur elle cicatriserait mais Shimae ne s’était pas rendu compte à quelle point elle s’était nourri. Elle porta la main à son visage sans même prendre le temps d’essuyer sa bouche pleine de sang et releva la tête vers la vampire.

Elle se demandait ce qui lui avait prit de lui proposer son sang ainsi. Shimae la fixa puis sans d'autres manières elle découvrit les veines bleutée de son avant bras.

- Je suis plus nourrissante que les tablets. Je sais que tu as soif, tes eux te trahisse.

Effectivement quand la Vampire était entrée dans la salle, dans son regard, Shimae avait perçu le manque de sang, cette même nécessité qui la taraudait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas bien maigre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas bien maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers: