Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:21

Depuis son arrivée, Hikari No Tsuki n'était pas sortie du dortoir. Finalement cette académie l'impressionnait un peu, elle qui avait seulement l'habitude de côtoyer des vampires, avec toutes ses différentes créatures... Mais elle ne laissera sûrement pas ce petit facteur faire poindre la moindre hésitation. Il en faut plus que ça pour la déstabiliser, beaucoup plus...
Marchant en direction du hall, elle laissa le soleil mourant caresser sa peau aux reflets d'argent, malgré le froid piquant. Au moins, il lui restait un peu de temps avant que la lune apparaisse et lui octroie cette aura mystique issue de cet astre même...
Elle se demandait si ici, on allait encore la regarder comme une éternelle bâtarde.

Hikari n'eut plus le temps de continuer de se poser des questions, la grande porte en bois du hall approchait.
Elle prit la froide poignée dorée et resta ainsi un instant, savourant le mouvement des molécules sur sa paume. Enfin elle poussa la lourde porte.

Les quelques pas qu'elle fit résonnèrent, se propageant dans le grand hall. Puis plus un bruit, le silence revint. Bien qu'il était encore un peu tôt, elle s'attendait à voir plus de monde...

- Il y a quelqu'un ? lança-t-elle d'un froid murmure.


Dernière édition par Hikari No Tsuki le Sam 6 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Kiniharu qui venait de sortir d'une douche réparratrice s'habillat sommairement d'une jupe volatile blanche fendu à diverse endroit et d'un corset rouge, le vent lui apporta alors le résonnement de pas provenant du hall, elle connaissait la raisonnanse de pas chaque académicien mais celui-ci lui était étranger, un sourrire radieux lui éclaira le visage.

Avant de sortir elle s'apperçut dans le miroir et son sourrire s'évanouï alors, la cicatrice argenter qui lui barrer la joue était plus marquer, sont oeil gauche redevenu bleu vert eu un reflet rouge quand à l'autre...elle soupira..il était toujours blanc

-Ne réve pas jamais tu retrouvera ta vue droite! je vais l'effrayer!

Puis elle partie d'un pas rapide et régulier, il lui fallut à peine une minute avant d'arriver dans le hall, elle s'arréta au seuil et observa les alentours, et entendis un froisement léger de tissus, elle se mis à sourrire pleine de joie, puis marcha vers le bruit et fini par voire apparaitre une magnifique femme divinement bien draper sa peau au reflet d'argent l'exaltat. Alors kiniharu s'arréta à quelque métre de la nouvelle venu et de sa voix cristaline et aimable elle s'exclama

-Bonsoir, bienvenue dans l'académie cross, je m'appelle kiniharu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02

-Bonsoir, bienvenue dans l'académie cross, je m'appelle kiniharu!!

Hikari No Tsuki tourna la tête et regarda son interlocutrice. C'était une gracieuse jeune femme avec un visage empreint d'une douce beauté. Seul l'oeil blanc pouvait surprendre. Elle n'en teint pas compte. Comment pouvait-elle juger quelqu'un sur un simple critère physique alors que elle même a était rejetée toute son enfance à cause de sa peau argent ?

- Bonsoir, je me prénome Hikari No Tsuki dit-elle froidement.

Elle ni pouvait rien, elle a jamais était douée en interaction sociale, d'où cette froideur autant physique que psychologique.

Mais ce si jolie visage continuer de rayonner d'un sourire qu'on eut crût indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

Kiniharu l'observa toujours son sourrire afficher elle ne put s'empécher de dire ce qu'elle penser:

-je suis désoler de ma franchise mais tu es vraiment une belle femme mais bien sur ton passer te laisse froide c'est comprehensible. Heureuse de te rencontrer Hikari!

Puis elle ce tu et d'un sourrire triste elle ajouta

-J'ai comme l'impression que nous avons quelque chose de commun toi et moi!

Puis elle éclata de rire de lui posa une question

-Puis-je te poser des question, je suis d'une curiositer dérangeante alors si cela te met mal à l'aise dit le moi s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:55

Cette fille était d'une franchise étonnante. Et c'était pas pour déplaire à Hikari. Les personnes murmurant dans le dos de leur victime lui faisait horreur.

" Mon passé me laisse froide ? " pensa-t-elle.
" Il a dû me transformer en iceberg plutôt ! "

Un sourire de tristesse passa sur les lèvres de Kiniharu. Ce qui étonna le plus Hikari, c'est que cette expression avait l'air d'être familière à ce doux visage.


-J'ai comme l'impression que nous avons quelque chose de commun toi et moi!

Hum... Hikari No Tsuki avait l'étrange impression qu'il n'y devait pas avoir quelles qui avait quelque chose en commun, cette académie devait recruter sur un passé lourd ou blessures en tous genres !

La tristesse sur ses lèvres partit aussi vite qu'elle était venue pour laisser place à un rire franche et cristallin.


-Puis-je te poser des question, je suis d'une curiositer dérangeante alors si cela te met mal à l'aise dit le moi s'il te plais!

Oh, un éxès de politesse ! Elle n'en a pas l'habitude...

- [ soupir ] Pas du tout vas- y... J'aime pas les gens qui tournent autour du pot... dit-elle sèchement.


Dernière édition par Hikari No Tsuki le Sam 6 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:04

kiniharu sourria désormais jusqu'au oreille!

-Oh! super!

durant un court instant kiniharu perdit son regard dans les ténébre son sourrire s'affaissa légérement puis elle reveint sur la femme

-Dit moi de quelle..rah je déteste ce mots...race est tu Hikari?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:12

Hikari remarque chaque détail, elle ne put donc pas rater ce court laps de temps où Kiniharu semblait plongée dans de noires pensées.
Lui aussi disparut aussi vite qu'il était venue... Décidément cette fille semblait avoir deux " êtres ".


-Dit moi de quelle..rah je déteste ce mots...race est tu Hikari?

Race ? Elle ignorait si on pouvait classifier la sienne !

- Hum... Je pense que je suis un vampire unique, modelé à partir d'un fragment lunaire. Ma race, je ne serais te la dire...

Elle aurait bien était tentée de finir cette conversation, mais elle se rattrapa, pensant qu'il valait mieux éviter de faire des vagues le premier jour.

-... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:34

Kiniharu souria

-Wouah je savais bien qu'il y avait en toi quelque chose d'unique, je crois ce que tu es est la plus belle chose qu'il existe!

elle ria contente de parler à cette femme bien mystérieuse et au tempérament glacial, elle avait peur de l'ennuyer mais elle ne put s'empécher de continuer et de répondre à sa question

-Quand à moi je suis l'union entre un ange, ma mére, et un démon majeur, mon pére! mi ange mi démon! (son sourrire cette fois si s'effaça réellement)..Une union inconcevable pour les deux camps...

Un rire froid lui échappa mais elle ne put dire ce qui allait sortir de sa bouche à la place elle dit

-Vois ce qui se passe lorsque mon coté angélique prend le dessus et lorsque mon coté démoniaque surgit!

Elle se recula et fit apparaitre ses long ailes violette, tout d'abord elle rassembla dans son corps la joie et la fis exploser alors ses ailles changérent de couleur elles deveinrent blanche, sa peau s'éclaircie, ses long cheveux violet deveinrent blond, et sont oeil bleu!

-Voici l'ange! annonça t'elle d'une voix mélodieuse et maintenant le démon

elle ferma les yeux il lui fallut moin de temps que précédement pour laisser le démon apparaisse, ses ailles deveinrent noir, sa peau s'assombrie, ses cheveux deveinrent noir corbeau au reflet rougeatre, puis lorsqu'elle ouvris les yeux son oeil gauche était noir lui aussi au reflet rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

La plus belle chose qui existe ? Hikari No Tsuki éclata d'un rire glacial. jamais de sa vie elle aurait crût entendre ça. Son interlocutrice ne sembla pas lui en tenir rigueur.
En suite ce fût elle qui expliqua son métissage " mi ange-mi démon", et cette explication s'accompagna d'une profonde solitude comme marqué au fer chaud sur sa poitrine.
Qu'importe qu'elle se sente ange ou bien démon, elle sera quand même rejetée dans un cas comme dans l'autre.
" Une bâtarde, comme moi... "
Un rire froid clôt son explication, qu'elle illustra sur le champs.

Son côté ange apparut, merveilleux dans toute sa pureté, et laissa place à son côté sombre empreint de tous ses maux.
Son oeil rouge sang lui rappela le sien lorsque l'appel doux et charnel du sang se fait sentir.

Elle n'eut pas envie d'en voir plus, de plonger dans les tourments des autres, les siens prenaient déjà bien assez de place...

Alors elle se détourna et lança d'un ton sarcastique :

- Au plaisir de te revoir...

Elle avait dit ça avec une voix suave et un sourire sadique suspendue aux bout des lèvres. Que voulez vous, on ne refait pas sa nature de vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Kiniharu souria d'une maniére sadique et un rire froid sortie de sa gorge

-Comme il est étrange de voir sa peine au travers d"autre personne et surtout douloureux! Plus on fuit plus on ce fait rattrapper. Mais tu le sais déjà! Car tout comme moi tu es une batarde!

Kiniharu la scrutais toujours son sourire en coin l'oeil luisant puis une douleur dans le dos la fit tomber à genoux au sol alors tête baisser et les dents serrer elle grogna

-Saleté de tatouage!

Elle se calma et ses ailes reprirent leur teinte originel violette tout comme sa cheveulure, et sont oeil retrouva sa couleur verte puis d'une voix triste elle ajouta

-Désoler, je suis triste que tu ne m'apprécie pas!

et des larmes noire roulat le long des ses joue jusqua teinter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari No Tsuki

Hikari No Tsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : 19 ans
Race : Vampire ( issue d'un fragment lunaire )
Coté coeur : Le mien je sais pas, mais le tiens... Je peux le faire exploser...
Date d'inscription : 02/12/2008

Connaissance
Pouvoirs: Peut manipuler les atomes.
Ennemis: Hum... Toi si tu le veux...

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

La fille dans son dos poussa un cris de douleur. D'ailleurs elle était maintenant à genoux sur le sol. Son côté démoniaque semblait vouloir reprendre le dessus. Elle jura puis se remit apparemment vite de ses émotions. Encore une fois... Décidément, cette...[ Hikari essaya de se rappeller son prénom ]... Kiniharu ! Oui c'est cela ! Cette Kiniharu était vraiment intrigante !

-Désoler, je suis triste que tu ne m'apprécie pas!

Alors là, ça dépassait totalement sa limite de compréhension ! Comment quelqu'un pouvait être triste de ne pas être apprécié dès la première rencontre ? Est ce que le rejet pouvait pousser à ce genre d'extrémités ? Hikari espérait que non, car la larme noire se propageant sur le sol lui faisait ressentir de la pitié envers cette femme.
" La pitié n'est pas un sentiment honorable " se dit-elle.
Sur cette image elle se retourna donc, et lança dans son dos :

- Au lieu de pleurer bats toi pour te faire accepter ! Tout espoir n'est pas perdu pour toi. Alors relèves toi, si tu veux pas finir aussi glaciale que moi.

Sur ces mots Hikari franchit la porte du hall, et disparut dans le froid de la nuit. Silhouette fantomatique dans la brume du soir.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:18

Désormais seul avec elle même kiniharu resta au sol les larmes coulais a fleau maintenant puis au bout d'un moment les larmes s'asséchérent.
Au bout de quelques minutes elle se releva et ajouta dans un silance lourd

-Si au moin tu s'avais à quel point j'ai du me battre pour me faire accépter, je n'ai jamais baisser les bras, je suis à bout et épuiser, j'en ai marre de la cruauter des gens et créatures!

Elle souria mélancolique

-J'ai la volonter d'étre ce que je suis et ce que je serais ne seras que ce que je suis!

Puis elle partis d'un pas lent vers un endroit calme dans le jardin tout en faisant disparaitre ses ailes....son tatouages (entre ses omoplate) était désormais rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]   " Il y a quelqu'un ? " [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il y a quelqu'un ? " [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De retour du monde des morts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser