Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lydiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

lydiane Empty
MessageSujet: lydiane   lydiane Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:55

nom:---
prénom:Lydiane
race:vampire
âge: 16ans
sexe: féminin
classe: nigh
pouvoir: télépathie

description physique:
J'ai les cheveux châtains avec quelle que mèche blondes et j'ai aussi les cheveux ondulé. Mes yeux vides et lugube sont d'un vert très pale même vert presque bleu. J'ai la peau blanche, même si j'ais aissaillé de me faire bronzé cela ne marche pas. Je me maquille souvent: crayons noir pour les yeux, gloss rosé pour mes lèvres, phar à paupière blanc pour mes paupières. Quand je le désire, je peux me faire pousser mes ailes. Mes ailes sont grises et assé courtes. Ma grandeure: je suis grande mais je ne sais pas exactement combien je mesures. J'adore tout se qui brille, alors ces pour cela que je me mets des bracelets, des coliers, des boucles d'oreils, des bagues et tout cela en diamants. Mes choix vestimenaires sont toujours les mêmes: des robes ou des jupe, et les couleurs aussi:noir ou blanc. Je déteste porté des pantalons. sur mon avatar je porte ma tenu préféré:une longue robe blanche avec de petite déchirure un peut par tout.

atitude:
je suis une personne gentille et serviable. Je me fait des amis facilement et des énemis rarement. Si quelle qu'un me déteste ces que je le déteste aussi. je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et si quelle que chose ne me plaid pas je ne me gène pas pour le dire. Je trouve que je suis le petit double de ma mère. Quand j'étais petite je l'anmirais et maintenant je suis pareil.

histoire:
Je suis née dans une famille de vampire. Mes parent mon appellé Lydiane car il trouvait ça insppirrant. Je n'ai jamais su de quoi ils trouvaient ça inspirant (ces à suivre). Mes parent formaient un couple parfait. Mais quand j'avais 4ans, mon père est mort. En aprenant cette nouvelle, ma mère à fondu en l'arme. Moi étant trop petite pour comprendre la mort, je ne réalisais pas que je nallais plus jamais voir mon père pour le restant de mes jours. Alors chaque soir j'attendais mon père dans ma chambre, quand je découvrais quil nétais toujours pas arrivé je disais à ma mère:

-Maman, où es papa. Il était suposer d'arrivé il y a des heures.

Quand je disais ceci elle pleurait à chaque fois. Je ne comprennais pas pourquoi elle réagissait ainsi. Alors je partais à pleuré à mon tour car ma petite maman cherie avait de la peine. Un soir, après avoir dit le même message à ma mère, celci me répondit:

-Ne t'inquiète pas ma petite, il est partie faire un long voyage. Le long voyage de la mort. Il est partie pour toujours...

À 6ans je comprenais enfin ces paroles. À cette âge je commençais l'école. Là bas jétais la seule vampire, toute mes amis, toute l'école était composer d'humain. Nos voisins, nos amis, notre ville, les gens important
et notre rue ne savaient pas que moi et maman étions des vampires.

À mes 10ans, à ma fête d'anniversaire, j'invitas toute mes amies. pendant que nous jouons à des jeux ma meilleure amie d'écouvrit mon secret. J'entendais mes copines se dire de petits secrets dans mon dos. Elles me regardaient bizarrement et elles sécrient:

-SALE VAMPIRE!!!

-DÉMON BUVEUR DE SANG!!!

-HHHHHAAAAAAAAA!!!!

-SAUVONS NOUS DE CETTE CHOSE!!!

Elle se précipitairent toutes vers la sortie. Ma mère aillant de bon réflexe, les ratrapa facilement pour que par la suite leur enlever tout souvenir de ce qui s'était passé en particulier sur notre secret.

À 12ans pour notre sécuriter, moi et maman avions déménager dans un village où il y avait que des vampires. Dans ma nouvelle école je m'avais fait facilement de nouvaux amis. Ma meilleure amie s'appellait jessisia. On était très proche toute les deux. Ces même avec moi quelle a découvert son pouvoir: communiquer avec les morts. Moi et elle avons aissaillé des millions de fois pour parlé avec mon père. Mais rien ne se passa! Puis, moi et jess suposons qu'il pourrait être encore en vie. Alors un soir j'ai disscuter avec ma mère:
-Maman.
-Oui, quoi?
-Se pourrait-il que......eh....et bien que papa....soit toujous.......eh...en vie???
-Je te l'ai dit des tonnes de fois!! ton père ne seras plus parmis nous!!
-mais Jess n'ai pas capable de le contacter.
-Ton amie a encore beaucoup à aprendre. Elle viens de savoir sont pouvoir et elle ne le métrise pas nécaissairement commen il faut.
-MAIS..
-Pas de mais. Fin de la discution!

Maman d'habitude est compréhensive, mais quand vien question de papa elle est toute différente. Même si elle dit le contraire, je suis sertaine qu'il est toujours vivant et je vais le prouvé!!!!!

Un ans plus tard, moi et maman découvrons mon pouvoir. Après plusieurs année à aissailler de libéré mon esprit, nous avons enfin réussi. Avec mon pouvoir de télépathie moi et Jessisia jouons à plusieurs jeux comme par exemple:deviné se que lautre pense. Moi et Jess fesion notre petite enquête sur la suposer mort de mon père. Nous mettions toute nos effort sur ce mystère. Ma mère de sont côté était certaine que papa était mort. Un jour, Jess et moi sommes allé se promener sur le bord d'un pont et nous parlions ensemble. Quand tout à coup, je tombaire du haut pont.

-HHAAAAAAAAAA!!!

-LYDIAAANNNNEE!!!! sécrit-elle

Ces la fin pensaige. Rendu au millieu de ma chute, une douleure intense se produisait dans mon dos. puis, à se moment là j'arrèta ma chute, j'étais dans les airs et je restais là je ne déssandais plus. Je regardais en haut et il y avais Jess sur le bord du pont avec un sourrire. par là suite je regardas ce que j'avais dans le dos pou avoir eu si mal.

-HHAAAAA!!! DES AILS. J'AI DES AILS!!!

Je vole!!! Je volère et me posa au côté de Jessisia. Puis mes ailes s'incrusta dans mon dos. Nous rentrons à la maison et sans ésité nous racontons à ma mère tout ce qui sétait passé.

J'ai maintenant 16ans et je me suis vite habituer à mes pouvoir. Je cherche toujours se qui ces passé avec mon père, j'ai encore espoir qu'il soit vivant. Même si je n'ai trouver aucune preuve qu'il soit vivant peut-être qu'il les...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukina

Sasukina


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Age : 12ans (voir avtar)
Race : ange et futur chasseuse de démons P.S:jai pas encore lage pour en être une
Coté coeur : je suis douce mais si tu me cherche sa va aller mal pour toi
Date d'inscription : 25/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: pouvoir de chaceuse de démont: yeux rayons lazer qui peut tuer immédiatement la personne ou le démont/// pouvoir de surveillante des âmes: gérir une personne par un simple toucher/// et bien sur voler avec mes ailes de plume blanche
Ennemis: les démons

lydiane Empty
MessageSujet: Re: lydiane   lydiane Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:36

super belle ton histoire et très touchante!!! ces un beau texte
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

lydiane Empty
MessageSujet: Re: lydiane   lydiane Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

merci!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

lydiane Empty
MessageSujet: Re: lydiane   lydiane Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:24

Ahh ben là, c'est avec un très grand plaisir que je valide ta fiche!!

Amuses toi bien, et franchement, elle est bien mieux comme ça ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

lydiane Empty
MessageSujet: Re: lydiane   lydiane Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lydiane Empty
MessageSujet: Re: lydiane   lydiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lydiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Lydiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser