Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Au côté d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:22

Arrivée dans la cour, Shizuka se dirigea vers un arbre pour pouvoir y lire un livre qu'elle aimait bien car c'était un lire de souvenir de ses parents. Elle continua à lire et elle se remémorais des souvenirs attroce. Surtout, les grosses bêtises qu'elle avait faîtes et qu'elle ne veut plus se souvenir.

Peu de temps après, une personne s'approcha. Shizuka ne la voyait pas beaucoup et elle ne savait pas si s'était quelqu'un de bien ou de mal. Elle se mit à se rèdir et à être tendue. Elle poussa un petit son juste assez fort pour demander: - Qui est-la ?
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Kiniharu qui venait de quitter le hall n'ayant trouver personne pour l'acceuillir avait déhambuler dans plusieur endroit tellement familier mais n'avait rencontrer encore personne elle s'inquiétée elle se demander si l'odeur du sang et sa nouvelle apparence (voir son arriver dans le hall^^pour comprendre) ne faisait pas fuir les éléves, c'est vrai qu'elle avait était abcente durant de longue semaine et qu'il y aurais de nouvelles tête.

Elle s'en voulais de ne pas étre revenu plutôt mais elle avait du s'assurer qu'elle avait exterminer tout ces ennemis, désormais elle pouvais vivre calmement et dans la paix!

Pendant qu'elle pensait à tout ceci elle était arriver dans la cour et une jeune personne souffla une phrase qui la tira de ses réflexions, alors elle se dirigea vers la jeune fille assise au pied de l'arbre

-Désoler de t'avoir déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

Shizuka assise au côté de l'arbre aperçut une personne arrivée et remarqua que c'était une jeune fille. Shizuka était un peu effrayé car elle n'avait pas vu d'autre personne appart Mitsuko qui était vêtu d'un habit sombre taché de sang.

Shizuka se redressa calmement et lui répondis : -Ah! Oh! euh....... ce n'est pas grave du tout. Euh..... puis-je savoir votre nom ? Il fait si tard, que faites-vous par ici jeune fille ?

Shizuka un peu tendue ferma son livre et le plaça de côté. Elle se leva et s'accota sur l'arbre. Elle dit alors: - Vous ne trouvez pas que les étoile son magnifique ? Moi, sa fait des années que j'en ai pas vu et vous ?

Après ceci, Shizuka se rappella un peu de l'incident au ball avec ses parents et son amoureux. Elle coula de son visage illuminé par la lune, une douce larme. Par la suite, elle regarda la jeune fille et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

KIniharu se refusa de rentrer dans sa mémoire alors elle regarda la jeune fille lui parler et lui poser des questions elle attendis quelques minutes puis levant la téte pour observer la lune elle répondis d'une voix douce et calme

-Je m'appelle Kini-haruka mais tout le monde ici m'appelle kiniharu c'est plus court. Je suis de retour ici sa fait quelques mois que j'ai du partir en abandonnant mes amis pour.... combattre...

Puis elle regarda la jeune fille et dans un sourire joyeux elle continua

-Je suis désoler de me présenter dans cette état ceux qui m'ont déja vu auparavant vont étre choquer!!

Sont sourrire séfaça

-Avant je n'était pas aussi "marquet" bref tu es dans qu'elle classe et tout d'abord quel est ton prénom?

Et sont sourire se redessina aussitôt tout comme son aura violette apparut autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:44

Shizuka heureuse de voir qu'elle était bien gentille lui répondis avec un sourire mélancolique: - En faite, je ne sais pas dans quelle classe je suis ? Je suis arrivée ici et je suis nouvelle. Je me suis dit qu'après avoir passé dans ma chambre, je pourrais aller lire un peu mon livre. Ah! oui, j'allais oubliée, je m'appelle Shizuka, mais tu peux m'appeller Shizu. Ravie de te connaître. Si tu es d'accord nous pouvons être amie ? J'en serai très ravie.

Par la suite, Shizuka contempla le ciel et regarda la jeune fille. Shizuka lui demanda alors: - Euh......pourrais-tu me dire ou les classe se font ? car je ne le sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:31

Kiniharu lui souria

-Donc Shizu je serais contente que l'on devienne amie, pour savoir dans quelle classe tu es il suffis de savoir de quelle..."race" tu es? et oui je te montrerais les classes même si en ce moment il n'y a pas cours on va dire qu'il y a pénurie de proffesseurs!

Elle éclata de rire puis devein sérieuse et lui posa cette question qui la torturais

-Mon apparence ne te repousse pas!

alors elle écarta les bras fis apparaitre ses ailes longue de deux métre chaquune viollette, sa longue robe déchiqueté couverte de sang, puis elle leva ses yeux sur la jeune fille ce qui fis apparaitre sont regard meurtrie jadis son visage était parfait maintenant la longue cicatrice argenté longeais son oeil bleu vert jusqu'a sa clavicule et son autre oeil jadis noir était désormais blanc, aveugle, et ses long cheveux violet coler par la terre le sang et le poison de ces ennemis lui donner cette apparence de...tueuse..ce quelle avait du étre et ce qu'elle seras si elle rencontre d'autre ennemis à cette penser ses ailes deveinrent noir ainsi que son oeil bleu vert et ses cheveux son aura devein plus opaque plus sombre...

-Désoler...

Et une unique larme de sang coula le long de sa joue pour enfin venir assombrire le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:01

Shizuka la regarda et répondis : -Excuse moi! Je n'avais pas bien compris ta question. Moi, je suis une vampire sang pur. Je n'ai jamais connue des personnes comme toi, au fait tu es de quelle races toi aussi ?

Shizuka intrigue lui demanda cette question et répondis aussiôt: -Pourquoi ton apparence me repousserais. Tu es bien comme tu es, même si tu es remplie de sang, je te fais confiance. Et en plus, nous sommes devenue des amies. Pourquoi devrais-je être répugnée par ton apparence? Tu es formidable et gentille, alors ne ten fais pas.Razz

Ensuite, Shizuka demanda : - Kiniharu! j'aimerais bien qu'on puisse aller faire une petite marche ailleurs et on pourra discuter chacune de nos vie. Si tu es d'accord bien sûr ?

Shizuka termina sa phrase avec un petit sourire au lèvre toute contente d'avoir une nouvelle amie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:29

Alors face a la gentilesse de cette incroyable jeune fille kiniharu souria d'un de ses sourire angélique

-Bien allons marcher je vais t'enmener à l'exterieure du domaine vert la forêt, elle est magnifique, quand à ma race je suis l'union entre un ange et un démon et ce que tu as vue la...mes ailes et tous le reste qui a du changer de couleur en noir et mon coté de démon et la...c'est mon coté angélique

Dans un sourire elle lui montra ses ailes qui était maintenant blanches sintillante sont oeil était devenu bleu quand a ses cheveux ils était blond au réflet sintillant et l'aura était violet clair

-allons y Shizu!

Et elle lui tendis la main pour qu'elle la prénne

-On sera plus vite arriver en volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:34

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au côté d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au côté d'un arbre   Au côté d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au côté d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuri cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser