Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée par une douce nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Sunako Nakahara S.

Yagami Sunako Nakahara S.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Arrivée par une douce nuit...   Lun 8 Sep - 21:42

C'était une douce nuit, calme presque silencieuse. La lune bien ronde et d'un blanc immaculé reignait bien haut dans ce ciel parsemée d'étoiles brillant de mille feux. Quelques nuages ici et là, une douce brise automnale se glissant langoureusement dans les arbres ( une brise sa peut être langoureux ?! x3 ). Les feuilles jaunes, orangées et rougeâtres avaient l'air d'avoir perdues leur jolies couleurs sombrant plutôt dans l'obscurité environnante. Elles avaient l'impression d'être seules sur cette petite rue tout en se sentant étrangement observée à la fois.

Les jumelles marchaient tranquillement, chacune un sac sur l'épaule, se tenant la main et ayant chacune une valise dans l'autre. On devait avouer qu'elles formaient un drôle de duo ! Yagami était vêtue d'une jolie petite robe rose, elle avait bouclé ses cheveux et avait mis un noeud rose dans sa chevelure. Alors que Sunako avait les cheveux détachés, tombant en cascade sur ses frêles épaules et portait une robe noire et rouge tachée de sang.

Spoiler:
 

Elles restaient silencieuses, hésitant à converser vu l'étrange sensation d'être suivie, sans parler de tout le stress qui les dévorait lentement de l'intérieur face à l'idée d'aller dans cette nouvelle école. Même si elles l'auraient voulues, elles n'auraient rien trouver à dire... Sunako sondait l'esprit de sa soeur, tentant d'y trouver réconfort, même celle-ci semblait encore plus terrifier qu'elle... À partir de ce fait, elle préféra garder l'air indifférente face à cet évènement
et ne pas montrer sa peur.

Après quelques minutes, elles arrivèrent devant ce qui devait être leur nouvelle demeure, du moins, selon leur plan indiquant le chemin, c'était le cas. Les jumelles échangèrent un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait et se sourièrent pour tenter de se donner du courage. Quelques minutes s'écoulèrent, elles ne purent retenir un léger soupir puis passèrent la grille qui les séparait de l'école. Elles s'arrêtèrent à mi-chemin, laissant tomber leurs sacs au sol et s'asseyèrent sur un banc placé sous un arbre. Yagami se plaça un peu plus confortablement, appuyant son dos contre le dossier et laissant tomber sa tête vers l'arrière, fermant innocement les yeux pour se perdre quelques minutes dans les odeurs automnale. Sunako, de nature plus méfiante, resta sur ses gardes et scruta les environs. Après quelques temps de silence, Sunako crut voir une silouhette s'approcher, mais ne dit rien à sa soeur pour ne pas l'apeurer au cas ou ce ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néko

Néko

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 8 Sep - 22:26

que dire de plsu sur cette nuits magnifique qui ne figure pas déja dans le poste précédent, Les étoiles scintillaient de tout leurs éclat, et la lune était haute, on voyait comme en plein jour, sinon mieu pour les créature de la nuits, et Néko était de ceux la. Il courait dans la nuits, il venbait encore d'attaqué une épuicerie humaine dans une ville alentour et trés loint dans la nuit les girofare des voiture de gendarmeri ainsi que les sirène de ses même voiture déchirait le silence, mais néko était déja loint, un bouteille de lait volé a la main. Pourquoi volé une bouteille de lait ? Ils en donnait volontier a la cantine des nights. La raison était simple, Néko avait horriblement peur des autres, et ne pouvait entré dans le refectoir sans être tétanisé de peur pur. Une fois il avait même été emené d'urgence a l'infirmerie a cause d'un évanouissement devant la porte. Aussi sortait il la nuit, chassé les souri, et volé du lait.

Toujour était il que Néko courait ver l'académi et son hall car la police le retrouverai surement si il restait en dehors des murs protecteur de l'endroi qui le protégeait. Néanmoins l'école n'était pas dénué d'énemi, les anges avait posé un beau prix sur la tête du jeune félin, avaec beaucoup de zero derrière le 1, ce qui rendait pôtentiel bien trop de traisons. aussi avançait il furtivement et discrétement dans les herbe haute avant de longé le mur dans l'ombre de se dernier, puis de pénétré dans le hall sur la pointe des pieds, la il restat figé car devant lui se tenaient deux jeune filles. Il émi un pauvre miaulement et ses long cheveux noirs furent souflé par le vent, ses petit yeux vert afichait une expréssion incrédule et son jeune visage était l'image même de la surprise.

"Bon.. bonj.. Bonjour..."

Finit il par balbutier entre deux miaulementd es plus misérable. Miaulement qui s'échapait de sa bouche avec un naturel étrange, cela n'était justifié que par sa longue queue de chat et ses oreille du même animal, le petit démon félin avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Sunako Nakahara S.

Yagami Sunako Nakahara S.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 8 Sep - 23:59

Sunako vit finalement un inconnu s'arrêter à quelques mètres d'elles. Méfiante, elle resta silencieuse à observer la silouhette et la dévisager. Elle remarqua qu'il avait de longues oreilles pointues et une queue de chat, sans parler du fait qu'il émettait quelques miaulements. Petits bruits qui justement sortirent Yagami de ses réflexions. Elle ouvrit les yeux au même moment ou l'inconnu les salua. La vampire s'asseya de manière un peu plus convenable l'espace d'un instant, puis se leva, sautilla joyeusement jusqu'au neko. Un joli sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'un enthousiasme enfantin elle le regarda quelques secondes puis lui sauta au cou pour le serrer amicalement dans ses bras. Sunako leva les yeux au ciel en voyant sa soeur agir ainsi, puis se leva à son tour et se dirigea lentement vers eux. Elle croisa les bras et posa son regard froid sur lui.

Il était fou de voir à quels points elle pouvait se ressembler sur certains points physiques, mais que leurs expressions pouvaient être contraires. Yagami avait l'air si gentille et Sunako si froide, enfin, c'est ce que les gens disaient à leur sujet...

-'' Bonsoir mr. l'inconnu ! '' Dit joyeusement Yagami en lui déposant un baiser sur la joue.

Sunako n'appréciait guère que sa soeur adorée agisse ainsi, mais elle ne voulait la changer pour rien au monde. Une petite partie d'elle jalousait le neko d'avoir toute l'attention de la vampire qu'elle chérissait tant... mais elle se disait qu'elle ne la perdrait sûrement jamais... La preuve, elles avaient quittés les cieux pour ne pas être séparées suite à son ''erreur''. Sunako sonda l'esprit du neko en souriant presque méchamment en y lisant la peur. Ah, jalousie quand tu nous tiens ! Yagami remarquant cette mimique, lui lança un regard noir et lui fit comprendre qu'elle n'avait aucune raison de na pas apprécier l'inconnu. Pas besoin de lire dans les pensées quand on connaît aussi bien une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néko

Néko

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Mer 10 Sep - 0:30

Néko reculat de quelque pat quand la jeune fille l'aprochat mais la laissa lui faire un petit bisou sur la joue, il se senti un peu mieu, il avait tellement peur... L'autre fille lui jetta un regard noir qui le térorisa. Il se mi tremblé et manqua de tombé. Il se sentait sondait et dégluti mal cette impréssion, il était anéanti de térreur.

*_Mais bordel pauvre chaton si elle te fou les boule tu me laisse le controle j'arrange sa eklle sortira pu jamais sa petite tête de sa chambre! quand a l'autre je peut aussi te montré comment s'en ocupé puisque tu l'apréssie temp que sa.

_Nonnnnn! Mooncat ne fait pas sa!

_Mon vraix nom est Soma tu devrai le savoir.

_Oui soma, s'il te plait arrete laisse moi tranquille, je t'en suplie je ne veu pas faire mal a qui que se soit.

_Dacord... pour aujourd'huit...*

Néko sorti de la conversation mental avec son double encore plus chamboulé il regardat les deux jeune fille et réuni toute sa force pour arrivé a parlé. Il leva sa bouteille de lait a mi hauteur, esquisa un sourire et demandat d'une voie timide :

"Vous en voulez un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Sunako Nakahara S.

Yagami Sunako Nakahara S.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 15 Sep - 5:46

Sunako continuant de lire dans les pensées du jeune inconnu fut plutôt surprise du fait qu'il sembalit avoir des problèmes avec un parasite, mais ne laissa rien paraître. Elle serra un peu les poings en y apprenant ce que ce Soma parlait de leur faire à elle et sa chère soeur, mais tenta de ne pas trop paraître frustrée de peur que Yagami ne lui en veuille. Elle continua simplement à fixer le néko et tentant d'y comprendre quelque chose... Pourquoi Yagami avait-elle cette fâcheuse habitude aussi... Chose qui l'exaspérait beaucoup sans compter sur le fait que cela la rendait toujours un peu jalouse...

Yagami, elle, ne s'occupait plus vraiment de sa soeur mais plutôt de l'inconnu. Celui-ci semblait un peu apeuré par son double diabolique comme elle aimait bien l'appelé. Après tout, c'était presque vrai... Toutes deux étaient mi-ange, mi-un chose qui leur était inconnue à ce jour, mais Sunako avait réussi à devenir un ange déchu... Cela n'aidant pas à améliorer son caractère... L'ange souria tendrement au garçon, comme pour le réconforter et lui faire sentir qu'il n'avait pas à la craindre. Ce dernier lui proposa une bouteille. Yagami se pencha un peu, attrapa la bouteille et en examina le contenu comme si c'était une boisson des plus nocives. Ensuite, elle haussa les épaules en voyant que ce n'était que du lait et en prit une gorgée avant de lui redonner la bouteille.

-'' Merci mr. l'inconnu ! Vous êtes très genitl ^^ '' Dit-elle d'une manière toujours aussi innocente et candide, chose qui énervait et attendrissait à la fois Sunako.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néko

Néko

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 22 Sep - 16:51

Néko se sentait toujour comme sondé et il n'aimait pas vraiment sa, sa lui donnait une peur bleu, mais il suporta cette peur encore un peu. Il donnat sa bouteille de lait a la gentille inconu puis la récupéra.

"Ce n'est rien."

Bafouilla Néko en rougissant un peu. Puis il eu un sourire naif et gentil qui faisait qu'il était dur a considéré comme un démon, mais vraiment dur alors.

"Je m'apelle Néko, et vous ?"

Demandat le jeune félin avec entousiasme, si l'une des jeune fille était éfryante l'autre était trés gentille, aussi avait il hate de savoir sont nom, mais il était persuadé au fon de lui que l'autre devait êytre gentille aussi que c'était qu'une impréssion qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Sunako Nakahara S.

Yagami Sunako Nakahara S.

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 29 Sep - 8:54

L'étudiant se présenta, peut-être n'aimait-il pas se faire appeler mr. l'inconnu... XD mais c'était la manière à Yagami d'appeler les gens qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille lui souria en entendant son nom.

-'' Hé bien, je me nomme Yagami Nakahara Suseri ^^ Enchantée de vous rencontrer mr. Néko '' Dit-elle en faisant une petite révérence.

Sunako, elle, ne répondit pas, levant simplement le regard vers le plafond, l'air exaspérée et ennuyée. Sa soeur lui attrapa un bras et vint la coller contre elle.

-'' Et elle, elle fait sa râleuse, c'est Sunako, ma soeur jumelle ^^ Elle est pas si méchante quand on la connait bien ^^ '' Dit-elle pour rassurer Néko alors que Sunako avait encore plus l'air mécontente.

En effet, malgré tout l'amour qu'elle portait à sa jumelle, Sunako n'aimait pas tellement que sa soeur la prenne ainsi devant les autres pour leur dire qu'elle était ''gentille''. Comment pouvez-vous faire peur aux gens, si vous avez une jumelle qui est toute joyeuse, aime tout le monde et dit aux gens que vous êtes adorable et presque aussi gentille que les petits chatons ! Toujours le regard noir, elle garda le silence en signe de mécontentement.

-'' Vous faisiez quoi dehors à cette heure-ci, mr.Néko ? '' Dit-elle toujours de sa voix enfantine...

Bien qu'elle avait 18ans, bien souvent on aurait dit qu'elle en avait, mentalement, 5... Chose qui, elle aussi, amusait et horrifiait Su.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néko

Néko

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Mer 1 Oct - 20:22

Néko sourit il était un peu plus alaise, mlais l'autre jeune fille dégageais toujour cette aura térible qu'il présentait mal. Il tremblat une seconde, pusi décidat de répondre a la jolie jeune fille.

"Je volait une bouteille de lait dans le village voisin"

Répondit il comme si c'était tout a fait normal.
soudain il eu un choc sa tête lui faisait mal, et pour cause Soma voulait s'étiré les griffes.


**

_allez misérable laisse moi sortir ne moblige pas a écrasé ta volonté
!

_Non! tu est maléfique je ne peut pas te laissé sortir qu'ets ce que tu ferai cette fois ?

_Tuer, evisséré, torturé, violé, trucidé, égorgé, ecorché, dépecé... la liste est longue petit chat.

_Tai toi! tu na pas le droit!

_Ho ? vraiment ? c'ets ce que nous allons voir...**

Néko écarquillat ses yeux ce qui les faisait énorme et il grimaçat, laissant tombé la bouteille qui se fracassa au sol, il tomba alors a genou.

"Cou...."

començat il mais c'ets une phrase qui ne devait jamais trouév sa fin car ses yeux devinrent soudain d'un violet sombre, presque malsain, porteur de menace.

"Bonjour mesdemoiselle..." Dit Soma en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiniharu

kiniharu

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   Lun 24 Nov - 20:31

kiniharu qui venait d'arriver a l'accadémie déambulai dans les couloir toujours sa valise a la main toujours vétu de sa longue robe noir déchiré, sa faisait une éternité qu'elle n'était pas revenu et appréhendais le regard des hautre vis a vis de sa nouvelle apparence (voir mon poste dans le hall^^) ses ailes violette trainant par terre elle déboucha sur la piéce oû ce trouvais de jeunes filles nouvelle et néko...enfin non ce n'était plus néko mais soma qui leur faisait face, néko prisonner dans le fond de sa téte et soma l'empéchant de ressortir.

elle soupira exaspérer et releva la téte d'une voix forte et douce elle dit calmement

-Bonjour Soma et bonjours a vous mes demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée par une douce nuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par une douce nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Entend la douce nuit qui marche (feat. Chad)
» Douce nuit
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» douce nuit étoilée + MADDVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers: