Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yagami & Sunako Nakahara Suseri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Sunako Nakahara S.

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Lun 8 Sep - 20:26

Nom: Suseri Nakahara
Prénom: Yagami et Sunako

Age: 18 ans
Race:
Mi-vampire, mi-ange
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: (trois lignes minimum) Yagami et Sunako sont deux jumelles non-identiques, certes, elles ont plusieurs points communs au niveau du physique, mais on peut tout de même les différencier sans trop de problèmes. Toutes les deux sont de grandeur moyenne, ni trop grandes ni trop petites. Elles ont de fines jambes, une peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang. Un ventre plat dont le nombril est orné d'un joli petite piercing. Elles ont de jolies dents blanches bien droites, deux canines biens pointues et de jolies lèvres pulpeuses.

Yagami: Yagami a l'air plus gentille et candide que sa grande soeur. Elle a une soyeuse chevelure de couleur violette qui lui arrive un peu en bas des épaules. Bien qu'elle soit mi-vampire, elle a hérité des yeux bleus de sa mère. Deux petites ailes blanches, normal quand on a une mère angélique, situées dans le haut de son dos.

Sunako: Sunako a l'air plus distante, plus sérieuse et moins innocente que sa soeur. Elle a les yeux rouges, chose normale. Ayant agit de manière inconvenable aux yeux des cieux, elle fut déchue, donc à de petites ailes noires contrairement à sa soeur. Elle a une longue chevelure lisse qu'elle teind de couleur chocolat, tentant ainsi de se démarquer un peu plus de sa soeur.

Leur style vestimentaire: Sunako portent habituellement de jolies robes de style Gothic lolita. Yagami, elle, s'amusent à porter un peu n'importe quel style... de sweet lolita à gothic. Toutes deux fabriquent elles-même leur vêtements, y prenant un réel plaisir.

Parfum: Toutes deux optent plutôt pour des parfums légers, fruitées ou parfois fleuries. Habituellement, c'est thé vert, fraise ou magnolia an passant par la douce et frivole odeur des fleurs de cerisiers.

Description psychologique: (trois lignes minimum) Yagami et Sunako bien que d'apparence, très semblables, sont plutôt différentes. Yagami est plus candide, plus innocente et naive. Beaucoup plus souriante et rieuse, toujours enthousiaste et prête à faire la fête. Elle fait confiance à n'importe quel inconnu après 5 minutes ! Choses qui exaspère bien souvent sa soeur. Sunako, est plus dure, plus méfiante. Acquérir sa confiance n'est pas une tâche facile, loin de là ! On peut leur faire confiance, elles ne sont pas du genre à potiner et savent quand garder les secrets. Elles ne sont pas superficielles, mais ont des tendances narcissiques par moment. Elles sont très attachées l'une à l'autre, peut-être même un peu trop selon certain... Yagami aimant tendrement sa soeur et Sunako aimant Yagami...

Histoire: (cinqs lignes minimum) Il y a de cela plus de 20ans... Une ange fut envoyée sur Terre afin de protéger une femme qui selon les grands manitoux des cieux avait une destinée importante à accomplir. Il faisait nuit noire lorsqu'elle arriva, la lune préférant se cacher derrière de confortables nuages, un douce brise venant faire grincer les branches d'arbres contre les carreaux des fenêtres de la maison abandonnée où la femme était venue se réfugier temporairement... Cette dernière affirma avoir été suivie par un homme qui lui paraissait menaçant. L'ange laissa donc la femme dans un lieu sécuritaire tout en disant qu'elle allait revenir et n'allait que voir que tout était okay...

Cependant, elle était loin de se douter de ce qui allait arrivé... Elle trouva l'homme en question, lui demandant innocement ce qu'il voulait à sa protégée... Sa réponse demeure encore un mystère aujourd'hui, mais nous savons tous qu'un long combat s'en suivit entre l'ange et l'inconnu... Il s'avéra que l'homme, un vampire, fut plus fort qu'elle et la vainquit. Afin de protéger la femme, elle offrit de se mettre au service de l'homme et en échange, il ne ferait rien à sa protégée et veillerait à ce que rien ne lui arrive... Le vampire, trouvant amusant le fait d'avoir une ange comme esclave accepta, se disant qu'une fois le pacte terminé, il pourrait tranquillement terminé sa mission.

Apprenant cela, les cieux firent accélérer les choses de manière à ce que la destinée de la femme ne soit pas remise en question et se réalise et ce, sans que le vampire ne s'en rende compte... Ce n'est que trop tard que l'homme réalisa ce fait, au comble de la rage, il battue l'ange, la viola et la laissa pour morte. Il voulut tuer l'autre femme, mais celle-ci fut introuvable, donc il s'enfuya et on ne le revit plus jamais...

9 mois plus tard nacquirent deux petites jumelles non-identiques... L'ange les adorait et les détestais à la fois, les aimant parce qu'elles étaient adorables en plus d'être la chaire de sa chaire, mais les détestant car elles représentaient ce si mauvais souvenir... Malgré tout, Yagami et Sunako n'eurent pas le temps de s'en rendre compte car leur mère mourut pendant une mission alors qu'elles étaient âgées de 3ans.

Elles furent placées dans une orphelinat, où elles furent la risée, les petites bêtes de foire par leur différence... Les autres étant des anges et elles ayant ces petites différences caractéristiques de vampire. Avec les années, elles se rapprochèrent toujours un peu plus l'une de l'autre...

À l'âge de 15ans, Sunako n'en tenant plus, avoua à sa soeur qu'elle avait des sentiments pour elle et l'embrassa. C'est à ce moment qu'une personne haut placée entra dans la pièce, choquée par la scène, elle voulut que l'on sépare les deux jeunes adolescentes... Sunako devint une ange déchue et non Yagami, car sa soeur fit tout son possible pour que cela n'arrive pas car elle n'y était pour rien. Craignant d'être séparée l'une de l'autre, les deux soeurs s'enfuirent du royaume des cieux, descendant ainsi dans ce petit monde.

Elles vécurent en vagabonde durant trois ans avant d'être recueillies et envoyées dans cette école...

Pouvoirs: (deux maximum)
Yagami: Contrôler les eaux et se téléporter sur de courtes distances (d'une pièce à l'autre, mais pas d'un continent à l'autre xD)
Sunako: Contrôler les flammes et lire dans les pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Lun 8 Sep - 20:40

Bienvenue parmi nous!! Ta fiche me semble correcte, et je ne vois pas d'inconvénient que tu incarnes deux jumelles. Tu es donc validé, je te demanderais juste de ne pas faire trop d'excès avec tes pouvoirs. Deux jumelles combinées ça pourrait faire mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Yagami Sunako Nakahara S.

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Lun 8 Sep - 20:55


*Yagami saute au cou de la madamme* Merci !!!!

*Sunako la regarde exaspérée par tant d'enfantillage*

moi: Merci ^^ et je ferai attention à ce que mes deux petites *folles* chéries ne soient pas des déesses invincibles mais bien deux filles ''normales'' si on peut dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisana

avatar

Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Lun 8 Sep - 21:41

Yeah !!
Bienvenue !! ^^
Super histoire ^^
C'est la première fois qu'on a des jumelles ci je me trompe pas !
Amuse toi bien parmi nous ^^
Je devrais dire: amusez-vous bien :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noah

avatar

Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Mar 9 Sep - 18:31

Bienvenu a toi ^^.. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Sunako Nakahara S.

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Age : 18ans
Race : mi-vampire, mi-ange
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Mar 9 Sep - 20:10

Nous vous remercions =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akabane Kurodo

avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 25
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   Ven 19 Sep - 22:33

Bienvenue je devrais dire .... et pourquoi pas : BIENVENUE A VOUS DEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yagami & Sunako Nakahara Suseri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami & Sunako Nakahara Suseri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» Kazuma the skyrider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Présentations-
Sauter vers: