Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un démon au paradis (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

Néko marchait dans les couloir comme un être trop fatigué, tel un vieille homme n'ayant que trop vécu, aussi en forme qu'un arbre abatu, et pourtant, vaillament, il avançait. Lentement, et en titubant, mais il avançait. Il se prenait parfois les pieds dans un tapis et tombait lourdement au sol, mais se relevait toujour et se remétait a avancé, avec l'indiférence a son propreetat qu'on les fous quand a leur folie, il trouvait qu'il était dans un état normal. Et pour ni vieu ni malade ce n'était qu'une jeune adolessant qui semblait ateindre les 14 ans. En fait malade, si surement un peu, il était tout pale, mais il y avait aussi la ftigue monumentale qu'il acumulait et devrai ratrapé un jour. Le probleme c'était dans quel couloir il marchait, celui qui amène ver la salle comune des Days. Ces derniers n'aimait pas beaucoup les nights mais qui pouvait néko ? Il voulait voir ses amies, il cherchait surtout kiniharu, mais se souvenait avec un peu de bonneur des quelque autres days qu'il avait la chance de connaitre, c'est donc avec cette chance a l'esprit qu'il entra dans la salle comune, et qu'une rumeur de protestation se fit entendre, les days n'avait pas l'aire de l'aimé. Il se mit a la recherche de ses amies dans la salle, qui était ma fois assé vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:54

Elle arriva d'un coup de vent avec une démarche assuré...trop assuré meme trop déhanché. elle portait des vêtement rose et noir une longue robe à volant et bustier...suivit de bottes à talons plates-formes...toujoours juste pour que l'on remarque se qui devrait etre discret. puis s'arrêtant net devant ca cette chose toute pale ...

Quoi tu vas vormir peut-etre?

Son regards c'était dirigé maintenant vers une fille

Les nunuches arretées de dévisagear cet être si...si...si...sisi oui sisi. mais bon quoi qu'il en soit cette vieillepeau qui se tient pas debout tout seul je vais m'en occuper... et en passant si vous le touchez...vous aller en mourrir!!!!!

en disant cette dernière phrase elle partit à courrir les bras dans les airs après tout le monde dans la salle commune jusqu'à ce qu'il reste plus qu'elle et la chose à moitié morte

bah regarde moi pas comme ca je suis comestible tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:32

Shizuka était arrêté juste devant la porte et voyait Mitsuko en train de faire partir tout le monde. J'allai vers elle et lui demanda: - Que se passe t-il???? Qu'est-ce que cette salle???? La salle commune ????

Shizuka intrigué par cette salle et tout ce qui va avec n'avait pas remarqué qu'il y avait un troisième en plus d'elle et Mitsuko. Shizuka se retourna et vit cette personne à moitié pâle et malade. Elle s'avança vers lui et elle lui dit: - Bonjour!!! Allez-vous bien??? Êtes-vous malade???

Par la suite, elle regarda Mitsuko et lui demanda : - Est-ce que tu le connais???Es-tu son amie???

Après Shizuka alla le voir et lui dit : - Comment t'appelles-tu??? Moi,c'est Shizuka, mais juste Shizu ça marche.

Elle finissa cette phrase par un petit sourire. Shizuka était bien contente d'avoir rencontré plusieurs personne et elle était contente d'être avec Mitsuko puisqu'elle la connaissait déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:23

Mitsuko rejoingnis dans mouvement direct et tapota la tete du garcons..

Bah tu vois bien il sourit (elle lui tire les lèvres)... il est peut-etre pas si malade après tout!!

Puis reprenant son sérieux meme trop sérieux dans le style détective privé le regarda plus nettement...

C'est vrai sa ...c'est quoi ton nom? et ta plante favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Shizuka regrda ce qui se passait et se sentait pas vraiment rapport dans le décore. Elle se retourna et tout à coup, s'emboita dans ses propres jambes et tomba par terre.

Shizuka regarda les deux autres et constata qu'ils la regardaient. Elle dit alors : - Euh....désolé......j'ai gâché l'atmosphère......(aille)..... je vais partir.....maintenant (aille)..

Shizuka ne souriait pas et elle sembla perdue un peu. Elle avait l'impression que tous lui tombait sur la tête et elle commença à couler des larmes de ses yeux qui vinrent d'un bleu écarlate.

Elle redit alors: - Je suis vraiment désolé.
Elle finissa sa phrase avec une larmes qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:21

Mitsuko la regarda en tenant dans ses main la tête du jeune homme à moitié mort avec une face assez suspect elle lacha le mioche (sans rancune) et alla vers shizuka la regarda droit dans les yeux d'un air sévère puis lui prit son visage dans ses main et elle l'embrassa sur la joue .

Tu ten fais trop pour rien voyons! tu crois pas que je suis trop déglingué et puis le pire qui aurait pu se passer cest que j'effraye ou étrangle cette petite demi-portion qui voila (désigne le garcons en lui empoignant sa tete)...et puis pourquoi tu brise l'atmosphère? en fait...(sourit d'une manière chaleureuse) sa me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

Shizuka regarda Mitsuko et répondit: - Euh.....Merci beaucoup.

Après cela, elle se releva comme si rien ne s'était passé et demanda: - Le connais-tu cette petite demi-portion????

Après, elle regarda cette demi-portion et demanda : - C'est quoi ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age : 18ans
Race : Femme-Papillon
Coté coeur : à la recherche d'un fiancé
Date d'inscription : 28/11/2008

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:38

Rangeant ses bras derrière sa tete comme si elle était accotté sur le divan, elle retourna sa tete vers ce morveux et le regarda intrigué

NNAAANNNN pas du tout jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:18

Shizuka regarda Mitsuko et fit signe de tête pour lui montrer qu'elle avait compris.

Shizuka décida d'aller vers se jeune homme qui ressemblait énormément à un chat et arrivé, lui demanda : - Quel est ton nom ??? Moi, c'est Shizuka, mais juste Shizu suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un démon au paradis (libre) Empty
MessageSujet: Re: un démon au paradis (libre)   un démon au paradis (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un démon au paradis (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis pour Mitsuko et Shizuka
» Un peu d'air (libre)
» Somnanbule? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser