Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un soin pour mieux se venger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:45

La main et les vetements en sang...un léger vertige...tout tournait autour de la jeune femme.Il lui fallait rejoindre l'infirmerie au plus vite.Son combat contre un vampire du nom d'Akabane s'était soldé par une grave blessure et un echec cuisant.Il avait eu l'avantage, et n'avaitpas céder à ses "charmes".hanae le maudissait.Personne ne lui avait résisté jusqu'à maintenant, encore moins un suceur de sang.

*je l'aurait cet enfoiré,il regretteras tot ou tard...*

La jeune femme posa son regard sur l'arme.elle l'avait récupéré, c'était déjà sa.La ported e l'infirmerie n'était plus très loin.hanae entra et se posa directement sur un lit.Infirmier(e) ou pas, tant pis.Ill ui fallait des soins et rapidement afin qu'elle puisse aller auplus vite préparer sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:04

Akabane qui était officiellement le docteur de garde la nuit ( et oui ^^ ) alla donc a l'infirmerie aprés s'etre rendu dans sa chambre pour prendre le materiel adéquoit.
Il alla droit a l'infirmerie et trouva la porte ouverte avec du sang sur la poignée. Ne se doutant pas de qui etait a l'intérieur il entra et commenca par mettre sa blouse blanche.
Il se lava les mains puis alla voir le patient qui c'etait mis sur un lit. Il s'apperçut que la jeune femme ici présente n'etais t'autre qu'Hanae, la personne qu'il venait de blesser a l'épaule. Par chance ( ou malchance ) elle s'etait évanouie.
Il alla chercher sa trousse de soins et y pris son habituel scalpel, il endormi la patiente avec un somnifére, il lui mit une transfusion sanguine et fit une petite inscision au niveau de la blessure.
Il prit une pince et il retira la balle qui etait figée dans son épaule. Il prit de quoi refermer la plaie et commença a la recoudre. Akabane eut fini cette petite intervantion au bout d'une demi heure.
Il décida alors de tranquiliser l'épaule de la patiente avant de la réveiller...

Il lui tapota le visage, elle se reveilla et il dit:

" Eh bien heureusement que je ne suis rancunier, mais avant tous c'est la vie des patients qui me préoccupe le plus et non pas leurs personnalités... Bon ben vous etes pour le moins en bonne santée, je vous ai enlevés la balle et il ne reste plus qu'a attendre que la plaie diparaisse d'elle même.3
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:19

Hanae s’évanoui à peu s’était-elle allongée sur le matelas. Tout ce qui se passa ensuite n’était qu’un épais brouillard ou quelques flash apparaissaient vaguement.uen personne se penchait vers elle, et semblait soigné sa blessure.Puis le néant. Quelqu’un la gifla doucement pour la faire revenir à elle.

-Oh ma tête…

Hanae se redressa et ouvrit difficilement les yeux. Quelqu’un lui parla. Cette voix lui rappelait quelque chose.

-Oh nan pas toi…T’as vraiment décidé de jouer au pot de colle…m’enfin, pas grave. c’est pas tout ça mais j’ai des chose à faire…

La jeune femme fit basculer les pieds pour se mettre debout .A peine eut elle le temps de poser la pointe des pieds sur le sol de l’infirmerie qu’elle s’effondra au sol. Elle se tourna vivement vers Akabane.

-j’ espère pour toi que tu m’a rien fait, je te ferai regretter..Tu peux m’aider …s’il te plait ?

Le ton de la jeune femme s’était radouci pour la dernière phrase .Encore une fois elle était en position de faiblesse, a quoi bon lutter.

-Merci quand même d’avoir retirer la balle…

*je te louperai pas pour autant…*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

Akabane aida la jeune femme a se relever et l'aida a s'assoir sur le lit.

" Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas grand chose et, non je n'ai pas eu la bonté de faire autre chose que de retirer la balle...

Et puis sa vous direz d'arréter de vous en prendre a moi, je n'ai rien fait et je vous rappelle que c'est vous qui m'avez pris pour cible.

Moi je voulais juste passer le temps avec vous au lieu de me faire chier comme un rat mort ( interdiction de prendre le mot rat pour m'insulter aprés ^^ ). "
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:57

Hanae se rassit et pour la première fois luia dressa un véritable sourire, de remerciement.Elle s'installa confortablement avant de repondre.

-Je m'en prends pas spécialement à vous.C'est à votre race que j'en veux.Tous des traites et des laches...

Elle se tourna , cachant à demi son visage au regard d'Akabane.

-je hais les vampires, je les hais!

Une larme coula sur l'oreiller.Elle n'avait pas reussi à le tuer, et maintenant,Hanae avait une dette envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:06

Akabane s'assit lui aussi mais sur un siége, il fut surprit par le sourire que lui adressa Hanae. Il ne comprend vraiment pas cette fille...

" Alors comme ça vous haïssez les vampires Hanae... pourquoi cela, que vous ont'ils fait? je ne comprend vraiment pas ( je joue au psychologue ^^ ).

Je ne sais vraiment pas comment une personne peut détéster les vampires... Peut-être que je suis trop sympatique par rapport a ma race? Je ne sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

Hanae se retourna rageusement et lanca d'un ton sec.

-Qu'est ce que ces sangsues m'ont fait? Mais je vous pose des questions ur votre vie?

*je te rapelel papate que oui tu lui a demandé sur le toit et qu'ilt'as répondu franchement..*

elle soupira en le regardant.trop simplet ou trop naif.Elle agita la tete de droit a gauche,me pauvre, a etre aussi gentil il ne sait pas ce qui l'attends.Hanae se radouci0

- Ils m'ont blessé, pas besoin d en savoir plus...Vous êets bien trop gentil et trop naif.Humain et hybrides ne peuvent cohabité.Les laches ont trop besoin de nous poru se nourir et autres.c'est totalement injuste.Vous prenez des vies innocentes pour votre plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40

" Ben le probléme c'est que vous aussi vous ne comprenez le fait que l'on ait besoin des Humains pour survivre... en fait je pense que cela est inconsevable pour un humain de penser qu'ils ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. "

( a au fait tu ne m'avais pas répondus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:14

-BESOIN DES HUMAINS!

C'est a peine si hana n'hurlait pas dans l'infirmerie.besoin....cela signifiait une obligation qui excusait tout, y comprit les meutres pour acceder à ce "besoin".Cela lui était intolérable.

-CE N EST PAS UNE RAISON POUR LES SANGSUES DE SE SENTIR SUPERIEUR! CE NE SONT QUE DES PARASITES!

Pour la première fois les crocs de la jeune femme apparurent.Sa colère était telle qu'une n arrivait plus à se maitriser.Il sufifirait de peu pour qu'elle rue le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:04

" Donc je peu en conclure par se que je vien d'entendre que tu est toi aussi une sorte de parasite, n'est-ce pas?

Enfin moi je pense que tu devrais changer un peu de mentalité, car ce n'est pas parceque tes préjugés indiquent que nous sommes que des sous merdes que c'est la véritée !

Et puis si sa ne te plait pas de vivre avec des soi disant 'monstres' tire toi une balle dans la tête et je te dit adieu, même si je ne serai pas la ou il y a dieu quand je serai mort..."

Akabane rangea ses affaires et ouvrit la porte pour laissé entrer l'air froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soin pour mieux se venger? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour mieux se venger?   Un soin pour mieux se venger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soin pour mieux se venger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune(suite) soin de toute urgence !
» Pour mes new topo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser