Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivée de Sakura

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

Sakura pénétra dans le grand hall d'entrée du pavillon de la Lune, elle a beaucoup d'appréhension en elle, après tout elle a vécu uniqument en dehors des villages et des villes depuis sa naissance.
Elle regarda par la fenêtre, le soleil irait bientôt se coucher et se sera bientôt pour elle le premier d'école, elle regarda son uniforme, elle le trouvait étrange, elle qui s'habillait uniquement avec l'uniforme du dôjo de son père.
Elle repensa à ce qu'il lui avait dit quelques jours plus tôt :* Sakura! Il est temps pour toi de partir du dôjo. De voler de tes propres ailes, c'est pourquoi je t'ai inscrit au lycée Cross, il y a la-bas des personnes qui sont comme toi, des personnes différentes des humains*.
C'est mots lui repassaient sans arrêt dans la tête. Lorsqu'elle sortit de ses pensée, elle remarqua que le soleil était sur le point de se coucher mais elle sentit derrière elle que quelqu'un la fixait tout en s'approchant, elle entendait ses pas c'est alors qu'elle se retourna et vit un élève de la Night Class. Mais qui était-il? A-il de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:23

Areigan était de très mauvaise humeur ce jour là.
Enfin, c'était pas qu'il était vraiment de mauvais, mais il était comme d'habitude. C'est à dire super grognon.
Il n'était pas allé en cours aujourd'hui, il n'en avait pas envie par ce que ça le faisait chier plus qu'autre chose.
Et en plus, à dix neuf ans qui pouvait l'obliger à y aller s'il n'en avait pas envie ?

Il s'était couché à cinq heure et demi du matin la veille et c'était levé il y avait à peine une heure.
Vêtu de son pyjamas, un simple short court mi cuisse ainsi qu'un marcel noir, il avait déambulé ainsi pied nu dans les couloirs clopes au bec en revoyant chier tout ceux qu'il croisait.

Au fur et à mesure de se pas, il c'était retrouvé dehors. Mais maintenant, il n'avait plus rien à y foutre, alors il décida enfin de se rentrer. Surtout qu'il commençait à ne pas faire très chaud. Mais bon, ce point là ne le dérangeait pas.
Un élève qui semblait ennuyé par la fumé de sa clope lui jeta un regard mauvais. Celui du vampire fut foudroyant.

"Va chier ! Si t'es pas content t'as qu'à aller jouer plus loin gamin !"

Sa phrase était sans appel, et c'est ce qu'il fit. Enfin bref, on le changera pas. Surtout que maintenant qu'il était seul, son caractère de merde ne risquait pas de s'arranger de si tôt.
Bref... Avançant dans le hall, il se retrouva nez à nez, enfin façon de parler, avec une fille. Elle semblait être nouvelle en plus. Un sourire en coin pervers et sournois fendit son visage impassible. Il avait bien envie de lui jouer un sal coup à sa façon. Sournoisement et sans un bruit, il s'approcha d'elle par derrière. Il lui souffla un air glacial dans le cou et fini par s'exclamer :

"Bouh !"

Areigan resta ainsi derrière elle content de son méfait attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:12

Sakura était arrivé depuis quelques minutes, ce nouvel endroit l'effrayé quelque peut.
Soudain Sakura s'effraya lorsqu'elle sentit sur son cou un souffle froid suivit d'un Bouh, elle se retourna et fit face à un élève de la Night Class. Elle regarda de haut en bas, il n'était vêtu que d'un simple pyjama.
"Vous m'avez fait peur"


C'était la première fois que Sakura voyait quelqu'un en dehors du dôjo. Elle décida de se présenter.
" Bonjour je m'appelle Fujiwara Sakura, je suis nouvelle"
Sakura le regarda, il avait du charme mais il est que tout les vampires, on du charme, ils étaient totalement différents.

Sakura espérait au fond d'elle qu'elle s'en ferait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Ce jour la Akabane commencait sa journée du bon pied , et oui ... sa lui arrive ^^ . De plus il c'est levée a 6h de l'aprés midi, comme un vampire quoi.
N'ayant aucunes envie d'aller en cours, non mais quoi les vampires sont tous intélligents de naissance alors pourquoi pas lui?
Il déambule alors dans le jardin vétu de l'uniforme de l'académie beaucoup trop blanc a son goût.
Il s'allume une cigarette et s'assoit dans un arbre pour avoir une vue imprenable sur les environs. Il adore espionné ^^ ( suffit de voir mes autres messages ...).
Alors qu'il etait tranquilement assis il distingua deux formes de types humanoïdes.... pas des monstres quoi. N'ayant rien a faire pour le moment il décida de s'approcher et qui puis est en se mettant invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Sakura se sentit un mal à l'aise comme si on l'espionnait, elle ne voulut rien faire, croyant qu'elle était un peu paranoïaque, mais son inpression ne se dissipant toujours pas, elle regardait toujours le jeune homme en face d'elle attendant une petite réponse même infime soit elle, mais en même temps elle essaya de se concentrer sur la présence qui les observait tout les deux, elle se retourna mais ne vit personne.
"Ca doit être mon imagination, je dois être trop nerveuse"

Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui demanda:

Et toi comment t'appelle-tu?
Hein?????? Il a disparut?


Sakura se demandait qui était ce garçon mais autre chose la pertubé, elle ressentait toujours cette présence.

Qui est là?
Hors rpg: J'ai arrangée mon post pour qu'on ne soit pas bloqué, Merci de nous avoir prévenu et j'espère faire un autre topic avec toi.


Dernière édition par Fujiwara Sakura le Lun 6 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:36

[hrp] soit dit en passant, continué sans moi comme si je n'était pas dans le topic. Problème d'ordi sur longue duré je voudrais pas vous bloquer. Voila... Sur ce bon jeu et au plaisir de vous revoir ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:36

Voyant que Areigan n'allai pas continuer la discussion avec la jeune demoiselle, Akabane se dit qu'il allait s'amuser un peu en essayant de lui faire peur...
Pour cela il se rapprocha trés doucemant de la jeune fille, se plaça derriére son dos pui tout doucement plaça sa bouche juste a coté de son oreille.

" Coucou ^^ " dit'il d'une voix forte en se rendant visible.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:56

Voyant qu'un autre gars se ramena pour taper la discute avec la fille, Areigan décida de passer son chemin. Après tout il avait autre chose à foutre, comme se bourrer la gueule par exemple.

"Bon et bien je vais vous laisser entre amoureux. Bonne soirée et faite pas trop de folie sous la couette."

Sur ce, il repartit vers les dortoirs.


[fin du topic pour Areigan]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

Sakura n'était pas du tout étonné lorsqu'elle entendit très doucement "Coucou".
Elle se retourna et fit face à cette personne.
Elle lui fit un sourrire et dit:
Alors c'était toi, la personne dont j'ai sentit la présence.
bonjour je m'appelle Fujiwara Sakura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

"Bonjour, je m'appelle Akabane . Heureux de faire ta connaissance ^^ "

Dit'il tout en souriant a la jeuune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:51

Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance.
Sakura lui fit son plus beau sourire, mais au fond elle, elle était triste, son père adoptif lui manquait, elle dans la direction où se trouvait le temple, on ne pouvait pas le voir mais Sakura le voyait dans son coeur, elle ferma les yeux et fit un autre petit sourire.

Lorsqu'elle les rouvrient, elle regarda Akabane et dit:

Tu dois être très puissant pour pouvoir utilisé l'invisibilité; comment fait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

Akabane enleva son chapeau et dit:

" Et bien pour tout te dire c'est un pouvoir Héréditaire, je suis un vampire et je pense que tu doit en etre un ausssi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:02

En faite moi je suis moitié ange par ma mère et vampire par mon père.
Mes pouvoirs sont un peu diférrents des tiens.
Cela fait combien de temps que tu es ici?
Sakura sourit à Akabane, elle avait l'impression de le connaître. Sakura pris son courage et lui tendit la main.

Veux-tu bien que nous soyons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

" Oui je veux bien etre ton ami."
Dit'ilen baisant la main de la jeune demoiselle.

" Il faut aussi que je te dise que je ne suis pas ici depuis longtemps. Je fais office de docteur en plus d'élève car les personnes de la night class ne peuvent pas se faire soigner de jour ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

Impressionnant tu es également médecin maintenant je sais chez qui je dois aller pour me faire soigner si je suis blessée.
C'est moi qui viens de dire ça pensa-t-elle.

Sakura n'arrivait pas à détacher son regard de celui du jeune homme, il avait énormément de charme, quoi de plus normal pour un vampire.
Sakura ressentait au fond elle un changement peut être c'était son côté vampire qui faisait surface.

Un moment, elle se sentit rougir, elle mit les mains sur ses joues couleurs pêche pour cacher ses rougeur.

Pourvu qu'il ne l'a pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:47

Akabane resentit en léger changement chez Sakura . Il ne pense pas que cela puisse etre bien grave mais il gardera quand meme un oeil sur elle au cas ou.

" Oh vous pouvez faire ce que vous voulez" réponda-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:56

Sakura lui sourit, ce jeune homme était une très grande beauté mais quelque chose la chiffona un peu.
- Je suppose que les élèves de la Night Class doit cacher la vérité sur que nous somme aux élèves de la Day Class?


Sakura avait toujours vécu avec les humais, son père adoptif était lui même un humain et il la toujours considéré comme son trésor le plus précieux quant aux moines ils la considéré comme étant une personne très importante pour eux.
- Sais-tu chez qui je peux aller pour savoir où est ma chambre?
Veux-tu m'accompagner?


Dernière édition par Fujiwara Sakura le Sam 25 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:58

" Oui nous sommes sensés le faire mais il faut dire que je garde trés mal ce soit disant secret" dit'il

"En fait pour ta chambre il faut aller chez le directeur mais je ne sais pas s'il est la en ce moment. Sinon tu te prend une chambre toute seule dans le pavillonde la night class."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

- Je ne connais pas encore très bien le bâtiment de la Night Class, Pourrais-tu me faire visiter et me montrer où il y a une chambre de libre, comme ça en même temps on pourras faire plus ample connaissance.

Sakura avait quelques apréhensions, elle n'avait jamais vécu en dehors du temple, elle était perdu et de plus son père et les moines lui manquaient beaucoup.
Des larmes lui coulèrent sur le visage, Sakura ne la pas remarqué.
Mais elle vit dans le regard de Akabane quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

"Pourquoi son regard est devenu triste"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:33

" D'accord ... je vais te montrer le chemin."

Akabane marcha alors vers le pavillon de la night class et regarda en arriére pour voir si Sakura le suivait.

" Pour faire plus ample connaissance je pense que tu devrai commencer par m'expliquer pour quoi tu est venue dans cet etablissement par exemple? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:28

- En faite jusqu'à aujourd'hui je vivais dans un dôjo avec mon père adoptif et un jour il m'a dit qu'il m'avait inscrit dans cette école pour connaître des personne qui était comme moi et su'il était temps pour moi de déployer mes ailes.
Etre moitié vampire et moitié ange n'a pas toujours plus au deux clan j'en sais quelques chose, ils étaient en guerre constante.
Est-ce que aujourd'hui ça à changé?


Sakura regardait autour d'elle le paysage était magnifique et paisible malheureusement dehors errait des Level E, des vampire qui ne voulait que du sang humain et qui propageait la haine qu'il avait au fond d'eux.
- Et toi pourquoi es-tu venu t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:22

" Eh bien pour moi ce n'est pas aussi compliqué ^^. En fait j'ai eu queque petit probléme et j'ai préférer rejoindre cet établissement. Voila c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:10

- J'espère que tes problèmes ne son pas trop grave.


Sakura espérait au fond d'elle, que Akabane et elle seront de très bon amis.
Il avait accueillit chaleureusement et maintenant il l'accompagnait à travers le batiment de la Night Class pour lui montrer où était sa chambre.
- Je te remercie de m'avoir accueillit comme tu l'a fait, j'avais un peu d'appréhension en venant ici mais grâce à toi je n'ai plus peur.
Je te remercie du fond du coeur. J'espère que tout le monde seront aussi gentils que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Akabane resentait quelque chose de bizarre venant de Sakura, il ne sait pas du tout ce que ça peut bien être?

" Tu sait on peut dire que tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme moi a ton arrivé car il y a ici beaucoup de cas sociaux. Il y a vrament de tout et nimporte quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:26

- Tu veux bien que nous soyons amis? Mais ne t'inquiète pas je suis plus forte que j'en ai l'air.


Sakura était vraiment contente d'avoir rencontré quelqu'un comme Akabane, il est vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Sakura
» Absence Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser