Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi...la nouvelle ... shizuka Hio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:54

Shizuka arriva pendant la nuit car elle n'aimait pas la lumière et elle n'aimait pas trop se cachait .
Elle franchit la porte. Elle réfléchissait , perdu dans ses pensée , tête baissée. Elle continuait d'avançait et tout un coup repris consience .
Elle leva brusquement la tête , des mèches lui tombèrent dans les yeux.

*Où suis-je ? sa commence bien si je me perd!*

Elle regarda autour d'elle est ne vit personne . Es-ce que son amie était elle aussi arrivé ? Elle la chercherait mais cela viendrai après avoir trouvait l'endroit où il fallait qu'elle se présente .
Elle parcoura l'endroit où elle était , personne .

- ll y a quelqu'un ?

Des bruits de pas se firent retentir derrière elle , elle se retourna et aperçut une silouhette se dessiner dans l'obscurité .
Revenir en haut Aller en bas
xx--sakura--xx

xx--sakura--xx


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Age : 16
Race : vampie
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05

trop bien on veut savoir qui se trouve derrriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:12

[HRP:Sakura, évites de poster des commentaires HRP si tu ne réponds pas au topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

Lirénane n'arrivait pas à dormir. Allongée dans son lit, elle regardait le plafond, morose. Dans le lit voisin, Shisana semblait avoir trouvé le sommeil.

*Quelle poisse de devoir dormir la nuit ! Ca fait des heures et des heures d'amusement en moins !*

Elle soupira. Si elle voulait devenir la reine des enfers, elle allait devoir se montrer plus sérieuse. Mais pour le moment, elle avait d'autres projets.

Se levant discrètement pour ne pas réveiller Shisana, Lirénane enfila sa courte jupe rouge, sa brassière blanche et sa petite veste rouge, puis elle sortit de la chambre et décida d'aller prendre l'air.

Le soir, le toit était souvent occupé par les vampires. Non, elle passerait par les portes.

Alors qu'elle s'avançait en gambadant, elle aperçut quelqu'un dans le hall. Une jeune fille, apparemment.

- Tiens, salut !


Elle l'observa avec attention. C'était certainement une nouvelle élève, elle commençait à connaître un peu tout le monde.

- Un vampire hein ? Ca tombe bien, je n'aime pas les humains ! Je m'appelle Lirénane ! Bienvenue à l'académie cross !

Lirénane lui adressa un sourire carnassier. Amicale, elle ? Rarement ! Il ne fallait pas se fier à sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

Shizuka vit une fille s'avancer vers elle . L'inconnue était vétue d'une mini jupe rouge , d'une brassière blanche et d'une veste de la même couleur que sa mini jupe.
L'inconnue lui adressa la parole pour lui dire:

- Tiens, salut !

- Salut !

Lui répondit Shizu , il se passa un petit moment où la fille observa Shizuka.Quand l'inconnue reprit la parole:

- Un vampire hein ?

- Oui !

Elle sourrit en dévoilant ses crocs , oui elle était une vampire et elle n'allait pas arrêtait de sourrir à cause de ses crocs!

- Ca tombe bien, je n'aime pas les humains !

- Moi non plus ! Mais par contre comme petit repas de tant en tant , il ont assez bon goût !

-Je m'appelle Lirénane !

-Moi c'est Shizuka , je suis nouvelle !

-Bienvenue à l'académie cross !

-Merci ! Smile

Lirénane lui adressa un sourrire carnassier . Lirénane avait montrait jusque là une certaine "bonne humeur " Shizuka allait bien voir comment se passerait la suite , mais elle resterait sur ses gardes on ne sait jamais !

-Il faut aller se présenter quelque part quand on est nouvelle ?

Shizuka regarda Lirénane d'un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:01

Lirénane la trouvait intéressante. En général les vampires étaient plutôt bourrus et renfermés, mais elle elle semblait assumer son côté vampire sans être snobinarde pour autant. Tant mieux !

-Il faut aller se présenter quelque part quand on est nouvelle ?

- Normalement il faut aller voir le directeur. Mais honnêtement si tu y vas dans une semaine, tout le monde s'en fiche ! Tu es de la night, je suppose ? Moi je suis de la day...

Lirénane eut un léger grognement. Elle avait une double personnalité et c'était à cause de "lautre elle", Léa, qu'elle devait dormir dans le pavillon le moins amusant.

- Mais si tu veux je peux te conduire à ta chambre, ça ne me dérange pas ! J'ai que des amis dans le pavillon de la lune. Surtout, il regorge de beaux garçons...

Lirénane sourit de toutes ses dents pointues.

- Quand on arrive, on choisit une chambre libre. Sauf si tu es déjà inscrite, auquel cas ton nom est écrit sur la porte. Tu partage ta chambre avec un colloc.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:14

- Normalement il faut aller voir le directeur. Mais honnêtement si tu y vas dans une semaine, tout le monde s'en fiche ! Tu es de la night, je suppose ? Moi je suis de la day...

- Ouai , alors j'irais un jour ... enfin ... surement et oui je suis de la night classe Smile . Et puis je préfère vivre la nuit ... je deteste la lumière ! Very Happy

Shizuka entendit un grognement provenant de Lirénane.

- Sa va ?

Lirénane reprit la parole :

- Mais si tu veux je peux te conduire à ta chambre, ça ne me dérange pas ! J'ai que des amis dans le pavillon de la lune. Surtout, il regorge de beaux garçons...

- Je veux bien et a se qu'on m'a dit il y a beaucoup de beau garçons là-bas.

Shizuka sourrit de nouveau .


- Quand on arrive, on choisit une chambre libre. Sauf si tu es déjà inscrite, auquel cas ton nom est écrit sur la porte. Tu partage ta chambre avec un colloc.
- Je pense que je ne suis pas inscrite , comme sa on a un ou une colloc ! Je saivait pas . Autrement dis je veux bien que tu m'accompagne.






Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:35

Lirénane hocha la tête et se mit en route, toujours en sautillant légèrement, vers le pavillon de la lune. Que n'aurait-elle pas donné pour y être elle aussi ! Et avoir Kain comme colloc !

Lirénane eut un petit rire intérieur. Quelle perverse elle faisait ! Bon, son sang de succube aidait un peu mais tout de même. Enfin, même si sa meilleure amie Shin et celui qu'elle aimait étaient au pavillon de la lune, il y avait aussi des gens intéressants au pavillon du soleil, comme le vampire grincheux Areigan.

- Tu vas voir, tu devrais bien t'amuser ici !

Lirénane la conduisit à travers la cour, jusqu'au pavillon de la lune. Elle poussa la porte principale, sans peur, et grimpa les escaliers jusqu'aux chambres.

- Tiens, cette chambre semble libre ! annonça Lirénane, en jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

*Curieux, ce n'était pas la chambre de Shin ? Son nom n'est pas sur la porte.*


Lirénane prit un instant de réflexion puis elle haussa les épaules.

- Tu veux savoir autre chose sur l'académie ? Je n'arrive pas à dormir de toute façon alors autant papoter !


[hrp : tu devrais demander à [b][b]Shinjiro Watsuki [/b][/b]si elle serait d'accord pour être ta colloc^^. Sinon tu peux aussi être toute seule.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

Shizuka suivit Lirénane , qui la conduit au pavillon de la Lune , Shizu vit la porte principale et les bâtiments qui n'étaient pas mal du tout , question architecture !
Lirénane la conduisit jusqu'à une chambre vide.

- Tiens, cette chambre semble libre ! annonça Lirénane, en jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

- Merci Smile

Shizu sourrit a Lirénane qui semblait être en pleine réflection , elle finit par hausser les épaules avant de demander à Shizu .

- Tu veux savoir autre chose sur l'académie ? Je n'arrive pas à dormir de toute façon alors autant papoter !

- Enfin oui , je voudrais savoir si on est obliger d'aller en cour ? Je n'ai jamais participer à des cours c'est pour sa!

Shizuka avait un peu honte de poser cette question car disons que des cours la nuit il y en a pas et comme elle refuse de sortir la journée se sont des amis qui lui ont appris à lire et a écrire .

- Et puis si tu veux bien , tu peux me dire pourquoi tu es venue ici?

[hrp: je vais demander à shinjiro Watsuki , sa tombe bien j'ai un topic avec elle ! Very Happy et je voulais juste te prévenir que je par demain en vac tout le mois de juillet , je pourrai peut-être te répondre la 2e semaine mais c'est pas sur ]
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:30

- Enfin oui , je voudrais savoir si on est obliger d'aller en cour ? Je n'ai jamais participer à des cours c'est pour sa ! Et puis si tu veux bien , tu peux me dire pourquoi tu es venue ici ?

Lirénane eut un petit rire.

- Pour la présence, ça dépend des cours. Le prof de magie angélique, Angel, est agaçant à ce sujet et il vérifie ceux qui viennent, mais ses cours sont plus adressés aux days. Les autres cours, il n'y a aucune obligation. N'oublie pas qu'ici tu as des cours la nuit. Mais bon, ça fait un moment qu'on n'en a pas eu, que ce soit le jour ou la nuit.

Lirénane entra sans poser de question et s'assit sur un des deux lits.

- Les démons ont attaqué l'école récemment et c'est vite devenu "l'enfer". On en est encore à soigner nos blessures et à réparer la cour.

La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre, songeuse. Devait-elle la prévenir ?

- Les démons attaqueront à nouveau, c'est certain. C'est moi qu'ils veulent. Et sans doute Kain, maintenant. Ils veulent me tuer parce-que je représente une menace. En tant que demi-démone j'envisage de renverser les enfers et de devenir reine.

*Ca me donnera l'autorité pour libérer mon père dont le seul crime a été d'avoir aimé un ange...*


Lirénane eut un petit rire.

- Tu es arrivée dans une académie où tu n'auras pas le temps de dormir ! Mais dis-moi, et toi ? Que viens-tu faire ici si tu ne veux pas aller en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio

Shizuka Hio


Féminin Nombre de messages : 31
Race : vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

Shizuka écouta l'histoire de Lirénane .

- Si les démons attaques de nouveau , je serais de votre côté et je n'ai pas peur de mourrir.

Elle lui sourrit .

- Tu es arrivée dans une académie où tu n'auras pas le temps de dormir !

-Ah! c'est pas graves ! j'ai jamais aimé dormir de toutes façons mais c'est obliger alors...

Elle s'arrêta la suite était évidente pour elle , si on ne dormais pas nos forces se vidaient petit à petit , tous le monde avait besoins de repos.

-Mais dis-moi, et toi ?

- Euh ! Moi ?! Disons qu'on m'a obliger à venir ici , apperement on y est plus en sécurité que dehors à cause des chasseurs , mes parents ont étaient tués par des chasseurs .

Elle s'arrêta de parler , baissa la tête , elle n'avait qu'un seul souvenir de sa mère , c'est le moment où elle l'abandonner sur le pallier de la porte d'une famille d'humains . Elle releva la tête puis sourrit en hochant la tête.

- Bah ! Je me vengerais un jour sa c'est sur ! La vengeance est un plat qui se mange froid ,comme on dit !

Elle pouvait paraître naïve mais elle ne voulait pas montrer se qu'elle éprouvait , elle avait épargné le passage ou elle avait vécu avec les humains qui voulait l'obligé a vivre le jour alors qu'elle ne supporter pas la lumière .

-Que viens-tu faire ici si tu ne veux pas aller en cours ?


- J'irai en cour vu qu'il y en a la nuit . Je ne suis pas très douée.

Elle connaissait quelque trucs des amis lui avaient appris.
Elle chuchota à Lirénane .

- C'est quoi l'alliance? J'en est entendu parlé c'est pas quelque chose de super apperement .





Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

Lirénane écoutait ses réponses avec un léger amusement. Cette fille n'aimait pas la lumière du jour, elle était aussi insomniaque que le grincheux Areigan et elle souhaitait se venger des chasseurs de vampires. Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.

Elle termina par une bien étrange question :


- C'est quoi l'alliance? J'en est entendu parlé c'est pas quelque chose de super apperement .

Lirénane n'en avait que très peu entendu parler. Elle n'avait pas vraiment croisé de chasseurs et les vampires ne parlaient pas tellement.

- Hum... Je préfère te dire que je n'en sais rien du tout plutôt que de dire des bêtises. Ces questions ne sont pas très posées, un peu comme si elles étaient tabous. L'alliance est un sujet évité.

Lirénane s'allongea sur le lit, sans gêne, les bras croisés derrière la tête, et observa le plafond.

- Je suis arrivée après. Après quoi, j'en sais rien et ce ne sont pas mes affaires, j'ai mes propres problèmes.En tout cas, je crois que l'alliance a tendance à attaquer l'école. Donc comme tu dis, ce n'est pas quelque chose de super...

Lirénane tourna la tête et lui sourit légèrement. Elle se redressa et fixa la nouvelle.

- Si tu veux un conseil pour cette académie, fais-toi plaisir ! On ne sait jamais à quel moment on perdra la vie dans une bataille. Je n'aime pas mentir tu vois, je suis du genre franche et directe.

Lirénane s'assit sur le bord du lit.

- Tu devrais rendre visite à Kaname ou parler avec le vampire de la day, Areigan. Il a mauvais caractère mais c'est un "ancien". Il était là l'année dernière, il doit savoir plus de choses que moi. Sinon, tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi...la nouvelle ... shizuka Hio Empty
MessageSujet: Re: moi...la nouvelle ... shizuka Hio   moi...la nouvelle ... shizuka Hio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi...la nouvelle ... shizuka Hio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shizuka Hio
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle vie [libre]
» Le paradis pour Mitsuko et Shizuka
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser