Vampire Knight

bienvenue a la cross academie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Svetlana

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Svetlana   Ven 13 Juin - 19:38

Nom: Wiev

Prénom: Svetlana

Race: Loup-garou

Classe: Night

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique: Svetlana mesure 1m65 pour 50 kilos. D’une carrure fine et élancée, elle est assez frêle d’apparence, mais avec des formes gracieuses. Son teint est constamment blanc comme la neige, comme une poupée de porcelaine. Son visage est de forme ovale. Ses yeux, aux couleurs un peu irréelles, virent entre le violacé et le gris. Des cheveux lisses, bruns,viennent entourer en dégradé son visage, laissant une mèche cacher en partie son regard.
Svetlana ne porte pas souvent des vêtements de couleur. En grande majorité elle porte des robes noires, lui arrivant jusqu’au-dessus des genoux, accompagné de bas noirs.

Description psychologique:
Svetlana est dans l’ensemble quelqu’un de sociable. On ne pourrait pas dire enjoué, même si elle a le rire facile. Elle aime le contact avec les autres personnes, et elle est une personne très affectueuse. Elle ne se soucie pas trop des préceptes des relations sociales. Toutes ses actions sont spontanées. Elle sait se montrer attentive et ponctuelle en cours, et dans l’ensemble, elle s’y intéresse.
Cependant Svetlana n’est pas une personne à embêter. Elle est gentille certes, mais pas naïve, aussi elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense à la personne qui viendra lui chercher des noises.
Svetlana déteste être seule, cependant à cause de ses courantes métamorphoses en lycanthrope, elle s’isole assez régulièrement, sa plus grande peur étant de blessé quelqu’un sans le vouloir.
Enfin la demoiselle, est quelqu’un d’assez capricieux. Quand elle veut quelque chose, elle ne démordra pas tant qu’elle ne l’aura pas…

Histoire: Vous me demandez de raconter mon histoire ? C’est assez difficile de se dévoiler ainsi à vous, c’est la première fois que je le fais. Que dire ? Je pense que pour commencer, je devrais déjà vous raconter mon enfance…
Je suis d’origine russe. Née à Saint-Pétersbourg, j’étais à l’époque encore humaine… L’année de ma naissance, un froid épouvantable c’était abattu sur la Russie. Tout était gelé dehors, les voix de communication étaient coupées, le climat aride de Russie étant un grand problème pour les infrastructures… C’est pour cela que ma mère mourut en couche, le médecin ne put se déplacer à temps. L’accouchement fut trop difficile à endurer pour elle.
C’est pour cela que mon père me porta une attention toute particulière. Fille unique, j’étais à présent son dernier « vestige » de ce qui était sa femme, Anya.
Je l’avoue, durant toute mon enfance, je fut gâter, mon père cédant à tous mes caprices. C’est sans aucun doute de là que vient me caractère assez exigent, mais là n’est pas la question.
Alors que je n’avais que six ans, mon père décidé de se remarier avec une autre femme. J’étais toute disposé à avoir une belle-mère, j’avais déjà fais le choix que si cela pouvait rendre mon père heureux je l’accepterais. Au début tout se passe bien, j’aimais beaucoup cette femme avec qui il était. Seulement tout changea un jour… Cette femme commença à être jalouse du statut privilégié que j’avais avec mon père, de cette complicité. Elle ne parvenait plus à me supporter, j’en étais devenus une gêne. Cette femme tomba dans l’alcoolisme, et il lui arriva durant qu’elle était ivre, de m’insulter, venant même jusqu’à m’interdire parfois l’accès à la maison. Mon père ne sut rien. Je ne voulais pas gâcher son bonheur. Il ne voyait plus qu’elle, même s’il était toujours présent pour moi, ce n’était plus comme avant, ce n’était plus la même affectivité.
Ce fut un soir où mon père était en déplacement que tout se produisit. J’avais alors atteint l’âge de mes dix neuf ans. Elle me refusa une fois de plus l’accès de la maison, alors qu’il allait faire nuit, il était tard, il faisait froid. Dans un état moral déplorable, je tentais donc de trouver un endroit où pouvoir passer la nuit, jusqu’au retour de mon père. Cette fois je comptais bien lui dire ce qu’elle venait de faire… Ma route croisa alors la route d’une bête effroyable, d’un loup-garou… C’est ainsi que j’en devint un, enfin si on peut le dire… Depuis que j’ai été mordu je lutte contre cette lente transformation douloureuse. C’est pour cela que je demandais à mon père dès son retour d’intégrer cette école qu’est l’Académie Cross. Ma « belle-mère » soutint mon idée, contente d’enfin se débarrasser de moi. Mon père céda. C’est ainsi que je suis arrivée ici, luttant encore contre ce que je deviens, essayant de maîtriser mes envies de sang de plus en plus pressantes chaque nuit… J’espère juste que personne ne soit mordu par ma faute…

Pouvoirs: agilité accrue, ainsi que les sens super développé, possibilité d’avoir beaucoup de vitesse et de force.

Armes: /
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Féminin Nombre de messages : 605
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: Svetlana   Ven 13 Juin - 21:28

Bienvenu parmi nous!! Bonne fiche, je te valides donc, bon jeu et bon RP parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svetlana   Ven 13 Juin - 21:56

Merci beaucoup Very Happy
Ichigo

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Svetlana   Ven 13 Juin - 22:25

.. Welcome!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-familary.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svetlana   Ven 13 Juin - 23:20

Merci beaucoup pour ton acceuil!
Ayatsu

Masculin Nombre de messages : 440
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

MessageSujet: Re: Svetlana   Sam 14 Juin - 1:23

Ouais, un loup-garou, je commencait a me sentir seul dans ce cas...
Si tu veut apprendre a te conroler, je peut te dire qu'ici, il aident beaucoup (un peu trop meme...)
Enfin, Bienvenue!
Shisana

Féminin Nombre de messages : 793
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

MessageSujet: Re: Svetlana   Sam 14 Juin - 14:51

yeah !! bienvenue ^^
Lirénane / Léa

Féminin Nombre de messages : 333
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

MessageSujet: Re: Svetlana   Dim 15 Juin - 1:07

Bienvenue^^
noah

Masculin Nombre de messages : 1264

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

MessageSujet: Re: Svetlana   Mar 17 Juin - 16:01

bienvenu a toi^^.. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Svetlana   Jeu 19 Juin - 12:19

Merci beaucoup pour votre accueil! Je vais aller poster maintenant Very Happy
Isas Shita

Masculin Nombre de messages : 43
Race : Vampire