Vampire Knight

bienvenue a la cross academie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa

Féminin Nombre de messages : 333
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 10:25

Sous les assauts des élèves et agacés par la pluie, les démons commencèrent à reculer. Lorsqu'un démon majeur décida de renoncer, il fut aussitôt imité par les autres qui, lassés du combat, n'attendaient que cette occasion.

Les démons majeurs repartirent les uns après les autres et les démons mineurs les suivirent rapidement. Bientôt il ne resta plus qu'une cour détruite baignée de pluie et de sang.

[combat terminé]

Lirénane était toujours évanouie, allongée sur Kain. Ses mains continuaient à dégager un peu de magie de soin, de manière inconsciente bien sûr, dans une tentative désespérée pour le sauver. La plus grave des blessures de Kain se referma lentement.

Lamire, venue leur prêter main forte, travaillait avec acharnement à soigner le jeune homme et, bientôt, après beaucoup d'efforts de la part des deux filles, Kain fut hors de danger. Toujours blessé, très affaibli, sans doute comateux, mais hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain

Masculin Nombre de messages : 175
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 11:24

Kain s'était retrouvé dans un autre monde. Il n'y avait rien tout autour de lui, il ne voyait que de l'obscurité et sa vision nocturne ne lui était d'aucuns secours. Il etendit un rire qu'il connaissait bien. Où était-il? ... Il faisait étrangeent bon ici, une duce chaleur venu dont ne sait où, une légère brise venue du néant vint lui éffleurer la joue comme une douce caresse invisible. Kain ne sentait mieux maintenant, plus douleur, plus de peine... plus rien.

Une faible lueur doré 'envelopp soudain comme un levé de soleil en première place. Il fronca les yeux tant la lumière se faisait éclatante comparée aux ténèbres. Il mit une main devant ses yeux avant de s'haitué a cette douce clarté. Il ne voyait toujours rien... si ce n'est cette étrange sillouhette au loin. Il avanca d'un pas puis de deux. Il regarda ses vêtements tachés de sang mais il n'avait plu aucunes blessures.

Il avanca un peu plus vite, l'éclat d'un rire tendre arriva a ses oreilles. Un rire qu'il n'eut aucun mal a reconnaitre. Il se mit soudain a courir, comme attiré irrésistiblement par un aimant. Il s'arretanet quand il croisa le regard de la jeune femme a la longue chevelure dorée quitournoyait sur elle même en riant.

"Maman..."

Elle lui répondit par un sourire et cessa de tourner. Elle tendit ses mains vers lui et Kain vint doucement se nicher dans ses bras. Il avait grandit maintenant il était bien plus grand ue sa mère. Il la serrait avec doyceur contre lui, il se sentait bien maintenant... plus rien ne comptait.
Elle se dégagea doucement de l'étreinte de son fils, caressa sa joue avec douceur et lui sourit, les yeux remplis d'étoile comme toujours.

"Comme tu as grandit... tu ressemble a ton père tu sais?"

Kain frémit avant de sourire tristement.

"Non.. je suis bien différent de lui."

Sa mère eut un air étoné avant d'éclater de rire. Un rire doux et sucré, tendre et innocent. Le rire que Kain préférait.

"Tu en es su? Tu es son fils pourtant..."

Dit-elle n souriant doucement et en posant sa main sur la joue de son fils qui ne semblait pas comprendre le sens de ses propos. Elle recula d'un pas, tenant toujours une main de Kain dans les siennes.

"Tu dois repartir... tu n'as rien a faire ici. Ce n'est pas l'avenir que j'ai voulu pour toi Kain."

Dit-elle tendrement et soudain la lumière se fit moins nette. Kain retombait peu a peu dans les ténèbres, la sillouhette de sa mère disparaissait peu a peu. Il tenait toujours la main chaude et rassurante de sa mère dans la sienne.

"NAN! NAN ATTENDS! MAMAN! JE VEUX RESTER!"

Il y eut un rire doux et mélodieux qui se répercutait dans les ténèbres inquiétants, le rassurant un peu.

"Tu as trouvé ta force... maintenant protèges la... je serais toujours avec toi Kain..."

Elle lui lacha la main, Kain hurla.....

.....................................................

Quand il ouvrit les yeux, il sentit avant tout le froid et la pluie qui ruisselait sur son corps tout entier. Il toussa un peu, crachant une gerbe de sang avant de reprendre son souffle avec peine. Il avait ml partout mais pourtant il sentait qu'il serait capable de survivre. Il tenta de se redresser ce qui lui arracha une grimace de douleur. Il parvint néanmoins a se redresser et a se tenir assis en se massant le crâne.

Il lui fallu un moment avant de se rendre compte de la présence de Lirénane. Il lui caressa doucement la joue avec tendresse, s'assurant que ce n'était pas un rêve, avant de la prendre dans ses bras. Il ne dit rien, il se contentait simplement de la serrer contre lui en souriant. Il l relacha quelques instant plus tard en regardant autour de lui.

C'était un vrai carnage.. mais les démons c'étaient retirés. Il jetta un coup d'oeil a l'épée démoniaque qui gisait a côté de lui avant de revenir sur Lirénane.

"Je ferais pas ca tout les jours..."
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa

Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?

Connaissance
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 12:36

Lirénane avait l'impression d'être dans un rêve. De douces caresses effleuraient son visage. L'eau. La pluie. Une onde de douceur parcourait son corps. La magie de soin de Léa... Entre le monde du sommeil et celui de l'éveil, Lirénane entendit tout d'abord une voix. Elle ne l'identifia pas tout de suite. Mais c'était sa voix ! Ou plutôt non. Celle de Léa.

- Tu as changé.

C'était un compliment, apparemment. Lirénane préféra ne pas répondre.

- Tu es plus gentille.

La démone fit une grimace. Gentille ? Elle ? Depuis quand ?

- Je veux que nous nous séparions, Liré. Devenons différentes toutes les deux ! Tu pourras vivre ta vie et moi la mienne.

Lirénane resta un instant stupéfaite. Mais elle ne répondit pas. Quelque chose devait serrer son corps, une étreinte tendre qu'elle reconnut.

Bien qu'épuisée, Lirénane ouvrit les yeux. Kain. Il était vivant ! Il avait survécu à son père et il était revenu !

"Je ferais pas ca tout les jours..."

Lirénane sentit un immense soulagement la saisir et ce soulagement lui rendit suffisamment de force pour serrer ses bras autour de celui qu'elle aimait. C'était ce que Léa avait voulu lui faire comprendre. Elle l'aimait. De toutes ses forces. Même si elle n'en avait pas le droit, même si c'était dangereux. Tremblante, elle se blottit contre lui.

- Tu as tenu ta promesse, Kain. Tu es revenu. Mais tu t'es fais désirer !

Elle se sentait bien. Ses blessures la brûlaient, la pluie la gênait et la fatigue était évidente. Mais elle se sentait bien.

- J'ai cru que tu allais mourir. Je ne veux pas que tu meures.

*Viens avec moi et régnons ensemble sur les enfers !*

Lirénane repoussa cette idée. La libération de son père et sa propre vengeance attendraient. Les démons n'avaient certainement pas renoncé à la tuer et maintenant Kain était également devenu leur cible. Les prochains combats ne seraient pas aussi "simples".
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain

Masculin Nombre de messages : 175
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 15:46

Il garda encore quelques temps Lirénane dans ses bras avant de la relacher doucement en lui adressant un sourire. Il regarda ses fringues déchirés et tachés de sang avant de grogner.

"Il m'a bousillé ma chemise préférée!"

Dit-il avant de se relever. Il s'étira un instant avant de voir qu'il y avait d'autres gens autour de lui et de Lirénane. Il haussa un sourcil avant de les saluer d'un signe rapide de la tête. Il revint vite a regarder Lirénane puis le champ de bataille... on aurait dit qu'il y avait eu la roisième guerre nucléaire ici. Ca empestait le sang de démon et quelques membre gisaient encore au sol.

"Héééé bé... c'est un joli bordel..."

Il passa sa main dans ses cheveux d'argent salit par le sang avant de regarder l'épée démoniaque toujours au sol. Il déglutit et se baissa pour la ramasser.La lame noire gravée de runes qu'il ne comprennait pas était encore tachée du sang des Ombres et de son père...
Il la glissa dans son dos et l'épée s'y figea d'elle même. Kain poussa un soupire de soulagement, content que toute cette histoiresoit finie... pour le moment.

Il aait déjà une idée en tête: partir a la recherche de son père, essayer de le raisonner et sinon... terminer le travail qu'il avait commencé. Il ne devait rien dire a Lirénane, il n'avait pas envi qu'elle s'inquiète pour lui. Il se contenta de lui sourire a nouveau.

"Je crois qu'on a plus rien a faire ici... je te racompagne a ta chambre, t'as besoin de repos... comme tout le monde ici d'ailleur."
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 16:23

"Il m'a bousillé ma chemise préférée!"

Lirénane eut un sourire : où trouvait-il la force de plaisanter après avoir frôlé la mort ? D'après sa réaction, le général devait être encore vivant. Lirénane en était heureuse pour Kain : il semblait avoir des choses à mettre au point avec son père ! Mais, en même temps, cela signifiait qu'ils pouvaient encore devenir ennemis à tous moments.

"Héééé bé... c'est un joli bordel..."

Lirénane jeta un coup d'oeil à la cour. Ca oui, c'était comme il l'avait dit un sacré bordel !

- Les démons ont attaqués par centaines, expliqua-t-elle, en se relevant péniblement et en s'accrochant à Kain pour ne pas tomber. Démons majeurs et démons mineurs. Les deux. Mais l'école s'en sort bien. Ils se sont tous bien battus.

Lirénane était fière d'appartenir à ce groupe, de pouvoir crier haut et fort qu'elle était dans une école où une dizaine d'élèves étaient capable de repousser des centaines de démons sans perdre un seul des leurs !

Elle reporta son regard sur Kain et le lâcha : il devait déjà avoir du mal à se tenir debout, mieux valait ne pas l'alourdir davantage !

"Je crois qu'on a plus rien a
faire ici... je te racompagne a ta chambre, t'as besoin de repos...
comme tout le monde ici d'ailleur."

Lirénane hocha la tête. Elle se sentait complètement vidée : elle dormirait certainement pendant trois jours après cette bataille ! Maudissant sa faiblesse, elle se laissa néanmoins raccompagner à sa chambre.

(départ de Kain et Lirénane / Léa. Pour Kain : suite du rp ICI, si tu veux^^)
kiniharu

kiniharu

Féminin Nombre de messages : 619
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 16:40

kiniharuka grogna en voyant les démon battre en retraite mais était contente de constater que les éléves avaient tenu le coup mais d'un air triste elle lança

-Et merde, je ne me suis même pas fait amocher, domage!

Elle marcha en direction de kazuya mais arriver à la moitier de la distance qui les séparé une contraction lui parcouri le ventre et elle vomi le sang quelle avait ingurgiter, elle s'essuya le bouche et se remis en marche.

-Kazuya sa va, trés vraiment pas en bonne état! Je vais te soigner.

Puis elle se retourna et vis ayatsu, yatashi, lamire et d'autre éléves qu'elle ne connaissait pas encore et elle s'adressa à eu

-Si vous voulez bien je vais vous soigner comme sa lamire ne sera pas la seul à s'épuiser!

Elle lança un clein d'oeil à celle-ci, puis en une seconde ses aile redeveinrent violette, ses yeux vert et noir et sa peau se blanchi. Kiniharu était revenu.
lamire

lamire

Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 17:49

-Si vous voulez bien je vais vous soigner comme sa lamire ne sera pas la seul à s'épuiser!
"Merci c'est vraie que je commence a fatigué mais je t'aiderai quand même ."
Shisana

Shisana

Féminin Nombre de messages : 793
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 18:00

- Venez m'aider ! Vite ! On a un blessé grave ici !

J'entendais Léa prononcer ses mots en se
tournant vers moi, je tourna alors la tête vers elle, mon visage est
tremper par la pluie, je voulus aller rejoindre Léa et ce jeune homme a
terre mais je ne pu le faire, je lacha mon épée et tomba a genoux.

Aie !
*Cela fais depuis longtemps que je n'ai plus utiliser la magie*

Je regardais les demons s'enfuirent puis je me trouna vers Léa, le jeune homme a terre s'était relever, je souri avant de m'ecroulée au sol, épuisée

*Je crois qu'il est temps de reprendre l'entainement*

lamire

lamire

Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 18:15

Quand je vu shisana s'évanouir je me précipita vers elle.Je soigna ce que je puis et dit:
"Elle a besoin de repos il faudrait la ramenait a dans ca chambre un volontaire? moi je veut bien mais faut que je soigne"
Ayatsu

Ayatsu

Masculin Nombre de messages : 440
Race : Hybride (Vampire; Loup-garou)
Coté coeur : Je n'ai jamais pris le temps d'y pencer...

Connaissance
Pouvoirs: Vampire: maitrise de l'air; loup-garou: Parle et broie tout.
Ennemis: Pas encore a l'academie...

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 19:20

Ayatsu avait continué a se battre jusqu'au bout.
Les demons avaient battu en retraite.
Ayatsu était fatigué, mais content de cette bataille; Meme si il s'était fait une cicatrice dans le dos.
Il s'appocha des autres.
Ayatsu contempla le champ de battaille. C'était un gros bordel...
Il alla voir le mec qui lui avait prété la dague.

_Tiens, elle est a toi.

Il se rapprocha de Lamire, Kiniharu, le tres-bléssé et une autre fille qu'il ne connaissait pas, qui elle aussi était étendue par terre.

_Fiouu, quel bordel ce combat... J'aimerai bie savoir qui l'a déclenché...

"Elle a besoin de repos il faudrait la ramenait a dans ca chambre un volontaire? moi je veut bien mais faut que je soigne"

_A mon avis vu son état, il faudrai plutot l'emmener a l'infirmerie... Bon je l'emmene.

Ayatsu pris la fille et reparti en volant.

(Suite: L'infirmerie.

Dernière édition par Ayatsu le Lun 16 Juin - 19:51, édité 1 fois
kazuya mishima

kazuya mishima

Masculin Nombre de messages : 302
Race : mi humai- mi démon

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 19:38

kazuya avai laisser fuir le puissant démon qui se battais contre lui, il savait qu'il le re-rencontrerais surment un jours, kiniharu parlat a kazuya qui répondut toujours avec cette double voix

"sait bon on tient le coup ma chérie on est deux , on sens beaucoup moin la douleur meme si les blessure sont toujours la, dans deux jours sa irat mieu"

il la pris dans ses bras et lui fit un baiser

"heureusement tu n'a rien.."

puis kazuya allat en direction des autre combattant qui l'avait aider, il avait toujours ses ailes et ses yeux rouge, mais avait arreter son aura désormais.

"je peut transporter des blesser moi aussi"

kazuya regardat ensuite la cour qui était vrément dévaster et ne sressamblait plus vraiment a une cour désormais

*ont a tous dévaster...*

kazuya se retournat ensuite vers les autres sans rien dire en atendant leur reponse
noah

noah

Masculin Nombre de messages : 1264

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 16 Juin - 19:51

le calme revain et plus un démon en vu.. . j'atteris et repliat mes ailes.. .je me dirigeait vers un ardre et je me mit sous son ombre.. .puis je me tournat avant de reprendre forme humaine et de me laisser tomber au sol en lidérent un grande soupire et de regarder l'étandu dans dégats sur mon corps par les ouvertures dans mes vêtements.. .
kiniharu

kiniharu

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Sam 21 Juin - 0:49

kiniharu vit Yatashi s'éloigner et s'éffondrer au sol exténuer, elle le frotta le visage et souria à kazuya elle lui lança tandis qu'il s'éloigné

-Je vois que vous avez réussit à vous entendre et à faire qu'un, je suis fiére!

Puis elle se retourna vers Yatashi et elle le vit s'observer, alors elle s'approcha de lui

-Tu as réussit à te retransformer tout seul, c'est super, tu veut que je t'aide à terafistoller tout sa!

Elle lui désigna tout une série de blessures les plus profonde les une que les autres

-Je peut au moin faire sa, vut que j'ai pas dépenser autant d'énergie que sa et que je suis intacte, sa me fairait plaisir de t'aider, tu veut bien?
noah

noah

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Sam 21 Juin - 12:03

Kiniharu s'approchat de moi et me regardat.. .

-Tu as réussit à te retransformer tout seul, c'est super, tu veut que je t'aide à terafistoller tout sa!
Je peut au moin faire sa,
vut que j'ai pas dépenser autant d'énergie que sa et que je suis
intacte, sa me fairait plaisir de t'aider, tu veut bien?

apparament c'était le première fois qu'elle me voiyait me transphormer.. .je me contentat de sourir..

- oui, je veut bien de ton aide, cela me ferait plaisir, merci.. .

kiniharu

kiniharu

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Mar 24 Juin - 11:38

Alors elle regarda et lui souria:

-Merci, aller concentre toi sur ton corp interieure et exterieure!

Elle s'accroupi face à lui et posa ses deux mains sur son torce, elle ferma les yeux et les rouvris aussitot pour la premiére fois depuis qu'elle était venue dans l'académie ses yeux deveinrent vert, et une sorte d'aura brillante apparut autour d'elle ses ailes deveinrent d'un blanc imaculer elle ce concentra sur toutes les molécules du corps de yatashi dans sa tête elle les appela celle-ci lui répondirent favorablement alors elle leur ordonna

-Plus vite!!!

tout le corps de yatashi se convulse simultanément et toute ses plaie, ses muscles ses os, activa leur régénération à grande vitesse en deux minutes toutes les partie de son corp étant fracturé voirs déchirer furent devenu intacte.
L'aura de kiniharu s'effaça mais ses yeux restérent vert limpide.

-Voila tu es comme neuf maintenant!!
noah

noah

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Mar 24 Juin - 13:08

je suis totalement impressionner par les pouvoirs de Kiniharu, je me contentât de rester là sans bouger.. .

-Voila tu es comme neuf maintenant!!

je remontât la tête pour la regarder, étrangement ces yeux avait changer de couleur.. .

- merci beaucoup.. .
kiniharu

kiniharu

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Jeu 26 Juin - 0:59

Kiniharu lui souria rayonnante, son coté ange venait d'apparaitre depuis, des lustre lui semblait'il, quel bonheur

-Ce n'est rien, sa me fait plaisir, alors que ta appris le combat sur toi même?! quel ont étaient tes changement intérieures?
kiniharu

kiniharu

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Mer 30 Juil - 0:46

voyant yatashi ne rien répondre elle reformula sa question

-Durant ce combat, à tu pris conscience de certaine choses sur toi? Que t'as appris ce combat?

Elle le regardai droit dans les yeux s'interdisant de lire dans sont esprit alors de ses yeux vert elle l'observais avec attention.
noah

noah

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Jeu 31 Juil - 11:30

Kiniharu me fixe droits dans les yeux et je ne sais plus quoi répondre, cela lui ferait plaisir si je lui disait que j'avais appris des choses mais ce n'est pas la cas.. . mentir et donner de la joie au autres ou dire la vérité et les blesser ?.. . .. . .. .

-Ce combat m'as appris que si nous nous battons chacun de notre coter, il y aurait plus de blesser et donc,
que la collectivitée est un bien préssieux.. .

Sa tombe sous le sens mais c'est pas faux.. .
kiniharu

kiniharu

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 4 Aoû - 22:52

Elle le scrutai et fronça les sourcils

-Pourquoi vouloir cacher ce que tu pense, pour rendre les gens heureux d'un mensonge,exposer une contadition ne rend pas forcément malheureux sa peut même élever un débat! repense à ceci malgrés la vériter, malgrés le mal que tu puisse faire ne te perd jamais dans des mensonges qui ne réfléterons pas ta personnaliter! mais tu as raison sans entraide il n'y aurais plusd'humaniter en chaque étre vivant! c'est une belle leçon que nous pouvons tirer de ce combat malgrés la cruoter et le sang! Il y aura toujours une leçon à tirer de nos actes!!

Elle lui souria et ajouta dans un souffle

-Désoler mais j'ai pus interxépter quelques bribes de tes penser!!
noah

noah

Connaissance

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   Lun 1 Sep - 20:09

J'ai entendu tout ce qu'a dit Kiniharu et je me pris a sourir de nouveau en la regardant, mais je ne lâchât pas un mot.. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT   

Combat de démons (2ème) LIBRE A PRESENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3