Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entraînement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:42

Ce soir là, Areigan avait fait le mur.
Encore une fois, il n'arrivait pas à fermé à l’œil et il avait faim.
Il était peut être ce qu'on pourrait appeler un vampire de jour, mais lui semblait plus vivre la nuit, comme la plupart de ses semblables.

Son appétit l'avait conduit jusque dans la forêt où il avait pris un chevreuil en chasse, qu'il avait bien finit par avoir sur la colline.
D'ailleurs, se réfugier là-bas avait été la plus grosse erreur de l'animal, car il n'y avait pas d'arbre à esquiver, donc le chasseur avait put rattraper son retard pour le dévorer.

Après avoir finit son repas, le vampire se débarrassa négligemment du corps pour s'occuper, maintenant de sa deuxième raison pour laquelle il était sortit : son entraînement.

Pour cette occasion, l'adolescent avait ressortit son vieille ami de son coffre : un magnifique katana.
Il le dégaina doucement puis le leva faisant briller la lame aux rayons de lune.
Il posa le foureau dans l'herbe et s'entreprit de passer son doigt sur le tranchant. Arrivé au bout, il était coupé. Ce qui prouvait que le sabre était toujours aussi coupant qu'un rasoir.
Le garçon afficha un sourire satisfait.

Ramassant l'étuis, il rengaina pour se mettre en garde bato devant le vestige d'un arbre mort.
Areigan dégaina et frappa. L'arbre tomba au sol coupé net.
Il n'était pas satisfait. Il n'y avait aucun mérite étant donné que la cible était morte. Il rangea l'arme une nouvelle fois et se remis dans la même position, mais ce coup ci devant un grand et gros chêne.
L'arma sortit, il frappa avec le sabre puis, le bras droit suivis avec le foureau.
L'arbre tomba au sol, un rondin à ses côtés.
Là le vampire fut satisfait. Il n'avait apparemment pas perdu la main.

Les ébats du jeune homme furent troublé par une présence.
Le chant de la lame fendant l'air se fit entendre pour venir s'arrêter net sous une gorge.


Dernière édition par Areigan Azel le Jeu 5 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

J'avais sa lame sous ma gorge mais mon sang-frois ne dougeat pas, je restat sans bouger en fixant le garçon.. .attendant sa réaction.. .
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:50

La fameuse gorge appartenait à un jeune homme à cheveux longs.
A son odeur c'était un vampire.
Un congénère ! Le pied !
Areigan soupira et baissa la lame, sans l'ôter de son cou.
Celui-ci était plutôt mal tombé. Il n'avait pas intérêt à le chercher,
sinon il n'allait peut être aussi indulgent qu'il ne l'avait été avec
Dana.
Lâchant un deuxième soupir, il consentit enfin à abaisser le
sabre.

"Bien le bonsoir cher confrère." dit-il en rengainant. "Que me vaut cette agréable visite ?"

L'adolescent ramassa sa veste qu'il avait retirer négligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

-Visite ? Je ne suis pas ici pour te rendre visite.. . je suis juste venu te rencontrer tout siplement.. .
peut importe comment il réagit, il fallait que je dise la veriter.. .
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

-Visite ? Je ne suis pas ici pour te rendre visite.. . je suis juste venu te rencontrer tout simplement.. .

Areigan ne compris pas ce qu'il lui chantait là.
Pour le rencontrer ? Il ne le connaissait même pas ce gar.
Quoi qu'il en soi il était vraiment marrant de lui sortir ça comme ça de bute en blanc.

"Me rencontrer ? T'es un marrant toi. TU dis ça comme on se connaissait."

Il marqua une pause durant laquelle il remit sa veste.

"Mais on a pas été présenté. Areigan Azel vampire de sang impure pour vous servir."


Il s'inclina. Il avait vraiment dit ça d'un ton railleur car dans le fond, il se moquait un peu beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:22

"Mais on a pas été présenté. Areigan Azel vampire de sang impure pour vous servir."

Puis il s'inclinat devant moi.. . je reculat d'un pas assez surprit de ce qu'il venait de faire.. .

- pourquoi tu t'incline?

puis après avoir reflechi un minimum je me présentat.. .

-moi je suis Yatashi Kagumoto, vampire de.. .vampire tout simple.. .

je me suis poser une colle a moi même.. .sa fait assez bizard.. .


Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:10

- pourquoi tu t'incline?

Areigan eu un sourire en coin en se redressant.

"Pour paraître plus polit. Parce que au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, je me moque un peu de toi depuis tout à l'heure."

Son sourire s'élargit. C'était encore sa haine des vampires qui parlait. Et en plus, là il avait un sabre.

-moi je suis Yatashi Kagumoto, vampire de.. .vampire tout simple...

L'adolescent pouffa.

"Bien tu sais même pas si t'es un vampire de sang pur ou impur. C'est bien. Enchanté Yata."

Il n'avait pas abandonné sa voix froide et railleuse. Il se laissa allé contre un arbre et glissa contre la tronc jusqu'à son pied.

"Bref... Pourquoi voulais tu me rencontré ?"

Autant aller au vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot avec des formalité à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

"Pour paraître plus polit. Parce que au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, je me moque un peu de toi depuis tout à l'heure. Bien tu sais même pas si t'es un vampire de sang pur ou impur. C'est bien. Enchanté Yata. Bref... Pourquoi voulais tu me rencontré ?"

Yata, sa fait lomgtemp que l'on ne ma pas appeller de cette facon.. .puis je m'assis dans l'herbe avant de réponcre.. .

-Bien, étant donner que tu fait partie de l'académie toi aussi, j'ai penser qu'il valait mieux se connaitre.. .et discuter un peut.. .
Normalement je sais ce que je veut dire mais étrangement avec lui je n'arrive pas bien a m'exprimer.. .il me parait dizard celui la.. .



Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

-Bien, étant donner que tu fait partie de l'académie toi aussi, j'ai penser qu'il valait mieux se connaitre.. .et discuter un peut.. .

"Interessant.... Et que veux tu savoir ?"

Mais finalement, il ne pouvait pas rester asis, il se releva donc.
Il se mis de nouveau en garde bato face à un gros arbre. Décidèment il participait à la déforestation. Il sortit la lame et dans des mouvements rapides, il trancha l'arbre et cinq morceaux qui tomba sur le sol juste à côté de Yata qui faillit tout de même se le prendre sur la tête.
Il ferma les yeux, et avec précision et vivacité, il éxécuta tout une serie de coup dans le vide. Aussi bien des coups au sabre qu'avec les pieds et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:39

il se leva et dégenat son sabre pour couper un arbre a quelques sentimètres de moi.. .j'était impressioner par la façon dont il maniait l'arme.. .

- tu t'es entrainer depuis combien de temps pour arriver à ce stade de technique ?



-
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:23

- tu t'es entrainer depuis combien de temps pour arriver à ce stade de technique ?

Areigan fendit l'air, tourna sur lui même et balança un coup de pied dans les airs en même temps qu'il frappa avec le sabre et les synchronisant.
Un coup puissant, heureusement qu'il n' y avait personne en face.
Le vampire s'arrêta et consentit enfin à répondre à la question :

"J'exerce depuis mon plus jeune âge. Depuis que j'ai 6 ans en commencent avec ces bon vieux shinai."

Il regarda en l'air en faisant rapidement la calcul.

"Euh.... Houla ! Ca va faire 13 ans que je m'entraîne. Ca fait du chemin."

Il reporta son attention sur Yata.

"Et toi, tu pratiques ?" demanda-t-il avec un minimum de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Il répondit a ma question et en posa une autre.. .
"Et toi, tu pratiques ?"

- Non, moi je ne sais même pas comment bien tenir un sabre.. .En revanche je suis maître dans l'art de la métamorphose.. .
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:54

- Non, moi je ne sais même pas comment bien tenir un sabre.. .En revanche je suis maître dans l'art de la métamorphose.. .

Areigan continuait son entraînement tout en l'écoutant blablater des choses très intéressante.
Savoir se métamorphoser c'était utile ça pendant les combats ?
Oui ça pouvait quand on savait s'en servir et comment.

"La métamorphose ? Intéressant... Ca peu servir en cas d'affrontement."

Il s'arrêta et rengaina son sabre.

"Bon, c'est bien beau tout ça, mes on fait quoi nous ?" demanda-t-il ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

"La métamorphose ? Intéressant... Ca peu servir en cas d'affrontement.Bon, c'est bien beau tout ça, mais on fait quoi nous ?"

- Nous parlons et nous apprenons des choses l'un de l'autre.. .Pourquoi ? Tu veut faire autre chose ?

Je me leva et regadat le paysage avant de regarder Areigan.. .
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:21

- Nous parlons et nous apprenons des choses l'un de l'autre.. .Pourquoi ? Tu veut faire autre chose ?

Areigan faillit tomber en glissant sur l'herbe. Il se rattrapa mais il tapa sur le sol tellement fort sans sentir sa force qu'il fit presque un trou.
Il grommela comme un gosse aus paroles de Yatashi.
C'était tout ce qu'il détestait resté assis sans rien faire à papoter comme des filles.
Il continua son entraînement tout en grommela dans sa barbe comme un vieux.

"Tu veux savoir quoi ma cocote ?" demanda-t-il las.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

"Tu veux savoir quoi ma cocote ?"

* cocote ?!! mais ques-ce que c'est que se nom ?!! *
- Je veut avoir des information sur toi c'est tout.. .

je me levat et regardat les dégats qu'il avait fait depuis le début de la conversation.. .ce gars ne peut pas tenir en place.. .
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:55

- Je veut avoir des information sur toi c'est tout.. .

Areigan partit à l'opposé en bougonnant.
C'était un mec ou une nana celui la ?

"Oui mademoiselle l'agent vous aurez tout ce que vous voulez"

Franchement, raconter sa vie il n'avait pas que ça à faire.
Il continua son chemin à l'opposé de Yata en fouettant l'air de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:08

*A vrai dire je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait et pourquoi il se foutait de ce que je raconte, mais je doit avoir des informations sur lui le plus vite possible.. .*
je me lève, je regarde sur ma droite et je commence a me diriger vers lui, peut importe ce qu'il allait faire.. .

- bon, comme tu n'as pas envi de parler, que veut-tu faire a part t'entrainer dans le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:37

Areigan sentit Yatashi le suivre. Cette jeune donzelle commençait sérieusement à l'agacé avec ses questions.

- bon, comme tu n'as pas envi de parler, que veut-tu faire a part t'entraîner dans le vide ?

A vrai dire, l'adolescent ne la comprenait pas. On aurait qu'il cherchait à tout pris d'avoir des informations sur son compte. Mais pourquoi faire ? Ca il se le demandait. Mais à sa dernière question, un sourire pervers étira ses lèvres.

"Et bien justement si je m'entraîne dans le vide, c'est parce que j'ai personne avec qui le faire. Mais maintenant je crois que je l'ai trouvé, ma petite donzelle."

A ces mots, il pivota sur son pied et ses hanches, et dans le mouvement, il abattit son sabre sur Yatashi.

"J'espère que ça te passera l'envie de vouloir à tout pris récolter des informations sur moi, ma poule !"

[hrp]zolé du retard, avec la japan je pouvais pas ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:53

"Et
bien justement si je m'entraîne dans le vide, c'est parce que j'ai
personne avec qui le faire. Mais maintenant je crois que je l'ai
trouvé, ma petite donzelle.
J'espère que ça te passera l'envie de vouloir à tout pris récolter des informations sur moi, ma poule !"

Je poussât la plante arracher sur le coter et je m'assois sur place, une mains sur l'arbre et l'autre sur l'herbe.. .

-Tu n'aime pas parler a ce que je vois, et tu préfère la solitude.. .

Je regarde le tronc de la plante et je lâche un soupire en me relevant.. .

-Je vais te laisser comme tu ne veut personne.. . mais il serait peut-être mieux d'épargner la végétation, pour tes entrainement.. .

Je me met dos a lui et je commence a retourner dans la direction de l'académie, une impression me parcoure mais je l'oubli pour ne pas l'enquiquiner encore un peut plus.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement nocturne Empty
MessageSujet: Re: entraînement nocturne   entraînement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[pv Shisana]
» Arriver nocturne !!!
» promenade nocturne
» Promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser