Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 petite ballade de santé ^^...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

Ce matin, Shinjiro était sortie de bonne heure.
Elle n'avait rien à faire dans cette académie.
Toute seule, elle s'ennuyait et puis les cours, ça l'ennuyait.
Elle en avait marre de ces profs qui privilégiaient les gens qui avaient des pouvoirs de soins et autre conneries de ce genre.
Ca l'énervait au plus haut point !
La jeune fille n'aimait pas être considéré comme de la merde tout ça parce qu'elle n'avait pas ce que d'autres voulaient qu'elle ai.

Perdu dans ses pensées tordus, elle n'avait pas remarqué où c'est pas l'avait mené.
Lorsqu'elle revint à elle, la fille se trouvait devant une grande forêt bien dense.
C'était parfait comme défouloir ! Shin y pénétra tête la première et avança dedans sans réfléchir.

Arrivé loin, à l'abris possible des regards, ne tenant plus, tellement elle était excité et en pétard, elle se déshabilla et rangea ses vêtements dans une sacoche en bandoulière et elle se transforma en tigre.

Une fois cela fait, elle se mis à courir dans tout les bois, sautant partout sur les arbres, dans les buissons, dans les flaques d'eaux, enfin bref partout, dans un pètage de câble total.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Lirénane s'ennuyait à mourir à l'académie. Son double, Léa, monopolisait l'attention. C'était agaçant ! Alors, pour une fois qu'elle avait le contrôle, elle voulait sortir un peu, prendre l'air et surtout ne croiser aucun élève. C'en était trop, à la fin ! Léa avait pleins d'amis, elle n'en avait aucun. A part Kain, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas compter sur lui régulièrement.

La forêt des murmurs... Elle se souvenait de l'avoir traversé pour arriver à l'académie. Cette forêt avait quelque chose d'étrange, d'envoûtant. C'était agréable, en fait.

"Ah ! s'enthousiasma Lirénane. Ici je vais être un peu tranquille !"

Elle s'enfonça dans la forêt et trouva un endroit pour s'entraîner un peu. Enfin... C'était plus une manière de passer ses nerfs. Elle fit apparaître ses cornes, ses petites ailes et sa queue de démon, puis elle commença à lancer sans interruption des petites boules de feu sur un grand chêne qui ne lui avait rien fait. Les brûlurent ne touchaient à peine. Lirénane ne voulait pas se faire repérer et un feu de forêt aurait été peu discret.

"Rahhh !" cria-t-elle en s'approchant de l'arbre pour lui asséner un grand coup de ses griffes tranchantes.

L'arbre s'écroula, une partie du tronc coupé en lamelles bien fines.
Tout occupée qu'elle était à martyriser ce pauvre arbre, Lirénane ne vit pas que deux yeux jaunes la fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Les bonds en tout sens de Shinjiro ne la conduisirent pas bien loin.
D'ailleurs, ils ne pouvaient pas la conduire bien loin
étant donné qu'elle tournait en rond.
Mais la jeune fille, ou plutôt le tigre, sans moquait.
Ca la défoulait et de ce fait, elle se sentait bien.

Un peu plus loin, elle entendit dans bruit étrange.
Un cris puis des bruits de coups. Intriguée, la métamorphe sans approcha.
Une fille avec des cornes, des ailes et une queue de démon était en train de s'acharner contre un arbre.

*Apparemment elle aussi a besoin de se soulager.* observa-t-elle.

Il eu un grand craquement, puis dans un grand fracas, l'arbre s'effondra.
La fille était tellement occupé qu'elle ne remarqua même pas qu'elle était observé par deux yeux jaunes qui la fixait d'un air stupéfaits et ahuris à travers les branches de l'arbre que Shin avait bien faillit se recevoir sur la tête.

La fille se retransforma puis se rhabilla rapidement, avant de sortir, les cheveux en bataille avec des feuilles accroché un peu partout, du cadavre feuillu.

"Jolie coup ! Mais t'as bien faillit faire une crêpe de tigre." lança-t-elle amicalement les bras derrière la tête et souriant oeil fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

Lirénane se retourna vivement en entendant la voix d'une jeune fille. Ses yeux rouges brûlaient de colère, mais la flamme qui les animait s'apaisa rapidement. C'était certainement une élève. Elle semblait sortir des bois, avec ses cheveux en batailles et ses vêtements couverts de mousse et de feuilles.

*Une crêpe de tigre ?*

Liirénane fit disparaître ses attributs démoniaques pour ne plus ressembler qu'à une fille normale. De quoi parlait-elle ? Elle invoquait des tigres ?

Cette jeune fille semblait plutôt sympathique à première vue. Son clin d'oeil était particulièrement convainquant et son ton enjoué était agréable.

*Encore une qui s'entendrait bien avec Léa...*

Lirénane en avait assez d'avoir toujours le rôle de la méchante. Léa était sans doute trop pure pour son coeur passionné...

Lé démone refusa cependant de laisser la place à son double. C'était l'occasion ou jamais de se faire des amis ! Mais qui pouvait bien être cette étrange fille de la forêt ?

"Merci ! J'affutais un peu mes griffes... Je m'appelle Lirénane." se présenta cette dernière, en rendant à l'inconnue son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

"Je suis une métamorphe et je m'étais transformé en tigre avant que l'arbre ne vienne ma faire câlin." renseigna-t-elle ironiquement à la jeune fille, qui avait oté ses attribut démoniaque, intrigué.

Shinjiro s'avança un peu plus vers elle replaçant bien son cache oeil mis un peu de travers à la va vite.
Il ne fallait quand même pas la faire fuir, c'était sans doute l'occasion pour elle de se faire sa première amie dans cette académie de fou.
Tout ce qu'elle espérait, c'est que cette fille ne sois pas une de ces sainte nitouche au cœur pure avec une auréole au dessus de la tête et de mignonnes petites ailes atrophié dans le dos.
Elle détestait ce genre de fille et d'ailleurs elle en avait marre.

"Merci ! J'affûtais un peu mes griffes... Je m'appelle Lirénane." répondit-elle en lui rendant son sourire.

"Enchanté ! Moi c'est Watsuki Shinjiro. Mais tu peux m'appeler Watsu ou Shin c'est toi qui vois."

Se demandant en même temps si elle pouvait transformer en animal qu'une partie de son corps, Shinjiro esseya et de grande oreille blanche de lapin lui poussèrent sur la tête à la place des siennes ainsi qu'une petite queue.

"Sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qui t'amènes dans cette humble endroit, à par l'aplatissage de tigre avec des arbres ?" demanda-t-elle toujours ironiquement.

"Hooooo ! Bah oui ça marche c'est drôle !" s'exclama-t-elle en attrapant les oreilles comme si elle venait juste de s'apercevoir de la transformation et ne pouvant s'empêcher de rire.

Enfin bref... ce qu'elle espérait, c'est que sa pitrerie détende un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

"Je suis une métamorphe et je m'étais transformé en tigre avant que l'arbre ne vienne ma faire câlin."

C'était original : une métamorphe dans cette école ! Ca changeait un peu des vampires, des anges et des sorciers...

"Enchanté ! Moi c'est Watsuki Shinjiro. Mais tu peux m'appeler Watsu ou Shin c'est toi qui vois."

"Shin, ça ira très bien. C'est court !"

La jeune fille fit apparaître des oreilles de lapin. C'était bien une métamorphe, aucun doute ! Lirénane se demanda ce qu'il convenait de faire. C'était amusant, mais devait-elle en rire ?

"Sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce qui t'amènes dans cette humble endroit, à par l'aplatissage de tigre avec des arbres ?"

Lirénane eut un léger sourire. Sa manière de parler lui plaisait bien ! On pouvait voir au premier coup d'oeil qu'elle aimait vivre... Elles devraient pouvoir s'entendre !

"Hooooo ! Bah oui ça marche c'est drôle !"

Lirénane ne put contenir son rire en la voyant s'attraper les oreilles. Elle était vraiment amusante ! Lirénane n'était pas habituée à voir des gens plaisanter avec elle. En fait, c'était la première fois... La première fois qu'elle riait sincèrement.

"Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, Shin ! s'amusa Lirénane, quand elle eut retrouvé son calme. Pour te répondre, je suis venue ici pour me défouler un peu. Cette académie m'énerve par moment, surtout cette petite ange parfaite de Léa... Toujours aimée de tous. J'en ai assez d'être dans son ombre ! C'est moi qui lui sauve la vie à chaque fois !"

Lirénane lança une grosse boule de feu sur l'arbre abattu. Ce dernier s'embrasa et se consuma, heureusement le feu ne se propagea pas tant il avait été puissant. Une carbonisation instantanée.

"Excuse, je suis vraiment sur les nerfs en ce moment. Dis-moi, tu peux te transformer en tout ce que tu veux ?"

Lirénane sentit un léger sourire étirer ses lèvres.

"Tu n'as jamais essayé de te transformer en insecte ou en souris pour aller espionner les beaux garçons ? Il faut reconnaître qu'à l'académie certains sont à croquer ! Si j'avais tes pouvoirs, je passerai mon temps à les taquiner un peu !"

Lirénane se demandait si elle avait bien fait de révéler son côté perverse. En général, les autres filles étaient plus discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:56

"Shin, ça ira très bien. C'est court !" dit-elle

Lorsque Shinjiro attrapa ses oreilles, Lirénane ne put s'empêcher de rire.
Elle avait réusis et elle en était contente.
Au moins ce n'était pas une coincé du cul.

"Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, Shin ! s'amusa Lirénane, quand elle eut retrouvé son calme. Pour te répondre, je suis venue ici pour me défouler un peu. Cette académie m'énerve par moment, surtout cette petite ange parfaite de Léa... Toujours aimée de tous. J'en ai assez d'être dans son ombre ! C'est moi qui lui sauve la vie à chaque fois !"

La démone lança une boule de feu sur se qui restait du tronc de l'arbre et la métamorphe s'écarta, car se trouvant devant, elle ne contait pas se faire cramer après avoir échappé à l'applatissage.
Le tronc se consuma instantanément et la fille songa qu'elle n'aurait pas voulu être à se place.

"Excuse, je suis vraiment sur les nerfs en ce moment. Dis-moi, tu peux te transformer en tout ce que tu veux ?"

"C'est pas grave... Je te comprend." excusa Shin.

Un sourire nouveau étira les lèvres de l'adolescente.

"Tu n'as jamais essayé de te transformer en insecte ou en souris pour aller espionner les beaux garçons ? Il faut reconnaître qu'à l'académie certains sont à croquer ! Si j'avais tes pouvoirs, je passerai mon temps à les taquiner un peu !"

Le regard de Shinjiro changea. Il fut pervers comme son sourire. S'approchant de Lirénane, elle lui passa un bras autour des épaules.

"A vrai dire je n'ai pris connaissance de mon pouvoir que très récament alors non je n'ai jamais essayé. Et puis comme jusque là j'ai put me transformer en tout les animaux que je désirais, ceux là devrais être possible."

Elle marqua ujne pause puis repris.

"Ca pourrait être marrant, une souris perverse dans les douches, imagines leurs tête !"

La jeune fille posa un doigt sur son cache oeil, loucha de l'autre et tira la langue.
Elle se permettait de la proximité avec Lirénane alors qu'elle ne la connaissait à peine. Mais il n'y avait que comme ça qu'elle se sentait bien.

"Si tu veux, comme on ai toute les deux remontées, on peut se défouler ensemble et après on se fait un plan. Se serra marrant !"

Mais au fur et à mesure qu'elle lui parlait, Shin n'avait pas remarqué que des oreilles ainsi qu'une queue de lapin avait poussé sur la tête de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:03

Plus Lirénane l'écoutait parler, plus elle la trouvait amusante. On ne devait pas s'ennuyer avec elle ! Elle n'avait donc jamais essayé d'espionner les garçons ? La succube aurait commencé par ça ! C'était tellement amusant !

"Si tu veux, comme on ai toute les deux remontées, on peut se défouler ensemble et après on se fait un plan. Se serra marrant !"

Lirénane était ravie. Voilà qui allait lui plaire ! Elle allait répondre lorsqu'elle vit que des oreilles et une queue de lapin lui avaient poussé. Pour le coup, c'était moins drôle... Mais après tout, ça pouvait être très utile !

"Ca me change un peu de mes cornes, ricana Lirénane. Tu es vraiment marrante comme fille ! Je sens qu'on va bien s'amuser... Si tu peux me transformer en souris ou en je ne sais quoi de petit, je ne vais pas me gêner pour m'éclater chez les garçons ! Ils sont un peu trop sérieux à l'académie, il faut les dérider."

Lirénane perdit un peu son sourire.

"Mais et toi ? Pourquoi voulais-tu te défouler ?"

Lirénane s'était un peu trop emballée. Son sang chaud n'y était pas étranger, mais elle devait tout de même rester un minimum prudente.

"Et puis je m'en fiche ! Tu m'as tellement fait rire que je n'ai même plus envie de martyriser ces pauvres arbres ! Allez viens ! on va s'amuser ! Ca nous passera mieux les nerfs que de détruire la forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

"Ca me change un peu de mes cornes, ricana Lirénane. Tu es vraiment marrante comme fille ! Je sens qu'on va bien s'amuser... Si tu peux me transformer en souris ou en je ne sais quoi de petit, je ne vais pas me gêner pour m'éclater chez les garçons ! Ils sont un peu trop sérieux à l'académie, il faut les dérider."

Shinjiro la regarda avec un sourcil relevé. C'est là qu'elle vit que Lirénane avait les même attribut qu'elle. La métamorphe fit disparaître les siennes et celle de la démone partir avec.
Et bien au moins elle avait fait d'une pierre deux coups. Une nouvelle amie, la première dans l'académie, et la découverte d'une autre capacité.
La jeune fille perdit son sourire au grand dam de la deuxième.

"Mais et toi ? Pourquoi voulais-tu te défouler ?"

L'adolescente lui lâcha l'épaule.

"L'académie, elle m’oppresse. J'ai le mal du pays. Et les profs me font chier. J'aime pas trop être prise pour de la mer..."

"Et puis je m'en fiche ! Tu m'as tellement fait rire que je n'ai même plus envie de martyriser ces pauvres arbres ! Allez viens ! on va s'amuser ! Ca nous passera mieux les nerfs que de détruire la forêt !" la coupa-t-elle.

C'était pas faux. Maintenant que Shin avait découvert qu'elle pouvait faire partager son "pouvoir" au autre, elles pourraient se faire un plan espionnage des mecs !

"Tout à fait d'accord !" s’exclama-t-elle en exécutant le signe du "yes!" qui consistait à levé son poing et à ramener son bras plier contre son corps. "Les arbres sont nos amis ils nous font des câlins ! On va se faire un plan espionnage des mecs ! Ca va chauffer dans les boîtes on va les défriser !" acheva-t-elle en brandissant son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Lirénane / Léa

Lirénane / Léa


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 15 ans
Race : mi-démon (succube) mi-ange
Coté coeur : Le coeur de Lirénane bat de toutes ses forces pour Kain. Celui de Léa bat-il pour Angel ?
Date d'inscription : 05/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Démon : feu (création, modelage) : Ange : bouclier, soin
Ennemis: Se méfie des démons purs et des humains. Son pire ennemi reste l'eau. Personne à l'école pour le moment.

petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

Lirénane s'était rarement sentie aussi libre d'expression. Elle savait qu'elle pouvait être elle-même, cette jeune fille ne le lui reprocherait jamais. Au contraire ! Alors dans ce cas, elle allait s'amuser comme une petite folle !

"Ah, j'ai hâte ! s'écria Lirénane, le regard brillant. En quoi allons-nous nous changer ? Une souris c'est peut-être pas assez discret, ils risquent de nous taper dessus. Les insectes passent plus inaperçus mais alors eux aussi, ils risquent leur peau. Je n'ai pas vraiment envie de finir en bouillie !"

Lirénane éclata d'un rire franc.

"Moi je veux voir les douches, c'est le meilleur moment ! Les nights ou les days ? Hum... Difficile, il y a des beaux garçons dans les deux ! T'en pense quoi Shin ?"

Lirénane s'arrêta. C'était une bonne idée d'aller dans les douches mais si jamais l'eau la touchait...

"Autant te prévenir... Si je suis touchée par l'eau je change de personnalité et je deviens la petite sainte-ni-touche de Léa ! Mais bon, regarder n'est pas toucher ! Alors ça devrait aller !"

Lirénane eut un nouveau rire. Elle n'avait jamais autant ri de sa vie, elle se sentait tellement libre !


Dernière édition par Lirénane / Léa le Ven 30 Mai - 23:54, édité 2 fois (Raison : L'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:01

[hrp] suite dans les douches du pavillon de la lune. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade de santé ^^... Empty
MessageSujet: Re: petite ballade de santé ^^...   petite ballade de santé ^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade de santé ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence!!!
» Petite remise en forme
» une petite fete
» petite visite(pv: zak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser