Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver nocturne !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

Mira arriva devant une porte , Sa devait être la porte de l'académy où elle devait aller . Elle était avaec une valises qui était très lourde d'après elle , Aussi avait un sac à la main blanc . Elle ouvrit la porte et s'avança dans la pièce qui état le hall de l'entrée . Il faisait noir absolument noir elle alluma une lumière de quoi voir un peu à quoi ressemblait cette académy . Elle avait très faim et un petit humain qui passait par là aurait été trop beau pour une arriver . Depuis tous le trajet elle n'avait pas bue une seule goûtes de sang .

- Il me faut du sang !!!

Dit-elle à basse voix pour que presque personne l'entende .
Elle avait se gout délicieux dans la bouche Et du sang elle en voulait peut-être rencontrerit-elle un humain pour prendre son sang ou bien rencontrer ququ'un de sa race .
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

Reira rentra dans le hall doucement sans faire de bruit. Elle venait de rentrer de sa petite promenade nocturne des jadin pour aller cueillir des pommes. Son panier était remplis de pomme rouge aussi belle les une que les autres. Tout en mangant une pomme elle marcha joyeusement dans les couloirs quand elle vit une jeune fille en face d'elle. Elle s'arreta net et la fixa puis ne disant pas un mot elle continua son chemin en dissant

" Je ne fais que passer.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Mira regarda autour d'elle quand son regards se posa sur une jeune fille qui ne faisait que passer devant elle . Elle s'avança et apperçut qu'elle n'avait pas des yeux rouges . Donc elle conclut que se n'était pas un vampire comme elle , Elle s'approcha tout doucement de la jeune fille et lui demanda curieusement :

- De quelle race vient-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Dana avait enfin fini de s'installer dans l'académie. Elle avait oublié combien c'est embêtant de devoir organiser sa chambre et ranger ses affaires. Mais pour une fois elle l'avait fait sans broncher. Elle était plutôt contente de retourner à l'académie. Elle s'était aperçu combien la vie toute seule à l'extérieur était dure. Mais au moins elle ne ressortait pas de cette expérience sans un certain enseignement. Elle allait tâcher pour une fois d'être sérieuse, car jusque là... on ne peut pas dire qu'elle l'ai été beaucoup.

En tout cas c'était comme si elle n'avait jamais quitter cette académie. D'ailleurs, elle n'avait pas perdu ses bonnes habitudes, elle s'était déjà paumé dès son retour! Pour simple excuse elle n'avait fait que grommeler, (comme d'habitude), "ça ça n'a pas changer, toujours aussi grande cette académie!".
Et maintenant, elle se balladait un peu dans les couloirs, espérant peut être retrouver de vielles connaissances, mais apparement ils semblaient tous avoir fait pareil qu'elle.


* Tant mieux, il y en aura un que je ne serais pas mécontente de ne pas revoir... Areigan!!*

Et oui, le pauvre elle l'avait prit en grippe, mais il ne fallait pas oublié qu'il avait essayé de la tuer tout de même!! Ca expliquait en partie le ressentiment de Dana.

Dana était simplement vêtu d'un simple vêtement en toile, alors que dans les couloirs, la chaleur n'était pas au rendez vous, mais étant d'une nature vampirique, elle ne ressentait pas le froid. D'ailleurs l'obscurité environnante ne la gênait pas outre...

Dana songeait à aller prendre un bain qui lui serait plus que bénéfique, quand elle sentit plus loin une présence alors qu'elle se rapprochait de l'immense hall d'entrée.


*Tiens des nouveaux ou bien des anciens élèves?*

Elle alla donc rejoindre les deux personnes, à première vue, qui se trouvaient à cet endroit.
Dana n'était pas vraiment du genre embarassé, ne sachant pas quoi dire, parlant d'une voix timide quand elle rencontrait quelqu'un. Aussi parla t'elle d'une voix affirmé, sans (pour une fois) adopté une façon de parler agressive.


" Bonjour!!"


Son regard se posa sur ce que portait chacunes des deux filles. L'une portait un panier de pommes, donc elle ne devait certainement pas être nouvelle. L'autre en revanche portait avec elle une valise, qui d'ailleurs avaot l'air plutôt chargé.
Dana avait tellement été en manque de relation social depuis qu'elle était partit de cette académie, qu'elle eut l'objectif d'aider la nouvelle arrivante.


" Je m'apelle Dana."

Elle se tourna alors vers la fille à la valise, qui d'ailleurs, d'après ce que ressentait Dana devait être une vampire.

" Tu es nouvelle ici? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander..."

Bon il ne fallait pas non plus demander à Dana de faire un sourire chaleureux, après c'était trop demander, on allait pas la faire changer comme ça la demoiselle et son caractère de cochon!!

[Je m'incrsute, je m'ennuie un tit peu Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

( mais non plus ont est de fou ont rit ! )

Reira marchait quand elle entendit des pas derrière elle, la jeune fille était sens doute en train de la suivre. Reira s'arreta mais ne se retourna pas. La fille lui demanda de quel race elle était. Reira ferma les yeux et pensa

* Rah mais pourquoi sa n'arrive qu'a moi ? ILs sont quand même des pots de colle les night classe quand ils ont faim...grr bon aller reste calme *

Reira se retourna et avec un sourire lumineux elle répond


" Ben comme tu le pense "

Elle aller continuer sa route quand une autre fille arriva a son tour et se présenta. Encore une éléve de la night classe. Reira souria une fois encore et dis


" Enchanté je m'apelle Reira "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Mira remarqua la jeune fille qui venait d'arriver dans le hall où était elle et une autre jeune fille qui venait d'après elle de la Day class . Elle s'approcha vers la jeune fille qui venait d'arriver son coeur lui disait que c'était quelqu'un de la night class , mais par prudence elle dit à la jeune fille curieuse :

- Tu t'appelle ...

Elle se tourna vers l 'autre jeune fille en se disant que si c'était un humain , a cette idée elle avait déjà le bon goût du sang dans la bouche . Sa langue se tortillait de partout dans sa bouche et lui demanda avec curiositer et surtout pour savoir si son repas était devant elle :

- Et toi tu vient de quelle race ???

Elle avait monter le ton et s'approcha de la jeune fille son visage disait quelle avait interrait derépondre à sa question autrement il lui arriverait quelques chose de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

Arian se baladait dans l'académie quand il entendait des voix dans le hall d'entrée. Il s'y avança et reconnut Reira, accompagné de deux filles qu'il ne connaisait pas. Elle étaient toutes deux des vampires, comme lui et l'une d'elle semblait affamée... Il s'avança au milieu de la pièce et dit:
-Salut. Vous êtes nouvelles. Je m'appelle Arian et vous?

Il se tourna vers le vampire affamée et lui lança quelque chose, qui ressemblait vaguement aux pochettes de sang des hôpitaux.

- Tiens, c'est un liquide qui possède le gout, la consistance et tout ce que contient le sang humain... Bon, en fait c'est du AB+ que j'ai acheté à une clinique mais bon... Faut bien s'nourrir quoi... Ah, sµaussi, c'est un ange déchu... T'énerves pas trop contre les élèves de la day... Ca sert à rien tu vas perdre tµdu temps... J'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Qand elle remarqua le jeune homme qui était avec eux dans la pièce d'après elle lui aussi était un vampire elle dit après la la question qu'il avait poser et répondut :

- Oui , je suis nouvelle et moi c'est Mira , enchanter de te connaître Arian !!!

Toujours affamer de sang elle dit :

- Désoler mais pour l'instant j'ai d'autre projet à faire que de faire une belle et heureuse connAîssance si tu voit se que je veux dire ???
Dit-moi tu es quoi ???

Elle souria et arrêta de Fixer Raira et se tourna vers Arian .
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Arian ne comprenait pas. La fille n'avait pas préter attention à la pochette. Elle voulait du sang frais, directement prélevé, sûrement. Il répondit à sa question:

-Ben, un vampire, comme toi!

Il continua à la fixer, se demandant si elle possèdait la même aversion pour les day's que lui avant. Si c'était le cas, elle faisait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Mira regarda autour d'elle et remarqua Arian qui lui donnait une pochette de sang fraie elle l'ouvrit et avant lui dit :

- Tu es sur que sais coméstible car si c'est du sang dégueulas gare toi .

Ellel'ouvrit et but elle le trouva bof sans plus mais il était coméstible mais bof bof . et elle dit par curiositer :

- Me dit pas que tu la protège !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:46

Kiniharu qui ne trouvé pas le sommeil se promena dans l'académie en espérent trouvé le sommeil mais c'était loin d'étre facile puis elle entendit des bribes de conversation elle se dirigea vers celle-ci lorsqu'elle arriva elle souria en voyan Reira puis son sourire s'évanoui alors en une grande desesption lorsqu'elle vi Arian mais bon elle se dirigea vers Reira quand même.
Elle fini par s'arréter et détailla la nouvelle avec attention elle venait de boire mais vu sa téte sa n'était pas à son gout , elle vi aussi le reste du sang coulé goute par goute par terre

-Tu devrais jeter cette poche à la poubelle avant que le reste de la night class rapplique! Salut Arian alors remis de la derniére fois! Dit moi cette endroit ne te rappel rien!

Elle l'observé avec un sourir noir!

-Avant que tu ne m'attaque la nouvelle sache que je suis mi ange mi demon et demande a Arian se qui c'est passé lorsqu'il à voulu m'attaquer....

Elle regarda alors Reira et lui dit

-Sa va on dirait que tu es contrarier!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Reira qui regardait par la fenetre de faisait pas très attention a la nouvelle, elle était d'humeur pensive quand elle entendit une voix qu'elle reconnus aussitot. Elle vit arriver Arian et lui souria comme pour lui dire bonjours.

* Ralalala moi qui m'ennuyait voila que je suis entourés de trois vampire sans compté qu'on me prend pour un casse-croute pff...sa en devient marrant tout sa *

Reira qui était perdu dans c'est pensé ebtebdit la voix de Mira qui avait posser une question a Arian. Reira commença à avoir marre de tout sa et parla d'une voix douce mais forte pour la première fois depuis l'arrivés de Arian

" En quoi...en quoi cela te géne qu'il essaye de me proteger ? "

Le regard de Reira croissa celui de Mira qui semblait surprise. Reira soupira et dit toujours d'une voix calme mais cette fois froide

" Si tu as faims j'ai des pommes mais je te le dis tout de suite, si tu crois que je suis ton dinner du soir est bien tu te trompes car je ne me laisserai pas faire. Crois tu que l'académie cross est un endroit pour que tu puisse manger a ta guise ? Je vais te dire une chose pour que sa rentre bien dans ta tête, nous les éléves de la Day classe ne seront jamais votre nouritures et je te permet pas de nous traiter de la sorte comme de la pouriture car si tu crois qu'on savent pas se défendre tu te trompe carrément. Si tu n'as pas compris que cette académie est fait pour que nos deux monde cohabite ensemble alors je te pose cette question, Que viens tu faire ici ? "

Reira regarda Mira sans détourner son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:10

-Reira calme toi ou tu va encore faire comme avec Neko, elle aprendra par elle même qu'elle se trompe et elle reverra sont opignon!

L'ambiance devenait électrique alors kiniharu déploya ses énormes ailes violette "je commence à en avoir marre de ses jeunes vampire qui crois que nous sommes que de la nourriture" rien qu'a cette pensé ses ailes commença a se teinté de noir!

-Pour information je ne veut aucune bagarre car la régle et la cohabitation pacifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:35

En voyant Kiniharu s'énervé, Reira serra son bras et lui dit en lui souriant d'un sourire pur et joyeux

" Voyons je ne m'énerve pas par contre toi si, calme toi un peu, ne t'en fais pas je lui expliquer juste les choses qui doivent etre clair, tu me connais non "

Reira regarda Kiniharu et ajouta joyeusement


" T'accord Grande soeur ? alors range tes jolie ailles, il va pas avoir de bagarre promis. De toute façon fais moi confiance , je n'est pas déjà reussi a calmer quelqu'un auparavant ? "

Reira regarda Arian et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

Mira se fit toucher par se qu'elle venait de dire . Elle la regarda méchament , puis tout à coup elle eu un regards gentils . Cétait la seul depuis toute sa vie qui lui avait parler méchament et d'un dur ton . Avant dans son enfance personne voulait d'elle et personne ne voulait lui dire quelques chose sur un mauvais ton . La jeune fille avait réussit à lui faire remonter tout ses souvenirs à la surface , son visage devenut triste tout à coup et ne dit plus rien pas un mot sortit de sa bouche . Tout se qu'elle su faire c'était d'aller dans la pièce d'à côté elle pouvait entendre tout se qu'elle voulait . Elle mit sa tête dans ses mains et écouta son coeur battre au rithme des souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

Reira vit la jeune fille partir et dit d'un air innocent a Kiniharu

" Elle est partit ! Ont lui a fait peur ? Dis dis j'ai une a faire peur moi ? "

Kiniharu éclata de rire et mis sa main sur la tête de Reira, qui elle regarda la pièce d'a coté. Puis elle dis joyeusement comme a son habitude

" Bon...quelqu'un veut manger mes pommes, j'en est trop cueillie, il faut dire que j'était tranquille quand soudain un éléve de la night classe m'a poursuivi c'était flippant mais amusant. J'ai réussi à m'enfuir mais de justesse, j'ai était sauvé grace... "

Reira montra ses chaussure a talon joyeusement

" Tatam...grace a ma chaussure ! Il a voulu me mordre alors je me suis enfuie mais j'ai glisser et ma chaussure et partis et a attéris.... sur son visage et puis après...il s'est énervé mais je lui est pourtant rien fait, bon ok il avait une marque de chaussure sur la tête mais c'était pas fait exprés. Après j'ai couru et puis il s'est fait prendre par un professeur et voila l'histoire "

Pendant un moment il eut un grand moment de silence quand tout le monde éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

Arian n'avait pas été étonné par la réaction de Mira. Elle réagissait comme lui... Il dit:

- Oui, je veux veut bien une pomme. Mais avant j'aimerais aller parler à ... elle, dit 'il en désignant la pièce du doigt.


Ensuite il se tourna vers Kiniharu.

- Ce lieu? Non, ça ne me rappelle rien. Je devrais?

Il eut un dernier regard ironique et s'approcha de Mira

-Je peux te dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:33

Kiniharu regarda Arian et elle éclata de rire! Elle se calma ensuite et pris une pommes à Reira, elle serra celle-ci dans ses bras joyeusement et elle en profita la remercier chaleureusement!
Puis elle regarda Arian partir et en profita pour dire à Reira

-Il est beau mais un peu trop renfronier!!

Elle croqua bruyament dans la pomme tout en faisant disparraitre ses grandes ailes et songea à la jeune vampire, Kiniharu se retein de visiter sa pensé mais elle sentait que la nouvelle était nostalgique.

-Reira raconte moi ton histoire de chaussure sa à l'air hillarant!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

Reira souria a la confidance de Kinihara et dit a voix basse

" Dis moi tu serai pas attirés par Arian toi par hassard ? c'est vrai qu'il est beau "

Reira se mit a l'embéter joyeusement quand elle prit elle aussi une pomme et la manga en disant d'un air innocent

" Je te l'est déjà dis j'ai était poursuivi par un vampire, j'ai voulu partir mais j'ai glisser et ma chaussure et tomber sur son visage...a croire que c'est une bénédiction. Mais je me suis plutot bien amusé ! "

Les deux jeunes filles s'éclaterent de rire. quand Reira regarda la pièce voisine

" tu pense quoi de cette fille ? Je veux dire de Mira "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:05

Mira qui était dans la même pièce que Arian . Elle entendut Arian lui dire si il pouvait lui dire quelques choses et répondut gentiment d'une voix douce :

- Oui va si !!! Autant me dire tout se qui se passe par la tête .

Elle était triste elle croyait que Arian allait lui dire des méchanster tous ses défauts . Elle leva la tête et le regarda en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Arian Zatura

Arian Zatura


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 12
Race : Vampire
Coté coeur : Coeur à prendre..
Date d'inscription : 04/02/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

Arian se rapprocha et dit:

-N'essaie pas de te battre contre les Day's ou de les considérer comme de la vermine. Je l'ai fait un certain temps, et je le regrette. C'est ce que je devais dire.

Arian se téléporta aussitôt dans la pièce voisine, prit une pomme et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Reira qui parlait aux autres tranquillement tout en rigolant de tout et de rien. quand elle aperçut une main prenne une pomme dans son pannier elle sursauta. Elle vit Arian la manger tranquillement et lui dit

" Tu m'as fais peur, te téléporte par comme sa pour quelques métres tu ve grossir a forces ! Mais bon rien de tel qu'une bonne pommes cueillie de mes belles mains en plein milieu de la nuit et pourquivie par un très vilain garçon, alors profitons tous de cette occation de creer tous plein de souvenir ! Enfin je me demande si on va pas avoir des problemes...bah c'est pas grave au dira tous que c'est Arian qui nous as forcé a venir ! "

Tout le monde éclatérent de rire sauf Arian qui gronda Reira qui elle mangea une pomme tranquillement. Reira regarda la pièce d'a côter et souria puis elle prit une pomme et dis aux autres avec un clin d'oeil

" Je reviens, on ne peut pas s'amuser si il manque quelqu'un non ? "

Reira alla vers la pièce voisine et vit Mira accroupit au sol la tête baisser. Reira s'assit en face d'elle et lui dit en souriant d'une voix calme


" Ne reste pas ici, tu vas attraper froids. Peu importe si tu ne me crois pas ou pas mais moi j'ai l'intention d'étre ton amie mais je ne m'excuserai pas pour tout à l'heure car j'estime que je n'est rien fais. Aller viens, On va faire une fête improvisé pour te souhaité la bienvenue avec des pommes "

Reira souria, et lui prit la main pour lui donner la pomme qu'elle avait prit.
Elle se leva et dit


" On t'attends alors ne fait pas cette tête d'accord, je crois qu'on vas bien s'amuser ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
~ Mira ~

~ Mira ~


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Recherche l'amceur
Date d'inscription : 24/02/2008

Connaissance
Pouvoirs: Illusion et le feu
Ennemis:

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:15

Mira était choquer de se que venait de dire Reira . E lle lui avait fait tant de mal en assayant de lui prendre de son sang et dit d'une voix gentille :

- Tu sais je m'excuse s'incèrement je ne voulait pas mais je suis n vampire et je n'est but que du sang jusqu'à présents jamais j'ai manger de bonne chose comme les humains . Et encore désolé !

Mira se leva et rejoignit les autres avec Reira , elle avait un petit air gêner de revenir avec eux après se qu'elle avait fait à Reira . Son visage semblait triste mais au fond elle trouvait sa très sympa que Reira reviennent la cherher en disant qu'elle voulait être son amie .

* Pourquoi ai-je fait tant de mal autour de moi avant , peut-être que je ne savait pas à quoi ressemblait de vrai amie et à quoi ressemblait l'amitier avec des amis .

Elle regarda Reira lui souria puis lui dit en souriant :

- Tu veux toujours être mon amie ???
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Ange déchus
Coté coeur : Attrape moi si tu peux !!!
Date d'inscription : 05/01/2008

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Reira la regarda et lui dit avec un sourie rayonnant

" Bien sur que oui ! "

Reira lui tenda la main, les deux jeunes filles allaient se sérrés la main quand soudain un voix furieuse apella Reira. Tout le monde regarda en dirrection de la porte et vit un vampire. Reira dit joyeusement en montant du doigt le vampire

" Tiens tu es de nouveau là toi ? Holala ta tête à gongler ! je savais pas que les chaussures a talon sa faisaient aussi mal ! "

" Insolente revient ici, si tu t'attrape tu vas voir "

Reira fit migne d'etre triste

" Mais...je n'est rien fais de mal !!! Tu veux un bisous ? "

" Je vais te tuer ! "


" Moi aussi je t'aime ! tu veux une pomme ? Je t'assure que c'est beaucoup mieux que tu sang ! surtout que le mien est infecte ! "

Tout le monde se mirent a rire a cette sittuation comique sauf le vampire qui s'énerva
Revenir en haut Aller en bas
http://crysnelle.boosterforum.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:12

Kiniharu ne put s'empécher de sourire a la jeune vampire et dans un élant d'affection elle la serra dans ses bras et lui fanfaronna

-Je m'appelle Kiniharu mi ange mi démon enchanté de faire ta connaissance, devenons amie!!!!

Elle la relacha et fini sa pomme et fit l'éviter sont trognon vers une poubelle. Puis elle vit apparaitre le vampire et rigola face a la désinvolture de Reira!

-Reira laisse moi me défouler se vampire ne connait pas les bonne maniére envers les jeunes femmes c'est affligeant!

Le vampire ricana en voyant kinihau s'approcher de lui elle le regarda d'un air méchant. alors il sauta sur elle kiniharu l'arréta en l'immobilisant en lévitation a deux sentimétre de sa gorge

-Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me boir!!

Alors elle arma sont poing et le frappa en pleine face un craquement retentit le nez du vampire venait de cédé et elle enchaina par un coup de pied dans le ventre alors il partie dans les air! Elle l'attrapa avant qu'il n'attérisse au sol et le fit l'éviter a coté d'elle elle se dirigea alors vers Reira

-Alors mon chou tu t'excuse à la jeune femme ou tu reste borner et je m'occupe de toi plus!!
-Aie j'ai mal
-Tu n'avais qu'a ne pas vouloir sa mort c'est ta punition!!
-Je....je m'ex...cuse!
-J'ai pas compris
-Pardon jeune fille de t'avoir dit tout sa!
-Bien...esque je te guerrie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver nocturne !!! Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne !!!   Arriver nocturne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver nocturne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Jok K.
» arriver de zak
» promenade nocturne
» Promenade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser